Partagez | 

CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 17:11

Invité
Invité

Charlavail Milian
featuring ariana grande
NOM(S) : Milian, comme la ville de Milan sauf que ça s'écrit pas pareil!. PRÉNOM(S) : Charlavail Ann, les deux en même temps, attaché, un prénom composé wesh! AGE : 16 ans, même si elle fait beaucoup plus jeune dans sa tête! (14/01). LIEU DE NAISSANCE : Ici même, enfin, a l'hôpital hein! NATIONALITÉ : Américaine, tout comme mes origines! ÉTUDES : Au lycée encore, mais ça l'empêche pas de trainer a la fac éwé! ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle, cheveux rouges, look étrange, logique non?! DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Paralysé du cerveau, son intelligence ne fonctionne pas! SITUATION SOCIALE : Adoléchiante! SITUATION FINANCIÈRE : Fauchée comme tout les ado! SITUATION FAMILIALE : Orpheline! PLUS GRAND REVE : Chevaucher une licorne! PLUS GRAND CAUCHEMAR : Ne pas chevaucher une licorne! VOTRE PROVERBE DE VIE : fais l'amour pas la guerre!

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

"Oh le moustachu, mes yeux sont plus haut!" Tu t'installes sur un sièges, tu comates a moitié pis tu te dis que t'as envie de parler alors tu regarde le chauffeur, ce gros pervers, bah oui, il te parle a toi mais pas a la vieille qui est rentré avant toi, donc il aime les gamine, et ton décolleté surtout, on l'a fait a Charlavail, toi aussi t'aime les décolleté et les jolies filles! "J'aurais pas du boire autant, j'ai un mal de tête pas possible et j'ai perdu mon portable donc je peux pas appeler le foyer pour qu'on vienne me chercher, je suis obligé de prendre le bus et je vais me faire tuer en rentrant, bref...et vous? ça paye bien de conduire un bus toute la journée?!" T'es bavarde il a de la chance, lui qui veut parler, toi, tu veux juste que ça passe plus vite, car franchement, parler a un gros moustachu dés le matin, c'est pas ton kiffe!

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

"C'est bien toi mon gros, j'ai toujours habité ici!"

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

Tu fais de gros yeux, genre il a fumé quoi pour te croire marié, puis tu te souviens de ta première pensé, un gros pervers, tu soupires alors et tapote du pied genre pour te calmer ou t'empêcher de l'insulter, t'es bien élevé il est chanceux. "Je suis au lycée et malheureusement je ne suis pas marié encore, mais ça viendra peut-être un jour, et vous?"

Ah oui? Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

"Une porte! si si, je vous jure, je l'ai ouverte et pouf, j'étais dehors, magique!"

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’assoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

Ouais il est cool, mais il est moche et en plus t'es homo donc franchement, rien a faire de sa pomme, tu préfère Séverine la chauffeuse du bus 17, mais bon, un ami c'est un ami et puis parfois il te laisse monter sans payer, alors tu peux faire un geste et lui raconter ta life, aussi inintéressante soit-elle! "La dernière en date?! déclaré ma flamme a une personne en public et avoir un vent en guise de réponse, j'ai pas été au lycée pendant une semaine, et toi?"

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Tout a coup, je revoit l'accident qui m'a rendu orpheline, c'était un soir d'octobre, les premiers flocons de neige tombait sur la ville, mes parents et moi revenons d'une soirée inaugurale d'un musée, le truc chiant, je me suis jamais autant ennuyé en 16 ans, bref, on était sur le chemin du retour quand tout a coup un pneu a éclaté, j'ai jamais su comment c'était arrivé mais selon les poulets, un sur-gonflage en serait la cause, bref, mon père qui conduisait a perdu le contrôle du véhicule et on a fini dans le fleuve, la voiture a rapidement sombré et j'avais très peur, mon père m'a regardé et m'a dit de lui faire confiance, que tout allait bien se passé, sauf que l'eau a rapidement infiltré la voiture et...le trou noir, je me souviens plus de rien, mon souvenir d'après c'est mon réveil a l'hosto et ce flic qui est venu me soir en m'apprenant que j'étais la seule a en être sorti vivante.

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

T'es un peu honteuse d'avoir piqué du nez mais bon, t'es bourré et il est bien sympa de te réveiller, il aurait pu abusé de toi, bref, tu te lève, titube un peu et secoue la tête pour lui dire non "C'est sympa de ta part mais je dois rentré, les éducateurs vont me tuer parce que je suis sorti alors en plus si je dors chez toi, je vais finir en taule ou pire, merci mon pote, t'es cool!" Tu pars alors, pas facile d'arriver jusqu'au foyer mais tu y parviens et comme prévu, tu te fais tuer en arrivant!

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
• « T'es gentille mais... »
Selon moi, ce début de phrase résume a peu près toute ma vie, déjà toute petite je l'entendait et aujourd'hui encore, ce début de phrase et surement celle qu'on me dit le plus.
Petite, j'étais très curieuse, j'étais émerveillé par tout et tout le monde, je voulais simplement comprendre le monde, découvrir les choses et apprendre, alors, pour assouvir cette curiosité qui était mienne, je posais des questions, je demandais a quoi sert ça, comment ça fonctionne, pourquoi c'est là et si la réponse me suffisait, je posais ma curiosité sur autre chose, mais, quand la réponse n'était pas suffisante, j'insistais, et on me disait toujours, t'es gentille mais faut que t'arrêtes, t'es gentille mais je sais pas moi pourquoi l'arbre il a des branches, bref, j'étais chiante, je l'admet sans problème et aujourd'hui, cette phrase que j'entends tellement a un tout autre sens, un sens plus douloureux a mon coeur.
Je suis homosexuelle, j'y peux rien j'ai pas choisit, c'est comme ça, dieu a décider que je serais différente et j'assume ce que je suis, mais tout n'est pas si simple, j'ai tendance a m'intéresser aux mauvaises personnes, vous savez, les hétéros ou les non célibataires, alors, je fait amie amies, je drague, je charme, je m'intéresse a elles et dés que le message est passé, j'ai le droit a cette phrase, t'es gentille mais je n'aime pas les filles, t'es gentille mais j'ai un petit copain, t'es gentille mais c'est pas mon truc les filles, si tu veux on reste amies, aïe, ça fait mal je vous le dit, et je ne pense pas que les homo sont les seules a connaitre cette douleur et cette sensation de rejet permanent, ma meilleure copine est hétéro et a ce qu'elle me raconte, c'est pour tout le monde pareil, mais statistiquement, les hétéros ont 85% de chance de trouver l'amour, les homos ont seulement 27% de connaitre l'amour un jour, et encore, la plupart du temps ce n'est qu'une histoire d'expérience...le jour ou je serais l'expérience d'une autre, je pense que je m'en remettrais pas.

• « Char!, arrêtes de te morfondre, la vie est belle! »
Mon dieu, je ne suis pas d'une nature très pessimiste, au contraire, on dit souvent que j'ai une grande joie de vivre et que je suis pétillante, petite fille j'étais un rayon de soleil et toutes les mamies du quartier m'adoraient, j'avais toujours le droit a des bonbons ou une petite pièce, a l'école j'étais la chouchou des instituteurs et tout les garçons étaient mes copains, oui, j'avais peu de copines et c'est toujours le cas.
Mais vous voyez, c'est comme quand on doit vendre des barres de chocolats pour l'école, tu frappes chez les gens et dés que tu dit que tu vends quelque chose, on te ferme la porte au nez, et bien ma vie c'est un peu cette porte qui se referme tout le temps, je me sens malchanceuse et j'ai des preuves, bien sur, j'ai essayé de sortir avec un mec en me disant que ça me rendrait normale, mais ça n'a été qu'un échec de plus, je préférait regarder sa grande soeur que lui et il a comprit, ensuite, même si je mets ma vie sentimentale de côté, ma vie professionnelle n'en est pas mieux, je suis encore au lycée, normal tu me diras, je suis jeune, surement une gamine a tes yeux, mais j'en ai surement plus dans la tête que toi chéri! la gamine est surement surdoué, mais a cause d'un défaut de concentration et surement un paralysie du cerveau, je suis ce qu'on appelle dans le jargon scolaire, un élève perturbateur qui passe sont temps a amusé la gallerie!, bref, je suis celle qui est toujours en retenue, celle qui se fait viré de cours au bout de 5 minutes ou celle qui dort au fond de la classe près du radiateur, et ouais, comme dirait mon père, "si tu continus comme ça ma fille, tu vas finir sous un carton a tendre la main pour vivre" vive la motivation paternel hein?!.

• « Félicitations, t'es toute seule et personne voudra de toi! »
La tu dois te demander ce que ce titre veut dire, mais...si tu lu la première partie, oué tu sais l'histoire du chauffeur de bus bizzare qui parle a tout le monde...tu auras appris que je suis orpheline, tu sais, Rémi sans famille, bah pareil mais avec mon prénom!
J'ai perdu mes parents il y a 4 mois, notre voiture a fait le Titanic et j'ai survécu, bref, aucune famille, plus rien, juste mes yeux pour pleurer et mes valises, la maison a été revendu, mes affaires aussi, bref, j'ai juste une photo de mes parents et un lit dans une chambre que je partage avec quatre autre filles, et j'ai de la chance, je suis la plus vieille...
C'est pas a mon âge qu'on va m'adopter évidement, je me fait pas d'illusion, un couple qui vient adopter va pas s'intéresser a une ado attardé aux cheveux rouges, alors, vu que je suis jeune et conne, je sors, je fais la fête et je m'amuse pour oublier que ma vie elle craint, j'évite les ennuis bien sur, pas touche la drogue et j'écarte pas les jambes pour n'importe qui, bref, je bois, je vais a des fêtes et je rentre le matin au foyer et je me fais incendié par les éducateurs.

Voila, ma vie craint, j'ai les cheveux rouges, tu risque de me voir dans la rue en tutu ou en costume violet de super héro, mais t'apprendras vite que j'ai pas la lumière a tout les étages et que je suis une fille délirante et souvent apprécié, je suis homosexuelle, si t'as une soeur je veux bien la rencontrer! et pour finir, j'ai fini ma fiche validez moi qu'on fasse des bébés! love

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : ici. PSEUDO : acid drip ÂGE :17 PRÉSENCE : all days, normalement ^^ NIVEAU RP : Moyen, j'écris pas de roman parce que pour moi rp c'est s'amuser, pas ce casser les doigts a écrire des romans! OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? on m'en a parlé avant qu'il ouvre et comme je suis une curieuse je suis venu voir a quoi il ressemblait! COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? trownul! il roxe tro!!!! ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Désolé mais non, ça fait a peine un an que je rp ^^ GROUPE SOUHAITÉ : les habitants POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : Inventé VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : Que personne soit fraternel et qu'on se déteste tous?! UN DERNIER MOT ♥️ ? fin!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 17:13

Invité
Invité

OMG Ariana, j'ai hésité à la prendre lovee en plus lesbienne, c'est parfait tout ça ♥️
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche lovee
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 17:19

Invité
Invité

Mdr, et moi je voulais prendre une mannequin au départ mais j'aurais du me faire un kit et j'avais la flemme Arrow merki belle blonde, garde moi ton lit au chaud, tétrowbaune! **
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 17:32

Invité
Invité

bienvenueee à toi. **
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 17:45

Invité
Invité

Ariana *bave* Sah' va finir bi si ça continue mdr

Bienvenuuuuuuuuuuuuue **
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 17:45

Invité
Invité

Welcome. love
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 17:48

Invité
Invité

Merci vous trois love

Sah, owiii devient bi, on se marie et on fé des bébé toute la journée excited tétrowsaiksy!!!! sex
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 17:53

Invité
Invité

Bienvenue ** Haan une Ariana lesbienne smirk
Et je kiffe ta signature, avec la citation de DH + la chanson de Psy ahah ! **
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 17:59

Invité
Invité

Oh une nina hétéro, pfff, trownul ça Arrow mais tébaune quand même belle brune, et merci d'aimer tout chez moi, ça fait plaisir ** love
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 18:09

Invité
Invité

charlavail kisss (tu te souviens de la lama dance ? casserole ) bienvenue **
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 18:10

Invité
Invité

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 18:14

Invité
Invité

S. Lizbeth A. Jenkins a écrit:
charlavail kisss (tu te souviens de la lama dance ? casserole ) bienvenue **

Comment l'oublier, c'était avec ce personnage, je l'aurais bien gardé mais y'a pas le smiley ici lovee merci a toi, même si je vois pas qui tu es sur le forum auquel on pense disco

Merci Mattei pompom
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 18:28

Invité
Invité

UNE TITE JEUNE COMME MA ABI fall disco
Il nous faudra un lien **
Bienvenue I love you
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 18:30

Invité
Invité

Rosssiiiie, j'ai fait des gifs d'elle y'a un moment, elle est trop belle c'te fille kneel a fond qui nous faudra un lien, j'avais une idée, mais t'es hétéro fall merci la belle happy
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 18:34

Morgan Hadresham
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Prénom : Morgane.
Célébrité : Tyler Hoechlin.
Crédit avatar : NOVASPARKS.
Nationalité / origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Job/Métier : TATOUEUR.
Dispo pour le rp : Non

Holaaaa happy
Bienvenue sur Fraternities lovee
J'adore ton gif mdr
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 18:35

Invité
Invité

Olaaaaa pompom
Merciii (a)
Meurci....Quel gif tu parles? pacman
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 18:38

Invité
Invité

Bienvenue happy
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 18:42

Invité
Invité

Merciii ** ta signature elle est juste trop forte kneel , mais piqué sur un forum anglais non? siffle
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 18:45

Invité
Invité

ariana kneel + la signature mdr OPPA GANGNAM STYLE POWAAAA excited
bienvenue et courage pour ta fiche! love
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 18:57

Invité
Invité

Charlavail Ann Milian a écrit:
Merciii ** ta signature elle est juste trop forte kneel , mais piqué sur un forum anglais non? siffle

Mdrr oui, thousand fireflies, j'avoue avoir eu la flemme... Déjà que j'ai du faire les gifs, j'allais pas en plus faire le codage, 'fin tu vois ! siffle *pan*
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 19:37

Invité
Invité

On est faible j'avoue, moi aussi j'ai déjà piqué une signature sur un forum anglais, sont doué en codage les fish&chips siffle

Faire les gifs??? fall cey toi kaiji??? kneel j'adore tes vava t'es trop fort (oué, t'es un mec la, le prend pas mal hein! happy ) merci en tout cas (a)

Et la belle blonde, merci, amour de ma life! lovee kiss
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 19:44

Invité
Invité

Je vais suivre ta fiche de près toi smirk love
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 20:01

Invité
Invité

Awé?! ça tombe bien je l'ai terminé belle blonde kiss
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 20:18

Invité
Invité

je vais aller lire ça femme ** :haaa:
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   Dim 10 Fév 2013 - 20:19

Invité
Invité

Tu vas pouvoir m'épouser maintenant excited
MessageSujet: Re: CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »   

Contenu sponsorisé

CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant