Partagez

Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:52

Invité
Invité

Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | Empty

EMMA BEREKIA CASTELLO
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

carte citoyen de los angeles
Odette Yustman Annable
NOM(S) : Castello.
PRÉNOM(S) :  Emma Berekia.
LIEU DE NAISSANCE : Cienfuegos. (Cuba)
NATIONALITÉ : Italienne.
ORIGINE(S) : Italienne.
MÉTIER : Nonne Médecin.
EXERCÉ DEPUIS : Nonne depuis toujours et médecin depuis deux ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Non.
SITUATION SOCIALE : Célibataire.
SITUATION FINANCIÈRE : Bonne.
SITUATION FAMILIALE : Quatre sœurs en pleine forme et deux parents décédés il y a trois ans.
PLUS GRAND RÊVE : Que la malnutrition soit éradiquée de la terre.
PLUS GRAND CAUCHEMAR : La perversion.
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? Ceux que je considère comme mes parents ne sont pas mes géniteurs.
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Avoir loupé la messe du dimanche parce que j'étais malade ?
VOTRE PLUS GRAND SECRET : Si elle est mère porteuse aujourd'hui c'est parce que Dieu lui a parlé dans ses rêves mais ça, seules ses sœurs le savent.
VOTRE PROVERBE DE VIE : Si le diable cherche une raison pour t'accuser, sache que Dieu aussi cherche une seule raison pour te justifier.
EMMA
DISCUSSION A CŒUR OUVERT
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Il est deux heures du matin et l'une de vos amis (ou votre voisine si vous venez d'arriver) vient de vous appeler en urgence. Son petit-ami s'en est allé, la laissant seule au beau milieu de leur appartement. Déprimée, elle en vient à vous supplier de venir pour terminer la nuit avec elle devant un film qui ne demande aucune réflexion et un bon gros pot de glace au chocolat ou à la vanille. Avec hésitation ou non, vous voilà à sonner chez elle et quelques secondes plus tard, votre fessier est déjà posé sur le canapé, votre amie (votre voisine) se plaignant de la malhonnêteté de celui qui est maintenant son ex. « Non mais tu te rends compte? Il me trompe et c'est de ma faute. Soit disant que je suis plus aussi marrante qu'avant, que j'ai changé alors ça lui donne le droit de me tromper. T'aurais fait quoi à ma place? » Vous voilà embarqué(e) dans une discussion à cœur ouvert qui promet d'être longue...

Non mais... Elle était sérieuse là? Téléphoner à deux heures du matin pour lui dire que son fiancé l'a quittée. Et puis d'abord comment c'est possible de quitter quelqu'un à cette heure-là franchement? Ils peuvent pas faire comme tout le monde et s'engueuler en soirée ou pendant la journée? Et bah non, fallait que cela soit au milieu de la nuit, dérangeant le sommeil d'Emma. Pendant un instant, elle n'avait pas compris la requête de son amie au téléphone, la tête bien trop dans le pâté pour comprendre quoi que ce soit. Et finalement elle s'était résolue à se lever et s'habille pour la rejoindre chez elle... et voilà qu'elle se retrouvait avec une jeune femme en pleurs sur les bras. Fallait vraiment qu'elle subissent ça à cette heure? « Pareil, j'aurais fait pareil. » Faux. Naïve elle est, et naïve elle restera probablement, mais Emma avait toujours eu foi en l'être humain. Peut-être était-ce fou, mais à cet homme qui l'aurait hypothétiquement trompée, elle lui aurait pardonné. Mais l'Italienne ne connaissait rien à l'amour, elle n'avait jamais été amoureuse alors comment pouvait-elle réellement la conseiller sur ce qu'elle devait faire?

Les yeux remplis de larmes, votre amie (votre voisine) vous regarde fixement. Elle ne semble pas avoir écouté grand chose de ce que vous venez de lui dire, bien trop intéressée par son pot de glace qui en a pris un sacré coup dans la tronche pendant que vous lui parliez. « Il m'avait promis de m'aimer jusqu'au bout. Quel enfoiré. En plus il me trompe avec une Brésilienne... ou une Colombienne je sais pas trop... mais il a été la chercher où franchement?! C'est pas juste, moi aussi je vais aller me faire bronzer la peau et être trop bonnasse. » Un peu à côté de ses pompes, elle semble perdre la boule - et peut-être oublier que vous venez vous-même du Brésil ou de Colombie, si c'est le cas. Alors pour lui changer les idées, vous décidez de parler voyage, notamment ceux que vous avez déjà fait que ce soit à l'étranger ou sur le territoire Américain.

Glissant sa main sur l'épaule de son amie, Emma tentait en vain de la réconforter comme elle le pouvait. Elle avait bien remarqué que le pot de glace avait subit quelques assauts de la propriétaire, preuve formelle qu'elle n'avait rien écouté de ce qu'elle venait de dire. Tant pis, si sa présence suffissait à l'apaiser un minimum, elle était prête à parler dans le vide s'il le fallait. « Remet t'en à Dieu. Chaque femme est faite pour un homme, c'était pas le bon, c'est tout. Tu trouveras chaussure à ton pied. » Souriant tendrement, elle continuait un peu. « Tu devrais voyager pour te changer les idées. Peut-être que l'homme de ta vie n'est pas sur ce continent tu sais. Je te conseille d'aller à Rome, j'y suis allée avec ma famille il y a plusieurs années, c'est magnifique. Je suis également allé à Cuba, mes parents tenaient à ce que je visite mon pays et ma ville d'origine, c'est somptueux, vraiment. La Russie aussi, c'est sympa tu sais et moins austère qu'on ne le pense. »

Perplexe, elle vous regarde d'une drôle de façon. « Mais tu parles combien de langues du coup? » Ahhh, la déduction et la déprime, cela ne fait pas bon ménage, il va falloir l'aider à se rappeler quelle langue correspond à quel pays. Dans tous les cas, elle semble oublier l'espace d'un instant sa rupture.

« Trois, c'est déjà pas mal je trouve. L'Anglais, l'Italien et l'Espagnol. Bon j'admet qu'en Espagnol je suis pas la meilleure en écrit mais j'arrive à me prendre comprendre à l'oral, c'est le principal. »

Aïe. Vous venez de faire une petite erreur et les larmes repartent. Sans le savoir vous venez de nommer l'une des langues dans laquelle l'ex petit-ami de votre amie (votre voisine) s'exprimait assez souvent. Énervée et triste, elle attrape brusquement un mouchoir de sa boite et vous montre sa main où jonche une bague modeste mais qui reste très charmante. « On devait se marier, on était fiancés et il est partiiiiii. On était tellement parfaits tous les deux, ça devait être un beau mariage. » Pour la rassurer, vous décidez de lui raconter une anecdote sur votre propre mariage pour lui prouver que rien n'est parfait. Et si des fois vous n'êtes pas marié(e), tentez donc de changer de sujet en lui parlant de votre boulot.

Soupirant doucement, Emma était désespérée que son amie se calme un jour. Certes elle venait de rompre des fiançailles, mais tout de même, si ce n'est pas la fin du monde et pour surmonter cette épreuve, fallait bien qu'elle arrête d'en parler. « Tu sais, le mariage c'est pas une fin en soit, ce n'est qu'une étape et c'est pas toujours la meilleure. Bon je ne suis pas mariée et je suis pas prête de l'être, mais regardes. Tu sais que je suis médecin, et l'autre jour à l'hôpital il y a un homme en costard et accessoirement en sang qui est arrivé. Il avait le nez cassé, autant te dire qu'il avait ruiné son costume, enfin bref. Et bien figures-toi qu'il devait se marier et que son mariage partait tellement en cacahouètes qu'il s'est évanouit et s'est fracturé le nez. Les mariages ne sont pas parfaits, les couples ne sont pas parfaits. On est seulement humains et crois-moi, les défauts c'est un peu notre marque de fabrique. » Emma elle-même avait des défauts. Oui, difficiles à déceler, mais ils sont bien là.

Malheureusement, rien ne semble la calmer, même pas le film qu'elle vient de lancer. Quelle idée de regarder un film à l'eau de rose quand on vient de rompre aussi! Quoi qu'il en soit, elle vous tend une cuillère, vous invitant à piocher dans le pot de glace avec elle. « Il avait plus confiance en moi. Il me suspectait de l'avoir trompé avec son meilleur pote, mais c'est pas vrai. Hein qu'on peut me faire confiance? Que je suis une vraie carpe pour les secrets et toujours honnête avec tout le monde? » Et effectivement, elle est une vraie tombe concernant les secrets et pour cause, vous lui en avez raconté un il y a quelques semaines, un secret qui se trouve être votre plus grande honte. (Et si des fois vous ne connaissez pas votre voisine, vous vous prenez à imaginer cette éventuelle révélation de honte). Subitement, et sans comprendre pourquoi, vous vous en souvenez (vous l'imaginez) comme si c'était hier...

« HAHAHA. Regardez-la, elle croit que c'est ses parents. »  « Espèce de singe, retournes dans ta forêt, t'es même pas d'ici. »  « T'es pas comme nous, même ta "petite sœur" est plus blanche que toi. » Les remarques fusaient dans tous les sens. Du haut de ses six ans, Emma ne comprenait pas. C'est vrai que sa peau était plus foncée que celle de sa sœur, que ses yeux étaient d'un noir pur tandis que ceux de Victoria étaient aussi bleus que le ciel. Elle était différente de sa famille, et tout le monde l'avait remarqué. On se moquait d'elle, et à cette époque, elle en avait terriblement honte.

De fil en aiguille, vos souvenirs défilent dans votre tête. A votre tour, vous n'écoutez plus vraiment ce que vous raconte votre amie (votre voisine). Vous lui coupez même la parole pour lui raconter un épisode sombre de votre vie. Peut-être que cela permettra qu'elle arrête enfin de se plaindre et qu'elle prenne conscience qu'il y a pire dans la vie qu'une rupture amoureuse.

« Mes parents sont morts il y a trois ans. » Sur ces mots, le regard d'Emma avait changé. Écouter son amie Alicia se plaindre d'une relation ratée avait fini par la toucher, la ramenant elle-même à des moments tristes de sa vie. Et c'était celui-là le pire, très probablement, parce qu'il avait tout changé. « Tu veux que je te dise? J'aurais préféré être dans ta situation que de les perdre et de voir mon monde s'écrouler. Ils étaient mes modèles et Dieu les a rappelé à lui pour une raison que j'ignore. Si tu savais comme je me contrôle chaque jour pour ne pas montrer que je suis en colère contre le monde entier. Je suis perdue depuis trois ans, j'ère depuis trois ans dans l'espoir de réunir ma famille, vraiment. A leurs morts, j'ai tout perdu. Notre fratrie a éclaté comme un verre qu'on briserait au sol et même si on est toutes rassemblées aujourd'hui, on s'est éloignées et c'est dingue comme c'est douloureux. C'est plus la même chose, tout part en vrille et je ne contrôle plus rien, absolument plus rien. Alors je t'en pries, arrête de te plaindre et de pleurer sur ton sort. Il y a pire que de perdre un homme qui ne te mérite pas Alicia, estimes-toi heureuse d'être en vie et d'avoir des repères, bon sang! » Parce que ses repères, de son côté, Emma les avait perdu. Et si en tant qu'ainée elle était perdue, elle ne s'imaginait même pas l'état de ses sœurs.

Lentement mais sûrement, les heures finissent par défiler et vous vous endormez sur le canapé avec votre amie, la télévision tournant toujours en fond sonore. C'est d'ailleurs elle qui vous réveille quand une actrice de film d'horreur se met à hurler. Votre montre, votre téléphone ou l'horloge du salon vous indique qu'il est déjà six heures du matin. Étrangement votre amie (votre voisine) dort encore à point fermé malgré le vacarme de la télévision que vous décidez de couper. C'est le moment où son ex petit-ami décide de venir en douce pour récupérer ses affaires. Loyal, vous décidez de lui passer un savon, quitte à réveiller votre amie (votre voisine).

Emma avait finalement attaqué le pot de glace avec Alicia et elles s'étaient réconfortées comme elles le pouvaient avant de s'endormir sur le canapé. Réveillée plusieurs heures plus tard par la télévision toujours allumée, la jeune femme avait opté pour couvrir son amie avec le plaide du canapé, histoire qu'elle n'attrape pas froid. Malgré l'heure plus que matinale, Emma avait décidé de partir discrètement. Au même moment, l'ex fiancé d'Alicia entrait dans l'appartement, le double des clé à la main. Le regard d'Emma ne se fit pas attendre. Soupirant, elle récupérait ses affaires et commençait un plaidoyer. « T'es vraiment un salaud Chris. Briser le cœur d'une femme et revenir quelques heures plus tard pour récupérer tes affaires? Tu pouvais pas attendre que ça se tasse sérieusement? Ah non, excuses-moi, t'as pas assez de cervelle pour que l'idée n'effleure seulement ton esprit de moineau attardé. Quand on se fiance à quelqu'un pour le quitter ensuite, le minimum c'est d'avoir un peu de tact. J'espère que tu apprendras au moins cette leçon pour la prochaine fille avec qui tu seras. Je la plains déjà d'avoir un type dans ton genre dans sa vie, on peut vraiment pas te faire confiance. Je prierai pour elle, juste au cas où, pour qu'elle ne te rencontre jamais et évite une souffrance inutile. » Alicia venait de se réveiller, et bien qu'Emma semblait se contrôler, l'estime qu'elle avait pour la gente masculine en prenait un sacré coup. « Je te laisse régler tes comptes avec elle, je te crains fort pour toi qu'elle soit moins polie et moins douce que moi. Te souhaiter une bonne continuation serait hypocrite de ma part, alors je te dit seulement au revoir et à jamais. » Sur ces mots, Emma passait le seuil de la porte, évitant soigneusement le jeune homme. On sait jamais... la connard attitude c'est peut-être contagieux.

C'est sur ses mots, après lui avoir craché ses quatre vérités, que vous vous en allez bien réveillé(e) pour une nouvelle journée malgré le peu d'heures de sommeil.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

COCAINE
PRÉNOM : Aurore. PSEUDO : Cocaïne. ÂGE : 22 ans. PRÉSENCE : 7/7. NIVEAU DE RP : A vous de juger. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Sous ma soutane, le coquin. xD COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Horrible, vraiment. xD ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI ? pas d'une version précédente mais je suis Leaven et Jane actuellement. GROUPE SOUHAITÉ : habitant. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : qu'il ferme. UN DERNIER MOT ♥ ? Que Dieu vous bénisse. *out*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:52

Invité
Invité

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

AVE MARIA

Ce qu'il faut savoir sur Emma

Emma est née à Cienfuegos à Cuba, il y a 28 ans. + Fruit d'un accident de voyageurs vagabonds pourtant amoureux, Emma a été abandonnée deux mois après sa naissance. Les frais qu'elle engendrait étaient trop importants pour ses parents biologiques, c'est donc dans un orphelinat qu'ils l'ont abandonnée à contrecœur, au beau milieu de l'Italie, un pays de passage dans leur voyage. + La petite fille est adoptée alors qu'elle a deux ans par un couple d'Italiens très chrétiens habitant à Venise, Elio et Nina Castello, fraichement mariés depuis deux ans et n'arrivant pas à avoir d'enfant. + Trois mois après son arrivée dans la famille, le cœur est à la fête puisque Nina est enfin tombée enceinte sans aucune assistance médicale. Victoria, la première petite sœur d'Emma, est donc née un an après l'arrivée de la Cubaine. C'est à cette époque qu'Emma, elle aussi croyante bien qu'âgée de seulement trois ans, a l'impression qu'elle est liée au miracle de la vie que sont les grossesses et donc les naissances. + Son enfance est banale bien que centrée autour de la religion. Dieu est partout, Dieu voit tout, entend tout. Les messes sont à l'honneur le dimanche et chaque repas est béni comme il se doit. + Alors qu'elle est âgée de six ans, une seconde petite sœur pointe le bout de son nez. Appia - dite Pia - fait le bonheur de ses parents et de ses sœurs. Emma prend alors très au sérieux son rôle de grande sœur. + Seulement voilà, c'est à cette même époque que Victoria, alors âgée de trois ans, fait ses premiers pas à l'école. Revendiquant avec fierté la toute jeune fille comme étant sa sœur, Emma commence a subir des moqueries de la part de ses camarades. Tout le monde le sait, les enfants sont aussi cruels que francs et Emma est moquée vis-à-vis de sa couleur de peau bien plus typée que celle de sa jeune sœur et celle de ses parents ainsi que par rapport à ses nombreuses différences avec sa famille adoptive. Ses parents se voient alors obligés de lui expliquer qu'elle est adoptée, adaptant évidemment leurs mots à son jeune âge. + Quatre années après la naissance d'Appia, une troisième fille fait son apparition dans la famille, Davina, alors qu'Emma est âgée de dix ans. Davina sera la dernière fille de la famille à être née de l'union d'Elio et de Nina, bien que les parents ne fassent aucune différence entre les filles dans l'éducation et dans l'amour qu'ils leur portent. + C'est lorsqu'Emma atteint l'âge de ses douze ans qu'elle comprend qu'elle n'est pas comme les autres jeunes filles de son âge. Elle voit bien que ses camarades de classe et amies s'intéressent aux garçons, leur tournent autour comme des abeilles autour d'un parterre de fleurs. De son côté, Emma ne semble pas intéressée. Non pas qu'elle aime les filles, mais elle se sent différente, comme si tout son intérêt était tourné vers Dieu et non pas vers ses créations humaines et masculines. + C'est aussi à cet âge que la famille Castello prend un nouveau tournant. En effet, c'est pendant un après-midi que la famille se voit obligée d'accueillir une dernière fille dans la maison. Une amie des parents leur a confié sa fille Matilda de quatre ans le temps de vaquer à ses occupations où elle ne peut pas emmener la jeune fille. Quand le soir venu et que la jeune mère ne répondait toujours pas à son téléphone, les Castello se rendent alors à l'évidence: elle ne reviendra jamais. Matilda est alors adoptée par la famille lorsque la recherche de sa mère par les forces de l'ordre ne donne toujours rien. Malgré une intégration difficile, les filles Castello considèrent Matilda comme une nouvelle sœur à protéger et à aimer. + Le reste de son adolescence se passe correctement. Les cinq sœurs, très religieuses à cause de l'éducation de leurs parents, ont tendance à en intriguer plus d'un, mais Emma de son côté ne s'en formalise pas. Depuis toujours elle cherche seulement à rendre ses parents fiers, à leur donner des raisons pour qu'ils puissent se dire qu'ils ne sont pas trompés en la choisissant elle à l'orphelinat et non pas un autre enfant quelques années plus tôt. Sa tendance à être enfermée dans les études lui vaut quelques moqueries de plus, mais rien d'assez blessant pour la décourager. + Lorsqu'elle est âgée de dix-neuf ans et que sa sœur Victoria est assez grande pour s'occuper des plus jeunes, elle part pour la première fois en voyage humanitaire en Afrique avec ses parents. C'est alors le déclic, Emma en est persuadée, c'est ça qu'elle veut faire. Elle veut aider les personnes les plus démunies et pour cela, elle compte bien être au plus haut de ses compétences intellectuelles en devenant médecin. + Quatre ans plus tard, c'est un déchirement qui s'éprend du cœur d'Emma. Aucune garçon n'est à l'origine de cet acte, mais bel et bien l'une de ses sœurs qui a décidé de poursuivre ses études en Amérique et plus précisément à Los Angeles. Emma a alors du mal à comprendre le choix de sa sœur Victoria et elle a cette impression d'avoir raté l'objectif de garder sa famille près d'elle et réunie. + Un an plus tard, la famille se retrouve enfin au grand complet lors d'un voyage à Rome pendant les vacances. Ce séjour est alors de nouveau révélateur pour Emma. C'est en effet là-bas qu'elle décide de devenir mère porteuse pour tous ces couples religieux en mal d'enfants. Cette idée lui vient suite à un rêve où elle est persuadée que Dieu lui a parlé et lui a demandé de purifier les Hommes et de rendre la Terre plus sainte. Elle voue alors aussi bien son âme que son corps à la religion. + Malheureusement, alors qu'elle est âgée de 25 ans, ses parents décèdent d'un accident d'avion dans lequel elle devait être pour un voyage humanitaire mais qu'elle a loupé de quelques minutes à cause de son insémination artificielle. Suite à ces décès, la famille éclate et les filles sont éloignées les unes des autres, puisque les deux plus jeunes sont mineures, elles sont donc emmenés dans des foyers et des familles d'accueil. Démarre alors une véritable bataille pour Emma afin de devenir la tutrice de ses sœurs. + Quelques semaines plus tard, elle apprend que sa première insémination artificielle a porté ses fruits: elle attend des jumeaux qui se révèlent être un garçon et une fille. Elle y voit alors la réincarnation des esprits de ses parents. + Ce n'est qu'une année plus tard qu'elle gagne la bataille pour la garde de ses sœurs, qu'elle obtient son diplôme en médecine et qu'elle donne naissance aux jumeaux. Afin de réunir la famille, et d'un commun accord avec ses sœurs, elles décident toute de rejoindre Victoria à Los Angeles. + Cela fait donc deux ans maintenant qu'elles sont à L.A et qu'elles vivent toutes ensemble. Emma exerce donc en tant que médecin depuis deux ans, ayant obtenu son visa américain grâce à ce travail. La religion et l'humanitaire prennent toujours autant de place dans sa vie et elle n'envisage pour rien au monde d'abandonner ces deux piliers. + Maternelle avec ses sœurs suite au décès des parents, elle s'énerve seulement quand on s'attaque à sa famille mais en général elle est plutôt douce, compréhensive et naïve. Elle pardonne très facilement aux gens puis qu'elle est dans l'optique que l'Homme n'est pas mauvais par nature et qu'il peut toujours faire mieux.

