discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Inscriptions Gamma Psi

    Ven 14 Mar 2014 - 21:01
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    INSCRIPTIONS OUVERTES


    Code:

    [b]NOM & PRÉNOM :[/b]
    [b]ÂGE :[/b]
    [b]ÉTUDES :[/b]
    [b]POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ?[/b] [i](en quelques mots)[/i]
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Inscriptions Gamma Psi Giphy

    Re: Inscriptions Gamma Psi

    Sam 15 Mar 2014 - 11:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    NOM & PRÉNOM : S. ELIOTT STEELE
    ÂGE : 23 ANS
    ÉTUDES : PHOTOGRAPHIE
    POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? C'est moyen de rencontrer de nouvelles personnes partageant le même point de vue. Et puis j'avoue que j'hésitais à cause de ma maladie mais c'est un truc que je veux faire, faire partie d'une confrérie, je ne serais plus obligée de vivre aussi avec ma soeur.. prendre un peu d'indépendance.. toussa toussa ! :3

    Re: Inscriptions Gamma Psi

    Sam 15 Mar 2014 - 21:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    NOM & PRÉNOM : Haleah M. Norton
    ÂGE : 21 ans
    ÉTUDES : 4ème année criminologie
    POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? Euh, je ne sais pas trop, peut-être parce que j'aime relever les défis et qu'en entrant dans une sonorité, j'aurais l'impression que mon frère sera moins sur mon dos ? Puis aussi parce que cela permet de se faire de nouveau souvenir, de nouveau ami... c'est une étape par lequel je souhaite passer.

    Re: Inscriptions Gamma Psi

    Dim 16 Mar 2014 - 0:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonjours les plus belles, alors déjà je vous remercie de vos candidatures et je vous souhaite à toutes les deux bonne chance aux travers de ces étapes qui vous conduirons je l'espère à intégrer nos chers Gammas  I love you 

    Vous allez recevoir très vite des messages privés avec le lien de vos deux interviews, au plaisir futures aspirantes Gamma  (a)

    Re: Inscriptions Gamma Psi

    Lun 17 Mar 2014 - 20:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    NOM & PRÉNOM : Bellamy Juno Seymour
    ÂGE : 20 ans
    ÉTUDES :
    POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? Je ne suis pas particulièrement pour ce système mais il se trouve que cette confrérie répond aux valeurs morales qu'on m'a enseignée et que je défends. Cela me ferait tellement de bien de me retrouver entourer de filles qui pensent comme moi, un peu comme à la maison quoi. C'est exactement ce que je recherche.

    Re: Inscriptions Gamma Psi

    Mer 19 Mar 2014 - 0:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Coucou Bella' je te contacte très vite par mp avec le lien de ton interview, merci de t'être présentée  I love you 

    Re: Inscriptions Gamma Psi

    Dim 23 Mar 2014 - 17:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    NOM & PRÉNOM :Victoria A. Swanson
    ÂGE : 26 ans
    ÉTUDES : 5ème année arts visuels (majeur) et photographie (mineur)
    POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? Parce que c'est celle qui me convient le mieux, qui s'accorde le plus avec ma personnalité. Je dois avouer que j'ai eu beaucoup d'apréhension au sujet des fraternités et sororités mais pour Gamma Psi, je veux bien dépasser mes craintes. Et puis c'est une aventure qu'un étudiant à la chance de tenter dans sa vie. Je m'approche de la trentaine et je reprends mes études... C'est le moment où jamais, n'est-ce pas ? D'ailleurs, je sais que je pourrais beaucoup apporté aux autres grâce à  cette maturité combiné à mes années d'expériences.

    Re: Inscriptions Gamma Psi

    Dim 23 Mar 2014 - 23:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Coucou Victoria, je vais m'occuper de toi donc surveille bien ta boite MP dès que ton interview sera postée je t'enverrais une invitation et merci de postuler chez les Gamma  I love you 

    Re: Inscriptions Gamma Psi

    Ven 28 Mar 2014 - 23:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonsoir,

    NOM & PRÉNOM : Jess-Lynn E. Davis.
    ÂGE : 24 ans ½.
    ÉTUDES : Étudiante en théâtre et en cinématographie.
    POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? Je suis une jeune femme intelligente, ambitieuse, intègre et solidaire envers mes pairs. Ceux qui ne me connaisse pas, pourrait penser que je suis prétentieuse, alors que pas du tout, bien au contraire. Jamais je n'irai jusqu'à rabaisser les autres pour obtenir ce que je veux ou par pur plaisir. Je fais toujours passer les autres avant moi et quand mes amis ont besoin de moi, je suis toujours là pour eux. N'allez pas croire que parce que j'aime mes études, je suis le genre de fille à me laisser aller physiquement, ah ça non. Je prend soin de moi et plutôt deux fois qu'une. Je ne me ferai jamais prier pour participer à des activités caritatives et d'ailleurs quand il s'agit de mettre sur pieds des activités dans le but de venir en aides aux plus démunis, je n'hésite pas une seconde à tous mettre en place ou à me proposer pour aider.

    Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature Smile

    Re: Inscriptions Gamma Psi

    Sam 29 Mar 2014 - 0:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Coucou Jessy-Lynn je vais m'occuper de toi très rapidement, tu recevras prochainement une invitation pour ton interview par mp (a) Merci d'avoir postulé chez les gamma  I love you 

    Re: Inscriptions Gamma Psi

    Sam 29 Mar 2014 - 17:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonjour. I love you

    NOM & PRÉNOM : Swan T. Chaplin.
    ÂGE : 19 ans.
    ÉTUDES : Bachelor en Physique-Chimie.
    POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? (en quelques mots) J'estime être intelligente, persévérante et très intègre. J'ai énormément de caractère et ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, mais rassurez-vous, je ne suis pas une fille hautaine qui se croit supérieur à tous les autres étudiants. Loin de là. Cette sororité me convient parfaitement, je n'ai pas hésité une seconde avec une autre sororité, je sais que c'est chez les Gammas Psi que je me sentirais chez moi et avec des amies. Je suis une personne sociale, qui portent beaucoup d'affection aux autres. Sans oublier mon côté scientifique, qui signifie que j'évalue toujours une situation avant de fourrer mon nez dedans, j'entends parler que je ne fais pas de scandale (sauf en cas extrême). Une dernière précision : Je suis attentive aux besoins des autres et portent de l'intérêt à énormément de sujet, je profite donc de ma vie.

    Re: Inscriptions Gamma Psi

    Dim 30 Mar 2014 - 13:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je m'occupe de toi très vite Swan, surveille ta boite MP une invitation y arrivera. Merci d'avoir postulé  I love you 

    Re: Inscriptions Gamma Psi

    Mer 21 Mai 2014 - 22:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SUJET VERROUILLÉ.

    Re: Inscriptions Gamma Psi

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum