discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Lysander et Sofia.

    Sam 1 Mar 2014 - 21:12
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    Après votre premier « rendez-vous » il est temps de commencer le second ! On bouge, on espère, on y va, on fonce. Vous savez comment cela se passe maintenant, l’heure n’est plus aux hésitations, vous arrivez à la moitié de la soirée. On ne perd plus de temps !

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Un speed dating vous sera encore proposé alors si vous n’êtes pas content du hasard maintenant, peut-être qu’il sera plus sympa au dernier tour.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Dmitrieva
    Prénom : Sofia
    Age et date de naissance : 28 ans, née le 4 avril 1985
    Origines : Russes
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Je suis une femme à première vue très douce et à l'écoute, ce sont d'ailleurs des qualités que l'on me demande dans l'exercice de mon métier et qui correspondent en effet bien à ma personnalité. J'ai toujours eu la main sur le cœur, prête à aider mon prochain, à le faire se sentir en sécurité et bien en ma compagnie, mais en contre-partie je recherche la compagnie d'hommes capable de me protéger, me mettre sur un piédestal avec une galanterie et un romantisme subtiles.
    Taille : 1m78
    Poids : 55kg
    Signes particuliers : Accent russe encore prononcé
    Alcool : Occasionnellement
    Tabac : Non
    Recherche : Homme
    Statut : Célibataire
    Emploi : Infirmière
    Hobbies : Les expositions, la littérature, le cinéma, la course à pieds, l'humanitaire...
    Qualités : Généreuse, loyale, chaleureuse, patiente, ouverte d'esprit, romantique
    Défauts : Angoissée, têtue, trop rêveuse, trop idéaliste,

    Coté sexe : Plus vierge depuis ses dix-sept ans
    Ce qu’il se cache en dessous : De la dentelle, le plus souvent
    Au lit j’aime … : Les relations dominant/dominé
    Ce qui m’émoustille : Les (relativement) fortes musculatures pour mieux me sentir protégée, les hommes qui prennent le devant (ou par derrière aussi hein)
    Mes accessoires : Un peu de tout tant que ça frustre comme il faut pervers
    Vices : Je ne porte presque jamais de soutien-gorge (contents de le savoir hein ? smirk)
    Fantasmes : Avec homme et une femme

    Participant numéro 2 :
    Nom : Foster
    Prénom(s) : Lysander Eliott mais appelez-moi Lys.
    Age et date de naissance : 25 ans, né le 15 août.
    Origines : On ne peut plus britanniques.
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Physiquement ou mentalement ? Bon je sais pas moi merde. Je suis un artiste, je pense que c’est la chose qui me caractérise le plus dans mon ensemble. J’aime qu’on me prenne pour ce que je suis, pour ma propre personnalité parce que je sais ce que c’est d’être comparé. Sinon on croit souvent me connaitre mais j’entretiens assez bien le mystère faut le dire. J’aime pas trop me décrire parce qu’il faut me voir pour apprécier ou non.
    Taille : 1m80 tout pile !
    Poids : Je me suis jamais pesé mais on va dire svelte et en forme ?
    Signes particuliers : Mon style 60's. J'aime qu'on me dise que je viens d'une autre époque. Sinon rien de spécial.
    Alcool : Beaucoup à l'occasion !
    Tabac : Je fume trop, environ toutes les quinze minutes.
    Recherche : On va dire femme pour ce soir.
    Statut : Célibataire.
    Emploi : Étudiant sinon barman à l'Underground quelques soirs par semaine.
    Hobbies : La musique, la musique et encore la musique. Sinon j'aime le ciné, je dis pas non aux road trips. La cuisine ça me détend des fois.
    Qualités : Très bon auteur-compositeur-interprète, c'est pas négligeable ! Sinon je suis pas prise de tête, toujours partant pour faire la fête. Je suis loyal envers mes amis, je sais me battre pour ce qui vaut la peine. Et ambitieux aussi, je sais ce que je veux et je m'en donne les moyens. Je suis sensible: certains prennent ça pour un défaut mais j'estime que c'est avoir des couilles que de savoir montrer ce qu'on ressent.
    Défauts : J'avoue, je pense trop à ma tronche des fois mais c'est pour mon avenir ! Je suis trop rancunier, j'aime trop prendre ma revanche mais j'estime ça normal en fait. Sinon je suis assez capricieux, j'aime bien avoir ce que je désire tout de suite en fait. J'ai un petit côté garce aussi, j'aime critiquer pour le bien ou pour le plaisir mais bon je pense qu'on est tous comme ça...

    Coté sexe : Ca se porte bien et souvent.
    Ce qu’il se cache en dessous : Je porte quand même pas les slips des 60's faut pas pousser. Nan un boxer sympa qui moule juste ce qu'il faut.
    Au lit j’aime … : avoir le contrôle. Recommencer. M'épuiser. Les préliminaires.
    Ce qui m’émoustille : qu'on touche mes boucles. C'est le seul moment où je l'accepte et où ça me fait kiffer. Faire ça sur de la musique. La sensualité artistique ça m'émoustille. Les poses mutines, les sous-vêtements finement choisis, tout comme le naturel aguicheur. Chez les mecs au contraire, c'est la virilité en général.
    Mes accessoires : Ma guitare. et Lennon Junior.
    Vices : Les endroits insolites, ça me rend fou le danger. J'aime avoir le contrôle et ça laisse pas toujours le choix.
    Fantasmes : Moi comme fantasme, c'est souvent le threesome avec mon jumeau. C'est NIET. En revanche le threesome, ça fait partie de mes fantasmes.


    Éclatez vous !


    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Lysander et Sofia.

    Dim 9 Mar 2014 - 0:38
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Clarence Burns
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Ce premier speed-dating avait été riche en surprise et pas des plus désagréables. Lysander, en bon avare insatiable, espérait que la soirée irait crescendo et que plus les rendez-vous se succéderaient, plus le niveau des demoiselles allait grimper très haut. Dès que la demoiselle, prétendument nommée Sofia si on en croyait sa petite fiche de renseignements, s’assit en face de lui, il manqua de s’étouffer avec sa nouvelle bière. Une très grande classe, des manières à la fois très naturelles et très sophistiquées, des yeux en amandes et des lèvres ourlées d’un rouge juste parfait. Nul doute qu’elle était slave, et ce fut avec audace qu’il se permit de la saluer dans sa propre langue maternelle : « Добрый вечер.* » Il se moquait bien de faire une petite faute de prononciation, cette fois-ci il était certain qu’il ne se trompait presque pas. Les Foster n’avaient pas eu les moyens de beaucoup voyager dans la vie mais Los Angeles était heureusement si cosmopolite qu’il avait rencontré pleins de personnes d’horizons différents. Dont des russes. Il avait aussitôt demandé à baragouiner quelques mots – souvent peu recommandables et impolis pour un premier rendez-vous galant si vous voyez ce que je veux dire. C’était donc avec la fierté du novice fringant qu’il fut heureux de voir sur le visage de la jolie blonde que son accent n’avait pas été si horrible que ça. « Lys, enchanté. » Etrangement, il avait peu envie de jouer les rentre-dedans, de la bousculer avec ses avances. Elle lui inspirait de la délicatesse, de la retenue. C’était comme ces mélodies sans parole qui se créaient à son doigté tendre, de ses improvisations qui envoutaient son esprit plutôt que de l’enflammer. Oui, c’était parfois un poète et à cette pensée, il se sentit d’autant plus galvanisé. Il se redressa sur sa chaise, réajusta ses cheveux. Faire bonne impression.

    *bonsoir.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Lysander et Sofia.

    Jeu 27 Mar 2014 - 0:44
    more_horiz
    Reed Gallagher
    Reed Gallagher
    person
    PROFIL
    Messages : 1841
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Identité HRP : Eugénie
    Disponibilité RP : Indisponible
    Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.
    Avatar (+ crédits) : Jamie Dornan
    Nationalité/origines : Américain. Originaire d'Irlande.
    Orientation & situation : (a) Razowski (s) Solosand
    Métier/occupation : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
    Résidence : Maison à Santa Monica.
    Pour ce deuxième rendez-vous, Sofia espérait certes tomber sur un homme charmant mais aussi et surtout plus posé et moins bouillant qu'Edward. En cela il serait fort probable que cette envie soit chose satisfaite. Toujours assise, la jeune femme attendit patiemment que l'homme fasse son apparition et lorsque enfin les beaux yeux bleus du dénommé Lysander – elle l'avait lu sur sa fiche – croisèrent les siens, un sourire spontané s'immisça sur ses lèvres. Charmant, oui c'était le mot qui convenait. Sans doute fallait-il rajouter les termes « élégant » et « sophistiqué » pour décrire suffisamment bien cet homme, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune slave. Quand en plus il la salua dans sa langue maternelle, voilà que notre protagoniste était aux anges. Quelle meilleure manière pour débuter un tel rendez-vous qu'en utilisant l'une des choses qui lui manquaient le plus à Los Angeles, à savoir sa langue. Lysander se présenta et s'installa à son aise sur la chaise, ce que l'infirmière observa silencieusement d'abord, toujours avec ce même sourire. « Bonsoir Lysander. » Un bref silence, puis un haussement d'épaule gentillet. « Sofia, enchantée également. » Cet air enfantin la quitta néanmoins rapidement lorsque leurs yeux s'ancrèrent les uns dans les autres durant quelques secondes. Le moins que l'on puisse dire, c'est que son regard la touchait. « Vous n'imaginez pas combien ça me fait plaisir d'entendre du russe. Même un mot, ça réchauffe mon cœur en manque de sa terre d'origine. » Légèrement rieuse, elle finit tout de même par quitter ses prunelles un moment pour étudier discrètement quelques détails de son apparence. Ses cheveux, ses lèvres, le haut de sa chemise. Tout un tas d'éléments qu'une femme observatrice ne peut manquer. « Vous êtes déjà allé en Russie ? Ou peut-être avez-vous été assez courageux et audacieux au point d'apprendre le russe à l'université ? » Et dans ce cas ça l'amusait un peu, oui un peu c'est vrai, mais cela restait charmant, à son image.


    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Lysander et Sofia.

    Dim 30 Mar 2014 - 23:03
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Clarence Burns
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Quand elle prononça son prénom avec le plus excitant des accents de l’est, Lysander se sentir basculé vers un autre monde. Il aimait les voix suaves, les pointes d’originalité dans les intonations, les accents exotiques. Si le britannique demeurait son préféré entre tous, Sofia avait de quoi se défendre et il se surprenait déjà à rêver qu’elle ne lui susurre encore son prénom à l’oreille. Décidément ce speed-dating réservait pleins de surprises et le faisait sortir de ses habitudes séductrices bien rôdées. Ses yeux bleus ne quittaient plus les siens et Lys se sentait transporté vers un autre monde. Son esprit fou planait, voguait dans les froids glaciaires de la Russie, dans les fourrures douces et les douceurs sucrées typiques de là-bas. Bien des choses qu’il n’avait expérimentées en vérité. Néanmoins un fin rictus orgueilleux apparut sur ses lèvres quand Sofia déclara apprécier son initiative. Les risques valaient le coup, surtout auprès d’inconnus. Ils avaient d’autant plus d’impact. « Que faites-vous alors en Amérique ? » Une question directe, certainement indiscrète mais c’était Lys tout craché. Pourquoi réfléchir ? Il était curieux d’en apprendre plus sur elle, à défaut de réellement la séduire. Serait-il en train de penser qu’il n’était pas à la hauteur d’une telle créature ? Mais la belle inconnue le coinça avec sa question. Comment expliquer qu’il s’agissait ni plus ni moins d’une ancienne conquête qui lui avait enseigné quelques rudiments. Sans se démonter, il haussa élégamment les épaules. Sa main ne quittait plus ses boucles et c’est presque un regard mutin faussement modeste qu’il lui adressait. « Ni l’un ni l’autre. Je ne prétends pas aux langues étrangères, juste quelques camarades qui me l’ont appris. » Lys se sentait frustré. Stupide. Honteux de n’être jamais allé plus loin que l’Europe. Encore un échec qu’il ne digérait pas, comme tous les autres d’ailleurs. Mais enfin son naturel reprit le dessus. Il lui sourit, avec franchise et sympathie. « Peut-être j’aurais l’occasion de m’améliorer à vos côtés. »

    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Lysander et Sofia.

    Mer 2 Avr 2014 - 3:03
    more_horiz
    Reed Gallagher
    Reed Gallagher
    person
    PROFIL
    Messages : 1841
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Identité HRP : Eugénie
    Disponibilité RP : Indisponible
    Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.
    Avatar (+ crédits) : Jamie Dornan
    Nationalité/origines : Américain. Originaire d'Irlande.
    Orientation & situation : (a) Razowski (s) Solosand
    Métier/occupation : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
    Résidence : Maison à Santa Monica.
    Ce qu'elle faisait en Amérique ? Voilà une question bien vague et à laquelle Sofia trouva néanmoins rapidement la réponse. « Je fuis le froid et l'austérité de la Russie. » Un petit sourire se glissa sur ses lèvres et déjà elle se reprenait, plus sérieuse. « Cela faisait plusieurs années que je désirais venir aux États-Unis. Mon père exerce un travail qui le faisait déjà beaucoup voyager à l'époque et tout ce qu'il me racontait me faisait rêver. Quand j'ai eu mon diplôme à dix-sept ans, j'ai osé sauter le pas, ce qui est assez incroyable quand j'y repense car je suis assez casanière par nature. Il faut croire que j'avais besoin de changer d'air. » Autant le froid russe ne la dérangeait pas le moins du monde, autant l'austérité l'avait vraiment confortée dans son idée de partir, et encore ce jour, elle ne regrettait rien. Face à ce beau Lysander, Sofia n'avait pas de grande difficulté à se confier, c'est d'ailleurs naturellement qu'elle rajouta : « Et donc ce que je fais précisément en Amérique, c'est soigner des gens et veiller à leur bien-être. » Puisque dans l'enceinte de l'université, son métier ressemblait plus à surveiller de loin la santé des étudiants et écouter parfois leurs petits tracas qu'à les soigner directement. Il faut dire qu'avant d'arriver à ce poste, elle avait exercé plusieurs années en tant qu'infirmière dans l'hôpital le plus connu de Los Angeles mais cela elle le gardait encore pour elle, n'étant tout de même pas la plus grande bavarde de la ville, loin de là. Lorsqu'elle tenta d'en savoir plus sur la relation entre la langue russe et le jeune homme, ce dernier la captiva presque avec son petit air badin. A vrai dire, cela n'allait pas décevoir tant que ça Sofia qu'il ne sache pas aligner plus de deux mots en russe, avec les années, elle n'avait plus à craindre la barrière de la langue bien au contraire. Sa dernière remarque la surprit un bref moment, puis la fit rire légèrement. Il avait de l'audace, c'est le moins que l'on puisse dire. « Oh mais cela nécessiterait plusieurs entrevues. Une ne suffirait pas. » Répondit-elle tout à coup réservée, le dos contre le dossier de sa chaise et ses yeux plongés dans ceux de Lysander. Il était difficile de savoir comment réagir dans une telle situation, sachant que la jeune slave n'était pas une grande séductrice, tout du moins pas avec les inconnus. Pourtant, il fallait reconnaître que lui la mettait à l'aise et puis, son regard voulait tout dire. Elle jugeait beaucoup grâce aux regards, après tout ne dit-on pas qu'ils sont le reflet de l'âme ? « Et vous, dans quoi seriez-vous susceptible d'améliorer mes compétences ? Vous étudiez bien quelque chose à l'université ? » Restait à souhaiter que cela ne soit pas la médecine, bien sûr.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Lysander et Sofia.

    Sam 5 Avr 2014 - 16:41
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Clarence Burns
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Fuir le froid et l’austérité… La Russie souffrait de bien tristes qualificatif à son sujet et entendre une native de là-bas les évoquer une nouvelle fois ne laissait plus de place au doute. Combien de personnes avaient immigré, abandonné famille et boulot dans l’espoir d’une vie plus libre aux Etats-Unis ? Au fond n’était-il pas le même dans une moindre mesure ? Il l’écoutait attentivement. Sans s’en rendre compte il s’attendait à un récit d’aventure, que la belle ait échappé à une vie de misère pour s’épanouir aujourd’hui à Los Angeles. Quand elle finit par lui confier qu’elle était désormais médecin ou infirmière, il n’en fut pas plus étonné. Il se surprit à l’imaginer en blouse blanche immaculée, sa jolie nuque découverte, un stylo près de sa bouche pulpeuse en guise de réflexion. Si Lys avait eu la chance de naitre avec l’âme d’un dessinateur, sans doute se serait-il empressé d’en faire le croquis. Elle lui inspirait bien des postures, bien des tableaux et il regrettait à présent de ne pas avoir amené sa foutue guitare et ce malgré l’interdiction des organisateurs de cette soirée. Il préféra alors surenchérir sur une note plus légère, évitant également les questions trop sérieuses. S’il s’intéressait rarement aux gens, les rares personnes qui obtenaient son attention se voyaient submergées d’interrogation et de curiosité. Lys se tenait plutôt bien jusqu’ici… Un rire s’échappa de ses lèvres et il ne put s’empêcher d’afficher une mine réjouie, presque triomphante. De plus en plus, il s’imaginait des choses qu’on n’avait peu l’habitude de faire à des inconnues mais involontairement, il était persuadé que jamais ils n’iraient plus loin que cette délicieuse entrevues et peut-être les prochaines qui suivront. « Ca ne tient qu’à vous. » Répliqua-t-il, l’air indolent. Ne pas démontrer trop d’envie attisait justement l’envie. Il ne parvenait à se résoudre à la tutoyer. Mais leur relation semblait d’une stabilité parfaite. « J’étudie la musique à la fac, ainsi que le management. Je suis un très bon guitariste et auteur-compositeur. » Elle ne le prendrait pas pour un prétentieux tout simplement parce qu’il était convaincu de dire la vérité. « Je vous aurais bien montré mais la sécurité du pub a joué les frileux ce soir. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Lysander et Sofia.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum