discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Votre intrigue préférée

    Ven 14 Mar 2014 - 19:33
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Bailey G. Prescott
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Votre intrigue préférée
    Quelle intrigue a été le plus à votre goût ?
    En plus d'un an d'activité, vous avez eu l'occasion de découvrir de nombreuses intrigues sur le forum (14 à ce jour). Il est donc grand-temps de faire un petit bilan en découvrant quels ont été vos coups de cœur depuis l'ouverture du forum. Ainsi, nous pourrons créer de nouvelles intrigues fidèles à ce que vous avez apprécié.

    Pour un récapitulatif de toutes les intrigues du forum c'est sur ce sujet qu'il faut venir faire un tour.




    La parole est à
    Jersey
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Votre intrigue préférée Giphy

    Re: Votre intrigue préférée

    Dim 16 Mar 2014 - 4:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le nouvel an et le nouvel an chinois pour ma part *-*

    Re: Votre intrigue préférée

    Dim 16 Mar 2014 - 14:21
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Clarence Burns
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    - Le nouvel an chinois était très intéressant tout en restant simple.  ** J'ai adoré le fait que Joshua joue officiellement dans ce quartier, ça donne vraiment une dimension réaliste au TC.
    - La HOLI était également incontournable.  love Ca permettrait de plonger les autres dans une autre culture et une célébration particulière qui change du quotidien de L.A.
    - Et le dark event, mais ça juste parce que j'aime les dramas en TC et qu'en général ça créer de bonnes répercussions sur la suite.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: Votre intrigue préférée

    Lun 17 Mar 2014 - 2:04
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Aaron, Andreas et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    - La HOLI en première place pour les mêmes raisons citées par Sonia, à savoir la possibilité de découvrir une autre culture que moi-même je ne connaissais pas vraiment, pour les couleurs que ça a mis dans nos cœurs (âme poète du soir bonsoir) et puis je dois avouer en garder de bons souvenirs RP à titre plus personnel (pour Aaron et Shaé).
    - Le bal de Noël ensuite car je suis de ceux qui adorent les intrigues "simples" du type bals, galas, etc. et que cette réussite a été une sacrée réussite au vu de la participation. Qui plus est, valeur à nouveau symbolique pour Alice et RJ (comment ça je fais chier avec mes couples ?).
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Votre intrigue préférée 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: Votre intrigue préférée

    Mer 26 Mar 2014 - 9:27
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7140
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Yannick, Sapphire, Stephen, Oscar, Peter, Croesus, Adam
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    C'est pas un top en soit mais une liste des intrigues qui m'ont le plus marqué durant mon séjour ici :

    - Blackout. Je trouve l'idée simple, directe, pas nécessairement originale dans son concept mais bien exécutée et, comme l'a dit Sonia, avec des répercussions intéressantes pour la suite. Des intrigues comme ça qui paraissent bateau mais qu'on s'approprie, j'aime. love
    - L.A. County Fair, parce que je l'ai trouvée à la fois originale, recherchée et pourtant, réaliste. Je trouve dommage qu'elle ait eu moins de succès que prévue mais bon. :/
    - Soirée Saint-Valentin 2013 à cause de son activité (30 pages de RP il me semble bien, ça me manque ça)
    - Nouvel An Chinois, la Holi et l'Intrigue du Mariage pour Tous car c'était des intrigues au tip top de l'originalité pour ma part et qu'un forum bien géré équilibre entre les trucs plus simples et les trucs plus complexes (ce que les têtes pensantes font ici, à mes yeux)
    - Le bal de Noël parce qu'on a pas encore fini de traire cette vache ... loukas

    Voilà pour ma part. I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    My dream, is to go
    To that place
    You know the one
    Where it all began

    On a starry night.

    Re: Votre intrigue préférée

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre