Partagez

kendall | say my name, say my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptySam 8 Mar 2014 - 20:51

Invité
Invité

kendall | say my name, say my name. Empty

KENDALL LEWIS
« i'll protect you from all the things i've seen. »

dossier d'inscription à ucla
   featuring magdalena zalejska

NOM(S) : Lewis.
   PRÉNOM(S) :  Kendall
   LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles.
   NATIONALITÉ : Américaine.
   ORIGINE(S) : Américaines.
   ÉTUDES : Cinématographie.
   ANNÉE D'ÉTUDES : Sophomore.
   PROFESSION SOUHAITÉE : /
   ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
   DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Cyclothymie
   SITUATION SOCIALE : Célibataire.
   SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne.
   SITUATION FAMILIALE : Adam et Jamahl Lewis.
   PLUS GRAND RÊVE : Devenir réalisatrice.
   PLUS GRAND CAUCHEMAR : Voir toute sa famille mourir.
   UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? /
   VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Fumer.
   VOTRE PLUS GRAND SECRET : La maladie.
   VOTRE PROVERBE DE VIE : i could be your sweet dream or you're beautiful nightmare.

KEN
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Je suis ici pour étudier la cinématographie. je veux faire des films. tu tapes du pied nerveusement. Pas des films.. enfin vous voyez. Des vrais films. Marilyn Monroe, James Dean. Ce genre de films.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Réalisatrice mondialement reconnue.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Oui, j'ai fait partie du club de cinéma pendant toute a scolarité au lycée et j'ai réalisé plusieurs fils courts dans ce cadre. T'as l'impression de pas être toi en t'exprimant aussi bien.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Non malheureusement je fais partie de cette génération d'américains qui n'ont jamais assez d'argent pour aller à l'étranger et sinon, je parle un peu français.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Mon caractère ? On m'a dit que je suis pas "normale" vous voyez, là-dedans. Tu montres ta tête. Les gens disent que je suis imprévisible mais moi je pense pas, c'est pas de ma faute si j'ai l'humeur changeante. J'ai ce que les médecins appellent une "cyclothymie". Sinon.. Le cinéma c'est toute ma vie et je vendrais mon âme pour être à la hauteur de Tarantino. Tu sautilles sur ta chaise, trop hystérique rien qu'en y pensant.</rep>

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Euh.. j'ai eu que des A en classe depuis la maternelle ! Tu te rends compte trop tard que tu es debout et en train de crier.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

J'ai peur de rien. Surtout pas des autres, des armes ou de la mort. Et je pense que si quelque chose doit m'arriver ici et bien, ça arrivera quoi que je fasse. En vrai, c'est la panique dans ta tête et tu te mords l'intérieur de la joue.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

ALICE
PRÉNOM : alice. PSEUDO :crystalfight. ÂGE : 17. PRÉSENCE : 4/7j. NIVEAU DE RP : moyen je pense. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Jamahl.  love  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? trop beau ! ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? / POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : http://www.frat7yearslater.com/t4738-f-lil-sis VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : d’être sans amis. UN DERNIER MOT ♥️ ?  crazy 

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

ALWAYS BEEN GOOD & BAD.

Ken, tout le monde t'appelles Ken. Parce que c'est drôle de voir une fille aussi féminine avec un surnom aussi masculin, voir le plus masculin. T'es née dans une famille toute gentille et mignonne : un papa, une maman et deux frères. Un bien plus vieux que toi, Adam. Tu l'as pas vraiment connu, il est partit quand t'avais seulement cinq ans, dur de tisser des liens à l'autre bout du monde. Ton autre frère c'est Jamahl, t'as toujours étés très proche de lui. Aussi loin que tu te souviennes vous vous êtes toujours bien entendus. T'es une gosse plutôt gentille et sage mais toujours dans son monde. T'as la sale habitude de dire tout ce qui te passe par la tête sans vraiment réfléchir avant de régurgiter les mots. Tu te fais pas beaucoup d'amis à l'école, surtout quand ta façon de dire bonjour c'est « c'est quoi cet énorme bouton sur ton front ? ». T'aimerais ne pas dire des trucs comme ça, mais c'est plus fort que toi. T'as découverts ta passion pour le cinéma très tôt, aux alentours de dix ans. Tu adorais regarder les films en te demandant comment c'était derrière la caméra, comment quelqu'un avait eut l'idée de l'histoire et de comment ça serait filmé au final. A force de passer ton temps devant la télé à regarder tout ça, tu t'es rendue compte que c'était tout ce que tu voulais faire dans ta vie et que rien ni personne ne pourrait te faire changer d'avis. Etre actrice, t'y as jamais vraiment pensé parce que ça te tente pas. T'aime pas que les gens te regardent et quoi de mieux pour attirer les regards que de devenir actrice ? T'es pas en manque d'attention, t'as pas besoin de ça. T'étais encore jeune quand t'as appris que ton grand-frère avait un cancer, tu revois encore ce jour. T'avais l'impression que la terre s'écroulait autour de toi. Tout ce que t'as réussi à lui sortir entre deux sanglots c'était « alors, tu vas crever ? ». Tu t'en ai voulu. Il pouvait pas mourir aussi jeune, il devait vivre vieux pour que tu continues à l’embêter dans une maison de retraite. Et au lieu de ça, une saleté de maladie voulait te l'enlever. Dans ta tête c'était pas possible de perdre ton frère. On s'attend à voir mourir ses grands-parents et ses parents, pas lui. Le temps passa et finalement ton frère a guérit. T'étais la plus heureuse de la galaxie, t'avais l'habitude qu'on te dise qu'il s'en remettrait peut-être jamais. Tu t'attendais à ce qu'il claque alors que t'étais en cours ou en train de dormir et t'avais tout le temps cette appréhension qui te suivait. T'étais enfin libre de cette douleur de chaque jour, tu récupérais ton bro pour de bon. C'est là qu'il a décidé d'aller faire le tour du monde. Tu lui en a un peu voulu de t'abandonner comme ça, seule avec tes parents. Mais en même temps, tu comprenais qu'il avait besoin de changer d'air après tout ça. Tu t'es retrouvée face à face avec ton père qui voulait que tu fasses de grandes études, comme tous les parents le veulent. T'étais jeune et encore un peu bête de l'adolescence, mais tu savais ce que tu voulais faire. Quand t'étais dans ton club de cinéma c'est là que t'étais la plus heureuse. Avec tes quelques amis et des caméras, le paradis. T'as réalisé des films amateurs, rien spécial. On t'as toujours complimenté, on t'as dit que t'étais douée pour ça mais t'y croyais qu'à moitié. T'as jamais osé participer à un concours ou quoi que ce soit dans ce genre. Pendant son absence, Jamahl n'a contacté aucun membre de ta famille à part toi. Tu étais contente qu'il ne t'oublie pas même à l'autre bout de la terre, mais le manque qu'il avait laissé derrière lui ne pouvait pas être remplit par quelques mots sur un bout de papier. T'étais aussi un peu fière d’être la seule à qui il pensait, même si tu ne l'aurais dit devant personne. Il était en vie et tu avais besoin de lui, de le voir. Tu estimais que tu n'avais pas assez profité de lui. T'avais déjà un frère à des milliers de kilomètres, il n'avait pas besoin de faire la même chose. Et c'est quelques années plus tard que ton père est mort, ton grand-frère Adam est revenu pour l'occasion. Tu l'avais vu sur des photos, récentes et vieilles. C'était comme avoir un étranger en face de toi, tu n'avais presque aucun souvenir de lui et pourtant vous pleuriez le même père à l'enterrement. T'aurais aimé mieux le connaître comme tu connaissais ton autre frère. Mais il avait fait sa vie loin de toi. Peu après la mort du paternel tu as senti une différence chez toi, quelque chose en s'était brisé et pas qu'un peu. Ta mère t'as envoyée chez un psy parce qu'elle te trouvait bizarre, ton comportement n'était pas normal d'après elle et elle « n'avait pas besoin de ça en plus de tout le reste. ». En pleine séance – suite à une rafale de questions qui te faisaient du mal – tu es passées par les pleurs de tristesse et de colère avant de briser un vase de ton nouveau psychologue puis finir par le prendre dans tes bras pour le remercier de ce qu'il avait fait pour toi. Rien de bien anormal par rapport aux derniers mois que tu venais de passer à changer d'une seconde à l'autre sans savoir pourquoi. Le verdict est tombé : cyclothymie. On t'as expliqué que c'était un trouble de l'humeur qui pouvait te faire basculer de la joie à la tristesse, du bonheur à la douleur, de la haine à l'amour en très peu de temps. Autrement dit : la mort de ton père t'as foutu un coup au cerveau. Tu souffres d'une maladie mentale depuis toujours, mais ce choc n'a fait que la révéler. Ils ont voulu te donner des médicaments et te faire suivre des thérapies. Tu n'as pas voulu. Dévoiler ta vie et tes sentiments à des inconnus ce n'est pas vraiment ton style. Adam est resté parce que votre mère à apparemment insisté, ça se comprend. Le mec a trente-cinq ans et pas de situation stable. T'arrives même pas à t'imaginer à son âge. Ton frère Jamahl est revenu, il est malade à nouveau et tu ne sais pas si tu vas arriver à supporter tout ça encore une fois. Tu pensais que son cancer c'était du passé, qu'il irait bien pour toujours. Ce n'était rien de plus qu'une grosse blague de cinq ans en fait. Il t'a dit les yeux dans les yeux qu'il ne lui restait qu'une année à vivre. T'as cassé tout ce qui se trouvait dans ta chambre. T'as pleuré toutes les larmes de ton corps. Un an c'est court, surtout pour profiter du temps avec une personne qui n'en fait qu'à sa tête. Tu sais pas ce que l'avenir te réserve, mais en tout cas t'as compris que si Dieu existe il a vraiment un humour de merde.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptySam 8 Mar 2014 - 20:53

Invité
Invité

Bienvenue love
MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptySam 8 Mar 2014 - 20:54

Invité
Invité

Bienvenue ici jolie jeune fille inconnue qui sera bientôt ma soeur. Faut avouer que t'es pas trop cheum, tu portes bien les gênes des Lewis. Soeur ou pas, je te bz quand même.
MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptySam 8 Mar 2014 - 20:56

Invité
Invité

merci taylor love 
petit incestueux.  sex 
MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptySam 8 Mar 2014 - 20:58

Invité
Invité

En même temps...j'peux jamais m'empêcher de vouloir te sauter dessus. pervers
MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptySam 8 Mar 2014 - 21:10

Reed Gallagher
Reed Gallagher
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Jamie Dornan
Crédit avatar : (a) Razowski (s) Solosand
Nationalité / origines : Américain. Originaire d'Irlande.
Situation : Divorcé(e)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
Job/Métier : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
Adresse de résidence : Maison à Santa Monica.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Bienvenue sur Frat Smile
C'est vrai qu'elle est toute belle cette fille (que je ne connaissais pas). bouh
Bon courage pour ta fiche !

Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol
MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptySam 8 Mar 2014 - 21:12

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Bienvenue love La sœur du plus bel homme de ma vie (Adam) **
Nous faudra un lien, peut-être siffle

MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptySam 8 Mar 2014 - 21:46

Invité
Invité

J'adore le prénom **
Bienvenuuuuue avec cette jolie demoiselle !  love 
MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptySam 8 Mar 2014 - 21:50

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche =) ta madame est toute belle.
MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptySam 8 Mar 2014 - 22:00

Invité
Invité

Merci, vous etes tous beaux  excited 
et avec plaisir Madison  :loove: 
MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptySam 8 Mar 2014 - 23:45

Invité
Invité

Eh bien, moi ça me va parfaitement comme je te l'ai dit ! J'attends désormais l'avis d'Elodie (Adam). love
MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:47

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

Le pseudo et l'avatar....UNE TUERIE ! excited

bienvenue parmi nous, j'veux un super lien pitié pitié pitié !

MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:50

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

Et bah elle est plutôt sympa la soeur Lewis, ça se passe comment au niveau des droits ? Arrow *PAN*
Bienvenue à toi ma belle et bon courage pour la fin de ta fiche.  love ** 

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:54

Invité
Invité

Sinead ; (je viens de tomber amoureuse du prénom.) Je te retourne le même compliment ! Ça sera avec plaisir lovu
Clarence ; Il faut voir avec mes grands-frères  (a) merci beaucouuup  cutie 
MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptyDim 9 Mar 2014 - 1:06

Invité
Invité

Euh....ouais. Pas touche à la petite soeur là, vierge jusqu'à ses trente ans, au moins. Les queutards remballez vos teubs. Arrow
MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptyDim 9 Mar 2014 - 1:11

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

Azy, genre pour les super potes raisonnables et matures même pas ?  ôô 

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptyDim 9 Mar 2014 - 1:15

Invité
Invité

TOI TES EN COUPLE. POUAHAHAHAHHAHAHAHAHA. Ta meuf va venir te frapper derrière la tête !
MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptyDim 9 Mar 2014 - 1:24

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

Kendall Lewis a écrit:
Sinead ; (je viens de tomber amoureuse du prénom.) Je te retourne le même compliment ! Ça sera avec plaisir  lovu

héhé, t'es pas la seule j'suis tombée en amour avec ce prénom. j'ai hâte, j'ai hâte ! :haaa: 

MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:59

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Autres comptes : ShaSha & Riri

Clay ; Tu tiens vraiment à mettre ton parrain en colère ? Je sais où t'habites.  ôô 

Kendall ; D'abord j'adore le prénom ça va super bien à ton vava que je connaissais pas. Ensuite ton histoire me va complètement. Quand Adam va apprendre qu'elle sait pour Jam et pas lui, ça va le foutre en l'air. Sinon j'aime beaucoup l'idée de la cyclothymie. En temps que Lewis fallait bien qu'elle soit barée  Arrow 

Je suis ok pour validé ta fiche et te souhaite la bienvenue (a)

J'ai hâte de connaître ma sis'  excited 

Be honnest, be real ◇©️endlesslove
MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:08

Invité
Invité

Et moi je peux la toucher, je suis tout gentil, promis ? (a)

Bienvenue parmi nous Very Happy
MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:01

Invité
Invité

Sinead ; Bientot bientot ahah :3

Adam ; Heureuse que ça te plaise alors ! Et oui j'ai vu que dans la famille il y a un défaut de fabrication du coté du cerveau ahah Je suis pressée de connaitre mon big big bro aussi  ** 

Bradley ; Merci et  :haaa: 
MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:13

Invité
Invité

Bradley garde ta queue loin de ma soe
MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:15

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Et Liam, il peut l'approcher lui ? Arrow

MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:29

Invité
Invité

Non mais qu'il reste loin lui, s'il veut pas perdre une couille.
MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:32

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

ROOO .
Greg en aura besoin de ses couilles, tu oserais? Arrow

MessageSujet: Re: kendall | say my name, say my name.   kendall | say my name, say my name. Empty

Contenu sponsorisé

kendall | say my name, say my name.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant