Partagez | 

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Dim 2 Mar 2014 - 20:44

Invité
Invité

Faith Angel Eastwood
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

dossier d'inscription à ucla
featuring Shelley Henning
NOM(S) : Eastwood
PRÉNOM(S) : Faith Angel
LIEU DE NAISSANCE : Newcastle
NATIONALITÉ : (rappelez-vous que l'Amérique n'encourage pas la double nationalité même si elle est autorisée,  privilégiez donc la nationalité américaine ou un visa)  Américaine
ORIGINE(S) : Australienne
ÉTUDES : Histoire de l'art et Photographie
ANNÉE D'ÉTUDES : Quatrième
PROFESSION SOUHAITÉE : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : pas pour l'instant
SITUATION SOCIALE : Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE : moyenne
SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade) mère alcoolique et droguée, mon père est partit lorsque j'étais toute petite
PLUS GRAND RÊVE : pouvoir vivre ma vie
PLUS GRAND CAUCHEMAR : ma mère
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? je ne suis pas une personne très intéressante
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : je n'en ai jamais fait
VOTRE PLUS GRAND SECRET : c'est plus un secret sinon Wink
VOTRE PROVERBE DE VIE : never give up and always stay strong

Faith A. Eastwood
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Euh oui...Hum... Les années précédentes j'étais à l'Université de Californie du Sud et j'y ai étudié la photographie et l'histoire de l'art. Seulement j'ai eu quelques soucis de santés en court d'année donc je dois cette année repasser ma quatrième année.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

J'aimerais beaucoup devenir photographe, le monde de la photographie est un univers qui me passionne.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Oui j'étais dans le club de photographie, mais...hum... également dans le journal de la faculté, et je...hum..je prenais des clichés pour le journal et je faisais partie du club de littérature.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Je suis originaire d'Australie, je suis née à Newcastle. Et...Je suis venue habiter aux Etats Unis étant toute petite...hum...Je ne me rappel pas très bien. J'ai fais un voyage scolaire en Angleterre...hum..Et c'est tout.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Oh hum...J'adore la photographie c'est ma passion, j'en fais depuis aussi loin que je m'en souvienne, c'est pour ça que j'ai décidé de l'étudier plus tard pour en faire mon métier...Niveau caractère...Je suis assez réservée...Votre interview me rend un peu nerveuse *rigole doucement*...Sinon j'aime beaucoup le sport, je cours de temps en temps quand j'en ai l'occasion...Et hum...J'aime beaucoup la musique aussi et euh...Je crois que c'est tout.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Oh euh oui c'est tout à fait normal, je pense qu'il est important d'évoluer dans un cadre scolaire avec des règles qui peuvent éviter les dérives de certains...Beaucoup ne le respectent pas malheureusement.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Oui j'en ai entendu parlé...Ca m'a profondément choquée et touchée...Je n'imagine pas ce que ceux qui étaient sur place ont vécus et les familles...C'est horrible.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

CryingToYourHeart
PRÉNOM : Déborha PSEUDO : CryingToYourHeart ÂGE : 18 ans PRÉSENCE : 2/7j NIVEAU DE RP : 10-20 lignes ou plus OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? via le compte twitter de Feu Ardent COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? j'ai carrément flashé pour le design *-*  ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? non POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : PI VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : ne pas avoir assez de temps pour venir Sad mais je vais faire mon maximum UN DERNIER MOT ♥️ ?  lovu .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Dim 2 Mar 2014 - 20:45

Invité
Invité

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

beautiful girl all around the world

ABONDOUR petit nem ! Si tu t'es inscrit(e) sur Frat, c'est parce que t'es curieux et c'est bien la curiosité, c'est grâce à ça, qu'y a des apocalypses zombies    Bref, tout ça pour dire, que voilà, tu y es, tu viens de POSTER TA FICHE SUR FRATERNITIES, oh mon dieu, mais ne vois-tu pas que le monde a changé depuis cet instant ? Si la nourriture te parait meilleure alors bienvenue au PARADIS ! Te voilà donc parmi nous jeune padawan, il va falloir que tu t'accoutumes à des gens bizarres (ouais du genre un chinois, tu sais les petits bridés qui mangent du riz ? L'horreur, ouais !), que tu RPs, que tu rencontres des gens formidables (ouais t'savais pas que t'étais sur Meetic ?) mais aussi que tu t'AMUSES ! encore pire, naméoh ! Alors FIGHTING, gros mangeur de bambou. QUE L'AVENTURE COMMENCE !
Pour cela c'est très simple, il suffit que tu complètes TOUTE TA FICHE, y compris ce joli petit bloc. C'est là que tu raconteras ton histoire soit sous FORME LIBRE (ta vie, tes petits soucis, tes gros problèmes dans un minimum de 500 mots (tu peux utiliser ce compteur pour t'aider) soit AVEC DEUX (ou plus si l'envie vous chante) DES MISES EN SITUATION PRÉSENTES CI DESSOUS (minimum 200 mots par situation. Pour les habitants/personnel, certaines situations vous demandent de vous mettre dans la peau de votre personnage lorsqu'il était dans ses jeunes années universitaires ).
Et au fait petit panda, tu as un maximum de sept jours pour finir ta fiche so ... BETTER DRINK YOUR OWN PISS. Enfin ... tu nous a compris. Et surtout, si tu as besoin d'un délai, n'hésite absolument pas !    

SITUATIONS À CHOIX : (gardez uniquement celles dont vous vous servez ; enlevez tout si vous faites une histoire "classique")

- Vous êtes tranquillement assis à la bibliothèque, profitant de votre temps libre pour finir un devoir (ou pas). Soudainement, un étudiant malicieux vient vous proposer de rentrer dans l'université en pleine nuit, agitant les clés volées au doyen devant vos yeux. Choqué(e), excité(e), révolté(e) ... Quelle est votre réaction ?

Bien sûre que ça me révolterais, comment peut-on avoir l'idée d'aller voler les clés du principale juste pour aller la nuit dans la fac. Ca n'avancera pas plus la personne qui souhaite le faire. Et puis je n'imagines même pas si le proviseur sait que c'est lui. Néanmoins je ne suis pas du genre à aller moucharder, ce ne sont pas mes affaires après tout il a bien le droit de faire ce qu'il veut. Certains irons dire que j'ai mouchardé et je le sais mais ce n'est pas parce que j'ai des notes correctes que je suis une lèche botte. Donc je lui dirais que je ne suis pas intéressée, même si je dois dire que je trouve ça relativement stupide. Enfin...Qui a envie de trainer dans la fac la nuit ? Déjà le jour j'ai du mal à aimer ça alors si ça devait être la nuit... Je lui dirait quand même ce que je pense, même si je pense qu'il s'en fiche pas mal enfin de compte. Mais je n'irais certainement pas avertir le principal et si ça se sait que c'est lui je ferais comme si je n'avais jamais rien vu pour éviter les problèmes, j'en ai suffisamment comme ça.

- Après une longue course autour du stade, suant(e), vous décidez de profiter d'une douche brulante dans les vestiaires. Vous chantez un petit morceau de votre répertoire et finissez par vous décider à sortir. Malheureusement, un petit malin s'est amusé à cacher votre serviette. Vous êtes nu(e) comme un ver, comment réagissez vous ?

Ca m'est déjà arrivé et il n'y a rien de drôle à faire ça. C'est extrêmement humiliant comme situation. Cette fois là on m'avait pris mes vêtements aussi donc autant dire que n'avoir rien à se mettre alors qu'on a cours après n'est pas des plus plaisant. Ca m'a beaucoup touché, et j'ai pleuré aussi sous l'humiliation. Mais je pense que je ferrais comme j'ai fais la dernière fois, on nous avait prêté des maillots pour les équipes et bien n'ayant pas vraiment le choix, même si c'était très court et extrêmement humiliant j'ai dut sortir comme ça. Sauf que quand j'ai dis que mes vêtements avaient disparus personne ne m'a crût, j'étais la fille qui était allée en hôpital psychiatrique alors...Bien évidemment quand le principal est retourné dans les vestiaires mes vêtements étaient de nouveau là, je me suis fais exclure pendant une semaine suite à ça. Mais bon si ça devais arrivé à nouveau je referais sans doute la même chose même si ici personne ne sais que je suis allée en hôpital psychiatrique étant plus jeune. Je passerais sans doute mois pour une folle et c'est tant mieux. Néanmoins j'irais dire à la personne qui m'a fait ça que ça ne se fait pas et que si elle pense être maligne c'est raté...Enfin je le penserais peut-être plus dans ma tête.

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Dim 2 Mar 2014 - 20:51

Invité
Invité

Bienvenue love OMG je l'adore cette actrice, elle était dans Secret Circle puis là dans Teen Wolf hihi love
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Dim 2 Mar 2014 - 20:55

Invité
Invité

BIENVENUE OFFICIELLEMENT :3 ( ici wendy )
Je réserve un super lien :3

D'ailleurs si elle est australienne on devrait se trouver un bon truc avec Kendra :3
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Dim 2 Mar 2014 - 21:14

Invité
Invité

Superbe choix miss, Bienvenue sur Frat  ** 
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Dim 2 Mar 2014 - 21:22

Invité
Invité

Taylor A. Wilson a écrit:
Bienvenue :love:OMG je l'adore cette actrice, elle était dans Secret Circle puis là dans Teen Wolf  hihi love

Merci  love 
Je l'ai découverte dans Teen Wolf et je dois dire que j'aime beaucoup  Very Happy 

S. Eliott Steele a écrit:
BIENVENUE OFFICIELLEMENT :3 ( ici wendy )
Je réserve un super lien :3

D'ailleurs si elle est australienne on devrait se trouver un bon truc avec Kendra :3

kisss merci  :haaa: 
Pas de soucis Very Happy

Lexie K. Blackwell a écrit:
Superbe choix miss, Bienvenue sur Frat  ** 

Merci  love 
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Dim 2 Mar 2014 - 21:42

Andreas Klein
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

Bienvenue jeune fille ! Shelley est vraiment mignonne, j'approuve. pervers
Bon courage pour ta fiche !

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Dim 2 Mar 2014 - 21:55

Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Journaliste au LA Times
Dispo pour le rp : Oui

Bienvenue **
Bonne chance pour ta fiche lovee

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Dim 2 Mar 2014 - 21:57

Invité
Invité

@Andreas Klein a écrit:
Bienvenue jeune fille ! Shelley est vraiment mignonne, j'approuve. pervers
Bon courage pour ta fiche !

Ton avatar est pas mal non plus  lovee 
Merci  love 

October S. Tyler a écrit:
Bienvenue **
Bonne chance pour ta fiche lovee

Merci  kisss 
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Dim 2 Mar 2014 - 23:35

Invité
Invité

Bienvenue à toi love
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Dim 2 Mar 2014 - 23:40

Invité
Invité

Merci  love 
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Lun 3 Mar 2014 - 1:19

Invité
Invité

Heeey Very Happy Bienvenue ici !
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Lun 3 Mar 2014 - 1:42

Invité
Invité

Bienvenuuuuue ! pervers
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Lun 3 Mar 2014 - 9:05

Invité
Invité

Maggie Wallace a écrit:
Heeey :DBienvenue ici !

Jamahl Lewis a écrit:
Bienvenuuuuue ! pervers

Merci  hug1 
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Lun 3 Mar 2014 - 13:24

Invité
Invité

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. What a Face
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Lun 3 Mar 2014 - 13:37

Invité
Invité

Merci  Smile 
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Lun 3 Mar 2014 - 18:19

Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

Bienvenue ma belle ♥

En vue de te valider, avant de commencer à lire, j'ai constaté qu'il te manquait quelques mots à la seconde situation. Il faudrait que tu rallonges un peu poulette s'il te plait ♥

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Lun 3 Mar 2014 - 20:33

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum =)
Shelley Hennig, mais quel bon choix. J'aime beaucoup.
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Lun 3 Mar 2014 - 21:10

Invité
Invité

@Leaven S. Campbell a écrit:
Bienvenue ma belle ♥️

En vue de te valider, avant de commencer à lire, j'ai constaté qu'il te manquait quelques mots à la seconde situation. Il faudrait que tu rallonges un peu poulette s'il te plait ♥️

Merci  love 
J'étais sur un autre compteur de mot que le vôtre et c'était indiqué 200 x) Mais bon c'est pas grave j'ai ajouté un peu plus  Smile 

Haleah M. Norton a écrit:
Bienvenue sur le forum =)
Shelley Hennig, mais quel bon choix. J'aime beaucoup.

Merci  hug1 
C'est vrai qu'elle est vraiment très jolie Smile
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Lun 3 Mar 2014 - 21:15

Invité
Invité

Tu as de beaux gifs toi... pervers
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Lun 3 Mar 2014 - 21:17

Invité
Invité

Gregorian Vosesviatski a écrit:
Tu as de beaux gifs toi... pervers

Merci  kisss 
Tu as un très bon choix d'avatar  sex sex 
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Lun 3 Mar 2014 - 22:29

Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Déjà, merci pour les petits changements apportés ♥️ Ensuite fiche courte mais agréable à lire, je n'ai rien à redire pour ça. xD J'aime beaucoup la façon dont tu as fait les situations, les prendre comme s'il s'agissait d'une interview au lieu de faire réellement la situation, c'est original. Te voilà donc validée ma belle ♥️

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

L'équipe administrative à son grand complet.
Contenu ©️ Cocaïne

La parole est à
Leaven

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Mar 4 Mar 2014 - 8:45

Invité
Invité

Merci beaucoup  hug1 
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Mar 4 Mar 2014 - 11:21

Invité
Invité

Bienvenue avec un peu de retard =)
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   Mar 4 Mar 2014 - 11:47

Invité
Invité

Merci  ** 
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith   

Contenu sponsorisé

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant