Partagez | 

Le forum, à vos yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le forum, à vos yeux   Ven 14 Mar 2014 - 20:55

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

Le forum, à vos yeux
Parce que nous sommes très curieux
Parce que nous sommes très curieux d'en apprendre plus sur ce que vous pensez de Fraternities nous vous proposons à la suite de nous écrire un petit texte (pas besoin de faire cent lignes) expliquant pourquoi vous aimez Fraternities et pourquoi vous seriez prêt à le conseiller. Certains de vos messages seront intégrés dans les prochaines fiches de pub.  lovee 

La parole est à
Jersey
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le forum, à vos yeux   Dim 16 Mar 2014 - 4:05

Invité
Invité

Allez, je me lance. J'aime frats parce que j'y ai rencontré des personnes superbes. Venant d'endroits où je n'étais habituée qu'à écrire énormément durant les rps, au début, j'avais peur de ne pas savoir jouer dessus et encore moins d'être acceptée avec la tête de Joshua.... Mais finalement, les gens ont été tellement accueillants, géniaux et parfaits que ce fut un véritable coup de coeur. Je ne m'ennuie jamais sur Frats, je passe mon temps à en parler et je le recommande à cause de sa qualité mais surtout de ses membres vraiment attachants ♥
MessageSujet: Re: Le forum, à vos yeux   Dim 16 Mar 2014 - 18:16

Invité
Invité

Frat c'est ma maison Smile

Etant déjà sur l'ancienne version, je savais que Frat ne me décevrait pas. Et maintenant, je peux même dire qu'au contraire, au bout d'un an, Frat va au delà de ce que j'en attendais. Des rencontres superbes, un staff investi, solide et super disponible, du travail de dingue sur chaque version, une ambiance familiale bref c'est un forum sur lequel on se sent bien. J'ai 5 comptes et 0 ailleurs, je crois que ça veut dire beaucoup. C'est le point fort de Frat, l'ambiance et la chaleur.  love 

MessageSujet: Re: Le forum, à vos yeux   Lun 17 Mar 2014 - 1:54

Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Fraternities, douze lettres qui représentent tant de choses love à mes yeux c'est tout d'abord une bande d'amis que j'aime retrouver jour après jour pour RP certes, mais aussi pour discuter de tout et de rien, pour rire, pour oublier les problèmes d'à côté, pour partager des passions. Et puis, on y prend tellement goût à rester sur Fraternities que les heures défilent sans qu'on ne s'en rende compte. Avant même qu'on pose des mots dessus, ça devient votre seconde famille, une maison où l'on se sent toujours bien. Et même quand ça ne va pas, on sait qu'il y a toujours des personnes pour vous écouter et pour vous épauler, vous soutenir. On en oublierait presque que ce n'est qu'un forum RPG... en fait, c'est bien plus. Longue vie à Frat ! lovee

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: Le forum, à vos yeux   Mer 26 Mar 2014 - 9:31

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Pour moi, Fraternities, c'est ma famille. bouh L'endroit qui m'a toujours permis de me sentir bien, un environnement dans lequel je ne me suis jamais senti jugé pour qui j'étais, ce que j'aimais, ce que j'aimais faire et ce que je faisais. Je n'ai jamais connu de communauté aussi encourageante et accepte que celle trouvée sur les forums RPGs, mais pour moi, Fraternities, c'est le top du top. En 1 an, on a jamais réellement eu de grosses disputes ou de clashs sur le forum, et pour moi, ça, ça résume que malgré tout, tous les membres du forum sont à la fois adorables et matures, deux qualités essentielles, à mes yeux. Fraternities, c'est l'endroit qui me donne à la fois l'envie d'être moi-même ... Et tellement plus encore, et je suis tellement content de pouvoir participer à la construction de cette expérience que je qualifie comme étant inoubliable. love

MessageSujet: Re: Le forum, à vos yeux   

Contenu sponsorisé

Le forum, à vos yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1