discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Mais non, c'est MON gel douche...

    Dim 16 Mar 2014 - 16:56
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : non
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Coule roule boule dévale glisse!
    Roule roule roule!
    Roule encore!
    Cours!
    Plus bas. Encore plus bas. Toujours plus...
    Il y a encore tant, tant d'espace à dévorer...
    Tant de ...

    Courbes, creux, dos, reins, hanches.
    L'horizon des chevilles
    Coule, vite, plus vite...
    Coule!
    Roule, cours sur la chair.
    Glisse.

    Entre les volutes de vapeur qui grimpent vers son visage.
    Suis la main qui descend sur le ventre...
    Et cours, goutte, cours vers le sol...
    Coule... Glisse... Emporte...
    Emporte souci, tristesse, lassitude.
    Mousse et odeurs de lit.
    Souvenirs et solitude.
    Emporte-les.

    L'eau, tiède, sur mon corps, coule, glisse, dévale, cascade. J'ai une main posée sur les carreaux froids, à plat, pour garder l'équilibre. Parce que la chaleur de l'eau, après le froid de la matinée... me tourne la tête. Parce que je n'ai pas déjeuné. Parce que mon autre main est... Là. Là bas. En bas.  A la limite du ventre, à la limite des jambes, à la limite du ..

    Il n'y a que ma chair. Mon souffle. Mes sensations. Mon incendie. Mon ventre et mes reins... Le silence lourd de l'eau brûlante qui s'écrase. Ma chair en feu. Et cette eau qui chante en se cognant sur le sol...

    Il y a la mousse. La vapeur. Le parfum. Je tends le visage vers le pommeau et l'eau se précipite sur moi. Pour me cogner, pour me punir, pour me... me caresser. Le gel douche glisse sa volupté éphémère dans mon dos, sa mousse se niche au creux de mes reins. Mes doigts frôlent les plis de ma chair.

    Je me mords la lèvre.
    Doucement. Doucement.
    Maitriser l'impatience...
    Faire durer, s'étirer l'attente...

    C'est si agréable, l'attente..
    La tension qui augmente...
    Le ventre qui se noue.
    Le corps qui supplie.

    Je frémis.

    Ces douches sont des endroits... publics. Peu d'intimité... Bien sûr, il est tôt. Trop tôt pour qu'on vienne interrompre ce moment.
    Mais il reste un risque. Mince, frêle, presque inexistant.
    Y songer fait se cambrer mes reins... un peu plus.
    J'étouffe un son.

    Je ne devrais pas...

    J'insiste.
    Mes doigts... insistent.

    Une vague de chaleur dans mon ventre...
    Et... Je gémis.

    Je ne devrais pas...
    On pourrait m'entendre...
    Je ne devrais pas...

    Ma main se crispe. Sur le carrelage du mur. Puis sur la barre de douche.
    Convulsivement. Parce qu'il me faut un autre appui.
    Parce que bientôt il faudra que je me retienne... mieux... Bien mieux...

    Je renverse le gel douche trouvé plus tôt...
    Tant pis... Tant pis. Il sent bon.
    Tant pis.

    Je suspend un instant les gestes de mes doigts...
    Reprendre mon souffle...

    J'ai cru entendre...

    Re: Mais non, c'est MON gel douche...

    Lun 17 Mar 2014 - 18:19
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 698
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Oscar, Peter, Adam, Caleb, Riley et Leilo
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Un, deux, trois ... Ciel, que j'ai faim pour du chocolat. Quatre, cinq, six ... Avec un peu de réglisse ... Sept, huit, neuf ... Et hop ! Voilà que mes deux sourcils sont épilés. Parfaitement épilé. Pas un poil de trop, ni un de pas assez ... Un équilibre total et pur sur l'univers de mon front. Je me contemple, un instant, dans le miroir, serviette enroulée autour du crâne, yeux rivés sur mon propre regard olive, les lèvres légèrement retroussées en une espèce de moue séductrice. Que je suis belle. Je m'envoie un baiser d'un revers de la main, me lance un léger clin d'oeil et me relève alors, prête à sécher mes cheveux comme une star de cinéma Hollywoodien (vous savez, ces femmes qui parviennent à avoir l'air entièrement sexy lorsqu'elles s'arment de leur sèche-cheveux et qui sont capables de faire cent vingt mille tours de tête sans jamais avoir de torticolis ... Oui, ce genre de femmes là.) Je prends donc le mien en main ... Et c'est là que je me rends compte que j'ai oublié quelque chose, dans les douches, tout à l'heure. Un gel. Un gel douche. Mon gel douche. Je me retourne alors, prête à récupérer ma possession, me disant que j'avais de la chance, étant donné qu'à cette heure matinale, peu de personnes allaient venir se doucher. J'avais eu la splendide idée de ne pas songer à me coucher, hier soir, pas une seule fois de la nuit entière ... Et si cela veut dire que je suis entièrement claquée, à l'heure actuelle, cela m'aura au moins permis de me nettoyer ni vue, ni connue, sans que personne ne sache jamais que Sapphire Sachs avait osé utiliser les douches communes. Je m'apprête donc à retourner vers les douches, marchant avec assurance vers la salle aux pommeaux ... Mais plus je m'approche, plus la mélodie se fait forte. Celle des gouttelettes d'eau claquant le sol à une allure continuelle et vertigineuse. Tic, tac, tic, tac. Le temps file, l'eau coule, mon gel douche est probablement déjà parti à l'heure qu'il est ... Je me dépêche, me hâte de faire irruption dans la salle des douches et voilà que j'arrive, enroulée dans ma serviette comme un rouleau de printemps, Je contemple la scène qui se trouve face à moi. Une fille qui se douche. Mon gel douche par terre, ouvert, renversé, se vidant petit à petit dans la bouche d'évacuation plantée au sol. Horrifiée, j'écarte mes lèvres dans un cri de surprise.

    - Mais ça va pas la tête ?! Je ne peux rien dire de plus. Mon gel douche, mon gel douche merveilleux ... Je vais devoir aller en racheter un, je vais devoir retourner au magasin ... Et ça, ce n'est rien de plus qu'une perte de temps, à mes yeux.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: Mais non, c'est MON gel douche...

    Mer 16 Avr 2014 - 22:03
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : non
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    chaume, matraque, sanglant, harmonie, frigorifiant

    Je crois que j'aurais crié. Si j'avais pu. Osé. Si je n'en avais perdu la voix, de voir cette blondinette me contempler d'un air épouvanté.

    Il n'y a qu'une personne épouvantée, ici, et c'est moi.

    Il y avait la douceur, le plaisir, l'harmonie et l'ombre de la jouissance qui s'apprêtait à me dévorer.Il y avait le chant de l'eau et mon souffle qui s'accélérait. Mon ventre qui durcissait. Mes frissons qui se succédaient.

    Et puis...
    Et puis son arrivée.
    Comme un coup de tonnerre.
    Comme un coup de fouet.
    Un rire sanglant.
    Un drame.

    Je la hais.

    Je hurle. Je hurle dès que je retrouve ma voix. Je tends une main vers ma serviette, je dérape, manque tomber au sol en glissant sur l'épais liquide savonneux au sol.

    « Putain, mais dégage! »

    Le sol est dur sous mon genoux.

    L'eau coule toujours, me frappe, me matraque, me fouette. Je me suis enroulée, malgré tout, dans l'épais draps de ma sortie de bain. Et je jette un regard noir à la greluche qui reste plantée là, la bouche en o, à me regarder.

    Je suis sure que je saigne...
    Je la hais. Je la hais. Je la hais.
    Je lui lance mon meilleur regard frigorifiant.
    Je lui lance aussi ce qui me tombe sous la main.
    La bouteille de gel douche à moitié vidée.

    « Qu'est-ce que tu fous là? »

    En prenant appui contre le mur et sur ma jambe valide, je me redresse, précautionneusement. C'est bien ce que je redoutais: un filet de sang, sur mon tibia, mon genou tout écorché... Je vais la tuer.

    Des mèches sombres, imbibés d'eaux, me barrent le front et le regard: je ne l'en fusille pas moins. Damn. Ellle m'a vue...
    et...
    oh...

    Vu son regard de vache, elle n'a pas du capter. IL n'y a pas grand chose sous le chaume de ce toit là, visiblement. Le cerveau a plié bagage il y a longtemps.

    oh..
    Je veux...
    Je veux juste...
    Juste disparaitre.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Mais non, c'est MON gel douche... Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: Mais non, c'est MON gel douche...

    Dim 8 Juin 2014 - 16:01
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 698
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Oscar, Peter, Adam, Caleb, Riley et Leilo
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Un cri strident perce alors l'atmosphère. Mes cils se rabattent sur eux mêmes, mes oreilles en gémissent presque de douleur et voilà que je contemple la demoiselle qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de hurler avant de glisser sur l'eau et d'attraper sa serviette. Elle me parle comme à son chien, utilise des jurons qui l'enlaidissent davantage et plus je l'observe, plus j'ai pitié d'elle. Croisant mes bras contre ma poitrine, je lève légèrement ma tête vers le plafond pour me rendre plus grandiose et plus imposante à ses yeux. Lorsqu'elle sort enfin de la douche, je la fusille du regard. Dix, onze, douze ... Reste zen, ne perds pas le contrôle ... Treize, quatorze, quinze ... Résiste, Sapphire. Résiste au désir pressant de la gifler. Elle me lance alors ma bouteille que gel douche, qui s'écrase contre le sol dans un bruit sourd. "Toc". Et "toc", connasse, tu veux aussi mon poing dans ta face ? Elle me demande ce que je "fous" ici et mon regard se fait encore plus dur et froid, si telle chose est possible. Du moins, c'est l'effet désiré. Je ne sais pas trop si ça marche, après, tout dépend de sa sensibilité, à cette miss poil de carotte.

    - C'est moi qui pose les questions, ici, merci. Qu'est-ce que tu fichais avec MON gel douche ?!

    J'inspire alors profondément pour lever ma poitrine et, ainsi, me rendre encore plus imposante. Tout est dans l'apparence, je l'ai appris il y a des années ... Et pour le coup, je mise donc tout sur l'apparence, bien déterminée à lui faire comprendre que personne ne peut se permettre de voler mes affaires et de me parler comme cela. Strike one ... strike two. Au troisième faux pas, cette fille est fichue à vie.

    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: Mais non, c'est MON gel douche...

    Lun 9 Juin 2014 - 18:01
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : non
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    « Ton gel douche? TON gel douche? »

    Cette petite dinde m'a nous seulemente spionnée, mais en plus elle vient me réclamer son putain de gel douche?

    « A ton avis, je faisais quoi? Je me douchais, idiote! Avec MON gel douche, merci! »

    Oh Gosh... ça fait un mal de chien, cette plaie. Je vais avoir un énorme hématome, un bleu monstrueux... Plus de jupes pendant deux semaines.. Tout ça à cause de cette indiscrète.

    Reste la ulle de frustration, dans mon ventre, la serviette moelleuse collée à mon corps, détrempée, par endroits, et l'eau qui ruisselle encre de mes cheveux à mes reins.

    « On ne t'a pas appris à frapper à la porte?A t'annoncer? Tu as été élevée dans une porcherie? »

    Je la regarde se rengorger, pieds fichés au sol, poitrine en avant, menton haut.

    « Prends-le, ce foutu gel douche et dégage! »

    Dans un grondement énervé, je ferme la douche. Les dernières gouttes d'eau s'écrasent au sol alors que je glisse à nouveau. Je veux mourir. Je n'ai jamais eu aussi honte ou aussi peur de ma vie, je crois. D'une main je repousse les mèches détrempées qui se glissent et se collent à mon front, de l'autre je retiens la serviette éponge en me redressant.

    « Tu peux pas me laisser en paix deux minutes? Histoire que je m'habille? Ca t'amuse, peut-être, comme situation? Me voir à moitié nue? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Mais non, c'est MON gel douche... Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: Mais non, c'est MON gel douche...

    Mer 23 Juil 2014 - 14:01
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 698
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Oscar, Peter, Adam, Caleb, Riley et Leilo
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    L'envoyée de Satan me répond qu'elle était en train de se doucher avec SON gel douche. Furieuse, j'ai bien envie de le lui faire manger, ce fameux gel douche, histoire de régler ce différend une bonne fois pour toutes. Par ailleurs, celle-ci m'agresse d'un ton virulent, et j'ai bien envie de lui coudre les deux lèvres ensemble, histoire de pouvoir profiter d'un instant de silence. Malheureusement pour moi, je n'ai ni du fil, ni une aiguille, ni la fibre psychotique en moi, alors je vais sans nul doute devoir me contenter d'entendre sa voix aigüe me briser les tympans. Elle me demande si on ne m'a jamais appris à frapper à une porte, et roulant des yeux vers le plafond, je croise mes bras sur ma poitrine avant de lui répondre.

    - Si c'est l'intimité que tu recherchais, ma belle, il ne faut plus venir se doucher dans des vestiaires publiques.

    Avec insistance, j'appuie ce dernier mot, histoire de lui faire comprendre que celle qui est en tort, ici, ce n'est certainement pas moi.

    - Peut être que c'est toi qui a été élevée dans une porcherie si tu avais besoin de rester aussi longtemps sous le jet d'eau.

    Elle me dit alors de "prendre ce foutu gel douche" et de dégager, et j'aimerais bien pouvoir le faire, hein, évidemment ... Si je le pouvais. Mais voilà qu'elle retourne s'enfermer derrière son rideau, cette rouquine de pacotille, et que furieuse, elle me demande de lui laisser la paix afin de pouvoir se rhabiller. Soupirant bruyamment, je mâche ma joue intérieure, à défaut de pouvoir mâcher mes mots.

    - Oh, c'est bon, ce n'est pas comme s'il y avait grand chose à voir. Strike one de mon côté, cette fois-ci, j'en suis persuadée. J'attends donc calmement que cette voleuse sorte de sa cabine, histoire de pouvoir enfin récupérer ma possession pour mieux en disposer par la suite. J'ai vraiment envie de le lui faire bouffer, ce tube de gel douche.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: Mais non, c'est MON gel douche...

    Mar 23 Sep 2014 - 18:18
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : non
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Je la hais. Je la hais... Je la hais.

    Mes vêtements collent à ma peau, alors que je les passe à grands gestes précipités. Mes vêtements, mes cheveux, la honte et la rancoeur.

    Je la hais.

    Mes chaussures à la main, la serviette de bain posée sur mon épaule, je quitte l'abri tout relatif de ma cabine en adressant à miss blonde pulpeuse un regard noir, qui s'achève sur un grincement de dents. Je me détourne de son visage de poupée.

    Je fixe mon reflet dans le miroir, grimace, rassemble mes cheveux en une grosse natte détrempée. M'efforce de ne pas manifester ma rage. Ne pas la regarder, ne pas la regarder...

    « C'est sur que moi, je n'ai pas l'air d'une vache à lait... »

    C'ets qu'elle a la langue acérée, l'air de rien, et qu'elle a su frapper où cela faisait mal, tout à l'heure... Mais ma pique est plus marmonnée que revendiquée, et je m'empresse de nier son existence. Ne pas la voir. L'ignorer. La contourner, simplement. Partir.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Mais non, c'est MON gel douche... Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: Mais non, c'est MON gel douche...

    Sam 27 Déc 2014 - 1:36
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 698
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Oscar, Peter, Adam, Caleb, Riley et Leilo
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Oh no she didn't ! Parvenez-vous à vous souvenir du moment culte où une de ces fameuses "black mamas" s'est mise à prononcer ces quatre mêmes mots sur votre feuilleton de prédilection ou sur votre émission favorite ? Moi, en tous les cas, je m'en souviens très bien, et j'arrive même à m'imaginer les prononcer, intérieur. En remuant de l'index et tout, hein ! Sinon, ce n'est pas drôle. Oh no she didn't ! Non mais je rêve ou cette garce vient de me traiter de vache ?! C'est quoi ces manières ? Elle se prend pour qui, celle là, encore ? Et moi, elle me prend pour qui, tiens ?

    - Tu veux bien répéter ? Je lui demande alors d'un ton glacial, la toisant du regard comme le mouton qu'elle était. (Bah oui, les moutons, on les toise, hein) Je rêve ou bien tu viens de me traiter de vache ?! Non mais sérieusement, l'audace que cette idiote peut bien avoir me sidère, complètement ! Je te ferai savoir que ce n'est pas moi qui était tellement sale que j'avais besoin de me servir des douches publiques ! Bah oui, parce que les vaches, ça pue, hein. À quoi d'autre ferait-t-elle allusion si elle ne parlait pas de mon hygiène ? Et puis merde, en plus, pourquoi je viens de dire ça, moi, moi qui vient tout juste de sortir d'une de ces dites douches publiques ? Pourquoi est-ce que mon cerveau est de l'autre côté, dans l'histoire, c'est quoi ces conneries ?

    Bref. Ce n'est pas tout mais je n'ai pas que cela à faire, moi, j'ai une vie, des choses à faire, des amis à aller voir ... Pas comme l'autre idiote, là, qui ne peut rien faire d'autre que de me regarder avec ses yeux vicieux depuis tout à l'heure. Il est temps de sortir le grand jeu, en gros. C'est donc sans plus attendre que je fouille dans mon sac afin d'en sortir la paire de ciseaux dont je me sers pour retailler mes sourcils ... Et avant même qu'elle n'ait le temps de se retourner, voilà qu'à l'aide des deux petites lames, je fais une petite incision dans le derrière de son débardeur ... Voilà, parfait ... Et maintenant, je tire de toutes mes forces, comme je l'ai fait tant de fois par le passé lorsque j'étais en colère contre Clara, à New York. Je devrais la remercier, grâce à elle je suis devenue une déesse dans l'art de déchiqueter les hauts d'été !

    - Si tu ne veux pas que les gens te regardent de travers, t'as qu'à mieux t'habiller, ma belle. Ou sinon, tu peux devenir plus jolie, tiens, ça aidera probablement plus en fait.

    Et sans dire un mot de plus, voilà que je me précipite vers l'extérieur, profitant du choc de la rouquine pour m'enfuir sans demander mon reste. Et après, on osera me dire que c'est les blondes qui sont connes ...

    Merde, avec tout ça, je me rends compte que je l'ai encore oubliée, cette saloperie de gel douche.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: Mais non, c'est MON gel douche...

    Sam 27 Déc 2014 - 14:50
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : non
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Elle s'en va. Enfin. Et dès qu'elle ferme la porte, je pousse un cri. C'est une gueulante, c'est un hurlement, c'est ... un truc affreux, qui vient du fond de mes tripes et me déchire la gorge. Ca fait du bien. un bien fou. Je hurle. je n'arrête que lorsque mon souffle et ma voix me trahissent.

    Cette conne m'a tué mon haut, comme ça, juste pour la vengeance, juste pour le plaisir. Alors que c'était elle qui avait débarqué de nulle part et m'avait... m'avait surprise. Interrompue...

    J'ai tellement honte... j'ai tellement ...
    Plus jamais. Plus jamais je ne mettrai les pieds ici.
    C'est décidé. Certain. Obligé.

    Et elle... Elle, un jour, je la tuerai. Je la baillonnerai, puis je la tuerai...

    Je me laisse glisser au sol. Je n'ai plus de voix. Presque plus de voix. Je n'en peux plus. J'ai plus la force... Plus envie de faire semblant, d'être prisonnière de mon corps, captive de mon image. Trop de mensonges, trop d'incertitudes, pas assez de chairs, pas de repos...

    Il faudrait tout effacer et recommencer ma vie. Revenir à mes 15 ans, empêcher ma mère de déconner. La guérir d'un coup de baguette magique...

    C'est possible ça?
    Ca n'arrive qu'aux autres?
    Qu'aux filles des contes de fées...

    Elles aussi je les déteste. Elles mentent toutes, avec leurs princes, leur bonheur éternel... Elles mentent, c'est certain. Ni les princes ni le bonheur n'existent. Il n'y a que les combats et les sorcières...

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Mais non, c'est MON gel douche... Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: Mais non, c'est MON gel douche...

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum