Partagez | 

Votre TOP 3 des versions du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Votre TOP 3 des versions du forum   Ven 14 Mar 2014 - 19:28

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

Votre Top 3 des versions du forum
Parce qu'un bilan n'en serait pas un sans un arrêt apparence
En plus d'un an d'activité, vous avez eu l'occasion de découvrir de nombreuses versions du forum (14 à ce jour). Il est donc grand-temps de faire un petit bilan en découvrant quels ont été vos coups de cœur depuis l'ouverture du forum. Ainsi, nous pourrons créer de nouvelles versions fidèles à ce que vous aimez.

Pour un récapitulatif de toutes les versions du forum c'est sur ce sujet qu'il faut venir faire un tour.  

La seule règle ? Vous devrez répondre à la suite sous la forme d'un classement, que ce soit votre top 3 ou un top complet englobant toutes les versions si vous êtes courageux.  happy 

La parole est à
Jersey
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre TOP 3 des versions du forum   Dim 16 Mar 2014 - 4:02

Invité
Invité

1 : V6 (j'étais pas encore dessus mais je l'aiiiiiiiiiiime)
2 : V9 (je suis venue à cause de CE design xD)
3 : V14 (Parce que je suis sous le charme **)

j'ai édité, je voulais mettre V14 et non V4 xD
MessageSujet: Re: Votre TOP 3 des versions du forum   Dim 16 Mar 2014 - 11:56

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

J'ai décidé de faire un TOP10 parce que j'aime toutes les versions et que je n'arrivais pas à me décider sur un top 3 mdr

01. V01 parce qu'elle est symbolique pour moi, c'est le début de cette nouvelle version du forum. ** love
02. V13 parce que, tout comme la première version, c'est symbolique (un an c'est énorme).
03. V09
04. V03
05. V06
06. V07
07. V02
08. V05
09. V12
10. V14
MessageSujet: Re: Votre TOP 3 des versions du forum   Dim 16 Mar 2014 - 12:03

Invité
Invité

Alors pour moi, ce sera :

EN 1er : version 3.
EN 2eme : version 13.
EN 3eme : version 9.
MessageSujet: Re: Votre TOP 3 des versions du forum   Dim 16 Mar 2014 - 14:27

Lysander E. Foster
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : En couple
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Autres comptes : M. Clarence Burns

1. V9 parce que je surkiff les headers aléatoires ou qui changent toutes les semaines (comme la V2), on ne s'en lasse jamais et c'est toujours superbe. Cette version était aussi celle de la rentrée je crois qui rappelait vraiment l'ambiance de Frat et plus je la vois, plus je l'aime. ** 
2. V13, parce qu'elle est symbolique et qu'elle était sobrement superbe.
3. V1 parce que c'était LA version de réouverture et que j'aime quand y'a des images de paysage du forum.  ** 

Mention spéciale à la V6 que je trouve toujours autant originale et les mélanges des couleurs étaient absolument fantastiques.  hug1 

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
MessageSujet: Re: Votre TOP 3 des versions du forum   Dim 16 Mar 2014 - 17:01

Invité
Invité

Pour moi c'est impossible de faire un top des versions par contre les revoir mon dieu c'est des souvenirs à la pelle là (j'ai connu toutes ces versions et déjà de me dire ça je me dis waouh je suis là depuis tout ce temps)  I love you ** 

Franchement je crois que je mettrais simplement que la première version restera ma préférée parce que c'est ainsi que j'ai connu Frat' que mon premier mois sur le forum a été le plus beau je crois. Voilà et surtout je rajoute que Ferdi je suis fan de toi tu le sais et Little Harleen ton style gère à fond.
MessageSujet: Re: Votre TOP 3 des versions du forum   Dim 16 Mar 2014 - 18:24

Invité
Invité

Faire un top 3, mon dieu, tâche difficile.
Mais j'ai mes petites préférences Razz

Alors je dirais :

V. 7 = Celle ci était MA-GNI-FI-QUE, mon dieu j'en étais tellement fan ** Des couleurs douces mais néanmoins peps sur un fond gris c'était juste parfait.
V.5 - V.2 = à égalité, parce que je les aime toutes les deux. La V.5 m'a mis une grosse claque, elle était niquel, avec des couleurs qu'on ne voit pas si souvent que ça sur les fo et pourtant des couleurs qui plaisent Smile
V.13 - V.14 = Parce que ce sont vraiment les versions qui reflètent l'identité de Frat. En incluent le staff ou les membres ça fait toujours beaucoup plaisir à voir Smile

Perso, j'aime quand les personnages sur les header changent chaque semaine, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête et on ne s'en lasse jamais. J'aime aussi beaucoup quand on vois les paysages comme dans la version 1 qui était superbe. Et enfin, quand les personnages du fofo sont mis à l'honneur je trouve ça supra cool (a)

Voilààà *file*
MessageSujet: Re: Votre TOP 3 des versions du forum   Lun 17 Mar 2014 - 1:47

Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Comment choisir... Bon allez.

1ère : V9, pour le travail que cette version avait représenté, pour les souvenirs qu'elle me laisse, pour son rendu magnifique (avec les plusieurs headers et les quelques rappels visuels de l'université, la PA originale, les couleurs tellement pétillantes alors que nous affrontions la rentrée des cours...).
2ème : V13, très gros coup de coeur pour cette version digne d'un feu d'artifices et je pèse mes mots, d'autant plus que cela a permis de vous mettre un peu en avant - vous les admins - pendant un mois et c'était amplement mérité ; par ailleurs, les couleurs sur le fond noir... combo gagnant, assurément.
3ème : V5, alors cette version je la trouve juste parfaite à tout point de vue, le mélange des couleurs dont je suis absolument fan, le header (et les détails qu'on y trouve)... Tout ça rend festif, élégant, puis le couple convient aussi à la sentimentale que je suis. ->

En parlant du fait que je sois sentimentale, je ne l'ai pas mentionnée parce que je trouvais ça juste évident et puis d'autres méritaient que je parle d'elles aussi, mais cette version 14 est juste sublime à mes yeux également. Elle restera gravée dans ma mémoire sincèrement love

Et mention spéciale pour la version 3 qui m'est symbolique car c'est sous ces couleurs que j'ai découvert Fraternities.  lovee

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: Votre TOP 3 des versions du forum   Mer 26 Mar 2014 - 10:03

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Oula ... mdr Cela va être dur, mais je vais faire un tri, on y croit. mdr Je crois que je vais faire un top 4 avec tous les designs parce que j'ai du mal à les départager. Arrow

#1 - V1 car c'était le design du renouveau, celui sur lequel nous avons construit le forum, des mois durant, et donc, l'un des designs qui me laisse le plus de souvenirs. love
#1 - V2 car c'était le premier design que j'ai fait pour Fraternities, également le premier design que j'ai installé sur un gros forum et donc cette version restera à jamais spéciale à mes yeux. Elle marquait le début de quelque chose de nouveau, pour moi. Et puis, Beyoncé, quoi. Arrow
#1 - V7 ; simple mais efficace. J'aime. (Et joliment réalisé, surtout)
#1 - V9. Mêmes raisons qu'Eugénie. Cette version sera l'une de mes préférées pendant des années à venir, je pense. bouh
#1 - V11, qui à mes yeux, reste à la fois inattendue et (quelque part) originale. J'aimerai toujours cette version, je crois, d'autant plus vu qu'elle était prête plusieurs mois avant sa mise en ligne, preuve que j'avais rien à lui reprocher au bout de quelques mois. mdr
#1 - V13. J'en rêvais depuis des années, je l'ai eue, et c'était encore mieux que dans mes rêves. bouh

#2 - V3, je la trouve originale, belle, simple ... Je vais me jeter des fleurs mais osef mdr Donc : j'adore la PA, je crois que c'est l'une des PA que j'ai réalisées dont je suis le plus fier et j'aimerais limite la ré-installer quoi. mdr
#2 - V8. Étrangement, cette version me plait beaucoup, malgré le fait que certains ne l'apprécient pas autant que les autres versions qu'on ait pu avoir. ^^
#2 - V12. Le premier design de Charlie et également l'une des versions que je préfère à ce jour ; les couleurs, l'idée, le fait que ce soit une mise en scène ... J'adore, j'adhère, bref, chacha, jotem. love
#2 - V14. À cause de toutes les heures de travail passées dessus et parce que j'adore la PA. Arrow

#3 - V4, j'aime bien le fait qu'après plusieurs mois de headers peuplés par des filles, on ait mis des mecs. Je trouve également les couleurs chatoyantes, ça fait penser à l'été et ça fait sourire ... J'aime bien oui. Arrow
#3 - V5 ; j'étais fan de la version quand je l'ai faite mais maintenant, avec du recul, je vois des choses qui m'irritent et plus je la vois moins elle me plait en fait. mdr Arrow

#4 - V6 ... Malheureusement, je n'ai pas de coup de coeur pour cette version là ... Je sais pas, je trouve l'idée originale en elle-même mais j'ai du mal avec les couleurs, etc.
#4 - V10. L'idée me plaisait quand je l'ai fait mais ce n'est pas une des versions que je préfère dans son exécution ...

Voilà-àà. love

MessageSujet: Re: Votre TOP 3 des versions du forum   

Contenu sponsorisé

Votre TOP 3 des versions du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1