discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Inscriptions Phi Epsilon

    Ven 14 Mar 2014 - 21:02
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Bailey G. Prescott
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    INSCRIPTIONS OUVERTES


    Code:

    [b]NOM & PRÉNOM :[/b]
    [b]ÂGE :[/b]
    [b]ÉTUDES :[/b]
    [b]POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ?[/b] [i](en quelques mots)[/i]
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Inscriptions Phi Epsilon Giphy

    Re: Inscriptions Phi Epsilon

    Sam 15 Mar 2014 - 17:33
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : non.
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    NOM & PRÉNOM : J. KNOX COLLINS
    ÂGE : 26 ANS
    ÉTUDES : Psychologie
    POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? Je n'aime pas me flatter mais il faut l'avouer je suis plutôt pas mal comme type et j'ai malheureusement envouté plus d'une fille. J'ai une bouille mignonne et masculine qui fait fureur et à côté de ça, je gère dans mes études. Et lorsque je trouve ma perle rare, je fais tout pour elle, quand je dis tout, c'est tout. Ça peut aller dans les extrêmes. Je suis fidèle quand mon coeur bat la chamade, n'est-ce pas normal ? Je crois que je serais une bonne recrue pour les Phi Epsilon.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Inscriptions Phi Epsilon

    Sam 15 Mar 2014 - 22:45
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1730
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Lisa, Yannick, Sapphire, Stephen, Peter, Croesus
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los nge
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    NOM & PRÉNOM : Oscar Luccheti
    ÂGE : 26 ans
    ÉTUDES : Master en droit
    POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? J'ai besoin d'un sentiment de communauté. J'ai besoin d'un sentiment d'appartenance. Pour moi, le monde est fait pour être beau. Partagé. Amélioré. Je ne vois pas de sens à vivre sans échange. Je ne vois pas la logique derrière l'isolement. J'ai envie de rencontrer d'autres personnes qui voient le monde à ma façon. Des personnes qui aiment pour aimer, étudient par amour et restent fidèles et loyales à la vie, à la mort. Des personnes honnêtes en toutes circonstances, des personnes droites et saines d'esprit. J'ai envie de devenir un Phi Epsilon car je pense avoir ce qu'il faut pour apporter ma pierre à l'édifice tout en profitant de la structure déjà bâtie par le temps et ses membres présents.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Inscriptions Phi Epsilon

    Sam 15 Mar 2014 - 22:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Vous allez être contactés en mp avec les liens de vos interviews les doudous, merci de tenter **

    Re: Inscriptions Phi Epsilon

    Dim 16 Mar 2014 - 13:58
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Clarence Burns
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    NOM & PRÉNOM : Lysander Eliott Foster
    ÂGE : 25 ans
    ÉTUDES : Musique, mineure management
    POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? Parce que depuis mon arrivée à l'UCLA, j'avais dans l'idée d'intégrer la confrérie des Phi. Je suis quelqu'un de sociable, qui a besoin d'appartenir à une communauté, d'avoir des frères avec qui s'amuser sans jamais devoir regarder par-dessus son épaule. Puis les Delta franchement, ils en font trop... J'suis un mec loyal, je serai une très bonne recrue et serai d'une excellente compagnie ! Je suis également ambitieux, je sais ce que je veux dans la vie et je sais l'obtenir rien qu'à voir mes notes jusqu'ici. Je pense que je représente assez bien la philosophie des Phi Epsilon. J'suis pas un sportif mais j'ai du charisme et j'ai déjà remarqué que les Phi avait cette touche d'artistique, de décalage que je recherche dans mes relations avec les autres. En fait, vous regretterez pas d'avoir un tel Foster dans vos rangs.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: Inscriptions Phi Epsilon

    Dim 16 Mar 2014 - 14:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Vérifie ta boite à MP mon petit, tu vas vite être pris en charge !

    Re: Inscriptions Phi Epsilon

    Dim 16 Mar 2014 - 19:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    NOM & PRÉNOM : Lukah Joachim Foster
    ÂGE : 25 ans
    ÉTUDES : Chirurgie majeur & Art visuel mineur
    POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? Lorsque j'ai fais le choix de revenir à L.A, je me suis promis de m'investir dans mes études. Et cela passe aussi par intégrer une confrérie, parce qu'une vie étudiante on en a qu'une et que j'ai envie de faire parti d'un groupe, d'un tout. Je ne me voyais franchement pas intégrer les Delta, mon caractère ne colle vraiment pas avec les critères et les idées de cette confrérie. Je sens que je me rapproche beaucoup plus des Phi qui sont pour moi des garçons éduqués, loyaux, ambitieux mais pas prétentieux et qui ont beaucoup plus à partager que les Delta.

    Re: Inscriptions Phi Epsilon

    Dim 16 Mar 2014 - 19:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ton interview a été créé, courage !

    Re: Inscriptions Phi Epsilon

    Dim 23 Mar 2014 - 14:23
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Gia Leonetti & Madison T. Fawcett
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    NOM & PRÉNOM : LIAM WINTERBELL
    ÂGE : 22 ans
    ÉTUDES : Droit (Majeur) & Arts Visuels (Mineur)
    POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? Durant plusieurs années, je me suis consacré aux choses qui me semblaient essentielle : l'Art. Je me suis enfermé dans un monde qui me plaisait mais je ne me rendais pas compte qu'il me manquait des choses essentielles à la vie d'un homme de mon âge. Des amis, des liens forts et loyaux que je pourrais créer avec les Phi Epsilon. Et c'est cette confrérie qui pourra me donner ce que je recherche et je pourrais moi aussi apporter aux Phi Epsilon un membre qui a de grandes ambitions professionnelles, qui est ouvert d'esprit et apportera tout ce qu'il peut à une bonne maison.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: Inscriptions Phi Epsilon

    Dim 23 Mar 2014 - 14:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'm'occupe de toi héhé !

    Re: Inscriptions Phi Epsilon

    Dim 30 Mar 2014 - 14:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    NOM & PRÉNOM : S. Félix Herrington.
       ÂGE : 24 ans.
       ÉTUDES : Criminologie (majeur) & langues étrangères (mineur).
       POURQUOI REJOINDRE CETTE CONFRÉRIE ? Pourquoi les Phi Epsilon ? J'ai du caractère, j'ai de la créativité & des principes. Je ne manque pas une occasion pour me démarquer des autres. Les études sont très importantes pour moi, surtout les miennes. Et malgré le fait que je ne rate pas une occasion pour sortir mon joli petit minois en soirée, j'ai quotidiennement besoin de me retrouver "en famille". Pour moi, les Phi Epsilon est une grande famille solidaire et soudée. Et même si j’enchaine les relations d'un soir, ce n'est as pour autant que je suis un connard né. Je respecte les femmes et jamais je les traiterais comme des moins que rien. C'est ça qui me différencie des Delta. Je suis aussi un sacré foufou qui est bien dans sa peau et qui ne se prend pas la tête.

    Re: Inscriptions Phi Epsilon

    Dim 30 Mar 2014 - 15:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'm'occupe de toi mon petit !

    Re: Inscriptions Phi Epsilon

    Mer 21 Mai 2014 - 22:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SUJET VERROUILLÉ.

    Re: Inscriptions Phi Epsilon

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum