Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez

des liens pas normaux pour une nana pas normale non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: des liens pas normaux pour une nana pas normale non plus   des liens pas normaux pour une nana pas normale non plus EmptyVen 28 Fév 2014 - 2:31

m.
Invité

des liens pas normaux pour une nana pas normale non plus Empty

Hello hello  excited 
Bon voilà après une soirée à tourner sur ce forum, à faire les cent pas entre pv et liens recherchés, j'ai eu une idée de personnage ... Mais arriver sans personne sur un gros forum ça me fait peur j'aime pas trop ça  mdr J'suis du genre assez timide en fait  Arrow Du coup j'ai un perso en tête, pour celui qui en voudra  pervers 

ÂGE DU PERSONNAGE : 21-26 ans
   CURSUS CHOISI : veut finir par un bachelor statistiques
   JOB/MÉTIER : à définir au prochain épisode
   CARACTÈRE : angoissée. impulsive. intelligente. impatiente. timide. introvertie. gourmande. empathique. décalée
   POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : c'est une prématurée, parce que sa mère était une grande sportive qui n'a pas écouté les médecins et est partie faire sa compétition de baseball à 25 semaines de grossesse. à part ça même si ses parents sont on ne peut plus normaux, aimants et tout ce qui va avec elle elle ne sera jamais normale : elle est atteinte de prosopagnosie. autrement dit elle ne retient pas le visage des gens. d'où ses éternelles angoisses.
   LIEUX DE VIE : los angeles, depuis toujours et pour toujours. quand on a la chance d'y vivre pourquoi en partir ?
   LIENS RECHERCHÉS : M/F : il/elle connait le problème de X. ils se connaissent depuis tous petits et il/elle a trouvé LE signe distinctif pour toujours être le repère de la jeune femme (tatouage, piercing, parfum ... quelque chose qu'il/elle ne change jamais). c'est parfois un peu dur de gérer avec son tempérament trouillard et trop brillant qui la fait vivre en parfait décalage avec le monde réel, mais leur amitié ne s'arrêtera pas pour autant.
M : il ne sait pas que X est malade. comme personne d'autre, à part son/sa meilleure amie. mais il la trouve belle. sexy. bonne. il la veut et revient sans arrêt à la charge, sans se douter qu'elle n'arrive jamais à le reconnaitre et a donc sans cesse l'impression de se faire lourdement draguer par un inconnu.
M : il a rarement vu une élève aussi brillante. pétocharde certes, mais brillante. et il n'a pas envie que ce talent soit écrasé par les remarques souvent moqueuses, toujours méchantes que les autres lui lancent au visage. oui cette fille est étrange mais c'est une de ses meilleures élèves et il ne compte pas laisser les autres la décourager dans ses études.
   AUTRE CHOSE À SAVOIR ? pas à savoir, mais bravo au staff pour la version black&flashy ça déchire  kiss
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: des liens pas normaux pour une nana pas normale non plus   des liens pas normaux pour une nana pas normale non plus EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:50

B. Stephen Smith
B. Stephen Smith
À votre service
À votre service
Prénom : F.
Célébrité : David Entinghe (anciennement Michael Camiloto).
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Marié(e)
Avec qui ? : Joyce Smith. Mais également, très attaché à Emma B. Castello et intrigué par Charlotte Henry.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Licence, Master et Doctorat obtenus en Histoire et Science des Religions
Job/Métier : Professeur de l'Histoire et de la Science des Religions à UCLA.
Adresse de résidence : Northeast, avec sa femme, Joyce.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : The LTMR, The YBH, The SCS, The OL, The PLM & The COK

Tout d'abord bonjour à toi et merci du compliment (et de l'intérêt que tu portes au forum) I love you Concernant tes recherches de liens, sur les trois proposées, les deux premières m'intéressent beaucoup ; je verrais bien mon personnage nommé Yannick (Sean O'Pry) pour le deuxième et l'un de mes autres personnages (à définir lequel) pour le premier. I love you On peut en discuter davantage si tu veux. Wink

Bon courage pour ton intégration. love

MessageSujet: Re: des liens pas normaux pour une nana pas normale non plus   des liens pas normaux pour une nana pas normale non plus EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:14

Invité
Invité

Citation :
M : il a rarement vu une élève aussi brillante. pétocharde certes, mais brillante. et il n'a pas envie que ce talent soit écrasé par les remarques souvent moqueuses, toujours méchantes que les autres lui lancent au visage. oui cette fille est étrange mais c'est une de ses meilleures élèves et il ne compte pas laisser les autres la décourager dans ses études.

J'aurais bien vu mon DC pour ça, c'est un jeune barman mais il était banquier avant et il enseigne de temps en temps la finance, la gestion... les choses comme ça à la fac =) du coup si y'a moyen de les faire se rejoindre sur un coup, Samuel pourrait être ce genre de lien.
MessageSujet: Re: des liens pas normaux pour une nana pas normale non plus   des liens pas normaux pour une nana pas normale non plus EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:51

Invité
Invité

Yay quel accueil pervers  smirk kiss Je vous mpotte de ce pas  love 
MessageSujet: Re: des liens pas normaux pour une nana pas normale non plus   des liens pas normaux pour une nana pas normale non plus EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:53

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.

Et dans "pas normale", tu comptes rester hétéro ? siffle *sors*

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: des liens pas normaux pour une nana pas normale non plus   des liens pas normaux pour une nana pas normale non plus EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:57

Invité
Invité

Jusqu'à preuve de contraire  Arrow Pourquoi, t'es volontaire pour me faire passer du côté vaginal de la force ?  smirk 
MessageSujet: Re: des liens pas normaux pour une nana pas normale non plus   des liens pas normaux pour une nana pas normale non plus EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:01

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.

Très volontaire même loukas

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: des liens pas normaux pour une nana pas normale non plus   des liens pas normaux pour une nana pas normale non plus EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:05

Invité
Invité

Je te mpotte alors, on va voir ce qu'on peut faire de nos deux bonnasses  kiss 
MessageSujet: Re: des liens pas normaux pour une nana pas normale non plus   des liens pas normaux pour une nana pas normale non plus EmptySam 3 Mai 2014 - 6:51

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Bonjour, puis-je archiver ? I love you

MessageSujet: Re: des liens pas normaux pour une nana pas normale non plus   des liens pas normaux pour une nana pas normale non plus Empty

Contenu sponsorisé

des liens pas normaux pour une nana pas normale non plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1