Partagez
 

 Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:23

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty



Tiffany Cleef
featuring Perrie Edwards
NOM(S) : Cleef. PRÉNOM(S) : Tiffany Van. AGE : 20 ans (24/02). LIEU DE NAISSANCE : Tampa ; Floride. NATIONALITÉ : Américaine ici. ORIGINE(S) : Américaines. ÉTUDES : étudiante dans la musique. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Asthmatique. SITUATION SOCIALE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade) ici. PLUS GRAND REVE : Devenir chanteuse professionnelle. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Perdre à nouveau un membre de ma famille. VOTRE PROVERBE DE VIE : live for today, pray for tomorrow.

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ainsi que sur vos connaissances linguistiques... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Soyons sincères, le stress était bien là.Ce n'était pas vraiment mon habitude de stresser aussi facilement. "Pour tout vous dire, je suis une personne assez intelligente. Mes parents ont toujours été fiers de moi et comptaient sur moi pour que je fasse des études en médecine ou encore des études de droits. Malheureusement, ça ne m'a jamais vraiment intéressé. Moi, j'ai toujours été intéressée par la musique et par dessus tout le chant. C'est seulement en chantant que j'arrive à être moi même et à oublier tout les problèmes que j'ai avec mon ère. C'est pour cette raison que j'ai choisis ce cursus." Je lui souria par la suite, assez contente de ne pas avoir bégayer.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

"J'envisage une carrière artistique. Le chant pour être plus précise. J'aime me retrouver sur scène. Que ce soit pour chanter ou encore pour danser. C'est seulement de cette façon que j'arrive encore à avoir le sourire. Je sais déjà que mon père n'aceptera jamais mon choix mais ce n'est pas pour autant que je changerai d'avis."

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

"Oui, j'ai déjà fait partie des cheerleaders mais ça n'a pas vraiment duré longtemps. La plupart des filles faisant parti de ce club étaient assez appréciées par tout le lycée. Tout le contraire de moi. Peut-être parce que je venais d'un autre pays ? Je ne sais pas vraiment mais tout ça c'est du passé donc je préfère ne plus me prendre la tête avec toutes ces bêtises." Lui dis-je en souriant légèrement.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

J'ai déjà voyagé dans deux ou trois pays comme la Chine, les États-Unis et la France qui d'ailleurs, a été le pays que j'ai préféré. J'ai eu la chance de visiter la capitale ; Paris. C'est une ville vraiment magnifique. J'ai donc eu l'occasion d'apprendre quelques mots en français. Je parle également le chinois et le mandarin. Ce n'est pas les langues que je préfère mais j'étais bien obligée de les apprendre. C'était soit ça, soit me retrouver perdue au milieu de pleins de chinois. Je n'ai pas le meilleur accent qui soit, mais au moins, j'arrive à me débrouiller.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Je pris le temps de réfléchir avant de lui répondre. Difficile de décrire le caractère de quelqu’un d’instable.Souriante, pétillante, blagueuse, et la seconde d’après morose, éteinte, lasse. C’est à cela que peut se résumer mon caractère, alternant des phases d’euphorie et des phases de déprime. Quand tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, je suis une fille qui mord dans la vie à pleines dents. Je cherche à tout prix à m’amuser, à profiter de chaque seconde qui passe. Je n’ai pas froid aux yeux et je recherche les sensations fortes, sports extrêmes, risques inconsidérés, la sécurité est remplacée par l’inconscience. Je suis éprise d’une agitation permanente, et je parle, je parle, je suis une véritable logorrhée, un flot de discours ininterrompu qui s’écoule de mes lèvres. Je passe des heures devant la glace, à essayer des tenues, à me maquiller, à me coiffer, et je dévalise les magasins avec mes amies. Bref, on peut aussi dire que je suis le genre de fille un peu sensible sur les bords, enfin un peu, non en fait je le suis énormément mais ne le montre pratiquement pas,je trouve que c'est une faiblesse de montrer ce qu'on est vraiment comme ça à n'importe qui et que ça pourrait être dangereux. Je suis toujours de bonne humeur, souriante,très timide,assez maladroite et un peu gamine sur les bords? Sûrement, mais je l'assume totalement et c'est d'ailleurs ce qui me rend mignonne, d'après ce que mes amis. J' aime passer de bons moments avec mes proches. Je ne pourrai jamais laisser tomber les personnes que j'aime et je serai toujours là pour eux.
En ce qui concerne mes hobbies, j'aime m'enfermer dans ma chambre et raconter ma journée ou écrire ce qui me passe par la tête sur une feuille. D'ailleurs, ça se fini souvent en chanson. J'aime aussi chanter et danser. La musique représente vraiment tout pour moi. Par contre, je déteste le sport. Il n'y a aucunes raisons valables mais c'est comme ça.


Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

C'est tout à fait normal. J'ai toujours eu des résultats corrects, même excellents. Je prends ça très au sérieux car je sais que sans ça, je ne pourrai peut-être jamais devenir chanteuse. Je dois vous avouer que je n'ai jamais été une élève modèle, il m'est déjà arrivé de sécher des cours pendant une très longue période en me disant que de toute manière ça ne changerai rien à ma vie. C'est pour cette raison que j'ai déjà changé plusieurs fois d'écoles. Mais maintenant, j'ai changé.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, il y a maintenant sept ans ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

J'en ai déjà entendu parler.. Je trouve ça vraiment horrible. Je préfère ne pas imaginer la réaction des parents lorsqu'ils ont apprit cette triste nouvelle. Je souffla légèrement. Je pense qu'à leur places,je ne m'en serai toujours pas remise.Mais bon, à présent c'est du passé, mieux vaut essayer d'oublier cette hisotire. J'espère seulement qu'une telle chose ne se reproduira plus..

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
La plus belle chose au monde est de donner naissance à un enfant.

24 février, Tampa ; Floride. En ce beau jour d'été vient au monde un ange. Appelé Tiffany par son père et par sa mère, l'enfant sera métissé. Moitié américain, moitié anglais. Pour faire simple, je suis née aux Etats-Unis dans les années 90. Mon père est Américain et ma mère Anglaise. Elle vivait depuis peu dans ce pays avant de rencontrer cet homme et d'avoir le coup de foudre. l'amour fou. Et de cet union je naquis. Quoi de plus banal hein ? Combien y a-t-il de naissance dans le monde ? Suffisamment pour que la mienne soit inexistante. De plus, il y a eu celle de ma soeur deux mois plus tôt. Rien que dans l'hôpital où j'étais, il devait y avoir une dizaine de bébés. Fin bref. Tout ça pour dire, qu'à part ma famille, tout le monde se fiche de ma date de naissance ou bien même de ce jour. Même quand vos parents sont riches à souhait, qu'ils vivent dans un palace aux alentours de la ville, que mon père fait partit du PDG ou que ma mère soit fille d'une grand lignée de chef d'entreprise. On s'en fou de ça. Ce n'est pas la vie de mes parents mais bien la mienne. Sachant où elle a commencée, cette dernière continue toujours d'avancer. Quelques mois au compteur et je suis déjà une vraie pile. Les mots ne me sorte peut-être pas, mes jambes refusent de me porter, ma tête est trop lourde mais ma voix porte super bien. Des caprices à répétitions, des sanglots sans abstraction. Ils en ont vu des vertes et des pas mûrs, jusqu'à mes un ans et quelques mois. Où j'ai su parler et marcher. Là par contre, fallait constamment me suivre, être derrière moi. Que ce soit la vaisselle, les vases, les chaises, les jouets, rien ne pouvait rester intact avec moi. Même pas les animaux qui prenaient peur. J'avais maintenant cinq ans. Je suis une fille dégourdie, vive et pleins de ressource. Je grimpe de partout, les escaliers, les arbres, les voitures. Mon père tentait de me faire comprendre que c'était mal, comme quand les garçons soulèvent les jupes des filles à l'école. Ma mère voulait m'apprendre pleins de trucs, dessiner correctement, me faire mon déjeuner. Mais non, je préférai jouer avec les autres enfants. Casse cou comme casse c*uilles, ils n'ont jamais réussit à faire de moi la petite fille modèle dont ils avaient tant rêvé. Puis mon père fut muté. Kyoto. Le Japon. Loin de ma Floride. Loin de mes amis. Loin de mes repères.

En arrivant dans ce nouveau pays, on peut dire que je l'ai haïs. Je devais avoir une dizaine d'années. Une petite fille pourrie gâtée, trop sur d'elle et capricieuse. Finalement j'ai changé de chemin. Au collège c'était la débandade. Bêtises sur bêtises, bagarres sur bagarres, insultes sur insultes, renvois sur renvois. Oui, ça pourrait faire assez bizarre pour une petite fille comme moi. Et tout cela en inquiétant mes parents quant à mon avenir. "votre enfant est perturbant." Non, je suis perturbée, nuance. Je n'aimais pas vivre à Kyoto, je parlais à peine Japonais. Si si, ma mère avait engagé un professeur particulier pour m'apprendre cette langue mais je n'ai jamais mis du coeur à l'ouvrage. En ce jour, je regrette d'avoir fait le clown. Seul mon anglais est bon, d'ailleurs je l'emploie souvent pour parler aux gens. Enfin, les interpeller la plus part du temps. Mais ça, c'était durant le collège! J'ai grandi. Bon, j'étais pas mieux au lycée mais je savais parler. Même un peu trop. Mes amis n'étaient pas digne de confiance, je traînais avec la pire bande. L'américaine, c'est ainsi qu'ils me surnommaient mais ils m'appréciaient au moins. Du moins, j'y croyais. Le jour où j'ai commencé cette bêtise, on peut dire que ma vie a changé. Tiffany est devenue grande, Tiffany est devenue perdante. La drogue. Une grosse connerie qu'un débile profond a inventé. Pourquoi on se drogue ? Pourquoi me suis-je droguée ? Ah oui ... parce que ma vie au Japon ne me plaisait pas. Tout ces asiatiques qui parlent le chinois, ça m'énervait tellement que j'ai préféré fuir. Fuir dans un monde de délire, de bien être mais aussi de mal. Mal de la dépendance, mal de cette douleur irritante. Je sombrais, je ne pouvais plus m'en passer. Mais ce n'était que des gélules quelconque. J'aurai dû m'en tenir à ça, plutôt que chercher du renouveau. Malgré tout ça, mon oncle a toujours été là. Bizarrement, je ne le considérais pas du tout comme un simple membre de ma famille ou encore mon oncle. On peut dire qu'il était tout pour moi. Je trouvais même ça injuste.. Injuste que ce ne soit que mon oncle, et pas mon père, qui aurait toujours été là pour moi, contrairement à mon vrai père. oui, parce qu'il était au courant pour la drogue et tout le reste, c'est vrai qu'il n'était pas d'accord, mais lui au moins, m'a soutenue durant cette période difficile.

Saviez-vous ce que cela fait de voir une feuille blanche avec écrit 'séropositive' dessus ? ça vous choc. Vous n'y croyez pas. Cela n'arrive qu'aux autres, pourquoi à moi? Qu'ai-je fais de mal ? Les seringues, l'ecstasy, la cocaïne. Toutes ces bêtises qui vous détruit. Cette conne était malade. Je suis malade. Quand vais-je mourir ? Je l'ignore mais ma vie ne tient plus qu'à un fil. Non, plusieurs fils. Je ne suis qu'une séropositive au VIH, je n'ai pas le Sida. Au fond, je me réconforte de cette pensée mais je sais qu'un jour, elle ne servira plus à rien.

Depuis, je suis reparti dans ma ville natale, en Floride. Désormais, tout ce qui s'est passé au Japon, reste au Japon. Alors je joue un jeu, je construis une vie sans appuies. Ado modèle le jour, toujours la tête dans ses bouquins, élégante, pointilleuse. Ado fêtarde la nuit, rêne de la discothèque, belle, grande. Cette double vie me convient. Mais elles sont différentes de la vrai, celle où je suis une pauvre condamnée. Vous savez quoi. Le jour où mes parents on su que je me droguais, ils ont de suite fait des tests, ils m'ont même envoyé dans un centre pour faire une cure. Aujourd'hui ils pensent que je vais bien. Que la drogue n'est plus un soutiens. Mais ma maladie me détruit. Où est le pour et le contre ? ça n'a plus de sens. Je ne fais que vivre une vie irréelle, une vie qui n'a pas lieu d'être. Alors je me montre égoïste, possessive. Je veux avoir le meilleur avant le jour j. Mais si les autres savaient la vérité, ils vont me fuir. Qui n'aurait pas peur d'une malade comme moi? Personne ne veut choper la même chose que moi. Même s'ils pensent que je suis une bosseuse, une travailleuse, une étudiante normale. Dieu a fait l'homme à son image, mais les images ne sont jamais parfaites. Advienne que pourra, alors il pourra advenir ce qu'il adviendra. Pour le moment je profite, jonglant entre deux vies qui auraient pu être les miennes. Celle d'une étudiante en musique ou celle d'une adolescente victime d'illusions. D'ailleurs, pourquoi la musique ? Seulement parce que c'est la seule chose qui me reste ici. Un jour je serais une personne mondialement connue. Ainsi, je pourrai prouver que toutes les personnes qui ont déjà goûtées à la drogue ne sont pas forcément folles.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Lilia. PSEUDO : Lilly. ÂGE : 14(dans quelques jours). PRÉSENCE : Le plus possible. NIVEAU RP : De 200 à 1000 mots, ça dépend. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? C'est Julie/Miyuu qui m'en a parlé. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Juste sublime.❤ ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Nope. CONFRÉRIE SOUHAITÉE : alpha bêta. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : Personnage inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : De mal m'intégrer.. UN DERNIER MOT ♥ ? J'espère que vous allez aimer mon personnage! J'espère aussi que je vais bien m'intégrer puisque c'est l'un de mes premiers forums non asiatique.. Donc il faut nous donner pleins d'amour à Julie et à moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:28

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

j'adore ton vava je connaissais pas **

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue :excitd:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:34

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

welcome. :loove:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:34

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

bienvenuee à toi. **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:37

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

Ah une autre Perrie <3
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:41

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

Sahara ; Ah oui? Merci c'est gentil ! happy

Bref merci à vous quatre ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:47

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

perrie I love you bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:55

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:06

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

Bon j'te dis officiellement bienvenue maintenant que je suis validé Razz

Donc Bienvenuuuuue love Tu sais ce que je pense de ton vava ! excited Perrie est juste lfgriflhredlvgrne **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:45

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

bienvenue parmi nous. :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:56

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

PERRIE excited
Bienvenue et bonne continuation pour la suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:57

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

Bienvenue parmi nous **

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:13

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

Elle est trop jolie!!!! excited

Bienvenue parmi nous!!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:22

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

bienvenuue ! love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:25

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:43

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

Bienvenuuue excited
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:49

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

Bienvenue sur Frat **
Bon courage pour ta fiche crazy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:56

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

Bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:35

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

La chérie de mon Malik d'amour. **
Bienvenue parmi nous. lovee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:47

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

bienvenue sur frat'. love
je ne connaissais pas cette fille, mais elle est mignonne. fall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:30

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

bienvenueeeee. **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:08

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

Bienvenue sur Frat, et bon courage pour ta fiche ! ship move
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:12

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

Bienvenuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:48

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

PERRIE la plus belle excited **
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:19

avatar
Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

Contenu sponsorisé

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.
» Perfect night ♪
» « I'm not perfect but I keep trying...» ~ Mia.
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Alecto Zavettieri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les dossiers archivés-
Sauter vers: