Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez

(F) SISTER • 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) SISTER • 1   (F) SISTER • 1 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:21

Invité
Invité

(F) SISTER • 1 Empty

Recherche de Lien Familial
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : ✗ est né à San Juan au Mexique où il vivait dans la misère
✗ A été adopté à l'âge de 8 ans par un homme politique américain
✗ Fait semblant de ne pas se souvenir du meurtre dont il a été témoin et qui aurait pu lui être fatal
✗ S'est forgé pour devenir un vrai gentleman mais avant tout un leader
✗ Vous un culte à son père adoptif
✗ A fréquenté les écoles privées les plus cotés de Californie
✗ Passait pour un vrai cancre à l'école mais il est en fait très intelligent et autodidacte
✗ Il a toujours vécu à Los Angeles sauf au cours de l'année passée où il a fini ses études à Paris
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Conseiller sénatorial
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : mes qualités : fidèle, romantique, hédoniste ♧ mes défauts : calculateur, distant, rancunier ♧
VIT DANS : WESTWOOD [ ] Appartement [ ] Maison [X] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 18-19 ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : au choix
TYPE DE RELATION FAMILIALE : Petite soeur, adoptée tout comme lui
RELATION :
[X] Fusionelle
[ ] Proche
[ ] Brisée
[ ] Négative
[ ] Neutre
[ ] Amicale
DESCRIPTION DU LIEN : Ma petite soeur, c'est juste la prunelle de mes yeux, mon havre de paix. Quand elle est arrivée à la maison, minuscule et emmaillotée dans ses petits langes, quand ses grands yeux ont croisé les miens, j'ai tout de suite su qu'entre elle et moi ce serait à la vie à la mort. Je ferais n'importe quoi pour que ce petit ange me sourit toujours, que rien ne l'atteigne. Et c'est que j'ai fais. Ma soeur et moi on a toujours été extrêmement proches. Elle est tout pour moi. J'ai tendance à trop la protéger je l'avoue, mais là où le monde m'a fais du mal, je veux qu'elle s'en sorte sans encombre. Est-ce que c'est mal ?
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? X est arrivée bébé chez les Chase-Whitaker. Leur père a toujours été dans la politique et donc ils sont très loin d'être pauvres. Ils ont toujours vécu dans le luxe et l'opulence, frayant avec le haut du panier de la population américaine et mondiale. Les vacances sur des îles paradisiaques, les yachts tout ça, ça les connaît. Elle a toujours vécu à Los Angeles, fréquentant les meilleurs écoles privées.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Peu importe, ils ont été adoptés tous les deux.
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Souvent.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je ne pense à rien là mais vous pouvez me demander si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) SISTER • 1   (F) SISTER • 1 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:32

Mickaël
Invité

(F) SISTER • 1 Empty

*Ding dong* Devine c'est qui ?  siffle 

... En fait tu ne me connais pas, mais j'ai lu ta proposition de lien et comme je pense revenir ici dans quelques temps j’apprécierais d'avoir un lien familial assez fort dès mon arrivée **

Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité, mais bon en tout cas j'espère que ça te fera plaisir de m'accueillir si c'est possible bien sûr car, ayant déjà fait partie de Frat' je sais que d'avoir une réponse sur une demande de lien c'est comme avoir fait un voeu après qu'une étoile filante soit passé dans le ciel donc voilà. ship

A plush :haaa:
MessageSujet: Re: (F) SISTER • 1   (F) SISTER • 1 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:05

Invité
Invité

(F) SISTER • 1 Empty

Si ça me fait plaisir ? Sacré nom de nom ! Bien sûr que ça me fait plaisir ! Et je te l'offre avec plaisir ! A qui tu pensais pour l'avatar ?
MessageSujet: Re: (F) SISTER • 1   (F) SISTER • 1 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:08

Invité
Invité

(F) SISTER • 1 Empty

Je pensais à moi  excited 
MessageSujet: Re: (F) SISTER • 1   (F) SISTER • 1 Empty

Contenu sponsorisé

(F) SISTER • 1 Empty

(F) SISTER • 1