Partagez | 

La confrérie qui, à vos yeux, est la plus méritante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La confrérie qui, à vos yeux, est la plus méritante.
Alpha Bêta
50%
 50% [ 7 ]
Delta Thêta
21%
 21% [ 3 ]
Gamma Psi
21%
 21% [ 3 ]
Phi Epsilon
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

MessageSujet: La confrérie qui, à vos yeux, est la plus méritante   Ven 14 Mar 2014 - 19:38

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

Votre confrérie préférée
Parce que l'une d'entre elles sort forcément du lot
En plus d'un an d'activité, vous avez eu l'occasion de découvrir quatre confréries étudiantes, les Alpha Bêta, Gamma Psi, Phi Epsilon et les Delta Thêta. Parmi les quatre confréries vous avez donc l'occasion aujourd'hui de soutenir l'une d'entre elles en expliquant, à la suite, pourquoi.

La parole est à
Jersey
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confrérie qui, à vos yeux, est la plus méritante   Dim 16 Mar 2014 - 14:34

Lysander E. Foster
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : En couple
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Autres comptes : M. Clarence Burns

Pour moi après un an sur le forum, j'ai trouvé que les Alpha Bêta étaient les plus actives. Il y avait des TC organisés régulièrement je crois, les chefs de confrérie étaient très présents et on sentait vraiment le côté secte parfois ce qui créait des tensions, j'aimais beaucoup.  mdr Tout autant que le côté soeurs qui se soutiennent. Les Gamma Psi aussi étaient un peu dans cet univers-là. Mais pour moi jusqu'ici ce sont les Alpha Bêta qui m'ont marqué le plus.

BON LES MECS ON ATTEND QUOI LA, ELLE EST OU LA TESTOSTÉRONE.  calin1 

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
MessageSujet: Re: La confrérie qui, à vos yeux, est la plus méritante   Dim 16 Mar 2014 - 15:30

Invité
Invité

Beh on attend de se remplumer, tu verras, quand on sera plus nombreux chez les bleus, on va touuuuut déchirer mdr
MessageSujet: Re: La confrérie qui, à vos yeux, est la plus méritante   Dim 16 Mar 2014 - 16:52

Invité
Invité

Alors pour moi je trouve que c'est les Gamma Psi (et non pas parce que je suis chef de sororité XD) Non en fait je suis autant Alpha que Gamma par contre moi je ne me souviens pas d'avoir eu de tg chez les alpha (ou alors je devais vraiment dormir debout XD) ou alors c'était avant que je n'intègre avec Reyne (ou Sara au début) enfin bref par contre j'ai de bon souvenir d'un sujet de groupe entre gamma crée par Lisa ou encore le dernier ou Knox et Théa on fait une entrée fracassante et qui se déroulait chez les Gamma? Je me souviens que Jaycee aussi nous proposait et demandait de l'aide pour les questions de rush etc donc pour moi ça reste les Gamma car je ressens aussi plus le coté "soutien" entre elles.  ** 
MessageSujet: Re: La confrérie qui, à vos yeux, est la plus méritante   Dim 16 Mar 2014 - 18:26

Invité
Invité

Les Alpha et Gamma sont très actives, mais je dirais que les Alpha l'ont un peu plus été Smile
MessageSujet: Re: La confrérie qui, à vos yeux, est la plus méritante   Lun 17 Mar 2014 - 1:18

Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Alors, j'ai voté les Delta Thêta parce que les hommes ont besoin d'être soutenus là. Okay les Phi Epsilon aussi mais je défends mes intérêts là (le principal répond au nom de Hemingway). Les DT nous font rêver / baver tous les jours à l'université, rien que pour ça ils méritent des votes. *GO GO DELTA THÊTA* pompom 

(mais vous l'êtes tous en vrai love)

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: La confrérie qui, à vos yeux, est la plus méritante   Mer 26 Mar 2014 - 9:34

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Je vote Gamma parce que je trouve que les chefs qu'on a eu cette dernière année (Jaycee & Lexie) ont réellement fait du travail superbe et dans les temps. Pour moi, la confrérie a également eu pas mal de sujets d'organisés, entre le TG déguisé (c'était les quatre confréries mais c'était chez nous donc osef siffle ) ou encore le brunch matinal des Gammas ... Bref, des trucs sympas auxquels j'ai adoré participer quoi. bouh Je pense cependant que les Phis promettent de belles choses, cette année (les Delta et les Alpha aussi hein xD Mais j'ai un très bon feeling pour les Phis) donc rendez-vous dans un an pour voir si mes impressions se confirment ou non. siffle

MessageSujet: Re: La confrérie qui, à vos yeux, est la plus méritante   

Contenu sponsorisé

La confrérie qui, à vos yeux, est la plus méritante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1