Partagez

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:51

Invité
Invité

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. - Page 2 Empty

Merci à vous tous pour votre accueille, ça me fait très plaisir ❤️
Je vois qu'il y a quelques personnes qui aiment Perrie haha

Ethàn ; Haha oui et merci encore ! excited ❤️

Jayn ; CHEEEER excited
marry me , et fais moi des goss
Merci (a) ❤️

Théodore ; Liam fdjsfklsjdlfk excited
Merci haha ❤️

Bref, merci encore à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:42

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous cutie
Perrie est adorable I love you
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:50

Invité
Invité

Merci beaucoup ! ❤
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:57

Invité
Invité

Bienvenue. love
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:33

Invité
Invité

Beautiful love Bienvenuuue I love you
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:54

Invité
Invité

Aoooon j'connaissais pas ton avatar mais j'l'aime ** Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche hug1
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:19

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

BIENVENUE Very Happy
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:04

Invité
Invité

pour répondre à ta magnificence de pavé, excusez-moi de poster sans être validée ~

MI AMOR, MY LIFE, MY BABY, MY WIFE ♥

tiavu, j'ai changé la langue rien que pour toi 8D #out. je suis devenue polyglotte juste pour ces mots là u know what time is it ? nan, pas le dieu des dbsk, nan. mais sinon t'as raisooooon ! de tout nos bienvenues, c'est notre premier sur un forum occidental ** c'est une date à marquer au fer rouge je te dis ! -oupas. notre agence rose ! bien sûr, j'oublie pas love on peut pas oublier une idée aussi génialissime voyons ! en même temps, ça m'étonne pas, venant de deux perfection comme nous... just sayin' hein siffle everything will be pinkuuu ! avec des variantes, comme ça on différenciera le tout ;3 et puis c'est perfect de courir naked dans les près, tu sais comme... attends, je suis sure qu'un de nos babies onions fait ça ! je vais chercher, i'm back bientôt ~ trouvé ! on va courir comme ça → Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. - Page 2 Th_084_ nos babies, ils retranscrivent genre TROP BIEN nos intentions, ils nous connaissent grave par coeur hein hum et nos pandas ! nos magnifiques pandas ! l'animal le moins raciste tavu. c'kewl qu'il y ait un panda en émot' ici quand même lovu un pot de peinture sur la tronche et c'est bon, il est tout rose le panda. il aura même pas le temps de refuser, tu verras. et la boule veeeeeeeerte ! notre petite chérie ! elle nous suit everywhere, elle est trop happy d'être avec nous happy I love u tooooo ma twin cachée, MA stalkeuse - attends, moi je stalk personne, y'a juste à voir qui s'est inscrite en première ici, just sayin' (a) -, ma chéwie d'amuuuuur ! mais le liyuu, c'est international attends ! fow occidentaux ou asiatiques, we already run the world babe ship de sunny à lilly, je vote sunny parce que sinon y'a que toi d'inclue èé en plus, comme ça fait sunny green / sunny red u know loukas like that → happy & excited bien sûr, i'm the cute one 8D MAIS. ici, vu que y'a ni soosoo, ni soomee, ni sunsun... du... chiafany ? tiara ? like t-ara. hum. t'en pense quoi, hein ? Very Happy mais fais ! fais donc ! qui a dit que je n'aimais pas les pavés, j'adore disco les émot', rien à voir mais ça colle bien en un sens, keke. bien sûûûûr que je n'oublie pas ! j'oublierai jamais ♥️ mais puisque je suis un pv, il sera pas exclusif, on fera du threesome avec sarah calin1 oui, t'es jeuuuuune par rapport à moi ;o; le début, c'était pire avec tes seize ans là, je me suis dit "u better kidding meeeee !" dix-huit, c'est mieux mais quand même... elle va voir plus ses rides la chiara en te regardant sadface et nos enfants ! faisons une communauté, une secte ! faisons en des milliers, des millions, des milliards ! mais faut pas oublier que ça déformer nos sublimes corps debile tant pis, le jeu en vaut la chandelle hug tu me vends du rêve, sérieux. notre futur vie quoiiii ! le pôle nord, les ours blancs plutôt roses et ta défense éternelle contre les phoques ! et le sacrifice de malade ! tes cheveux, tes CHEVEUX. only for me T_T vas-y je ferai the same for you, telle une super-héroïne héro -oupas². on vit dans le péché, n'étant pas mariées ! je te suis sur le mont fuji quand tu veux. je te protégerai du grand tengu, ce voyeur ehm bref, moi aussi, je vais m'arrêter là, ça commence à faire long xD les gens vont nous prendre pour des tarées, t'as raison o.o
ça fait flood en plus donc ma darling hunny chérie - bonjour le double pléonasme o/ 8D - je te souhaite la bienvenue et une bonne chance pour ta fiche :haaa: love
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:24

Invité
Invité

PERRIE bave
Welcome sur Frat' dude & good luck pour ta fichounette I love you **
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:04

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE crazy
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:11

Invité
Invité

Bienvenue sur FRAT **

Bonne chance pour ta fiche :hanwi:

Have Fun ♥️
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:51

A. Danael Heathcliff
A. Danael Heathcliff
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Célébrité : luke (hot) pasqualino
Crédit avatar : moriarty
Nationalité / origines : américaine (+ italienne)
Etudes/études passées : apprentissage dual en marketing et stage en entreprise

salut love
le délai pour ta fiche est désormais écoulé et avoues que ce serait vraiment dommage que ta présentation soit archivée si nous n'avons pas rapidement une réponse de ta part (a) Je peux donc te proposer un nouveau délai si tu le souhaites ? Et si tu as fait une réservation d'avatar, on peut même te la prolonger ! (on est choueeettes hein) I love you

INVERSER LA GRAVITÉ AFIN DE PLONGER AU SOMMET.
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:38

Invité
Invité

Merci à vous tous love

Chiara ; Ne t'inquiètes pas babe, je vais éditer ~

Danael ; Oui j'aimerai bien un délai s'il te plaît ! Haha oui, vous êtes tous très gentil sur ce forum (a) Et merci beaucoup, je finirai ma fiche le plus vite possible !
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:13

A. Danael Heathcliff
A. Danael Heathcliff
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Célébrité : luke (hot) pasqualino
Crédit avatar : moriarty
Nationalité / origines : américaine (+ italienne)
Etudes/études passées : apprentissage dual en marketing et stage en entreprise

tu as jusqu'à lundi prochain alors ** (j'keaff ton avatar jor trop I love you )

INVERSER LA GRAVITÉ AFIN DE PLONGER AU SOMMET.
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:40

Invité
Invité

Merci encore !
Oh c'est gentil, j'aime beaucoup le tiens aussi happy
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:42

Holly
Holly
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Christel
Célébrité : HollandRoden
Crédit avatar : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
Nationalité / origines : Canadienne
Situation : En couple
Etudes/études passées : gymnastique & architecture
Adresse de résidence : campus

Hello love , j'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche mais avant tout, avant de te valider, j'aimerais que tu corriges quelque chose qui me "chiffonne" , au début de ton histoire tu mets : "dans les années 94" . Alors soit c'est " dans les années 90 ou "en 94" . Ensuite si elle était née en 94 'en étant du mois de février) , elle aurait 19 ans et non 20 (; Donc logiquement, elle devrait être née en 1993. Je sais que ce n'est qu'une question de précision mais si tu pouvais juste changé ça soit en "dans les années 90" ou en mettant bien "en 1993" : ) merci d'avance et désolé du dérangement love

CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:48

Invité
Invité

Ah mince,je suis désolée.. Voilà je viens juste de modifier ça !
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:45

Holly
Holly
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Christel
Célébrité : HollandRoden
Crédit avatar : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
Nationalité / origines : Canadienne
Situation : En couple
Etudes/études passées : gymnastique & architecture
Adresse de résidence : campus

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Je me suis peut-être mal exprimé mais quand on dit "dans les années.." c'est un élément d'imprécision, cela ne se dit pas" dans les années 93 ou 94, 86" (car il n'y a pas plusieurs annéesen 93 .. ) On dit dans les années 90 (ou 80, 70 par exemple) , si tu veux parler avec plus de précision alors tu diras "née L'année 1993" au singulier donc.. ou simplement "en 1993" comme je l'ai dit plus haut. Bref c'est pas très grave et je ne vais pas chipoté pour si peu fall Bref. T'a une chouette écriture, ta fiche est aisée à lire, le perso plutôt intéressant. Bref bon jeu parmi nous! I love you
→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Holly

CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:18

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous Tiffany ^^ J'espère que tu t'amuseras et prendras du plaisir Razz
MessageSujet: Re: Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.   Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2