Tard le soir vous rentrez chez vous, seul(e). Pour aller plus vite, vous empruntez des ruelles peu recommandées mais que vous connaissez pourtant par cœur. Malheureusement ce soir, vous n'êtes pas seul(e) à les avoir empruntées. Deux jeunes de votre quartier semble avoir choisi cet endroit pour échanger de l'argent contre des substances illicites. Vous dégainez votre téléphone, vous les ignorez ou vous les réprimandez ? L'un de ces choix sera le vôtre mais réagissez vite avant qu'ils ne s'enfuient!

Passant les portes coulissantes de l'entrée principale de l'hôpital de Los Angeles, Emma s'emmitouflait dans son long manteau noir et feutré. Le vent s'était levé et il ne s'agissait pas là d'une petite brise rafraichissante, mais bien de rafales plus glaciales les unes que les autres. Les États-Unis étaient frappés d'une période très froide et la cité des anges n'était pas épargnée. Marchant aux pas de course, Emma était pressée de rentrer chez elle, aussi bien pour se réchauffer que pour se reposer. Sa garde de nuit à l'hôpital fut plus que longue et il était temps qu'elle récupère un peu d'énergie en prenant un vrai repas et en marchant. Le mistral soulevait ses longs cheveux ébènes et pour éviter d'attraper froid, elle décidait de prendre des petites ruelles pour rentrer chez elle, là où le vent aurait beaucoup de mal à s'engouffrer. Quelques minutes de marche suffirent pour que la jeune femme tombent nez à nez avec un jeune dealer et un jeune drogué en plein échange. Avant que ces derniers ne prennent la fuite, elle décidait de les aborder. « Ça ne sert à rien de courir, je ne vais pas vous dénoncer. Sachez juste qu'un jour, ça se paiera, vous savez. Dieu sait toi, Dieu voit tout et vous commettez un dangereux pêché. "Votre corps est le temple même du Saint-Esprit qui vous a été donné par Dieu et qui, maintenant, demeure en vous. Car vous avez été racheté à grand prix. Honorez donc Dieu dans votre corps!" Versets 6, 19 et 20 de la première épître aux Corinthiens. En consommant de la drogue vous détruisez votre corps, vous ne respectez pas Dieu qui demeure en vous et vous a créé. Vous risquez d'être puni mais si tel est votre souhait, grand bien vous en fasses, ou mal en l’occurrence. » Un fin sourire, un dernier regard, un dernier conseil. « Apprenez à vous aimer vous-même, apprenez à aimer ce que Dieu à créé pour votre bien-être et vous n'aurez plus besoin de ces cochonneries, croyez-moi. » Emma les quittait sur ces mots, n'attendant même pas leur réponse. Il la prenait sûrement pour une folle, une illuminée ou même une droguée qui en a trop pris, mais Emma croyait en ces convictions et c'était le plus important.

Assise à une table d'un parc, vous profitez de cette merveilleuse journée pour manger un morceau quand soudain, une femme qui passait par là s'écroule littéralement sur le sol après avoir coincé son talon dans la terre humide de la veille. Êtes vous plutôt du genre à déclencher le fou rire général ou à être la sauveuse inespérée qui va aider la demoiselle en détresse ?

Dimanche, en début d'après-midi. Sortant de l’Église de sa paroisse, Emma avait tronqué sa soutane pour des vêtements plus ordinaires, histoire d'être plus discrète en ville. Se rendant au parc de la ville le plus proche, la Cubaine avait une faim de loup, et pour cause, elle n'avait toujours pas pris son déjeuner. C'est dans cet objectif qu'elle entrait dans un drugstore et se procurait un sandwich tout à fait banal. Un sourire à la caissière, et elle traversait la rue en trottinant afin de se rendre dans le fameux parc où elle voulait se détendre. Sa matinée avait été longue à cause du retard de la messe et elle avait grand besoin de reprendre un peu de forces. Se posant à une table de pique nique, elle déballait son sandwich pour croquer à pleines dents à l'intérieur. Quelques minutes plus tard, il n'en restait que quelques miettes qu'elle regroupait soigneusement afin de les laisser aux oiseaux. C'est à cet instant qu'une femme un peu plus vieille qu'elle se pris le talon dans une motte d'herbe et s'écroula de tout son long. Naturellement, elle se mit doucement à rire bien que l'idée de se moquer était loin d'elle. Mais rapidement, elle se rendit compte que les personnes autour de la femme avait tendance à la regarder et à réellement se moquer de son malheur. Déterminée, Emma se levait et allait vers elle dans l'idée de l'aider à se relever. « Vous ne vous êtes pas trop fait mal? Laissez-moi voir votre cheville, je suis médecin. » C'est ainsi, après avoir examinée un peu la cheville de la personne, qu'Emma se retrouvait à l'accompagner à l'hôpital. La cheville était fêlée, voire cassée, et Emma n'était pas du genre à laisser une personne en détresse.
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:00

Invité
Invité

TOI TU FAIS UN TC ? Pincez-moi je rêve mdr le choc xD re-welcome (a)
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:01

Invité
Invité

Re bienvenue biatch
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:04

Invité
Invité

Et ouais ma poulette, moi, un TC, je sais, incroyable. mdr Mais cette demoiselle promet tellement de fous rire que j'ai pas pu m'en empêcher. xD Merci en tout cas, hihi ♥️

Merci mon petit pouleeeeet, cela dit me traiter de bitch sous ma nonne, ça marche pas. mdr C'est toi la bitch pour le coup. xD
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:29

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Rebienvenue chez toi Aurore  lovee 
Mon dieu tu vends du rêve avec tes trois nanas, ça devrait être interdit... pervers
Bon courage pour ta fiche, que Dieu soit avec toi ! Laughing

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:29

Invité
Invité

C'est moi qui te bénira avec tous mes mâles Arrow

Rebienvenue ma cocotte d'amouuuuuuuur love (au cerveau taré Razz)
Je t'aiiiiiiime pervers
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:47

Invité
Invité

Re bienvenue =) même si tu es la depuis beaucoup plus longtemps que moi xD
Bonne chance pour ta fichette.
J'aime déjà ce que tu as mis, c'est intéressant =)
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:01

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : En couple
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M. Clarence Burns

Ouais nan mais c'est pas possible, y'a des choses que t'as pas le droit de faire comme de faire de cette bombasse une nonne...  panic 

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:06

Invité
Invité

Rebienvenue love
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:14

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Nationalité / origines : Américaine
Avec qui ? : /
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

Rebienvenuuuuuuue alors pompom
Odette, j'aime.

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:14

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

SEXY SISTER NUMBER TWO excited  ** love 

MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:34

Invité
Invité

@Aaron Campbell a écrit:
Rebienvenue chez toi Aurore  lovee 
Mon dieu tu vends du rêve avec tes trois nanas, ça devrait être interdit... pervers
Bon courage pour ta fiche, que Dieu soit avec toi ! Laughing

Merci ma chewiiie, et Dieu est déjà avec moi, je le porte en moi, je suis enceinte de Dieu. *out*

Jesse D. Way a écrit:
C'est moi qui te bénira avec tous mes mâles Arrow

Rebienvenue ma cocotte d'amouuuuuuuur love(au cerveau taré Razz)
Je t'aiiiiiiime pervers

Tu vas galérerrrrr pour me bénir de cette façon. T'as du sperme béni (bah quoi ? On baptise avec de l'eau bénite donc bon mdr) Merci en tout cas et je t'aime aussiiiiiiiiiiiiiiii. ♥️

Haleah M. Norton a écrit:
Re bienvenue =) même si tu es la depuis beaucoup plus longtemps que moi xD
Bonne chance pour ta fichette.
J'aime déjà ce que tu as mis, c'est intéressant =)

Merci, ça fait plaisir de voir que mon perso intrigue déjà.  ** 

@Lysander E. Foster a écrit:
Ouais nan mais c'est pas possible, y'a des choses que t'as pas le droit de faire comme de faire de cette bombasse une nonne...  panic 

Trop taaaard, elle est nonne et elle restera nonne. mdr

Hanna Baldwin a écrit:
Rebienvenue love

Merciii  hug1 

William Stiles a écrit:
Rebienvenuuuuuuue alors pompom
Odette, j'aime.

Merci mon petit poulet, tu sais que j'aime aussi Tom.  crazy 

Sinead Winthrop Scott a écrit:
SEXY SISTER NUMBER TWO excited ** love 

Je suis sexy sister one s'il te plait. xDDDD
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:35

marin
marin
À votre service
À votre service

Ouais mais t'es la deuxième que j'ai visité (a)

MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:35

Invité
Invité

C'est pervers ça, t'es au courant ? xDDD
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:37

marin
marin
À votre service
À votre service

JE SAIS What a Face  :haaa: 

MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:41

Invité
Invité

Emma m'a visité la première  Arrow 
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptySam 1 Mar 2014 - 11:11

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Bienvenue à nouveau BIIIITCH pervers
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptySam 1 Mar 2014 - 23:46

B. Stephen Smith
B. Stephen Smith
À votre service
À votre service
Prénom : F.
Célébrité : David Entinghe (anciennement Michael Camiloto).
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Marié(e)
Avec qui ? : Joyce Smith. Mais également, très attaché à Emma B. Castello et intrigué par Charlotte Henry.
Etudes/études passées : Licence, Master et Doctorat obtenus en Histoire et Science des Religions
Job/Métier : Professeur de l'Histoire et de la Science des Religions à UCLA.
Adresse de résidence : Northeast, avec sa femme, Joyce.
Autres comptes : The LTMR, The YBH, The SCS, The OL, The PLM & The COK

fall sex Voilà. bouh

MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:20

Invité
Invité

rebienvenue Smile
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:46

Invité
Invité

Cette sœur parfaite que nous avons là !  excited 
et qui se fait déjà visité, à c'que j'ai compris  pervers 
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:14

Invité
Invité

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !  bouh 
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:43

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Nationalité / origines : Américaine
Job/Métier : Journaliste au LA Times

Salut coquine  smirk 
J'ai hâte de découvrir ton personnage siffle
Parce qu'entre Jane et Leaven on est gâtés  Arrow 
 love love love 

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:47

Yannick B. Hobbs
Yannick B. Hobbs
À votre service
À votre service
Prénom : F.
Célébrité : Sean O'Pry.
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Américano-Suisse.
Etudes/études passées : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure)
Job/Métier : Assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
Adresse de résidence : Appartement en colocation dans le Downtown.
Autres comptes : Lisa T. M. Renfield, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Pour commencer, tes amies pratiquent le sexe avant leur mariage et tu les engueule pas toi ? ehm #sortloin L'histoire des parents perdus et tout, trop triste / touchant. ;_; Ah et elle y va pas mollo sur le Chris pour une pieuse dévote qui doit sans doute prêcher que le pardon c'est le bien siffle Cette phrase mein gott mdr "La connard attitude c'est peut être contagieux". Me gustaaaa. pervers Et j'aime que sa théorie sur comment elle est ce qui engendre la vie a commencé à ses trois ans. Ö Et en fait elle est theomane cette nana, c'est horrible, elle veut que coucher avec Dieu bouh Et c'est tellement touchant le fait qu'elle veuille que ses parents soient fiers d'elle et qu'elle soit toujours mise à l'écart ;_; Le passage sur le rêve me fait exploser de rire, évidemment, très bien trouvé xD Je la trouve pas très "douce, compréhensive et naïve" avec le Chris mais ce n'est qu'un détail après. ^^ (tant qu'elle sera comme ça avec Stephen je ne me plains pas quoi What a Face Arrow ) Et le passage avec les drogués, OH-MY-GOD, je meurs de rire. mdr Elle mange vite ton ogresse là, ça va plaire à Stephen ça ... pervers #sort

Je te valide, tout est parfait, bien écrit, fluide, intéressant, etc ... J'ai ri par moments, j'ai tellement hâte de (finalement) RPer avec toi, rien à redire, ta fiche est juste parfaite et j'aime Emma, je l'achète, je l'adopte, ce que tu veux. mdr Rebienvenue chez toi amour. bouh

PS : Oublie pas de te rajouter au bottin hein Razz

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

L'équipe administrative à son grand complet.
Contenu ©️ Feu Ardent

La parole est à
Yannick

+ DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:47

Invité
Invité

Matilda ♦️ Ouiiiiii, fallait bien que j'accueille la seconde adoptée de la famille, on se sert les coudes. mdr

Jersey ♦️ Merci biiiitch.

Stephen ♦️ *dans un futur lointain*  sex 

Wendy ♦️ Merci poulette !

Pia ♦️ T'as vu comment on est trop des bonnasses dans la famille? xD
Et bien je me fait pas visiter, je visite, nuance. mdr

Becksy-Loue ♦️ Merciiiii ♥️

October ♦️ Tu peux le voir le personnage maintenant. Il est haut en couleurs mais à sa façon.  :haaa: siffle 

Yannick ♦️ Ses amis c'est comme une seconde famille, et j'ai bien dit qu'elle s'énerve quand on touche à sa famille alors c'est normal qu'elle s'énerve contre Chris, non mais oh. mdr J'ai mis dix ans pour le passage avec les drogués à trouver la théorie sur les drogues dans la bible, une horreur... parce que ça n'existe pas et que c'était trop la misère du coup. mdr Merci en tout cas mon chou (t'aurais pu me valider avec Stephen *out*) et a bientôt dans le rp, héhé. mdr
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |   Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA | Empty

Contenu sponsorisé

Que Dieu te bénisse, mon enfant | EMMA |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant