Partagez | 
 

 ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Paul et Sinead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Paul et Sinead.   Sam 1 Mar 2014 - 20:35

avatar
L.A Party Hard
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Date d'inscription : 07/04/2013
Célébrité : D.G.
Crédit avatar : Anat.
Messages : 162
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Adresse de résidence : Los Angeles.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Saint Valentin
Love, love, love ...
Après votre premier « rendez-vous » il est temps de commencer le second ! On bouge, on espère, on y va, on fonce. Vous savez comment cela se passe maintenant, l’heure n’est plus aux hésitations, vous arrivez à la moitié de la soirée. On ne perd plus de temps !

Le fonctionnement :
- Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
- Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
- Un speed dating vous sera encore proposé alors si vous n’êtes pas content du hasard maintenant, peut-être qu’il sera plus sympa au dernier tour.

Participant numéro 1 :
Nom : Winthrop Scott
Prénom(s) : Sinead
Age et date de naissance : 21 ans (02/09)
Origines : néo zélandaise
Description de vous même en cinquante/cent mots : Je suis une petite brunette passionnée et entreprenante, qui est malheureusement et accessoirement héritière du trône de Nouvelle Zélande. Je suis entièrement dévouée à mon appareil photo et à mon ordinateur, et j'ai un frère jumeau. Mais sinon j'vous jure que je suis drôle et pétillante comme les filles sur les magasines !
Taille : 1m67
Poids : 56 kg
Signes particuliers : aucun.
Alcool : un peu.
Tabac : moins de cinq.
Recherche : homme.
Statut : célibataire.
Emploi : étudiante en histoire de l'art.
Hobbies : photographie, art, blogueuse/youtubeuse.
Qualités : généreuse, souriante, drôle, extravertie, sociale.
Défauts : colérique, lunatique, manipulatrice, menteuse.

Coté sexe : pas vierge.
Ce qu’il se cache en dessous : boxer.
Au lit j’aime … : être surprise.
Ce qui m’émoustille : les endroits peu habituels.
Mes accessoires : dentelle.
Vices : aucun.
Fantasmes : être filmée.

Participant numéro 2 :
Nom : Bitemignon
Prénom(s) : Paul
Age et date de naissance : 31 ans (19 octobre)
Origines : Français
Description de vous même en cinquante/cent mots : Homme mature et sérieux à la recherche d'une soirée divertissante. Comique, sophistiqué, bien éduqué, cultivé ; recherche une soirée sympathique avec de l'échange et une bonne communication (et plus si affinités). Ne recherche pas du sexe et préfère largement la conversation à d'autres activités. Aime le sport, le soleil, la plage. N'aime pas l'hypocrisie, l'illégalité et la cruauté.
Taille : 1m85
Poids : 78kg
Signes particuliers : Aucuns.
Alcool : Occasionnellement.
Tabac : Rarement.
Recherche : Femme.
Statut : Déserté par sa femme.
Emploi : Gynécologue.
Hobbies : La lecture, le sport, le théâtre.
Qualités : Calme, compréhensif, sérieux, attentif, respectueux, bien éduqué, cultivé.
Défauts : Susceptible, rancunier, passif, renfermé, parfois froid.

Coté sexe : Je préfère ne pas répondre.
Ce qu’il se cache en dessous : Je préfère ne pas répondre.
Au lit j’aime … : Je préfère ne pas répondre.
Ce qui m’émoustille : Je préfère ne pas répondre.
Mes accessoires : Je préfère ne pas répondre.
Vices : Je préfère ne pas répondre.
Fantasmes : Je préfère ne pas répondre.


Éclatez vous !


Contenu © Lilou


La parole est à
Grace
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Paul et Sinead.   Dim 2 Mar 2014 - 16:23

Invité
Invité


Lorsque Paul avait quitté Grace ... Il s'était dit que la prochaine femme aurait peut être davantage d'affinités avec lui. En arrivant face à cette gamine qui avait l'âge d'être sa fille - à quelques années près - cependant ... Son coeur retomba rapidement dans sa cage thoracique dans un léger fracas, intérieurement déçu de se rendre compte que ses rendez-vous n'allaient pas en s'arrangeant. Si Grace avait eu le mérite de disposer d'une certaine maturité et d'un recul apparent - bien qu'elle semblait tout de même plus orientée vers les plaisirs charnels que lui - celle-ci, en contraste ... Avait l'air innocent d'une enfant. Son sourire rayonnait du bonheur et de la jeunesse et, étrangement, cela l'agaçait au plus profond de lui-même. Il la trouvait insolente, avec sa jeunesse. Il la trouvait bête, avec son innocence. Il n'en avait que faire, de son optimisme. C'était tout du moins ce qu'il se disait, là, à se retrouver face à elle. Lui ne les avaient plus, ni jeunesse, ni innocence, ni optimisme. Ceux-ci s'étaient permis de s'envoler dès la première opportunité, sans lui donner d'adresse de correspondance ni lui laisser de traces qu'il pourrait suivre dans l'espoir de les rattraper. En s'asseyant face à Sinead, la seule pensée qui hantait le cerveau de Paul était la suivante : il allait devoir étrangler son ami la prochaine fois qu'il le verrait pour l'avoir convaincu à se présenter à cette soirée. Affichant son sourire le plus étincelant - et pourtant, pas le plus sincère - il tendit sa main à la jeune fille qui se trouvait face à lui avant de lui demander, calmement : "Vous devez être Sinead ? Je suis Paul. Paul Bitemignon. Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Paul et Sinead.   Mar 11 Mar 2014 - 23:40

avatar
marin
À votre service
À votre service
Age : 21
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/


Après son premier speed dating avec Jesse, Sinead était déjà lassée de l’exercice. Ce n’était pas de la faute du bel homme qu’elle venait de quitter, non c’était plus le contexte en lui-même. Elle s’attendait à être surprise mais le destin en avait décidé autrement. Alors pour le prochain speed dating elle avait décidé de jouer avec le destin et de créer la surprise. Quitte à enjoliver un peu sur certains évènements, l’ancienne Sinead avait pris le pas sur la nouvelle et son amusement était roi dans la cité des anges. Mais pourtant son prochain partenaire la fit tomber des nues. Certes son nom atypique la fit sourire, mais sa fiche lui procura l’envie irrémédiable de s’enfuir. Il était le parfait stéréotype du genre de personne qu’elle ne voulait pas devenir. Quelqu’un de plat, posé, mature. Quelqu’un qui avait vécu mais qui n’avait pas jugé bon de se servir de ses expériences. Il ne s’était même pas donné la peine de finir le questionnaire comme si une sorte de puritanisme l’avait possédé au moment de répondre aux questions posées. Sinead leva les yeux au ciel après avoir balayé sa fiche et attendit ce mystérieux nouveau partenaire avec autant d’excitation que lorsqu’elle était forcée de rester des heures assises lors des Conseils de son pays. Il arriva et un sourire hypocrite s’empara du visage de la demoiselle…Et de son compagnon. Elle savait reconnaître ce genre de sourire peu sincère mais n’en fit rien. Tout le monde avait des aprioris à cette soirée apparemment. « Sinead Winthrop Scott en effet, de même. » Elle avait la délicate impression de se trouver devant un vieux ministre néozélandais. Et l’envie d’échapper un long soupir d’ennui ne se faisait pas prier. Au contraire, elle calma ses ardeurs et prit place à la table. Elle lui adressa un nouveau sourire avant de tenter, tant bien que mal, d’engager la conversation. Et que peut-elle dire à un gynécologue ? Excusez-moi ça vous dérange de m’examiner ? Ca tombe bien j’ai pas mis de culotte. Sérieusement. C’était la première et dernière fois qu’elle sortait de sa chambre pour se rendre à ce genre d’évènement. « Alors comme ça vous aimez la lecture ? Quels sont vos auteurs ou mouvement favori ? » Quitte à s’emmerder autant acquérir un peu de culture.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Paul et Sinead.   Mer 12 Mar 2014 - 12:26

Invité
Invité


Lorsqu'il vit l'espèce de rictus crispé de son interlocutrice, la première question qui vint à l'esprit de Paul fut la suivante : pourquoi étaient-ils là, face à face, si, clairement, ni l'un, ni l'autre ne semblait souhaiter terminer cet entretien ? L'idée de disparaître avait commencée à se concrétiser dans sa tête ... Puis, Paul l'avait chassée de ses songes. La jeune femme avait fait l'effort de se déplacer jusqu'ici, lui n'avait rien de mieux à faire, alors autant être civil et lui faire la conversation. Il sentait pertinemment qu'elle-même aurait compris qu'il ne se passerait rien de plus, entre eux, ce soir, qu'une conversation, même avec la meilleure volonté du monde entier. Il savait intimement qu'elle avait déjà compris que seules des paroles seraient échangées entre eux et rien de plus. Il réfléchissait à une façon de lancer les offensives et d'entamer la conversation lorsqu'elle prit les devants, lui posant une question qui, bien que fascinante et au goût du médecin, était complètement inattendue, surtout dans le cadre de leur rencontre. Ses auteurs favoris ? Avait-il assez de temps pour tous les citer ? C'est ce qu'il découvrirait. Inspirant lentement afin de s'armer d'un souffle à toute épreuve, Paul révéla finalement la nature du contenu jonchant bon nombre des étagères de sa demeure. « Je vous préviens que je suis davantage familier avec les auteurs français ... » la prévint-il cependant au préalable. Puis, ponctuant chaque nom d'un regard insistant en la direction de la brunette voulant dire « et lui, vous le connaissez ? », Paul commença à étaler sa culture littéraire ... Et se décida à y rajouter un intrus afin de pouvoir mieux jauger le niveau de culture de la jeune femme face à lui. « Zola, Balzac, Voltaire, Proust, Sarkozy, Camus. Brièvement, son regard s'était fait insistant sur l'avant dernier nom mais le français ne s'attendait pas à ce qu'elle relève ce changement furtif dans son regard. Après un léger moment, Paul se résolut également à jouer le jeu, lui aussi. « Et si vous me parliez un peu de votre pays d'origine ? » En effet, quelque chose lui disait qu'elle n'était pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Paul et Sinead.   Mar 25 Mar 2014 - 3:22

avatar
marin
À votre service
À votre service
Age : 21
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/


« Je vous préviens que je suis davantage familier avec les auteurs français ... » Sinead réprima une envie de lever les yeux au ciel lorsque le médecin l’a mis en garde envers ses goûts littéraires. Elle avait passé six ans dans un pensionnat suisse alors autant dire que les auteurs européens, elle en connaissait un rayon. Mais elle le laissa continuer, un sourire courtois plaqué sur les lèvres. « Zola, Balzac, Voltaire, Proust, Sarkozy, Camus. » Elle fut tout de même impressionnée de voir qu’un homme de son rang s’intéressait à des auteurs du XVIIème siècle comme du XXème, mis à part qu’elle n’avait aucune idée de ce que faisait Sarkozy dans la conversation. Elle n’était même pas au courant que l’ancien président de l’hexagone avait écrit des livres, où des romans, où toute sorte de débilité digne d’intérêt. Alors qu’elle allait parler de ses auteurs préférés à elle où du moins complimenter le choix de son auditeur, ce dernier dans une agréable pirouette changea le sujet de conversation, le détournant autour de sa personne. Nouveau sourire courtois, léger raclement de gorge. « Eh bien, je n’y ai vécu que quelques années, il faut dire, juste le temps d’être formée aux rudiments du pouvoir avant d’être envoyée partout dans le monde. Mis à part une économie florissante et des rues propres, la Nouvelle-Zélande est pour moi l’île la plus belle du monde après la Grèce. Je suis sûre que vous vous y plairiez. » ajouta-t-elle en souriant, tentant de mener la politesse jusqu’au bout. Puis, parcourant sa fiche des yeux, elle releva la tête vers Paul. « Excusez l’impolitesse et la curiosité de ma question mais… » elle laissa un temps de silence histoire de faire mariner le trentenaire puis repris « que faites vous dans ce genre d’endroit ? Je veux dire vous avait l’air trop…trop, pour ce genre d’évènement. » Une question qui lui brûlait les lèvres à la minute où elle avait lu son nom et sa fiche.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Paul et Sinead.   Jeu 27 Mar 2014 - 13:09

Invité
Invité


Lorsque Sinead se mit à conter son parcours géographique au fil des années, c'est avec politesse que Paul Bitemignon l'écouta, d'une façon particulièrement attentive. Elle lui détaillait avec précision la réponse à sa requête, le français se contentant simplement de hocher de la tête à chaque explication intéressante qu'il relevait dans ses propos. D'après ce qu'il en tirait, elle venait de Nouvelle-Zélande et avait déjà vu la Grèce ... Plus le temps s'écoulait, plus Paul se disait qu'il s'était peut être trop rapidement empressé de juger Sinead, qui, pourtant, semblait plus cultivée qu'il ne l'aurait initialement cru possible. Il comptait lui demander si elle avait réellement vu la Grèce histoire de jaser l'espace de quelques secondes supplémentaires bien qu'il savait que c'était pratiquement une certitude au vu de ce qu'elle venait de lui annoncer. Elle ne lui permit cependant pas de prendre la parole, préférant l'interroger d'une façon relativement directe au sujet des motivations qui l'avaient poussé à s'inscrire à une soirée de ce type alors qu'il n'avait jamais eu l'habitude de faire recours à de tels services par le passé. Si la question de Sinead ne le vexa pas pour le moins du monde, le médecin haussa cependant des sourcils lorsqu'elle le qualifia de "trop ... Trop". Trop quoi, exactement ? Trop âgé ? Trop ennuyeux ? Trop cultivé ? Cette terminologie laissait place à l'interprétation et il n'était pas certain que cela lui plaisait forcément. Il s'efforça cependant de sourire, avec courtoisie, avant de lui répondre au mieux de sa capacité : « J'ai promis à un ami que je viendrai et je ne suis pas de ceux qui ne tiennent pas leurs engagements. » Il lui demanda alors, en tout calme et en toute curiosité, ce qu'elle espérait trouver en s'inscrivant elle aussi à ce genre d'activités. « Et vous ? Je dois avouer que je suis surpris de rencontrer une personne de votre profil à un tel évènement. » Façon polie de dire qu'aux yeux de Paul, elle était trop jeune pour avoir besoin de recourir aux services d'une organisation se spécialisant dans les rencontres. Si le jeune trentenaire ne la jugeait pas, il se contentait cependant de ne pas comprendre et de chercher par tous les moyens à éclaircir ce point obscur dans le tableau qu'il s'était intérieurement peint de la brune, quitte à toucher un point sensible (ou non).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Paul et Sinead.   Dim 6 Avr 2014 - 23:48

avatar
marin
À votre service
À votre service
Age : 21
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/


« Sinead »
« Paul »

Sinead s’ennuyait. Il fallait dire qu’elle était habituée aux conversations inintéressantes, mais là elle ne pouvait plus supporter cet homme. Il avait beau sembler bien sous tout rapport, c’était bien ça le problème il semblait trop bien et dégageait une sorte de fierté intouchable, un regard supérieur qu’elle n’appréciait pas du tout. Et c’était ça qu’elle peinait à comprendre chez les autres, pourquoi en étant princesse était-elle plus humble que la moitié des hommes qu’elle croisait sur son chemin ?

Il avait l’air déplu par la formulation de sa question, mais Sinead n’était pas du genre à passer par mille détours lorsqu’elle n’était pas dans ses obligations. Il lui répondit avec toute la courtoisie qu’elle avait pu voir chez un ministre à qui elle avait fort déplu une fois. Cela avait été douloureusement plaisant et elle serrait déjà les dents à la perspective de recommencer à être hypocrite. Mais soit, elle devait passer au travers de ce rendez-vous, plus que quelques minutes, espérons-le.

« Et vous ? Je dois avouer que je suis surpris de rencontrer une personne de votre profil à un tel évènement. Elle sourit d’un air plutôt poli. Elle ne savait pas elle-même pourquoi elle était-là, elle savait juste qu’elle avait aussi suivi les conseils d’une autre personne. A vrai dire, elle détestait ce genre d’endroit, c’était une usine à plan cul rapide et sans intérêt. Comme si savoir que tu jouais du trombone pouvait séduire une femme ! Elle trouvait les speed dating faux, et que tout s’arrêtait aux apparences dans ce genre de conventions.

Eh bien, disons que c’est plus les conseils d’un ami et le hasard qui m’ont menée ici. Mais je ne compte pas m’éternisait non plus. Avez-vous entendu parler de la soirée anti-saint valentin qu’il y a ce soir quelque part dans la ville ?

Peut-être qu’un sujet « d’actualité » allait délier les langues. Sait-on jamais avant qu’elle s’assomme avec la table. Ou qu’elle lui propose vraiment qu’il lui fasse un frotti.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Paul et Sinead.   Lun 7 Avr 2014 - 14:51

Invité
Invité


Paul comprenait bien que le dialogue entamé avec la demoiselle serait tout sauf fructueux. Les regards qu'ils s'échangeaient depuis le début de leur entretien étaient stériles - dénués de toute vitalité, de toute émotion. Leurs voix ne trahissaient aucune émotion, lisses comme la glace, claires comme le cristal ... Il n'y avait aucune subtilité dans leur conversation et il l'avait bien compris : leurs deux univers étaient bien trop contradictoires et ne se rencontreraient jamais, tant et si bien que toute tentative d'en apprendre plus sur l'autre serait indéniablement rencontrée par une des nombreuses barrières existantes entre leurs deux personnalités. Répondant calmement à sa question, il lui renvoya sa propre interrogation, réellement curieux d'en apprendre plus sur les motivations qui avaient convaincu la demoiselle de s'inscrire à un tel évènement (pour changer). Sa réponse miroitait cependant tellement la sienne qu'il arqua d'un sourcil de façon suspecte, curieux de savoir si elle avait réellement eu les mêmes raisons que les siennes pour se rendre à cette soirée ou si elle s'était contentée de le miroiter pour se rire de lui. Son sourire n'inspirait aucune confiance à Paul, qui voyait derrière celui-ci l'expression impatiente d'une fille de riche homme d'affaires, habituée à accueillir les clients de son père sans pour autant manifester un réel intérêt vis-à-vis de leur personne. Oui, leurs deux univers bien distincts n'étaient pas faits pour coexister, et Paul n'attendait désormais qu'une chose avec impatience : que la cloche sonne et qu'il soit libéré du regard de cette chérubine déstabilisante. Il était presque tenté de lui faire comprendre qu'il ne s'amusait pas, présentement ... Et pourtant, le français n'en fit rien. Ce ne serait pas courtois d'agir ainsi. Lorsqu'elle lui demanda s'il avait été mis au courant d'une soirée anti Saint-Valentin prévue pour plus tard, les dents du gynécologue grincèrent légèrement. Il en avait eu vent mais n'y avait pas prêté davantage d'attention, étant habituellement du genre à favoriser les lieux calmes et les endroits espacés aux grandes réunions de ce calibre ... Autant avouer d'avance qu'une soirée surpeuplée avait autant d'attrait à ses yeux qu'une charogne décomposée. Sa réponse fut accompagnée d'un sourire.

- Vite fait, oui. Pourquoi ? Vous comptez vous y rendre ? Si c'était le cas, il lui souhaitait bien du courage. Ces soirées avaient le don de se terminer autrement que prévu et qu'espéré et il le savait mieux que quiconque de par sa profession.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Paul et Sinead.   Lun 28 Avr 2014 - 16:38

avatar
marin
À votre service
À votre service
Age : 21
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/


Un mal de tête écrasant s'empara du crâne de la princesse. Elle aurait bien eu envie de prouver son abattement en s'étalant sur la table, mais il était clair que ce genre d'action n'était pas des plus adorable envers son vis-à-vis. Elle se contenta de sourire. Elle n'avait jamais autant sourit pour marquer son embarras ou son mécontentement depuis qu'elle avait quitté la Nouvelle-Zélande.
Lorsqu'un serveur passa à proximité elle recommanda un verre, pensant guérir son mal par un autre. Puis elle reporta son attention sur Paul qui avait répondu à sa question.

« J'y songeais, il faut dire que toute cette agitation ici, me donne envie d'y aller, ça à l'air moins prise de tête, vous voyez ? Je veux dire ici, c'est un peu superficiel comme ambiance. Et ce qui m'est paradoxal c'est que dans ce genre d'anti-soirée, on y trouve quelque chose de plus véridique. Enfin, peut-être que c'est pas clair ce que je dis.. » elle réprima un rire gêné.

Ce qui était aussi paradoxal dans cette conversation, c'est que malgré le fait qu'elle trouve ce personnage face à elle aussi ennuyeux, elle ne voulait pas paraître à son tour ennuyeuse. Mais elle savait déjà qu'elle était à ses yeux superficielle.
Elle regarda sa montre. Encore quelques minutes et elle serait libéré de ce morceau d'enfer. En attendant, elle avait perdu l'usage de la parole. Et ce silence gênant qui commençait à se former n'était pas le signe qu'ils allaient ou comptaient même se revoir après que le gong ai eu retentit.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Paul et Sinead.   Ven 6 Juin 2014 - 14:23

Invité
Invité


« Je vois. » Il ne dit pas grand chose de plus, ne jugeant pas cela nécessaire. Pour sa part, il ne souhaitait pas prolonger sa soirée davantage. Plus le temps passait, plus il se rendait compte que venir ici avait été une erreur de sa part. Les filles ne lui correspondaient pas ... Et puis, il ne pouvait pas s'empêcher d'y repenser. À Jane. À ses Saint-Valentins précédentes, passées en sa compagnie, et aux ébats passionnés et époustouflants qu'ils partageaient ensemble à ces moments là. Plus la soirée se déroulait, plus ses souvenirs étaient vifs ... Tant et si bien que Paul craignait qu'il rentrerait chez lui la rage au ventre, son coeur dans une main, une envie irrépressible de pleurer le hantant. « Pour ma part, je n'aime pas les soirées de ce genre. Je pense que j'en ai passé l'âge, aussi. Cela joue forcément, ne serait-ce qu'un peu. » Il remarqua bien le regard discret que Sinead lança alors à sa montre, légèrement blessé à l'idée qu'elle s'ennuyait déjà de sa compagnie ... Et pourtant, il ne lui en voulait pas : depuis la disparition de sa femme, Paul n'avait plus été le même. Froid. Distant. Ennuyeux. Voilà exactement ce que la jeune fille semblait avoir, comme impression de lui ... Et il était persuadé qu'elle ne se trompait absolument pas. De plus, lui même ne trouvait aucun intérêt à lui faire la conversation ... Il fallait donc qu'il soit prêt à ce que cette sensation soit réciproque. Un silence s'installa alors entre eux deux ... Un silence sec. Tranchant. Glacial. Un silence qui lui donnait froid dans le dos. Il en grelotait presque, tant la fille face à lui ne lui correspond absolument pas. Il contempla alors son visage, clignant des yeux une fois, puis deux ... Mais non. Plus il la regardait, moins elle l'intéressait et il se rendait à présent compte que rien n'y ferait : à ses yeux, elle n'était qu'une simple gamine ... Et Paul n'avait pas de temps à perdre avec les gamines. Encore moins depuis qu'il avait été marié à une vraie femme. Il se mit donc, lui aussi, à contempler sa montre ... Espérant et priant intérieurement que la soirée se terminerait bientôt. Il en allait du bien-être de sa santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Paul et Sinead.   Lun 23 Juin 2014 - 19:46

avatar
marin
À votre service
À votre service
Age : 21
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/


Après que Paul eu parlé, un silence s'installa aussi soudain que nécessaire. Ils n'avaient plus rien à dire, alors cette aphasie de leur part, était de rigueur. Sinead continuait à le jauger tout en regardant sa montre, ne voulant pas ajouter quoique ce soit. Elle savait que ce qu'allait lui répondre l'homme allait être aussi plat que l'image qu'il renvoyait de lui. Et elle savait que l'attitude qu'elle avait n'était pas aussi positive qu'elle aurait voulu le montrer, mais elle ne savait plus quoi faire face à ce spécimen. Ah si peut-être utiliser le temps restant à bonne escient et lui demander une consult' rapidement dans les toilettes. Mais elle était certaine qu'il ne comprendrait pas la blague et qu'elle finirait sa soirée avec lui, la tête sur la table et le regard vide, traumatisée par ce manque de recul et de dérision. Elle espérait autant pour lui, que pour elle, que les autres candidats allaient être mieux que le rendez-vous qu'ils étaient en train de faire.
Lorsque la cloche qui annonçait la fin du speed dating retentit dans le pub, le regard de Sinead se parât d'un éclat qu'on appelait liberté. Elle regarda une dernière fois le docteur Paul Bitemignon dans les yeux et dans un dernier sourire moitié sincère, moitié hypocrite s'exclama :

« Je suis sûre qu'un jour vous trouverai, l'homme, la femme, l'animal qui saura vous apprécier pour vos commentaires...pertinent. En attendant cela, bonne morne soirée, semaine, vie. Si vous me le permettez, je vais tenter de retrouver ma joie de vivre ailleurs. A peut-être bientôt pour un check-up ! »

Puis elle quitta la table, réprimant un geste de la victoire qui pourrait être encore plus déplacé si l'homme qu'elle venait de quitter la regardait.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Paul et Sinead.   Ven 25 Juil 2014 - 21:11

Invité
Invité


Lorsque la cloche retentit enfin, Sinead fut la première à se lever. Cela était, après tout, plus que prévisible. Jeune et fougueuse comme elle l'était, la patience, la retenue et même le savoir-vivre du franco-norvégien n'étaient pas à attendre d'elle. Elle avait la vie devant elle pour tomber, se redresser, faire des erreurs et apprendre par celles-ci tandis que Paul, lui, avait déjà bien découvert la vie, ayant fait tout un enchainement d'erreurs l'ayant prématurément mené à sa propre perte. Lorsque la jeune femme pris congés de lui, le regard du docteur fut non seulement vitreux, mais également, découragé. Décidément, cette soirée s'était, pour lui, tout du moins, annoncée comme étant une véritable perte de temps, et il ne comprenait pas pourquoi il avait cédé à l'insistance de son ami lorsque celui-ci l'avait convaincu de venir jeter un oeil du côté des jeunes gens, comme certains diraient. Certes, à peine trentenaire, Paul ne faisait pas partie de ces gens que l'on pouvait considérer comme étant des "vieux", du moins, pas à ses yeux ... Mais, vieux-jeu comme il l'était, il lui était impossible de trouver satisfaction et chaussure à son pied à un pareil évènement. Ça, il en avait été persuadé, et, ce, avant même de mettre les pieds par ici. C'est donc légèrement attristé qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui, sans demander son reste. Mais une voix résonna alors subitement dans la tête de Paul. Une voix qui lui disait d'être fort. Une voix qui tentait, tant bien que mal de le convaincre à rester ici. Il ne lui restait qu'un rendez-vous à effectuer, ce soir là, après tout. Un seul rendez-vous de dix minutes de plus à endurer, et enfin, il pourrait rentrer chez lui. Alors, Paul redressa le col de son polo, se leva à son tour, et se mit à marcher en direction de son troisième et dernier rendez-vous de la soirée. Sans grandes attentes, mais priant tout de même à ce que celui-ci soit plus fructueux que les deux premiers. Histoire que sa soirée ne soit pas complètement gâchée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Paul et Sinead.   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Paul et Sinead.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed-Dating Lou ♣
» Speed-dating d'Alexis
» ∆ speed dating (event #1)
» Speed Dating
» Speed-dating de Noko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les anciennes intrigues et animations :: Speed Dating-
Sauter vers: