Partagez

Victoria A. Swanson - [100% done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:44

Invité
Invité

Victoria A. Swanson - [100% done] Empty

Victoria Ann Swanson
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

dossier d'inscription à ucla
featuring  Mandy Moore
NOM(S) : Swanson.
PRÉNOM(S) :  Victoria Ann ; ses amis et proches la surnomment Tori ou Vickie.
LIEU DE NAISSANCE : Galway.
NATIONALITÉ : anglaise.
ORIGINE(S) : anglaise et irlandaise.
ÉTUDES : Arts visuels et photographie.
ANNÉE D'ÉTUDES : 5ème année (elle a repris ses études).
PROFESSION SOUHAITÉE :si  elle veut devenir plasticienne, elle ne s’impose pourtant pas de limite car toute forme d’art lui plait.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : non.
SITUATION SOCIALE : célibataire.
SITUATION FINANCIÈRE : convenable. Certes sa famille est riche mais elle se débrouille avec les économies qu'elle a faites grâce à l'argent du mannequinat et elle travaille à mi-temps comme standardiste au SPA.
SITUATION FAMILIALE :ses parents résident officiellement à Birmingham mais toute la famille a emménagé dans leur résidence secondaire à Manhattan dès lors que le politicien a obtenu un post au consulat du Royaume-Uni.
PLUS GRAND RÊVE : devenir une femme et une artiste accomplie ainsi qu'émérite. Tori désir s'en sortir seule dans la vie, sans la fortune familiale, sans la renommée rattachée au nom paternel.
PLUS GRAND CAUCHEMAR : Elle n'a pas de réelle peur, en somme. Mais si depuis petite elle s'est forgé un caractère fort, elle craint d'être abandonnée ou mal-aimée par ceux qu'elle porte dans son cœur.
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? Victoria a eu quelques relations, toutes très fortes mais vouées à l’échec. Celle qui l’a le plus marquée et l’a le plus fait souffrir fut cette histoire avec le fils du maire de Birmingham, un écrivain.
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Le vol d’un test de grossesse dans la pharmacie de son quartier, parce qu’elle ne voulait pas qu’un témoin gênant rapporte la chose à sa famille. Elle croyait être enceinte de son petit ami de l’époque et elle n’avait que 17 ans.
VOTRE PLUS GRAND SECRET : La seule fois où Victoria s'est saoulée, elle a eu un accident de voiture. S'il n'y a pas eu d'autre blessé (hormis la jeune femme), elle n'en est pas moins traumatisée. Depuis, elle a compris la leçon et éloigne de sa bouche la moindre goutte de boisson alcoolisée.
VOTRE PROVERBE DE VIE : Life is a watermelon full of seeds but it's so delicious.

Tori
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

je n'ai pas évolué dans une ambiance artistique. Mon père est un politicien et ma mère un maître moulinier. Heureusement, leur éducation m'a donné assez lâché assez de lest pour me permettre de me découvrir assez tôt. C'est donc instinctivement que je me suis tournée vers les études artistiques, bien que mon père aurait aimé que je vise bien plus haut que le simple fait d'être une artiste. Après quatre ans d'études j'ai obtenu mes bachelor en arts visuels et en photographie. Aujourd'hui, je souhaite poursuivre sur ma lancée et, avec cette ambition toute nouvelle, je m'autorise à envisager le meilleur.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Je veux être une plasticienne accomplie. c'est un métier qui offre tant de perspectives grâce aux supports qu'on peut utiliser. L'art n'a pas de limite, elle n'a pas d'autre frontière que notre imagination... Pouvoir exploiter la gravure, la sculpture, le cinéma ou le body art est pour moi la vraie définition de l'art.

Faisiez-vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Ah le lycée ! Epoque où l'on se cherche beaucoup. Comme je ne faisais pas exception, j'ai rejoint la troupe de théâtre, pour me découvrir un nouveau talent.  Etre comédien est un travail bien différent que la danse que je pratique depuis petite ou des arts plastiques. Je crois que je ne suis pas très douée pour jouer un rôle mais si on devait me proposer de travailler dans ce domaine ce serait en tant que réalisatrice ou scénariste.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Grâce à la position occupée par mon père et à son statut financier, notre famille a pu se permettre de prendre des vacances par-delà le monde mais aussi de m'envoyer exécuter des séjours linguistiques. Les langues que je préfère sont le français et l'italien. J'avoue avoir encore du mal avec l'allemand et le mandarin mais je me débrouille en espagnol.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Mme la doyenne, je crois que vous  avez compris que je sais ce que je veux. Je vais toujours droit au but et sans tergiverser lorsque j'ai une idée précise de ce que je veux. J'aime aussi que les choses soient à leur place, les points sur les i. Ce qui veut dire que j'aime l'ordre, j'aime que les choses fonctionnent ou se déroulent à merveille. J'apprécie surtout le bon sens. Donc, quand quelque chose ne me plaît pas ou ne tourne pas rond, je me sens obligée de dire ce que je pense, de conseiller ou d'agir pour changer la chose en question. A cause de ça, certains diront de moi que je suis une bourgeoise snob et hautaine mais ceux qui me connaissent vraiment savent que je ne suis ni vénale, ni arrogante. Mes parents ont fait de moi une femme qui agit avec passion et rigueur.
Mes hobbies ? Ils tournent principalement autour de l'art (lecture, cinéma, poterie, etc.) parce que je ne suis pas très sportive.  Pour  garder la forme et prendre soin de mon corps, je fais l'effort de sortir de mon lit pour un jogging ou je vais à la salle de sport mais ne m'en demandez pas plus. Je suis plutôt pour les sports d'équipes comme l'aviron ou le badminton.  Sinon, j'ai toujours honte de révéler ma technophobie. Il y a encore quelques années je n'avais pas de téléphone ou d'ordinateur.  Mais rassurez-vous je me soigne. Bien que je sois un peu à côté de la plaque, je me débrouille.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Que puis-je vous dire ? Il me semble que mon parcours parle de lui-même. Les plus grandes privées et l'université d'Oxford ont fait de moi la femme et l'étudiante qui vous fait face. J'ai d'ailleurs obtenu mon bachelor avec mention, malgré mon métier de mannequin et malgré de nombreux déplacements à travers le monde... Oui, j'ai attendu quatre années avant de reprendre mes études mais si j'ai pu accomplir tant de choses, ce n'est pas ça qui va m'arrêter.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

J'ai été très navrée de l'apprendre. Les images publiées dans les journaux m'ont véritablement choquée. Mais on doit ce dire que la vie continue. Si je laissais la peur prendre le dessus alors je ne sortirais plus de mon appartement.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Waouh ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

Sissy
PRÉNOM : sylvia. PSEUDO : sissy. ÂGE : guess ! PRÉSENCE : 4/7. NIVEAU DE RP : 30 lignes ou 700 mots en moyenne mais selon l’inspiration et le partenaire, je peux faire plus. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ici. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? ici. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? non. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : inventé à partir du lien de Dick. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : ici. UN DERNIER MOT ♥ ? ici.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:45

Invité
Invité

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

I will not change, even for all the gold in the world.

Lustres éblouissants fixés au plafond, décor et draperies luxueux, orchestre italien... Ce jour-là, la salle était outrageusement fastueuse. On y accueillait de notables et opulentes personnalités, venus apporter leurs dons. Si Moïra Swanson, la mère de Victoria, était l'organisatrice de cette soirée de bienfaisance, on reconnaissait bien là l'intervention de son époux, Gaylord Swanson, dans la coordination et le choix du décor. La jeune femme avait décidé de soutenir l'œuvre de sa mère mais en constatant étalage de tant de richesse, elle le regretta amèrement car cette nuit promettait d'être barbante. L'étudiante, alors âgée de vingt ans, avait héritée de la ferveur passionnée de son irlandaise de mère et de l'imperturbable solidité de son père anglais. Prise entre feu et glace, heureusement elle avait développé son propre caractère : à l'évidence, son âme d'artiste naquit d'une certaine désinvolture. D'ailleurs, son père lui en voulait encore de l'audace avec laquelle elle avait osé rejeter l'invitation au bal des débutantes.. Il croisait les doigts en espérant que ce soir-là, elle ne tiendrait pas le même discours habituels sur le gâchis, la surexploitation de ressources naturelles, la surconsommation, le destin des bébés phoques ou de l'importance d'être des écologistes économes.
Ce sénateur décida de présenter sa fille, dont il était tout de même très fier car elle était studieuse et indépendante, à ses pairs. Celle-ci arbora un sourire hypocrite, un tantinet sournois, adressé à ces vils politiciens inconscients du sort de milliards d'êtres vivants (en comptant, bien-sûre faune et flore). Et lorsqu'elle reconnut le maire sortant qui se présentait pour un second mandat, Victoria pris le temps de lui adresser un regard de compassion. Dernièrement, il faisait la une des journaux à cause de son addiction à l'alcool et aux femmes et en quelques mois il était devenu la risée de Birmingham mais aussi de toute l'Angleterre.
Avec cet aplomb légendaire elle lui affirma "Mr Duke, vous n'emporterez pas ces élections. Vous le savez ?" Ses yeux s'écarquillèrent, allant et venant entre le père et la fille. "Mais... Swanson ! Votre fille est d'une insolence..." Comme pour lui donner raison, elle poursuit en lui coupant la parole "Si, contrairement aux autres politiciens, vous aviez fait de meilleures choix stratégiques, votre cas serait peut-être réparable. Personnellement je ne suis pas surprise que vous n'ayez pas tenu vos promesses mais pour le peuple ça compte. Vous auriez dû vous rapprocher d'eux. C'est  certes commun et ordinaire, mais dans l'univers de la politique, c'est une innovation. Pourquoi attendre le moment de la campagne pour vous manifester et embrasser le front des bambins ? Vous devriez les écouter si vous voulez vraiment gagner. Oh !!! Une dernière chose : quand vous perdrez, prenez de nouvelles résolutions et engagez-vous pour les plus démunis. Pourquoi ne pas vous lancer à corps perdu dans l'humanitaire jusqu'au prochaine élections et au-delà ? Croyez-moi, mes concitoyens apprécierons que vous vous différenciez des autres maires sans scrupules." Fière de ses conseils avisés, l'héritière souris à son interlocuteur qui ne semblait pas vraiment ravi, vu comment il crispa la mâchoire. Son père lui jette un regard noir avant de s'éloigner avec la petite troupe tandis que du fond de la salle , un homme aux cheveux d'ébène avança dangereusement en direction de la belle étudiante. "Waouh, quelle plaidoirie." De ses yeux assassins, il la scruta du haut de ses cent quatre-vingt-dix centimètres. Assez grand pour faire sentir notre mannequin de cent soixante-dix-sept centimètres toute petite. Cette dernière resta imperturbable face au regard glaciale et au sourire narquois de l'intrus. "Je me présente, je suis Liam Duke, le fils du véreux alcoolique et accro au sexe." "Je sais" ajouta-t-elle sans relever son ton arrogant et supérieur. Ce ne fut que bien plus tard qu'elle apprit qu'il se montrait dédaigneux par admiration. "j'ai lu votre dernier livre" finit-elle en lui tournant le dos pour quitter la pièce. Liam resta en plan, avec un arrière-goût de déception, et pour seule information le nom de la jeune fille à l'esprit très critique.

Deux ans plus tard, nous retrouvons Tori avec une jeune lycéenne sortant de l'aéroport, précédées par l'énigmatique Liam en attendant l'arrivée de leur taxi. Le fils Duke, âgée de 30 ans, resta muet le long du trajet, jusqu'à ce que le chauffeur coupe le moteur face à la demeure familiale. "A bientôt Stacey ! Je t'appelle dans la semaine pour aller au cinéma." La future étudiante en trépigna d'impatience et se jeta sur sa nouvelle amie, la petite-copine de son grand frère adoré, et la sera très fort avant de l'embrasser sur la joue. "Merci Vickie, tu es la meilleure belle-sœur qu'on puisse souhaiter avoir."
Dès qu'elles avaient fait connaissance, Victoria s'était prise d'affection pour la cadette Duke. Très douce et affectueuse, il était impossible de ne pas chavirer pour son regard angélique. Enfin presque... Liam et Tori n'était plus que deux dans la voiture. En plus d'un silence pesant, une distance demeurait entre eux.
"Enfin, la mioche est partie." Mais quel homme insupportable, trop imbu de sa personne pour voir plus loin que le bout de son nez. "Je t'ai déjà interdit de parler comme ça de ta petite sœur. Elle ne mérite pas un tel mépris. Tu te rends compte que tu as été odieux avec elle pendant tout le week-end ?" "A ta place je me tairais après ce que tu m'as fait endurer. Tu as été très vilaine." Dire qu'il parlait sérieusement alors qu'il avait agi comme un goujat. " Tu as ignoré tous mes coups de fil et tu t'es plus intéressée à ma sœur qu'à moi. D'ailleurs, rappelle-moi pourquoi tu as tant insistée pour qu'on la traîne derrière nous ?" Poursuivit-il. " "Hum, si je me souviens bien, Monsieur l'écrivain prolifique et parfait a invité sa dernière conquête pour un autre voyage d'affaire. Et cette dernière, sachant à qui elle avait affaire a saisie l'occasion de faire plus ample connaissance avec une jeune fille adorable... Non mais c'est un comble, tu sais que je déteste faire tapisserie ou attendre que tu m'accorde du temps, tu sais aussi que je suis technophobe mais tu m'as obligée à prendre ce cellulaire. Si tu as passé une fin de semaine atroce, ce n'est qu'un juste retour des choses." Tous les deux formaient un couple atypique, électrisant et charismatique. Pourtant, la majeure partie du temps ils se disputaient. Dès le premier coup d'œil Victoria su qu'elle devrait prendre ses distances avec un homme si glacial. Mais elle admirait son talent et Liam était éblouie par sa ténacité et sa maturité. " Je sais que je n'ai rien des bombes sexuelles avec lesquelles tu es habitué à sortir. Je ne sais pas ce que tu fais avec moi si tu ne m'appartiens pas Liam. Ce que j'ai apprécié chez toi, c'est cette assurance : tu sais ce que tu veux tout comme moi. Mais j'ai besoin de savoir deux choses : si tu es vraiment aussi froid que tu t'en donnes l'air et, es-tu capable et disposé à me faire de la place dans ta vie." Liam resta silencieux, le regard fuyant. Il n'en suffisait pas plus au jeune mannequin pour connaître la réponse. Sans lui adresser un mot, un regard, ni même un baiser d'adieu; elle s'extirpa du taxi noir après avoir déposé sur son siège le smartphone que son récent ex lui avait offert. Puis Tori récupéra son bagage avant de disparaître dans un immeuble le plus paisiblement que possible. D'ailleurs, elle se remit très vite de leur rupture, sans larmes et sans cri, bien qu'elle admette encore que cette histoire restait encrée en elle comme un tatouage sur le cœur... Alors qu'elle n'avait pas eu le temps en deux ans de développer de profonds sentiments. A partir de là, elle ne repris plus contact avec lui. Par ailleurs, la nomination du père de famille au consulat du Royaume Uni à New York tomba à point nommé. Une fois ses études terminées à Oxford, toute la famille s'envola vers l'Amérique du Nord.  Une fois les bachelors arts visuels et photographie obtenus, et alors âgée de vingt-deux ans, Victoria décida de se lancer dans le mondes du travail et s'éloigner du mannequinat, bien trop superficiel à ses yeux. Elle jonglait entre les petits boulots dans des galeries et la peinture. Mais au bout du compte, elle ne s'acclimata pas très bien aux rues de l'Upper Est Side et décida qu'il était temps de vraiment prendre son envol, loin de la protection et du confort apporté par ses parents. C'est ainsi qu'elle démarre à zéro à Los Angeles, ville ensoleillée où le travail ne force personne à s'entasser dans le métro ou à s'aventurer dans le trafic de voitures polluantes. Ici, tout promettait d'être moins stressant et d'être prometteur. A vingt-six ans elle reprend son cursus où elle l'avait arrêté, avec le plus grand plaisir.

Il y a quelques jours, Victoria a même fait la rencontre de cet homme avenant lors d'une soirée à un piano-bar puis lors de son footing habituel. Tenace, il ne savait s'en doute pas à quoi il s'attendait en la courtisant si ouvertement. Mais il semblerait qu'il soit difficile de le décourager et il se pourrait qu'elle apprécie grandement. Dick avec quelque chose de différents de tous ces gosses de riches qu'elle avait fréquenté : eux ils avaient fait deux grosses erreurs. La première étant de la considérer comme un trophée et la seconde en prenant tout pour acquis. Elle s'était promis, il y a quatre ans de cela, de ne plus refaire la même erreur... Et Dick ? Etait-il si différent qu'elle le pensait ? En tout cas, leurs yeux les trahissaient tout deux.

MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:51

Invité
Invité

Mandy Moore ou le premier avatar que j'ai joué (a)
Rien que pour ça, il nous faudra un lien.

Bienvenue Smile
MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:01

Invité
Invité

C'est vrai qu'on ne la voit plus sur les forums.

J'accepte avec plaisir !
MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:59

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : En couple
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M. Clarence Burns

Mandy Moore, nan mais elle fait partie des avatars sous-utilisés et pourtant magistraux.  kneel Bienvenue à toi ma belle et bon courage pour ta fiche.  hug1 

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:17

Invité
Invité

Aaaah ! Mandy Moore, j'adore ** Très bon choix d'avatar.
Bienvenu à toi. Tu vas te plaire ici. love
MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:54

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptyVen 14 Mar 2014 - 1:14

Invité
Invité

Welcome smirk
MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptyVen 14 Mar 2014 - 3:46

Invité
Invité

Merci pour votre accueil !
MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptyVen 14 Mar 2014 - 3:58

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Oh Mandy, superbe choix. **
J'ai beaucoup aimé son rôle dans Le temps d'un automne. love
Bienvenue à toi sur Fraternities !

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptyVen 14 Mar 2014 - 5:55

Invité
Invité

Merci Alice !
MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptyVen 14 Mar 2014 - 7:41

Invité
Invité

Bienvenue Victoria ! Merci d'avoir pris mon scénario, je suis vraiment super contente, et du coup super curieuse de voir ce que tu vas en faire ^^ N'hésite pas à me mp, ma boite est grande ouverte Wink
MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptySam 15 Mar 2014 - 22:33

Invité
Invité

Bienvenuuuuue !
MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptySam 15 Mar 2014 - 22:36

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Nationalité / origines : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

LA VOIX ANGLAISE DE RAIPONCE **
BIENVENUE !
MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptyDim 16 Mar 2014 - 2:10

Invité
Invité

Dick S. O'Connor a écrit:
Bienvenue Victoria ! Merci d'avoir pris mon scénario, je suis vraiment super contente, et du coup super curieuse de voir ce que tu vas en faire ^^ N'hésite pas à me mp, ma boite est grande ouverte Wink
Oh ** , merci ! Promis, je te mpotte si j'ai des questions.

Merci Gregorian pour ton accueil.

P. Indiana Montgomery a écrit:
LA VOIX ANGLAISE DE RAIPONCE **
BIENVENUE !
Yeahh ! Tangled power excited  !
MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:47

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE love
MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:27

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

On la voit rarement Mandy de nos jours ! ** Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à nous poser des questions si jamais tu te perds. I love you

MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:01

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

TROP BON CHOIX ! **

Bienvenue parmi nous et j'adore ton prénom btw !

MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:30

Invité
Invité

Merci les filles. Vous avez des vavas so cute !
MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:09

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche =)
MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:03

Invité
Invité

Welcoooome 8D
MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:00

Invité
Invité

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !  lapin 
MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:00

Invité
Invité

MANDY ! NON MAIS MANDY QUOI ! C'EST LA FEMME DE MA VIE ! JE VEUX QUE TOUS MES HOMMES, ABSOLUMENT TOUS TE RENCONTRE ! (J'en ai trois Arrow)
Je l'aime cette femme, ton choix me fait sautiller sur ma chaise au boulot :mdr2:
Faut qu'on se trouve pleiiins de liens Razz

Bienvenue chez nous ! Very Happy
MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:19

Invité
Invité

Embarassed Je me rendais pas compte qu'autant de monde apprécie Mandy Moore. Promis, on va se trouver des liens de malades  excited . Je vais lire de suite tes fiches de présentation. 
Et merci pour ce super accueil.
MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:55

Invité
Invité

Je ne l'aime pas ... Je la vénère **

Je vais lire ta fiche maintenant que je ne suis plus au boulot Razz
MessageSujet: Re: Victoria A. Swanson - [100% done]   Victoria A. Swanson - [100% done] Empty

Contenu sponsorisé

Victoria A. Swanson - [100% done]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant