Partagez

Inscriptions Phi Epsilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Inscriptions Phi Epsilon   Inscriptions Phi Epsilon EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:02

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

Inscriptions Phi Epsilon Empty

INSCRIPTIONS OUVERTES

Code:
[b]NOM & PRÉNOM :[/b]
[b]ÂGE :[/b]
[b]ÉTUDES :[/b]
[b]POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ?[/b] [i](en quelques mots)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions Phi Epsilon   Inscriptions Phi Epsilon EmptySam 15 Mar 2014 - 17:33

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Autres comptes : non.

NOM & PRÉNOM : J. KNOX COLLINS
ÉTUDES : Psychologie
POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? Je n'aime pas me flatter mais il faut l'avouer je suis plutôt pas mal comme type et j'ai malheureusement envouté plus d'une fille. J'ai une bouille mignonne et masculine qui fait fureur et à côté de ça, je gère dans mes études. Et lorsque je trouve ma perle rare, je fais tout pour elle, quand je dis tout, c'est tout. Ça peut aller dans les extrêmes. Je suis fidèle quand mon coeur bat la chamade, n'est-ce pas normal ? Je crois que je serais une bonne recrue pour les Phi Epsilon.

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: Inscriptions Phi Epsilon   Inscriptions Phi Epsilon EmptySam 15 Mar 2014 - 22:45

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

NOM & PRÉNOM : Oscar Luccheti
ÉTUDES : Master en droit
POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? J'ai besoin d'un sentiment de communauté. J'ai besoin d'un sentiment d'appartenance. Pour moi, le monde est fait pour être beau. Partagé. Amélioré. Je ne vois pas de sens à vivre sans échange. Je ne vois pas la logique derrière l'isolement. J'ai envie de rencontrer d'autres personnes qui voient le monde à ma façon. Des personnes qui aiment pour aimer, étudient par amour et restent fidèles et loyales à la vie, à la mort. Des personnes honnêtes en toutes circonstances, des personnes droites et saines d'esprit. J'ai envie de devenir un Phi Epsilon car je pense avoir ce qu'il faut pour apporter ma pierre à l'édifice tout en profitant de la structure déjà bâtie par le temps et ses membres présents.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Inscriptions Phi Epsilon   Inscriptions Phi Epsilon EmptySam 15 Mar 2014 - 22:53

Invité
Invité

Vous allez être contactés en mp avec les liens de vos interviews les doudous, merci de tenter **
MessageSujet: Re: Inscriptions Phi Epsilon   Inscriptions Phi Epsilon EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:58

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : En couple
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Autres comptes : M. Clarence Burns

NOM & PRÉNOM : Lysander Eliott Foster
ÉTUDES : Musique, mineure management
POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? Parce que depuis mon arrivée à l'UCLA, j'avais dans l'idée d'intégrer la confrérie des Phi. Je suis quelqu'un de sociable, qui a besoin d'appartenir à une communauté, d'avoir des frères avec qui s'amuser sans jamais devoir regarder par-dessus son épaule. Puis les Delta franchement, ils en font trop... J'suis un mec loyal, je serai une très bonne recrue et serai d'une excellente compagnie ! Je suis également ambitieux, je sais ce que je veux dans la vie et je sais l'obtenir rien qu'à voir mes notes jusqu'ici. Je pense que je représente assez bien la philosophie des Phi Epsilon. J'suis pas un sportif mais j'ai du charisme et j'ai déjà remarqué que les Phi avait cette touche d'artistique, de décalage que je recherche dans mes relations avec les autres. En fait, vous regretterez pas d'avoir un tel Foster dans vos rangs.

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
MessageSujet: Re: Inscriptions Phi Epsilon   Inscriptions Phi Epsilon EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:09

Invité
Invité

Vérifie ta boite à MP mon petit, tu vas vite être pris en charge !
MessageSujet: Re: Inscriptions Phi Epsilon   Inscriptions Phi Epsilon EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:35

Invité
Invité

NOM & PRÉNOM : Lukah Joachim Foster
ÉTUDES : Chirurgie majeur & Art visuel mineur
POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? Lorsque j'ai fais le choix de revenir à L.A, je me suis promis de m'investir dans mes études. Et cela passe aussi par intégrer une confrérie, parce qu'une vie étudiante on en a qu'une et que j'ai envie de faire parti d'un groupe, d'un tout. Je ne me voyais franchement pas intégrer les Delta, mon caractère ne colle vraiment pas avec les critères et les idées de cette confrérie. Je sens que je me rapproche beaucoup plus des Phi qui sont pour moi des garçons éduqués, loyaux, ambitieux mais pas prétentieux et qui ont beaucoup plus à partager que les Delta.
MessageSujet: Re: Inscriptions Phi Epsilon   Inscriptions Phi Epsilon EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:47

Invité
Invité

Ton interview a été créé, courage !
MessageSujet: Re: Inscriptions Phi Epsilon   Inscriptions Phi Epsilon EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:23

Jay Collins
Jay Collins
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Nationalité / origines : Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Autres comptes : M&G&L&H

NOM & PRÉNOM : LIAM WINTERBELL
ÉTUDES : Droit (Majeur) & Arts Visuels (Mineur)
POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? Durant plusieurs années, je me suis consacré aux choses qui me semblaient essentielle : l'Art. Je me suis enfermé dans un monde qui me plaisait mais je ne me rendais pas compte qu'il me manquait des choses essentielles à la vie d'un homme de mon âge. Des amis, des liens forts et loyaux que je pourrais créer avec les Phi Epsilon. Et c'est cette confrérie qui pourra me donner ce que je recherche et je pourrais moi aussi apporter aux Phi Epsilon un membre qui a de grandes ambitions professionnelles, qui est ouvert d'esprit et apportera tout ce qu'il peut à une bonne maison.

by Wiise
MessageSujet: Re: Inscriptions Phi Epsilon   Inscriptions Phi Epsilon EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:24

Invité
Invité

J'm'occupe de toi héhé !
MessageSujet: Re: Inscriptions Phi Epsilon   Inscriptions Phi Epsilon EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:21

Invité
Invité

NOM & PRÉNOM : S. Félix Herrington.
   ÉTUDES : Criminologie (majeur) & langues étrangères (mineur).
   POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? Pourquoi les Phi Epsilon ? J'ai du caractère, j'ai de la créativité & des principes. Je ne manque pas une occasion pour me démarquer des autres. Les études sont très importantes pour moi, surtout les miennes. Et malgré le fait que je ne rate pas une occasion pour sortir mon joli petit minois en soirée, j'ai quotidiennement besoin de me retrouver "en famille". Pour moi, les Phi Epsilon est une grande famille solidaire et soudée. Et même si j’enchaine les relations d'un soir, ce n'est as pour autant que je suis un connard né. Je respecte les femmes et jamais je les traiterais comme des moins que rien. C'est ça qui me différencie des Delta. Je suis aussi un sacré foufou qui est bien dans sa peau et qui ne se prend pas la tête.
MessageSujet: Re: Inscriptions Phi Epsilon   Inscriptions Phi Epsilon EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:43

Invité
Invité

J'm'occupe de toi mon petit !
MessageSujet: Re: Inscriptions Phi Epsilon   Inscriptions Phi Epsilon EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:23

Invité
Invité

SUJET VERROUILLÉ.
MessageSujet: Re: Inscriptions Phi Epsilon   Inscriptions Phi Epsilon Empty

Contenu sponsorisé

Inscriptions Phi Epsilon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1