discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ST VALENTIN - Speed Dating - Jesse et Sinead.

    Jeu 13 Fév 2014 - 22:22
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    Curieux comme vous l’êtes, vous vous êtes inscrit sur ce drôle de site internet pour vivre une soirée unique. La commencer en tant que célibataire et la finir peut être avec l’homme ou la femme de votre vie. Suite à cette inscription une adresse vous a été donnée, le Celtics Irish Pub dans Westwood et une heure à laquelle vous y rendre, 20h. Ce qu’évidemment vous avez fait, après un tirage au sort un numéro vous a été attribué ainsi qu’une feuille imprimée avec le formulaire que vous avez rempli lors de votre inscription. La salle était disposée de plusieurs tables, prêtes à accueillir deux personnes seulement. Les organisateurs de la soirée ont demandé aux femmes de l’assemblée de s’assoir à chacune d’elles pour attendre que les autres candidat(e)s se mettent à défiler devant elles. La règle est simple, aucun tabou, aucune honte, dix minutes pour convaincre l’autre que vous êtes la personne dont elle rêve sans le savoir.

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Trois speed dating vous seront proposés alors si vous n’êtes pas content du hasard maintenant, peut-être qu’il sera plus sympa au second ou troisième tour.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Way
    Prénom(s) : Jesse Daniel
    Age et date de naissance : 29 ans, 05/07
    Origines : Françaises.
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Calme, posé, je ne cherche pourtant pas à me marier. Je ne sais plus si je crois en l'amour, mais une chose est sure c'est que je ne suis pas de ceux qui l'attendent tous les jours. J'ai souvent des envies d'ailleurs, un endroit où je ferai vaciller mon cœur.
    Taille : 1.83 m.
    Poids : 78 kg.
    Signes particuliers : J'ai la manie de ne pas vouloir couper mes cheveux.
    Alcool : Beaucoup.
    Tabac : Aussi.
    Recherche : Femme.
    Statut : Célibataire.
    Emploi : Acteur à la dérive, barman à mi-temps.
    Hobbies : Le jeu, la musique, les bars.
    Qualités : Gentil, à l'écoute, compréhensif, tolérant.
    Défauts : Impulsif, aime trop l'alcool, dans son monde.

    Coté sexe : Pas de quoi se plaindre.
    Ce qu’il se cache en dessous : Boxer, normal quoi.
    Au lit j’aime … : Les baisers bien placés, la tendresse, la bestialité, les regards ...
    Ce qui m’émoustille : Une femme sûre d'elle.
    Mes accessoires : Lubrifiant.
    Vices : Ils seront dévoilés dans l'intimité.
    Fantasmes : Les lieux publics.

    Participant numéro 2 :
    Nom : Winthrop Scott
    Prénom(s) : Sinead
    Age et date de naissance : 21 ans (02/09)
    Origines : néo zélandaise
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Je suis une petite brunette passionnée et entreprenante, qui est malheureusement et accessoirement héritière du trône de Nouvelle Zélande. Je suis entièrement dévouée à mon appareil photo et à mon ordinateur, et j'ai un frère jumeau. Mais sinon j'vous jure que je suis drôle et pétillante comme les filles sur les magasines !
    Taille : 1m67
    Poids : 56 kg
    Signes particuliers : aucun.
    Alcool : un peu.
    Tabac : moins de cinq.
    Recherche : homme.
    Statut : célibataire.
    Emploi : étudiante en histoire de l'art.
    Hobbies : photographie, art, blogueuse/youtubeuse.
    Qualités : généreuse, souriante, drôle, extravertie, sociale.
    Défauts : colérique, lunatique, manipulatrice, menteuse.

    Coté sexe : pas vierge.
    Ce qu’il se cache en dessous : boxer.
    Au lit j’aime … : être surprise.
    Ce qui m’émoustille : les endroits peu habituels.
    Mes accessoires : dentelle.
    Vices : aucun.
    Fantasmes : être filmée.


    Éclatez vous !


    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Jesse et Sinead.

    Dim 16 Fév 2014 - 12:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il s’est inscrit sans raison apparente, juste parce qu’il a horreur de la Saint Valentin et qu’il ne savait pas quoi faire ce soir. Alors un speed dating, pourquoi pas. Et puis, même s’il ne sait plus vraiment comment on fait pour vivre depuis quatre ans, il essaie, il tente, il veut ouais, il veut se dire que ça en vaut la peine même s’il n’y croit plus vraiment. De toute façon, il n’espère pas vraiment quelque chose de cette soirée, peut être rire et un peu croire que certaines personnes peuvent trouver l’amour aussi simplement. Il entre dans le pub, il a un petit sourire aux lèvres, automatiquement. Il se laisse attribuer un numéro, prend les feuilles qu’on lui tend, il repère ensuite la fille qu’il doit voir en premier, elle a l’air jeune mais il ne ment pas, elle lui plait. S’asseyant face à elle, il ne sait pas par où commencer, il se demande si dans ce genre de situation on doit se présenter même si l’autre sait pratiquement tout de nous grâce à un questionnaire bien rempli. Ô oui, le questionnaire, il pose ses yeux sur celui que la jeune femme a rempli et il se dit qu’il va se servir de cela pour lancer la conversation. Ouais, ça, ce n’est pas con. « Héritière ? » Il prononce un peu intrigué, c’est vrai.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Jesse et Sinead.

    Dim 16 Fév 2014 - 19:52
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    C'était pas son style à elle. Non elle était plus salon de thé perdu au cœur de Chinatown que soirée drague dans un drôle de bar. Mais poussée par son frère elle avait franchi le pas. De toute façon ce genre de soirée se terminait avec de croustillantes anecdotes qu'elle partagerait avec ses abonnés sur youtube dans une prochaine vidéo.
    Elle arrive donc au Celtics Irish Pub, vêtue d'un short noir, une chemise blanche et une bouche rouge, ses affaires tenant dans une pochette à sequin noire. Elle se saisit de son numéro et du questionnaire du peut-être homme de sa vie et s'installe directement à sa table. Elle sourit légèrement en pensant à cette stupide éventualité. En parcourant la feuille de l'homme, apparemment plus vieux qu'elle, elle se souvient de description et d'autres choses ridicules qu'elle y a marqué et un rictus gênée transparaît sur son visage lorsqu'il s'assoit. Elle ne s'était jamais intéressée aux hommes plus vieux, mais une chose est sûre, elle s'intéresserait bien à lui ce soir.
    « Héritière ? » Elle pose les yeux sur lui et le vermeil sur ses lèvres s'étire pour former un sourire. Au lieu de répondre directement, elle préfère lancer, dans un sourire charmeur :  « Acteur ? » Puis, revenant au sujet principal : « J'ai même une page wikipedia à mon nom, j'aurais dû le préciser aussi. » Elle rigole, passant une main dans ses cheveux bouclés, geste qu'elle faisait souvent « Mes parents sont les roi et reine du trône ce qui fait de moi par conséquent, première héritière. Mais passons, je crois que nous avons la même manie à propos de nos cheveux » ajoute-t-elle rigolant légèrement. Elle n'était pas si douée que ça dans le relationnel après tout.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Jesse et Sinead.

    Jeu 20 Fév 2014 - 16:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il se demande, comme un idiot, si les princesses existent encore de nos jours, il n'y croit pas, croire aux princesses c'est comme vouloir rester dans une certaine enfance qui n'a plus de raison d'être, encore moins lorsqu'on va passer le cap des trente ans, alors, oui, il est intrigué, c'est vrai, curieux, surtout. « Acteur ? » Il n'est pas bavard, habituellement c'est vrai, il pensait donc avoir trouvé un sujet de conversation qui la pousserait à parler, qu'il ne lui resterait plus qu'à acquiescer, sûrement que le jeune homme s'était trompé étant donné que la jolie brune le questionne sur son travail. Cependant il ne se plaint pas, enfin pas vraiment, parler de son métier, il aime ça, parce qu'il sait qu'il est plutôt bon dans ce qu'il fait. « Oh, ne crois pas que j'en suis au point de Brad Pitt, hein. » Non, loin de là, même s'il le voudrait vraiment. Il sourit, la regarde un peu, apprécie l'instant et le manque de sérieux de la situation. « J'ai même une page wikipedia à mon nom, j'aurais dû le préciser aussi. » Il fronce les sourcils, comprenant qu'on en revient au sujet de ses origines, wikipédia, Jesse il n'a jamais été fan de tout cela, mais soit, même si ce « rendez-vous » ne signifie rien, il sait, que ce soir en rentrant, il tapera son nom sur les touches de son clavier. « Mes parents sont les roi et reine du trône ce qui fait de moi par conséquent, première héritière. Mais passons, je crois que nous avons la même manie à propos de nos cheveux » Il hoche le visage, positivement, sourit à la suite de ses phrases, passe même une main dans ses cheveux, ceux qu'il ne désire pas couper. Bien sur qu'il le fait parfois, mais il les aime comme les aimer Tamara. Merde, penser à elle, ça fait mal, à chaque fois, alors il tente de l'oublier, sachant très bien que pour le coup, c'est compliqué, et il sourit à sa fausse valentine en continuant la discussion, parce qu'il leur reste quelques minutes et qu'il tente de profiter. « Je crois bien que tu es beaucoup plus en avance que moi sur le sujet. » Les cheveux, évidemment, les siens sont vraiment longs, mais la vérité, c'est que cela lui va vraiment bien.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Jesse et Sinead.

    Mar 11 Mar 2014 - 23:41
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    « Je crois bien que tu es beaucoup plus en avance que moi sur le sujet. » Elle sourit face à la remarque. Evidemment au vu de la masse indomptable qu’elle avait, elle était devenue une experte dans ce domaine. Et elle avait aidé pas mal de ses lectrices au cours des mois lorsqu’elles avaient des soucis capillaires.
    Et soudain, un silence s’installa. Elle ne savait pas quoi dire et ne pouvait pas décemment rester planter là à rien dire. Heureusement qu’elle n’était pas blonde, elle évitait déjà les préjugés sur la relation entre couleur de cheveux et intelligence. Elle parcourut discrètement la feuille qui se tenait devant elle en guise d’un quelconque sujet de conversation. Malheureusement le seul point intéressant qu’elle pouvait exploiter se référait au sexe. Tant pis, quitte à passer pour une nymphomane ou une habituée de ce genre de soirée où on pécho qu’à la gueule, autant bien le faire. « Alors comme ça, les lieux publics c’est un de vos fantasmes ? » elle ponctua sa question d’un rire léger non pas pour se moquer mais pour détendre l’atmosphère surtout lorsqu’on parlait de ce genre de sujet. L’ambiance que dégageait le pub ayant la fâcheuse manie de faire passer tout un chacun pour des pervers. Et sortir ce genre de question quand on a la vingtaine et qu’on est face à un homme dit mature, n’accentuait pas du tout l’aspect. Sale petite vicieuse se dit-elle alors qu’elle regrettait déjà d’avoir ouvert la bouche.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Jesse et Sinead.

    Dim 23 Mar 2014 - 17:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il ne se sent pas à l’aise, le regrette vraiment, il voudrait pouvoir trouver un truc bien à dire, quelque chose qui ne le fasse pas passer pour un demeuré, mais sur le coup, il ne trouve rien. Alors il envisage de prendre un verre, juste un seul, il aimerait oui, poser ses lèvres sur le bord d’une coupe afin de se laisser porter par le liquide ambré et se décoincer. Puis elle le fait pour lui, elle tente une nouvelle approche et même si la question la fait rire, il la remercie intérieurement de l’avoir posée, de tenter pour eux deux, parce que lui n’est pas doué. Les lieux publics. C’est à son tour de rire, à son tour d’incliner le visage, de se changer en homme, un vrai, non plus cet imbécile qui ne sait pas comment on fait pour exister. « Oh tu sais … » Il lève les yeux au ciel, se demander s’il doit avouer ou pas. Et puis, oui pourquoi pas, après tout, il n’y a pas de grandes chances qu’un jour tous les deux, ils se revoient. « En vérité, je ne l’ai jamais fait et je ne sais même pas si je m'imagine le faire réellement. » Puis il se rend compte de ce qu’il est en train d’insinuer, alors il se reprend bien vite, un rire au fond de la gorge. « Dans un lieu public je veux dire. » Oui, parce que même s’il est brisé, il n’est pas non plus complétement inculte sur ce sujet. « Je pourrai bien te demander dans quelle situation tu voudrais te faire filmer, mais je n’ai pas l’impression d’être légitime de te demander ça. Certes c’est un speed-dating, et j’avoue que je ne sais pas trop ce que je fiche ici, cependant, je crois que tu vaux mieux que quelques questions déplacées sur le sexe. Tu vois ? Ce qui m’intrigue le plus, c’est ton côté manipulateur, je me demande si je vais en faire les frais. » Il se demande ce qu’il vient de lui prendre à parler comme s’il était un moulin à paroles, mais tant mieux, au moins, il n’y aura plus de silences gênants, au moins c’est dix minutes ne deviendront pas affreusement longues.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Jesse et Sinead.

    Mar 25 Mar 2014 - 3:26
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Sinead sourit face à l’embarras de son compagnon. Malgré la différence d’âge, Sinead le trouvait presque mignon, comme si face à elle il perdait des années. L’avait-elle décontenancé ? Elle n’espérait pas, puisqu’il leur restait encore quelques minutes avant de changer de partenaire et elle ne voulait pas qu’ils se regardent dans le blanc des yeux durant le reste du temps. La langue de Jesse se délia alors, disant qu’il n’avait jamais fait ce genre de chose dans les lieux publics. Petit joueur, pensa la demoiselle, alors qu’elle souriait d’un air compatissant, posant sa main sur la sienne, qui était elle-même posée sur la table. Puis alors que la conversation allait prendre une tournure plus salace, ce qui excitait Sinead et sa curiosité malsaine, l’homme changea alors de sujet. La brune réprima un soupir qui pointait le bout de son nez alors qu’il lui demandait si elle allait le manipuler. La prochaine fois qu’elle se lançait dans ce genre d’évènement elle serait moins intègre, pensa-t-elle alors qu’elle lui adressait un sourire franc. « Je n’ai aucune raison de te manipuler, honnêtement je te trouve bien de la manière dont tu es et je n’ai rien à obtenir venant de ta part mis à part quelques réponses à des questions. » acheva la demoiselle en souriant à nouveau. « Et en parlant de question…Excuse ma curiosité mais, pourquoi t’es-tu inscrit à ce speed dating ? » interrogea la demoiselle en scrutant les yeux du bel homme. Ah si elle avait eu quelques années de plus !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Jesse et Sinead.

    Sam 19 Avr 2014 - 0:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La demoiselle pose sa main sur la sienne, et pour le coup il sourit à moitié, il se demande où toute cette histoire va le mener. Non pas leur histoire à eux deux, puisque de toute évidence, elle n’existe pas, mais plutôt ces speed-dating. Parce qu’il ne sait pas ce qu’il en attend, c’est le premier de la soirée et il ne sait déjà plus sur quel pied danser. Puis sa curiosité le pique, les mots qu’elle a écrits sur son profil aussi. La manipulation. Jesse aurait aimé pouvoir faire preuve de qualité – ou défaut – selon le point de vue, du genre, mais il a toujours été bien trop honnête pour le faire. Alors oui, il se retrouve intrigué par ceux qui se disent l’être et qui savent utiliser cette caractéristique de leurs personnalités. Elle l’informe alors sur le fait qu’elle ne va pas le faire, qu’elle n’en a aucune raison, étrangement il la remercie de cela, et pour lui prouver, il répond à son sourire avec un des siens. Et elle continue en lui demandant ce qu’il attend de ses rendez-vous, pourquoi il a osé venir jusqu’ici. S’il était comme n’importe quel autre mec, surement qu’il aurait répondu qu’il recherche une femme pour finir la nuit. Et bien évidemment que Sinead pourrait être cette femme, malgré leur différence d’âge. Ses longs cheveux, son petit nez, sa bouche souriante, et son regard perçant, sans parler de son corps qui est clairement à son gout. Oui, il pourrait, tenter de la charmer, de lui montrer quel baratineur il peut être, s’il voulait jouer. Il saurait être comme les autres, mais ce ne serait pas lui, ce ne serait pas l’homme dont elle était tombée amoureuse, sa Tamara. De ce fait, il n’ose pas, il ne sait jamais. Il se demande quoi répondre, tout en le sachant à moitié. Dieu sait à quel point il n’aime pas être perturbé. « Je crois que je ne voulais pas passer le soir de la Saint Valentin tout seul, à ruminer sur mon célibat. » Sur la perte de son seul amour, et sur le fait qu’il ne sait plus quoi faire de lui parfois. Son honnêteté n’est peut-être pas la bonne solution, mais il ne sait pas faire autrement. Il l’a dit après tout, le mensonge et la manipulation ça ne fait pas parti de lui. Tant pis.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Jesse et Sinead.

    Lun 28 Avr 2014 - 15:24
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Lorsqu'elle dévisagea attentivement Jesse, Sinead dénota une impression de retrait, comme si elle ne le percevait pas dans son intégrité. Il y avait quelque chose de si mystérieuse et charmeur que ça l'attirait irrémédiablement. Un papillon de nuit attiré par la lumière. Mais Sinead savait aussi faire preuve de retrait parfois, et même si son corps entier lui criait de réveiller ce jeune homme face à elle, elle ne fit rien. Elle se contenta de le dévisager de ses grands yeux noisettes pendant qu'il parlait. Il était différent des autres gars de ce speed dating, des autres gars qu'elle avait rencontré. Il aurait pu se trouver une excuse, mais il s'était contenté de dire la vérité. A moins que sa raison sur son célibat n'était qu'un prétexte pour la séduire et l'attirer dans son lit. Elle n'aurait pas dit non, au contraire, mais il n'avait pas l'air aussi manipulateur qu'elle. Il avait l'air brisé. Et qu'elle fille aurait dit non lorsqu'un homme vous tendait son coeur sur un plateau ?
    « Au fond c'est ce qu'on essaie tous d'éviter, durant notre vie. La solitude. » laissa échapper Sinead en regardant Jesse dans les yeux.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Jesse et Sinead.

    Mar 17 Juin 2014 - 21:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il a besoin d’un verre, il en a réellement besoin, comme jamais il n’en a voulu un, enfin non, cette pensée là c’est un mensonge, bien évidemment qu’il a déjà eu plus envie d’un verre qu’en cet instant, mais pour le coup, il se dit que cela ne le dérangerait pas. De se noyer dans un liquide ambré, un liquide ambré et oublier qu’il ne sait plus comment on fait pour fonctionner. Il ne sait pas quoi rajouter suite à sa révélation, surement qu’il se sent, à la vérité, un peu con, mais il n’en montre rien, il est acteur avant d’être quelqu’un. Un fichu caméléon qui erre sans un but réel dans un univers qui a perdu toute sa saveur depuis que la femme de sa vie lui a été arrachée. Comme on fait pour danser lorsqu’on a perdu la capacité de marcher ? Personne ne sait … « Au fond c'est ce qu'on essaie tous d'éviter, durant notre vie. La solitude. » La solitude, c’est donc ce qu’il cherche à fuir, ou plutôt ce qu’il cultive, les deux pensées se rejoignent lorsqu’on y réfléchit vraiment. Il est seul et ne s’en plaint pas réellement, alors pourquoi être là plutôt que d’être dans son canapé pour une soirée telle que celle là. Bon sang, il n’en sait rien, il ne sait plus grand-chose, putain … « Peut-être. » Voilà sa seule argumentation, il se sait plus doué pour discourir, mais il n’en a pas la force sérieusement. « Et toi tu fuis aussi ? » Un sourire sur ses lèvres quand ses yeux retrouvent les siens, pour des mensonges ou de la sincérité, il ne sait pas ce qu’est la vérité.

    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Jesse et Sinead.

    Lun 23 Juin 2014 - 19:37
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    « Et toi tu fuis aussi ? »
    Cette question la fit chanceler. Elle n'était pas sûre de ce dont elle fuyait. En venant ici, elle ne savait pas si elle venait trouver du réconfort (se rassurer sur sa capacité à plaire), ou si elle était simplement venue sans but, ou si au fond elle cherchait à fuir l'amour ou sa vie sentimentale. Tout était si compliqué, mais face à Jesse tout semblait si simple. C'était peut-être ce genre d'homme qu'elle recherchait. Quelqu'un qui serait capable de rendre la difficulté si simple, et qui ferait disparaître tous ses petits tracas. Et dire qu'au fond cet homme elle l'avait trouvé et l'avait laissé fuir, où s'était elle-même enfuit. Toute sa vie n'avait été qu'une profonde et longue fuite, un assemblement de lieux magnifiques mais dérisoires qu'elle quittait en ayant pris trop d'habitude. Au fil de ses pensées elle réalisa qu'elle n'avait pas répondu. Elle se contenta de lui renvoyer pâle sourire et s'exclama doucement : « Je fuis la vie. »
    Alors qu'il allait parler, une cloche vint les avertir de la fin de leur speed dating, les arrêtant dans leurs réflexions mélancoliques. Sinead griffonna sur un bout de papier son prénom et son nom suivi de son numéro de téléphone. « ravie de t'avoir rencontré. » dit-elle en se levant et en allant vers la prochaine table. Il avait eu le temps d'apercevoir la vraie Sinead, avant que, telle une comète elle ne finisse par s'échapper dans le noir.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: ST VALENTIN - Speed Dating - Jesse et Sinead.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum