Partagez | 

Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Dim 16 Mar 2014 - 5:11

Invité
Invité

JESS-LYNN EVERLEIGH DAVIS
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

dossier d'inscription à ucla
   featuring Leighton Meester
NOM : Davis. Je tiens mon nom de famille de mon père.
PRÉNOMS : Jess-Lynn, Everleigh. Mon premier prénom était un choix de mes deux parents, quand à mon deuxième prénom je le tiens de ma grand-mère maternelle.
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles, en Californie.
NATIONALITÉ : Américaine.
ORIGINES : Américaines, françaises et espagnoles.
ÉTUDES : Étudiante en théâtre et en cinématographie.
ANNÉE D'ÉTUDES : Septième année (Graduate studies: master).
PROFESSION SOUHAITÉE : //.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Je suis asthmatique, mais à part ça tout va bien.
SITUATION SOCIALE : Totalement célibataire et pas prête à faire le grand saut pour le moment.
SITUATION FINANCIÈRE : Je suis issue d'une famille plutôt riche.
SITUATION FAMILIALE : Je n'ai jamais connu mon père, celui-ci étant décédé avant ma naissance. Ma mère a toujours été là pour moi et je n'ai pas de frères, ni de sœurs.
PLUS GRAND RÊVE : Faire le tour du monde et m'installer un jour en Australie.
PLUS GRAND CAUCHEMAR : Perdre pour toujours quelqu'un que j'aime.
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? Désolée, mais je n'ai rien de bien intéressant à vous racontez sur moi. Si, si c'est vrai ce que je dis, ce n'est pas mensonge.
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Avoir volé quelques bonbons au bureau de tabac quand j'étais enfant.
VOTRE PLUS GRAND SECRET : Tu ne crois quand même pas que je vais te le dire non ? Un secret c'est un secret, ça ne se dit à personne.
VOTRE PROVERBE DE VIE : Carpe Diem !

JESS-LYNN
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puisque vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Je rêve depuis que je suis toute petite de travailler dans le monde du cinéma ou être actrice dans une troupe de théâtre et c'est pour cette raison, que dès que j'en ai eu l'occasion, j'ai choisi une filière théâtre et cinématographie et actuellement j'en suis à ma septième année. Sinon, côté résultats scolaires j'ai toujours été dans les premières de la classe et ce pour le plus grand bonheur de mes parents.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Comme je vous l'ai dis précédemment, je vise une carrière d'actrice au cinéma ou au théâtre. Et si vraiment je n'arrive pas à percer dans ce milieu là, je pense que je me redirigerai vers la vente ou alors la gestion de commerce, je ne sais pas trop.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Oui, j'ai fais parti du club de cuisine de mon lycée, mais aussi du club de théâtre et du club de lecture de celui-ci. C'est d'ailleurs grâce au club de théâtre que j'ai pris goût à cette matière et que j'ai su que plus tard, je voulais travailler dans ce monde là. Quand à la cuisine et la lecture, même si j'ai très peu de temps pour ça à cause de mes études et du théâtre, je me débrouille quand même pour trouver quelques moments de libre par-ci, par-là, pour assister à des cours de cuisine ou pour lire un bon roman au calme, dans ma chambre.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Bien sûr que j'ai voyagé, mais c'était il y a plusieurs années maintenant. Cela étant dit j'ai été en Australie, en Espagne et en France. Ayant de la famille espagnole, ce sont eux qui m'ont apprit la langue natale de mon défunt père dès mon plus jeune âge, tout comme ma mère m'a apprit le français dès que j'ai été en âge de prononcer un mot et surtout de comprendre ce que je disais.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Je suis une jeune femme ambitieuse, je vais jusqu'au bout de mes projets et ceci quoiqu'il arrive. Je suis aussi une jeune femme très impulsive, mais quand je cause du tort à quelqu'un, je le reconnais et je m'excuse rapidement auprès des personnes que j'ai offensé. J'aime l'été, la chaleur, aller à la plage, les sorties entre amies, le théâtre, le cinéma, faire la fête, le shopping. En revanche, je n'aime pas l'hiver, le froid, la neige, la pluie, la montagne, le rap, Rihanna, le sport en général, sauf la natation. Quand je n'ai pas cours, j'aime aller faire du théâtre ou cuisiner.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Je vous comprend totalement et je peux vous assurez que vous ne regretterez pas de m'avoir parmi vos étudiants. D'ailleurs, si vous en doutez, il vous suffit de regarder mon dossier scolaire pour vous rendre compte que je fais partie des meilleures élèves de la classe et ce depuis mon entrée dans la vie scolaire. Non, franchement, vous ne regretterez pas de m'avoir dans votre université, je vous l'assure.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

La fusillade ? Bien sûr que j'en ai entendu parler. D'ailleurs lors de celle-ci, une de mes cousines a perdu la vie, mais bon même si ça fait encore mal aujourd'hui, je me dois de continuer d'avancer et de vivre ma vie comme je l'aurai fais si elle n'avait pas été tuée. Je ne suis pas sûre que ma cousine aurait apprécié de me voir entrain de passer mon temps à avoir peur et à me morfondre à cause de ce drame qui a touché plein de monde.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

Mycy
PRÉNOM : Myriam. PSEUDO : Mimi / Mycy. ÂGE : 30 ans. PRÉSENCE : Autant que possible. NIVEAU DE RP : 20 lignes par rp environ, après ça dépend des personnes avec qui je réponds & du contexte de mes rps xD. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Qui ne connait pas Fraternities de nos jours ? COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? J'adore ! ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? //. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : Personnage totalement inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Ne pas réussir à m'intégrer et du coup abandonner le forum. UN DERNIER MOT ♥ ? Hâte de pouvoir rp parmi vous Smile.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Dim 16 Mar 2014 - 5:12

Invité
Invité

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

LE MEILLEUR MOYEN DE RÉSISTER A LA TENTATION, C'EST D'Y CÉDER !

- Vous êtes tranquillement assis à la bibliothèque, profitant de votre temps libre pour finir un devoir (ou pas). Soudainement, un étudiant malicieux vient vous proposer de rentrer dans l'université en pleine nuit, agitant les clés volées au doyen devant vos yeux. Choquée, excitée, révoltée ... Quelle est votre réaction ?

« Jess, Jess ! Regarde ce que j'ai réussi à prendre au Doyen, pendant qu'il était entrain de parler avec la prof de biologie ! » Levant alors les yeux de mon bouquin, curieuse de savoir ce que mon ami tenait tant à me montrer et surtout curieuse de savoir ce qu'il avait réussi à subtiliser au Doyen, quelle ne fut pas ma stupéfaction, de le voir là, debout devant moi, entrain d'agiter les clés de l'université. Secouant alors la tête de gauche à droite, j'avais finalement pris la parole, en fermant le livre que j'étais entrain de lire un peu plus tôt « Non mais tu es malade ! Tu veux que toute l'université soit au courant de ce que tu viens de faire ?! Range donc ces clés dans ta poche avant que quelqu'un d'autre que nous ne les vois. » avant de me lever pour aller ranger mon livre dans le rayon qui lui était attribué. Une fois ceci fait, j'étais ensuite retournée vers mon ami et avais pris mon sac de cours, avant d'entraîner ce dernier avec moi en dehors de la bibliothèque, tout en reprenant la parole « Bon alors, qu'est-ce que tu comptes faire de ces clés ? Tu ne penses quand même pas à ce que je pense si ? » Apparemment si, puisqu'à peine avais-je terminé ma phrase que mon ami m'avait entrainé à son tour dans les couloirs de l'université, avant de me chuchoter « Et si on allait faire un tour au réfectoire, afin de voir ce que les professeurs cachent dans leur frigo personnel ? » Étonnée par la proposition de ce dernier, j'étais restée silencieuse pendant quelques minutes, avant finalement de lui répondre, en souriant « Ouais pourquoi pas. Ça ne pourra jamais être pire que ce qu'ils nous servent, à nous, habituellement, de toutes manières ! » Et oui, même si habituellement j'étais plutôt le genre de fille raisonnable, il m'arrivait parfois de me lâcher un peu et de faire des choses que je n'avais pas l'habitude de faire en temps normal, ceci afin de ne pas devenir totalement folle à cause de la pression causée par mes études.

- Assise à une table de la cafétéria, vous profitez de la merveilleuse nourriture qui y est servie quand soudain, une nouvelle étudiante fait tomber son plateau sur le sol, épargnant ses voisins mais pas son chemisier. Êtes vous plutôt du genre à déclencher le fou rire général ou à être la sauveuse inespérée qui va aider la demoiselle en détresse ?

Quelle horreur ! Encore des choux de Bruxelles comme légumes... Franchement, les cuisiniers de la cafétéria pourrait faire un effort question nourriture parce que si ça continuait comme ça, tous les étudiants finiraient par déserter la cafétéria et ils se retrouveraient rapidement sans emploi. Enfin, comme d'habitude, quand il y avait des choux de Bruxelles au repas, je passais directement de la viande aux dessert. Pas question de manger ce légume immonde. Je ne connais pas énormément de personnes qui aiment ceux-ci d'ailleurs. Bref, une fois mon plateau amplement rempli de choses correctes à avaler, j'étais allée m'asseoir à une table de quatre personnes, vers deux amies à moi, pour manger tranquillement, tout en discutant avec elle, quand tout à coup, un grand boum se fit entendre et des assiettes vinrent finir leurs courses folles sur le sol de la cafétéria. Mais ce n'était pas tout, au sol, il n'y avait pas que les assiettes qui s'y trouvaient. Il y avait aussi une jeune fille de mon âge, environ, qui apparemment venait de glisser sur quelque chose et avait trébuché devant tout le monde, allant s'étaler lamentablement sur le sol. Autour d'elle, personne n'avait été touché par la nourriture qui se trouvait sur son plateau plusieurs minutes auparavant, en revanche, le chemisier de cette jeune fille, nouvelle à l'université apparemment, c'était tout autre chose. Ce dernier était complètement recouvert de sauce et de jus de salade de fruit. La pauvre. Je ne pouvais pas la laisser comme ça. Si ça continuait tout le monde allait se moquer d'elle et elle aurait vite fait de devenir le bouc émissaire de certaines personnes, si aucun de nous ne se levait pour aller l'aider. Posant alors mes couverts sur mon plateau, me moquant totalement des qu'en dira-t-on et des regards des autres sur moi, je m'étais levée et m'étais dirigée vers la jeune fille, avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever, tout en prenant la parole « Est-ce que ça va ? Tu ne t'es pas fais mal ? » Autour de nous, j'entendais les gens chuchoter, puis parmi eux, j'avais entendu un élève de cinquième année, se moquer ouvertement de cette pauvre jeune fille, tout en rigolant. Me tournant alors vers lui, j'avais repris la parole, tout en haussant le ton, pour lui faire comprendre que je l'avais entendu et que je ne l'épargnerai pas « Qu'est-ce que tu as rire comme un âne espèce d'abruti ?! Si ça t'étais arrivé, tu aurais sûrement voulu qu'on te vienne en aide à toi aussi non ? Alors plutôt que de rester le cul posé sur ta chaise à rire comme un débile, ferme-là et va plutôt demander au personnel de la cafétéria de quoi nettoyer parterre. Pendant que tu t'occupes de ça, moi je vais accompagner la nouvelle aux vestiaires pour qu'elle puisse se changer.» Le voyant alors râler auprès de ces camarades de table, j'avais ajouté, tout en soutenant son regard « Et ce n'est pas la peine de râler, ça t'apprendra à te moquer des autres, comme tu viens de le faire. » Je ne supportais pas que l'on se moque gratuitement des personnes que l'on ne connaissait pas et ce n'était pas mon genre de tout garder pour moi quand quelque chose ne me convenait pas. Suite à ma gueulante, auprès de ce cinquième année, les choses ont reprit leurs cours dans la cafétéria, les étudiants ont recommencé à parler, rire entre eux et critiquer la nourriture, qui nous étais servit ce jour-là. Puis pendant ce temps-là, alors que le cinquième année s'affairait à nettoyer le bazar provoqué par la chute de la nouvelle, j'avais accompagné celle-ci aux vestiaires pour qu'elle puisse se changer « Au fait, je m'appelle Jess-Lynn et toi ? »

MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Dim 16 Mar 2014 - 5:14

Andreas Klein
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

Leighton. Excellent choix. **
Le prénom lui va très bien en plus, tout comme les études que tu as choisi ! Je risque fort bien de venir te demander un lien avec mon Alice lorsque tu seras validée (elle est étudiante en théâtre aussi). pervers
Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour ta fiche !

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Dim 16 Mar 2014 - 5:32

Invité
Invité

Merci beaucoup et pas de soucis pour le lien  Very Happy 
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Dim 16 Mar 2014 - 9:10

E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.

Bienvenue sur Fraternities love Leighton est un excellent choix !

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Dim 16 Mar 2014 - 9:16

Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

Bienvenue sur frat love

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Dim 16 Mar 2014 - 9:29

Lysander E. Foster
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : En couple
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Autres comptes : M. Clarence Burns

Bienvenue !  ** Très très bon choix, je veux en savoir plus.  excited Bon courage pour ta fiche.  love 

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Dim 16 Mar 2014 - 10:10

Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Nationalité / origines : Américaine
Job/Métier : Journaliste au LA Times

Bienvenue jolie fille **
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ! lovee

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Dim 16 Mar 2014 - 10:46

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Bienvenue sur le forum. **
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Dim 16 Mar 2014 - 10:58

Invité
Invité

Bienvenue jolie Leighton  love 
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Dim 16 Mar 2014 - 10:59

Invité
Invité

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Dim 16 Mar 2014 - 11:24

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

LEIGHTON **

J'adore, j'adhère. bouh Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you N'hésite pas si jamais tu as la moindre question, j'ai hâte en tous les cas de voir ce que tu vas faire avec ce personnage. ^^

MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Dim 16 Mar 2014 - 11:27

Invité
Invité

bienvenue !!
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Dim 16 Mar 2014 - 12:40

Invité
Invité

Merci à vous tous Smile
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Dim 16 Mar 2014 - 12:44

Invité
Invité

Très joli choix, Bienvenue sur Frat' miss  Cool 
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Dim 16 Mar 2014 - 12:58

Invité
Invité

Oh ! Leighton est magnifique ** **
Bienvenue sur Frat love Smile
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Dim 16 Mar 2014 - 13:01

Invité
Invité

Leighton  ** 
Bienvenu Smile
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Dim 16 Mar 2014 - 13:42

Invité
Invité

Oh, une leighton ! Bienvenue ici, courage pour ta fiche !
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Dim 16 Mar 2014 - 15:43

Invité
Invité

Merci  calin1 
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Dim 16 Mar 2014 - 18:00

marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

La jolie Leighton de retour sur Frat..j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas j'adore le prénom moi aussi ! love

MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Lun 17 Mar 2014 - 8:54

Invité
Invité

Merci  Very Happy 
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Lun 17 Mar 2014 - 10:58

Invité
Invité

Bienvenue à toiiiii <3
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Lun 17 Mar 2014 - 12:01

Invité
Invité

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! lapin
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Lun 17 Mar 2014 - 15:56

Invité
Invité

Oh Leighton ça fait plaisir de la voir **

Bienvenue parmi nous, surement que je viendrai te demander un lien avec Snow (a)
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   Lun 17 Mar 2014 - 17:51

Invité
Invité

Merci à vous trois Smile
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée   

Contenu sponsorisé

Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant