Partagez

Inscriptions Gamma Psi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Inscriptions Gamma Psi   Inscriptions Gamma Psi EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:01

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

Inscriptions Gamma Psi Empty

INSCRIPTIONS OUVERTES

Code:
[b]NOM & PRÉNOM :[/b]
[b]ÂGE :[/b]
[b]ÉTUDES :[/b]
[b]POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ?[/b] [i](en quelques mots)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions Gamma Psi   Inscriptions Gamma Psi EmptySam 15 Mar 2014 - 11:52

Invité
Invité

NOM & PRÉNOM : S. ELIOTT STEELE
ÉTUDES : PHOTOGRAPHIE
POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? C'est moyen de rencontrer de nouvelles personnes partageant le même point de vue. Et puis j'avoue que j'hésitais à cause de ma maladie mais c'est un truc que je veux faire, faire partie d'une confrérie, je ne serais plus obligée de vivre aussi avec ma soeur.. prendre un peu d'indépendance.. toussa toussa ! :3
MessageSujet: Re: Inscriptions Gamma Psi   Inscriptions Gamma Psi EmptySam 15 Mar 2014 - 21:37

Invité
Invité

NOM & PRÉNOM : Haleah M. Norton
ÉTUDES : 4ème année criminologie
POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? Euh, je ne sais pas trop, peut-être parce que j'aime relever les défis et qu'en entrant dans une sonorité, j'aurais l'impression que mon frère sera moins sur mon dos ? Puis aussi parce que cela permet de se faire de nouveau souvenir, de nouveau ami... c'est une étape par lequel je souhaite passer.
MessageSujet: Re: Inscriptions Gamma Psi   Inscriptions Gamma Psi EmptyDim 16 Mar 2014 - 0:46

Invité
Invité

Bonjours les plus belles, alors déjà je vous remercie de vos candidatures et je vous souhaite à toutes les deux bonne chance aux travers de ces étapes qui vous conduirons je l'espère à intégrer nos chers Gammas  I love you 

Vous allez recevoir très vite des messages privés avec le lien de vos deux interviews, au plaisir futures aspirantes Gamma  (a)
MessageSujet: Re: Inscriptions Gamma Psi   Inscriptions Gamma Psi EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:24

Invité
Invité

NOM & PRÉNOM : Bellamy Juno Seymour
ÉTUDES :
POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? Je ne suis pas particulièrement pour ce système mais il se trouve que cette confrérie répond aux valeurs morales qu'on m'a enseignée et que je défends. Cela me ferait tellement de bien de me retrouver entourer de filles qui pensent comme moi, un peu comme à la maison quoi. C'est exactement ce que je recherche.
MessageSujet: Re: Inscriptions Gamma Psi   Inscriptions Gamma Psi EmptyMer 19 Mar 2014 - 0:20

Invité
Invité

Coucou Bella' je te contacte très vite par mp avec le lien de ton interview, merci de t'être présentée  I love you 
MessageSujet: Re: Inscriptions Gamma Psi   Inscriptions Gamma Psi EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:36

Invité
Invité

NOM & PRÉNOM :Victoria A. Swanson
ÉTUDES : 5ème année arts visuels (majeur) et photographie (mineur)
POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? Parce que c'est celle qui me convient le mieux, qui s'accorde le plus avec ma personnalité. Je dois avouer que j'ai eu beaucoup d'apréhension au sujet des fraternités et sororités mais pour Gamma Psi, je veux bien dépasser mes craintes. Et puis c'est une aventure qu'un étudiant à la chance de tenter dans sa vie. Je m'approche de la trentaine et je reprends mes études... C'est le moment où jamais, n'est-ce pas ? D'ailleurs, je sais que je pourrais beaucoup apporté aux autres grâce à  cette maturité combiné à mes années d'expériences.
MessageSujet: Re: Inscriptions Gamma Psi   Inscriptions Gamma Psi EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:26

Invité
Invité

Coucou Victoria, je vais m'occuper de toi donc surveille bien ta boite MP dès que ton interview sera postée je t'enverrais une invitation et merci de postuler chez les Gamma  I love you 
MessageSujet: Re: Inscriptions Gamma Psi   Inscriptions Gamma Psi EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:33

Invité
Invité

Bonsoir,

NOM & PRÉNOM : Jess-Lynn E. Davis.
ÉTUDES : Étudiante en théâtre et en cinématographie.
POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? Je suis une jeune femme intelligente, ambitieuse, intègre et solidaire envers mes pairs. Ceux qui ne me connaisse pas, pourrait penser que je suis prétentieuse, alors que pas du tout, bien au contraire. Jamais je n'irai jusqu'à rabaisser les autres pour obtenir ce que je veux ou par pur plaisir. Je fais toujours passer les autres avant moi et quand mes amis ont besoin de moi, je suis toujours là pour eux. N'allez pas croire que parce que j'aime mes études, je suis le genre de fille à me laisser aller physiquement, ah ça non. Je prend soin de moi et plutôt deux fois qu'une. Je ne me ferai jamais prier pour participer à des activités caritatives et d'ailleurs quand il s'agit de mettre sur pieds des activités dans le but de venir en aides aux plus démunis, je n'hésite pas une seconde à tous mettre en place ou à me proposer pour aider.

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature Smile
MessageSujet: Re: Inscriptions Gamma Psi   Inscriptions Gamma Psi EmptySam 29 Mar 2014 - 0:31

Invité
Invité

Coucou Jessy-Lynn je vais m'occuper de toi très rapidement, tu recevras prochainement une invitation pour ton interview par mp (a) Merci d'avoir postulé chez les gamma  I love you 
MessageSujet: Re: Inscriptions Gamma Psi   Inscriptions Gamma Psi EmptySam 29 Mar 2014 - 17:15

Invité
Invité

Bonjour. I love you

NOM & PRÉNOM : Swan T. Chaplin.
ÉTUDES : Bachelor en Physique-Chimie.
POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? (en quelques mots) J'estime être intelligente, persévérante et très intègre. J'ai énormément de caractère et ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, mais rassurez-vous, je ne suis pas une fille hautaine qui se croit supérieur à tous les autres étudiants. Loin de là. Cette sororité me convient parfaitement, je n'ai pas hésité une seconde avec une autre sororité, je sais que c'est chez les Gammas Psi que je me sentirais chez moi et avec des amies. Je suis une personne sociale, qui portent beaucoup d'affection aux autres. Sans oublier mon côté scientifique, qui signifie que j'évalue toujours une situation avant de fourrer mon nez dedans, j'entends parler que je ne fais pas de scandale (sauf en cas extrême). Une dernière précision : Je suis attentive aux besoins des autres et portent de l'intérêt à énormément de sujet, je profite donc de ma vie.
MessageSujet: Re: Inscriptions Gamma Psi   Inscriptions Gamma Psi EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:02

Invité
Invité

Je m'occupe de toi très vite Swan, surveille ta boite MP une invitation y arrivera. Merci d'avoir postulé  I love you 
MessageSujet: Re: Inscriptions Gamma Psi   Inscriptions Gamma Psi EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:23

Invité
Invité

SUJET VERROUILLÉ.
MessageSujet: Re: Inscriptions Gamma Psi   Inscriptions Gamma Psi Empty

Contenu sponsorisé

Inscriptions Gamma Psi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1