Partagez | 

Envie de tout, besoin de vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Envie de tout, besoin de vous ♥   Dim 9 Mar 2014 - 17:37

Cyon
Invité

Bonjour  debile j'ai déjà essayé de venir sur Frat une fois sans vraiment bien m'intégrer  cry a river mais j'aime ce forum je le trouve parfait et j'avais trouvé votre accueil exceptionnel. Je veux mettre toutes les chances de mon côté et me faire un petit personnage sur mesure.  Grace à vous  lovu Donc j'ai besoin de vous, je vous veux  bave 

ÂGE DU PERSONNAGE : 22-24 ans.
CURSUS CHOISI : Etudiante en cinématographie.
JOB/MÉTIER : Barmaid les weekends.
CARACTÈRE : Ambitieuse, déterminée, joviale, impulsive, battante, à l'écoute, perfectionniste, sens critique.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Sasha (je pense l'appeler comme cela) est homosexuelle, elle à compris cela à ses 16 ans, elle à mis un an à l'accepter. Son père a quitté sa mère lorsqu'il à su qu'elle était enceinte. Elle n'a jamais connu son père et bien qu'elle lui en veuille à mort elle aimerait le rencontrer. Sa mère quant à elle enchaîne les relations sans lendemain, lorsqu'elle était petite X a vu un tas de garçons défilé dans la maison "familiale". Elle est tatouée, percée, et revendique son homosexualité, elle se bat pour la cause LGBT. C'est une féministe. Elle est fan de cinéma et se donne corps et âme dans ses études qu'elle paye en travaillant le weekend.
LIEUX DE VIE : Je pensais à l’Irlande, l'Ecosse, l’Angleterre, l'Australie je ne sais pas encore à voir selon les liens. Je m'adapterais.  bouh en tout cas elle est arrivée à Los Angeles à ses 18 ans. Pour entrer à l'université.  cutie 
LIENS RECHERCHÉS :
N°1 : F. Sasha et X se sont connues à l'université, elles étaient très proches jusqu'au jour où Sasha à embrassée X lors d'une soirée un peu trop arrosée. X lui a pardonnée puisqu'elle aussi était bien alcoolisée. Le hic c'est que Sasha a éprouvé d'étrange sentiments après ce baiser, elle s'est rendue compte qu'elle aimait X plus qu’elle ne le pensait. Mais X est hétérosexuelle ou bisexuelle pas encore assumée. X ne souhaite plus parler à Sasha, elle l'évite, la fuit. Sasha est complètement anéantie d'avoir perdue une amie si cher... Une âme soeur...

N°2 : F. Une meilleure amie, Sasha et X sont très proches, elles se connaissent depuis leurs 18 ans, à leur arrivée à l'université. X n'a jamais jugée Sasha et elle était la première au courant de son homosexualité ici. X et Sasha sont comme des sœurs. Ce qu'elles ne savent pas l'une comme l'autre c'est que le père de X est le père de Sasha. Elles sont demi-soeurs sans le savoir. Sasha ne sait rien de son père, outre son prénom, elle ne connait même pas son nom de famille, elle porte celui de sa mère.

N°3 : M. Un meilleur ami gay ou bi. X est le meilleur ami de Sasha, il l'a comprend mieux que personne puisque lui même est homosexuel, ils sortent très souvent ensemble dans des bars gays. C'est un duo de choc que tout le monde adore ici, à l'université. Ils sont drôles, originaux, complètement fous.  daaah Ils n'ont aucun secrets l'un pour l'autre, ils se connaissent par coeur, ils n'ont aucune gêne entre eux. X est comme son frère.

N°4 : F. Un lien ambiguë, une sorte de sex friends ou de tension sexuel torride bave elles se ne supportent pas, se détestent même, mais l'attirance physique est plus forte que tout. Ce lien est modifiable  cutie 

N° 5 : F/M. J'accepte toutes nouvelles idées de liens, amicaux, familiaux  zomg  lovu 

AUTRE CHOSE À SAVOIR ?  lovu j'espère trouver tous pleins de petits liens  aaron jovousaimes  cutie 
CONTENU © ERIS.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de tout, besoin de vous ♥   Dim 9 Mar 2014 - 17:50

Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ShaSha & Riri

Hey ton personnage me plaît bien et je voyais bien deux de mes persos. Riley (Amber Heard pour le lien de meilleure amie - elle en a déjà une mais elle peut bien en avoir deux -) ou Matilda (Giza Lagarce) pour le lien 4 elle est un peu barge faudrait un parler plus en détail ->

Tu penses prendre qui comme vava ?

Be honnest, be real ◇©endlesslove
MessageSujet: Re: Envie de tout, besoin de vous ♥   Dim 9 Mar 2014 - 17:54

Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Prend l'écosse, âgée de 21 ans et on est des amies d'enfance love mdr Ou pour sortir de l'habituel pays des bisounours, des ennemies ? xD enfin, à travailler !
C'est pas dans les propositions mais ça pourrait être intéressant :**:Enfin, si ça te dit ! **

MessageSujet: Re: Envie de tout, besoin de vous ♥   Dim 9 Mar 2014 - 18:00

Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Nationalité / origines : Finlandaise
Avec qui ? : avec ma solitude
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : non

Une homo assumée! Yes!!! *_*

Sinon baaah... hélas, Lola ne cadre vraimentavec aucun des liens proposés, mais on pourra toujours en trouver un autre *_*
MessageSujet: Re: Envie de tout, besoin de vous ♥   Dim 9 Mar 2014 - 20:57

Cyon
Invité

Adam +  AMBER bave excited  je suis pour le lien de meilleure amie, j'adore Amber, donc oui oui oui  bave je pourrais avoir une seconde meilleure amie aussi comme ça  lovu Pour ton second perso, le lien 4 irait parfaitement aussi  loukas accordé  héro 
En avatar je pensais prendre la sublime Mandy Musgrave : ici

Madison + j'avais vu ton scénar/lien de ta meilleure amie bisexuelle, j'ai failli le prendre  gla  debile  bave J'opte pour l'écosse alors et 22 ans ça t'irais ?  lovu amie d'enfance  daaah  lovu 

Lola + Avec plaisir  debile Je pense m'inscrire ce soir ou demain, j'attends de voir si mes deux autres liens veulent bien est pris  gla
MessageSujet: Re: Envie de tout, besoin de vous ♥   Dim 9 Mar 2014 - 21:09

Invité
Invité

Une homosexuelle  excited 
aha, qui le revendique en plus, en face de ma petite Pia, ça va être tout drôle  smirk 
J'aime bien le lien en numéro 1, Pia fuit un peu toutes les femmes, mais Pia est attirée déjà par beaucoup de monde alors j'ai peur que ça fasse trop, sinon j'aime le lien 4, l'idée de la tension alors que Pia ne s'assume pas, ça pourrait être pas trop mal à jouer Ö
BREF. Je suis là et prête à avoir des liens  loukas 
MessageSujet: Re: Envie de tout, besoin de vous ♥   Dim 9 Mar 2014 - 22:21

Cyon
Invité

Je serais pour le lien 4 aussi parce que le premier, si Pia a déjà beaucoup de relations ça ne le fait pas  bouh mais pour le 4 je suis d'accord, après, on peut un peu le modifier histoire que je n'ai pas le même qu'avec Matilda  ** excited 

Je vais m'inscrire de ce pas merci à vous tous et au plaisir de rp avec vous  hug1 
MessageSujet: Re: Envie de tout, besoin de vous ♥   Dim 9 Mar 2014 - 22:28

Invité
Invité

Cyon a écrit:
Madison + j'avais vu ton scénar/lien de ta meilleure amie bisexuelle, j'ai failli le prendre  gla  debile  bave J'opte pour l'écosse alors et 22 ans ça t'irais ?  lovu amie d'enfance  daaah  lovu 

C'est Madison, hein.  smirk  ** 
Alors je serais vraiment contente si tu prenais le scénario mais je voudrais pas te forcer si tu n'en as pas vraiment envie de la prendre ! Sinon, pour les détails, bien sûr que ça m'irait totalement ! Et on pourrait même adapter à mon scénario  siffle 
MessageSujet: Re: Envie de tout, besoin de vous ♥   Dim 9 Mar 2014 - 22:39

Invité
Invité

Ce qui me dérangeait dans ton scénario c'était qu'elle n'assumait pas en fait  bouh mais après, on pourrait très bien mixer ton scénario à mon perso si tu veux, comme ça tu aurais ton scénario  lovee ** 

I'M HERE  excited calin1 
MessageSujet: Re: Envie de tout, besoin de vous ♥   Dim 9 Mar 2014 - 22:48

Invité
Invité

aaaah ! On peut mixer oui, j'ai mis ça pour guider principalement mais on peut faire sans ce point, elle peut parfaitement assumé dans mon scénario love ça serait vraiment un plaisir ** Je serais vraiment contente d'avoir ce lien avec toi ** En plus,tu vas en avoir pleins à ce que je veux excited Je me co sur Mad pour te souhaiter la bienvenue siffle
MessageSujet: Re: Envie de tout, besoin de vous ♥   Dim 9 Mar 2014 - 23:10

Invité
Invité

PARFAIT  hug1 sex lovee 
merci à vous.  love 
MessageSujet: Re: Envie de tout, besoin de vous ♥   Dim 9 Mar 2014 - 23:15

Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Je corrige : à ce que je vois* (pas ce que je veux) xD

Great, Great **
J'espère que tu trouveras tes autres liens love

MessageSujet: Re: Envie de tout, besoin de vous ♥   Sam 3 Mai 2014 - 6:51

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Bonjour, puis-je archiver ? I love you

MessageSujet: Re: Envie de tout, besoin de vous ♥   

Contenu sponsorisé

Envie de tout, besoin de vous ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1