discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Snow et Lisa.

    Dim 23 Mar 2014 - 14:21
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    L'heure du dernier rendez-vous est arrivée ! Armez-vous de tout le charme qu'il vous reste, et foncez. On ne sait jamais, la troisième rencontre pourrait être la bonne !

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Dernier Speed-dating, profitez.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Burns
    Prénom(s) : Alexander Snow
    Age et date de naissance : 27 ans, 29/05
    Origines : Anglaises et irlandaises.
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Pas besoin de tant de mot, un seul suffit : Parfait.
    Taille : 1.79 m.
    Poids : 70 kg.
    Signes particuliers : Tatoué, plusieurs fois. Tu veux voir ?
    Alcool : Beaucoup.
    Tabac : Un paquet par jour.
    Recherche : Une femme, une vraie.
    Statut : Libertin et célibataire.
    Emploi : Étudiant en histoire, à mi-temps au musée.
    Hobbies : La fête, la musique, l'histoire. Les femmes, surtout.
    Qualités : Parfait, j'ai dit bon sang.
    Défauts : Se référer au dessus.

    Coté sexe : Loin d'être puceau, pas la peine de faire un dessin.
    Ce qu’il se cache en dessous : Rien, j'aime bien qu'elle respire.
    Au lit j’aime … : La douceur, oui oui, la tendresse, les regard, les fellations au moins je l'avoue moi ...
    Ce qui m’émoustille : Les filles qui n'ont pas froid aux yeux.
    Mes accessoires : Les menottes, les rendre folle de baiser.
    Vices : La domination.
    Fantasmes : Deux filles, avec moi, ou bien trois ... J'aimerai ne plus savoir où donner de la tête enfin de la queue quoi.

    Participant numéro 2 :
    Nom : Renfield
    Prénom(s) : Miranda
    Age et date de naissance : 24 ans, 29 mars 1989
    Origines : Américaine
    Description de vous même en cinquante/cent mots :
    Jeune fille responsable et raisonnable ouverte à l'aventure et à de l'action. Amatrice du cinéma (notamment des films indépendants) et passionnée de médecine et de danse. Il est important de savoir qu'elle n'accepte pas de partager son lit avec une personne tant que celle-ci n'a pas su la convaincre qu'il méritait une chance avec elle.
    Taille : 1m61
    Poids : Une femme ne révèle jamais son poids.
    Signes particuliers : Allergique aux boulets, réellement. C'est reconnu par les docteurs qu'elle suit si vous ne la croyez pas.
    Alcool : Un peu de temps en temps, ça ne fait jamais de mal.
    Tabac : Non.
    Recherche : ... Homme. Pas garçon : homme.
    Statut : Célibataire à la recherche d'une relation stable. Sans grand succès.
    Emploi : Étudiante.
    Hobbies : La danse, la lecture, le cinéma.
    Qualités : Douce, patiente, attentive, à l'écoute, posée.
    Défauts : Susceptible, (parfois) impatiente voire irritable, sarcastique, d'apparence inaccessible et (parfois) un brin prétentieuse.

    Coté sexe : ... Relativement expérimentée.
    Ce qu’il se cache en dessous : Lingerie Victoria's Secret ... La plupart du temps.
    Au lit j’aime … : Les chatouilles, les caresses, les tendres baisers. Elle n'a pas besoin qu'on inonde sa bouche de salive, un tendre baiser suffira amplement.
    Ce qui m’émoustille : Les déclarations enflammées, mais pas trop non plus.
    Mes accessoires : Les préservatifs, c'est sans doute la seule valeur sûre et le plus essentiel. Le reste n'est que décoration face à ça, et nuit même, parfois, à l'imagination. Oui, les préservatifs suffisent en tant qu'accessoires, bien que la pilule n'est jamais loin sur la table de chevet.
    Vices : :(A): N/A.
    Fantasmes : Une escapade romantique dans un pays inconnu (le Mexique ?) avec un bel inconnu bien doté.


    Éclatez vous !


    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Snow et Lisa.

    Dim 23 Mar 2014 - 14:47
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7140
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Yannick, Sapphire, Stephen, Oscar, Peter, Croesus, Adam
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Lorsque Jamahl est reparti voir sa dernière cavalière de la soirée, c'est dépitée que je reporte mon regard vers la dernière fiche disposée entre mes mains, à la recherche d'informations sur le prochain homme qui me permettrait de rendre l'arrogant Snow Burns jaloux. Lorsque je vois le nom inscrit au sommet de la fiche, cependant, je grimace, légèrement, à la fois enchantée et, pourtant, surprise, de me rendre compte que le troisième homme qu'on m'a attribué n'est autre que Snow Burns en personne. Je vois cependant qu'il n'est pas encore arrivé et c'est donc d'un air fier que je me mets à lire méticuleusement les données qu'il a mises à ma disposition, histoire d'en apprendre davantage à son sujet. Après tout, nous n'avons jamais réellement pris le temps d'apprendre à nous connaitre ... Et plus je lis sa fiche, plus je comprends que c'était peut être quelque chose de volontaire, de sa part. Je me retrouve à grincer des dents toutes les trois secondes face aux choses que j'apprends sur lui, me disant que l'ironie du sort avait bien frappé, cette fois-ci : je me présente, Lisa Renfield, fidèle étudiante cherchant à combattre le cancer et à y trouver un remède. Pour cela, je vous présente Snow Burns, l'homme duquel je me suis éprise : 27 ans, potentielle victime du cancer du foie, des poumons et de la prostate. Décidément, j'avais frappé fort, cette fois-ci ... Et c'est pour cela que je fronce des sourcils, légèrement contrariée. Je ne remarque même pas l'arrivée de Snow face à moi ... Du moins, pas avant qu'il ne soit trop tard pour filer en douce loin d'ici et, surtout, loin de lui.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    My dream, is to go
    To that place
    You know the one
    Where it all began

    On a starry night.

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Snow et Lisa.

    Dim 23 Mar 2014 - 23:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Plusieurs Speed Dating, plusieurs numéros en poche, et plusieurs choix pour finir la soirée. J’aime cette idée, alors c’est avec une nouvelle excitation que je tente de ne pas poser mes yeux sur Miranda qui se trouve non loin de là pour vérifier avec qui va se dérouler son prochain rendez-vous, s’il vous plait, Dieu, si vous existez, faites que ce soit un gros con et qu’elle n’ait qu’une seule envie, celle de lui cracher dessus. Bah quoi ? Ça ne coute rien de demander, comme on dit. Finalement je pose les yeux sur la dernière feuille que je tiens en main. Merde. Ah ouais, merde. C’est elle. Alors c’est en riant un peu que … S’il vous plait, Dieu, toujours si vous existez vraiment, faites qu’elle ne me crache pas dessus. C’est d’un pas plutôt rapide, et pourtant je tente de me modérer, que je m’avance vers sa table avec sur le visage un air amusé. Elle semble contrariée, alors j’espère que ce n’est pas parce qu’elle vient de s’apercevoir que son prochain rendez-vous est avec moi. Une fois devant elle, je lui sers un grand sourire lorsqu’elle remonte ses prunelles sur moi. Miranda. Je voudrai m’assoir sans attendre qu’elle m’invite mais elle risquerait de mal le prendre, mine de rien, je commence à la cerner, la reine des mystères et en plus quand je regarde vite fait sur son profil, je me rends compte que j’ai bien raison de la faire. Je la regarde longuement et puis … Puis merde, je ne suis pas du genre à attendre qu’on me dise quoi faire moi, alors je m’assois. « Alors, princesse, tu as déjà des plans pour la fin de la soirée ? » Je préfère commencer comme ça, par une touche d’humour qui cache une réelle question, celle qui me fera savoir si ce soir elle a trouvé, je cite, un homme, pas un garçon, un homme.

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Snow et Lisa.

    Lun 24 Mar 2014 - 18:20
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7140
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Yannick, Sapphire, Stephen, Oscar, Peter, Croesus, Adam
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Lorsque Snow s'assoit face à moi, je fais mine de ne pas le remarquer. Lorsqu'il me parle, j'inspire profondément, faisant mine de l'ignorer tout en écoutant attentivement chacun de ses mots, buvant ses paroles avec crainte et avidité comme si elles me permettraient d'en comprendre davantage à son sujet. Mon regard ne se lève pourtant pas pour saluer le sien, préférant au contraire se plonger davantage dans les plis de la robe que je porte actuellement. L'on pourrait croire que ce n'est pas le cas, mais en réalité, je suis actuellement en train de réfléchir à comment répondre à sa question. Je ne veux pas rentrer chez lui, maintenant plus que jamais. J'en sais plus à son sujet et un homme capable de chercher tant de choses (et pourtant, si peu de choses en même temps) ne vaut clairement pas que je m'attarde sur son cas. Pour moi, cela reviendrait à une perte de temps et, bien mon coeur se refuse à lâcher prise, ma raison me pousse à penser qu'il vaut mieux que je reste froide et distante avec Snow. Après, je me lèverai au bout des dix minutes, je partirai, et tout ceci ne sera plus qu'un rêve ... Un souvenir éloigné. Nous n'aurons même plus besoin de nous revoir, il pourra effectuer ses plans à quatre, cinq, six, douze s'il le souhaite et moi, je pourrai trouver un homme, un vrai, comme celui que je cherchais. Je suis frustrée de me rendre compte qu'il ne correspond pas à cette description que je m'étais faite de lui mais la déception n'est qu'une moitié de ce que je ressens actuellement, m'étant apprêtée à ce qu'il corresponde au type décrit sur son profil.

    - Peut être. Je ne me suis pas décidée encore. Et toi ? ... Tu as trouvé de quoi réaliser tous tes fantasmes, j'espère. Intérieurement, je grimace, dégoutée à l'idée qu'il soit capable de séduire d'autres filles alors que je me rends malade depuis des semaines car je ne veux pas ressentir tout ce que je ressens à son égard. Pourquoi est-ce que nous avons toujours le mauvais rôle, nous, les femmes ? Je tente de rester posée mais il est évident que je parviens difficilement à dissimuler ma déception. Ce n'est qu'une question de minutes avant qu'il ne s'en rende compte ... Du moins, s'il possède encore le cerveau que je croyais qu'il possédait jusqu'aujourd'hui.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    My dream, is to go
    To that place
    You know the one
    Where it all began

    On a starry night.

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Snow et Lisa.

    Lun 31 Mar 2014 - 14:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne sais pas trop ce que ça me fait de la voir ici, bon certes je savais déjà qu'elle était là, mais me retrouver en face d'elle et devoir lui prouver – une nouvelle fois – que je peux très bien être le mec qui lui faut, ça me donne un peu le bourdon. Autant que ça me dérange de savoir que peut être elle va finir la soirée avec un autre que moi. Merde, ce n'est pas ce genre là, Miranda, pas vrai ? Je sais bien que je ne suis pas du tout légitime de lui faire une crise de jalousie, juste que je ne l'imagine pas dans les bras d'autres gars. Ce qui est en réalité, vachement con, parce qu'elle n'est même pas dans les miens. Quand je lui demande si elle a trouvé quelqu'un qui lui convient, la demoiselle me signifie qu'elle ne sait pas, qu'elle n'a que l'embarras du choix. Bordel, mais pourquoi elle est là ? Elle fini par me demander si j'ai trouvé, moi, de qui réaliser tous mes fantasmes. Les dizaines de conneries qui remplissent ma fiche quoi. Alors je n'ai plus envie de rire, je crois, surtout quand je vois le regard qu'elle porte sur moi. Je pose mes deux mains à plat sur la table, bien en face de moi, comme un joueur de poker qui s'apprête à se coucher, s'incliner devant meilleur que lui. J'espère qu'elle le voit ça, que je vais jouer carte sur table pour ses beaux yeux encore une fois. Que je lui cours après, comme un foutu con, c'est vrai. « Non. » Je réponds simplement à sa question. « T'es jalouse, hein ? » Si je m'apprête à être honnête je veux qu'elle le soit aussi. Qu'elle me montre que je ne me fais pas des films et que mine de rien, entre elle et moi, c'est plus qu'un jeu ou je ne sais quoi. « Je t'avoue que je le suis presque. Mais tu m'as dans la peau, alors au final, je plains plutôt les deux pauvres idiots que tu as vu avant moi. » Un sourire fier de moi, j'ai été honnête et joueur, je ne sais jamais bien dosé. Pourtant, je voulais juste être honnête, mais avec elle … Si je l'étais, je me ferai sûrement bouffer. Par son orgueil et son besoin de prouver qu'elle mérite mieux que ce qu'elle a devant les yeux.

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Snow et Lisa.

    Mer 2 Avr 2014 - 13:43
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7140
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Yannick, Sapphire, Stephen, Oscar, Peter, Croesus, Adam
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Il me dit que non ; qu'il n'a pas trouvé celle qu'il recherchait et qu'il n'avait pas de quoi satisfaire ses désirs. Si cela me rassure légèrement, je me demande tout de même si ce "non" m'inclut dans le lot ou si je suis exemptée de la masse ... L'exception parmi les exemples conformes à la généralisation. J'aimerais penser que oui donc je me dis que cela doit être ça. Que celle qu'il recherche est celle qui se trouve en face de lui ... Et comme par instinct, voilà que ma main vient glisser entre mes cheveux et mes oreilles, comme pour remettre en place une mèche qui, pourtant, ne s'était pas rebellée contre ses soeurs. Je me retiens bien de sourire, en tous les cas, attendant patiemment la suite de son discours ... Prête à boire chacune de ses paroles comme de l'eau bénite. Je commence cependant à sourire lorsqu'il me demande si je suis jalouse. Peut être. Peut être que non. En tous les cas, je n'ai pas besoin de réfléchir longtemps pour lui donner ma réponse.

    - Dans tes rêves, Burns. Dans tes rêves. Et également dans les miens. C'est alors qu'il me déclare que pour sa part, c'est presque le cas ... Et voilà que je ressens quelque chose d'imprévu, comme un soulèvement au coeur. Celui-ci remonte tendrement dans sa cage et je me rends compte que je suis ... Heureuse qu'il me dise cela. Je ris, légèrement. Il avait raison, concernant les deux autres : ils ne lui arrivaient pas à la cheville à mes yeux. Je me garde de le lui avouer, préférant cependant lui déclarer un simple constant que j'avais pu faire en le regardant du coin de l'oeil, pendant tout ce temps.

    - Elles n'avaient pas l'air déplaisantes, les partenaires qui t'avaient été attribuées. Est-ce que j'essaie de savoir si à ses yeux je suis la meilleure ? Peut être bien que oui. Est-ce qu'il me dira quelque chose de ce genre là ? Espérons que oui.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    My dream, is to go
    To that place
    You know the one
    Where it all began

    On a starry night.

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Snow et Lisa.

    Sam 12 Avr 2014 - 21:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle replace ses cheveux comme il se doit, et ça m’arrache un sourire ce mouvement-là. Cette perfection qu’elle m’envoie en plein visage rien qu’en faisant cela me donne des envies de la kidnapper, pour lui faire des choses qui ne la forcera pas à rester coiffer. Mais bon, sur ce sujet je me tais, sous peine de passer pour un connard à ses yeux et aussi étrange que cela puisse paraitre, je m’en soucis de ce qu’elle pense de moi. « Dans tes rêves, Burns. » Dans mes rêves, quoi ? J’efface de mon esprit l’idée de l’avoir avec moi pour une nuit tout entière après ce rendez-vous pour revenir sur la conversation de l’instant. Dans mes rêves elle est jalouse ? Non, elle l’est, mais elle a surement trop peur de l’avouer. Alors je lui montre que moi ça ne me fait rien de le dire, ouais j’étais jaloux et je me serai bien levé plusieurs fois ce soir pour l’enlever à ses cons qui ne la connaissent même pas un peu. Enfin, comme si je la connaissais moi. C’est un grand n’importe quoi. Alors je conclue par lui dire qu’elle n’a en fait pas besoin d’être là, vu que clairement elle tombe amoureuse de moi. « Elles n'avaient pas l'air déplaisantes, les partenaires qui t'avaient été attribuées. » Et je soupire pour lui démontrer qu’on n’en a strictement rien à cirer des autres. Moi j’ai presque oublié les deux autres cons, alors qu’elle en fasse autant, qu’elle ne cherche pas à se trouver des raisons de se rendre folle, de me faire une scène ou je ne sais quoi. « Ouais, peut-être, je sais plus en fait. » Et le pire c’est que c’est vrai, autant il y a quelques secondes je m’amusais avec les autres, là je veux être sérieux durant ce moment. Bon, je n’ai rien en ma faveur hein, ma fiche, me trouver ici, ce n’est pas vraiment le meilleur moment pour me déclarer maitre de ses sentiments … « T’as envie de quoi ? Que je te dise que cette soirée vaut la peine parce que tu es là ? » Faut qu’elle agisse elle aussi, je n’arrête pas de lui poser des ultimatums, un jour, je ne le ferai plus, je le sais, je me connais. « Ca me parait évidemment, mais si tu as besoin de mots, je veux bien te les donner. » Peu importe ce qu’elle veut m’entendre prononcer.

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Snow et Lisa.

    Dim 20 Avr 2014 - 22:46
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7140
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Yannick, Sapphire, Stephen, Oscar, Peter, Croesus, Adam
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Il me dit qu'il ne sait plus comment étaient les deux autres filles et, si j'hausse légèrement d'un sourcil face à cette déclaration, je la sens bien, à l'intérieur de moi, cette assurance qui s'agrandit avec le fil de ses mots. Je ne dis donc pas un mot de plus sur le sujet, préférant rester silencieuse et attendre ... Quoi ? Je ne sais pas. On verra bien, de toutes façons. Un instant de silence s'installe alors et voilà que, timidement, je lui souris. Je m'en veux immédiatement d'avoir fait cela, mais je continue quand même ... Et la seule chose capable d'interrompre cet excès d'expression de ma part, c'est ses mots à lui. Parce que je n'en peux plus, de cette impression que tout ce qu'il fait et tout ce qu'il dit n'est pas par envie mais pour me satisfaire. Comme s'il cherchait inlassablement à me dompter, à m'apprivoiser, sans réellement croire aux paroles qu'il avance ni aux gestes qu'il effectue. Et autant dire que ça, ce n'est pas le mieux qu'il y ait pour la confiance d'une jeune femme. En elle même. En l'amour. En l'homme avec qui elle a envie de construire quelque chose. Non, clairement, il y a bien mieux pour une confiance de jeune femme. Quel dommage qu'il ne semble pas l'avoir compris. Je soupire alors.

    - J'ai envie que tu cesses d'agir en fonction de ce que tu penses que je veux et que tu te contentes d'être. D'agir avec honnêteté. De dire ce que tu penses, et non pas ce que tu crois que je veux entendre. Parce que pour le coup, j'en suis fatiguée, des belles paroles. Tout ce que je veux, moi, c'est de la sincérité ... Saurait-il me l'offrir ? Sa dernière réplique me laisse un goût amer dans la bouche. Je marmonne donc entre mes dents :

    - Contente que cela te soit évident, parce que me concernant, je n'ai jamais été autant dans l'ombre ... Et pour la première fois de ma vie, je crois que je me suis permise d'être honnête avec Snow Burns. J'en suis presque choquée.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    My dream, is to go
    To that place
    You know the one
    Where it all began

    On a starry night.

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Snow et Lisa.

    Ven 9 Mai 2014 - 13:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « J'ai envie que tu cesses d'agir en fonction de ce que tu penses que je veux et que tu te contentes d'être. D'agir avec honnêteté. De dire ce que tu penses, et non pas ce que tu crois que je veux entendre. » Bon sang mais pourquoi elle ressent tellement le besoin de me pousser dans mes retranchements ? Je suis bon, pour ce qui est de faire plaisir aux filles, je suis vraiment, vraiment bon, et je jure que ce n’est même pas une pointe de prétention. Le problème c’est qu’avec elle, je rame. Bon sang, je rame tellement que ça me fait enrager. Elle ne peut juste pas dire ce qu’elle veut de moi ? Me donner ce que j’attends au lieu de tenter de savoir ce qu’il se passe dans mon esprit ? Non, évidemment que non, si elle faisait ça, ce serait trop simple, pas vrai ? Je dois lui préciser que je suis honnête quand je le décide et non quand quelqu’un veut que je le sois ? Que j’ai un esprit de contradiction si poussé que je pourrai choisir de me barrer plutôt que de lui faire là si grande révélation ? On ne se connait pas, elle court, et moi je coule, on ne fonctionne pas ensemble. On est trop différent. Elle veut un prince charmant. « Contente que cela te soit évident, parce que me concernant, je n'ai jamais été autant dans l'ombre ... » Pourtant je croyais être des plus expressif à son sujet. Faut croire que ce n’était pas suffisant, j’en suis presque halluciné. J’hésite entre m’incliner sur la table afin de me rapprocher ou bien de carrément me déplacer, enfin, j’avoue que de mes deux choix, il y en a un qui fait son chemin dans mon esprit. Et je le fais, donc, je déplace ma chaise afin de me trouver à ses côtés, son visage proche du mien, étant donné que je fais exprès de me rapprocher toujours plus. « Tu sais très bien ce que je pense, la question ne se pose même pas, tu me plais, tu me rends dingue, tu m’agaces, tu m’attires, tu m’insupporte, tu me tues, sérieusement. Et si tu veux vraiment que j’agisse avec honnêteté, bon sang, je crève d’envie de t’embrasser. » Du bout de mes doigts, j’effleure sa joue, cette peau que je désire tellement connaitre, et tous les secrets qu’elle me cache encore. Bon dieu, dans mes rêves, je la dévore … « C’est réciproque, tout ça ? » L’effet que tu as sur moi et que j’espère avoir sur toi.

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Snow et Lisa.

    Ven 9 Mai 2014 - 18:57
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7140
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Yannick, Sapphire, Stephen, Oscar, Peter, Croesus, Adam
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Je suis consciente que je dois paraître comme la pire des garces. Une fille frigide, sans coeur ni amour à donner ; sans émotions ni expression. Et pourtant ... Et pourtant, ce n'est là qu'une forteresse. Une forteresse dressée par mon esprit pour mieux me protéger. Pour mieux me défendre des menaces extérieures. Lesquelles ? Celles qui s'approchent trop dangereusement, trop vite, de mon coeur fébrile et fragile. Pourquoi ? Pour m'éviter de tomber de haut et de me retrouver avec le coeur brisé. J'ai déjà survécu à ce genre d'hémorragie auparavant. Cela avait été extrêmement douloureux, et très difficile à surmonter. Trop difficile. Alors, je me défends, à présent. Je me protège, et je m'interdis d'aimer si je ne sais pas, avec certitude, que je suis aimée en retour. J'ai cependant peur que toutes les forteresses et tous les murs que je bâtis constamment entre moi et Snow vont finir par me mettre au désavantage ... Mais malgré mes craintes et mes inquiétudes qu'il puisse un jour se décider à ne plus s'intéresser à moi ... Me voilà incapable d'agir autrement. Il se rapproche de moi et je le regarde, curieusement. Il me répond ensuite, et je l'écoute, attentivement. Lorsqu'il me dit désirer m'embrasser, je me demande pourquoi il attend encore. Mais je reste là, muette comme une carpe, silencieuse comme une tombe. Une véritable cruche, plantée là, silencieuse et immobile, attendant, impatiemment, que ...Quelque chose se produise. Mais quoi ? Je le sais parfaitement bien, évidemment. Sa main caresse ma peau et je me dis que c'est le moment où jamais. Maintenant, il va m'embrasser. Encore. Cela fera la troisième fois, si je ne me trompe pas. La troisième fois depuis notre première rencontre, en décembre dernier. Il me demande si tout cela est réciproque, et j'ai peur. Peur de lui avouer la vérité. Peur de lui répondre ... Mais surtout, cruellement peur de le perdre. Alors je me mords la lèvre. Je cligne des yeux, détourne mon regard de lui.

    - À ton avis ? La réponse, il la connait aussi bien que moi. Alors pourquoi persiste-t-il à me forcer à dire à voix haute ce que nous savons déjà tous les deux tout bas ? Pourquoi me torturer ainsi ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    My dream, is to go
    To that place
    You know the one
    Where it all began

    On a starry night.

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Snow et Lisa.

    Ven 9 Mai 2014 - 20:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « À ton avis ? » souffle-t-elle en plantant son regard dans le mien, mon avis c’est que j’en sais rien, c’est que je lui cours après, sans arrêt. C’est qu’elle me fout les nerfs avec ses secrets, avec ses non-dits, moi je pars du principe que la vie est complétement plus simple lorsqu’on dit les choses telles qu’elles sont. Je l’ai dit, alors c’est à son tour. Dans une histoire, c’est donnant donnant, n’est-ce pas ? Mais à la vérité je ne sais même pas si on a une histoire elle et moi. Elle rend tout compliqué, son visage, ses yeux, ses cheveux, sa bouche, sa perfection qu’elle me crache au visage sans arrêt, tout ça rend tout si compliqué. J’ai besoin de mot autant qu’elle a besoin d’actes, et ma main la touchant encore n’arrange rien, évidemment que je me vois l’embrasser, profiter de tout ce qu’elle voudra bien me donner. Mais le fait est que le temps tourne, et que dans quelques secondes on va devoir se séparer. Alors j’enrage, et j’ai envie de la faire enrager, de la faire patienter encore un peu, parce que je ne pourrai pas me satisfaire de quelques secondes, je le sais, pour l’avoir déjà gouté, je sais que je ne pourrais pas m’arrêter. « Tu sais … » Je murmure mon visage si proche du sien que j’en ai un peu la tête qui tourne, l’esprit embué, comme un idiot, un de ces mecs démodés. « Je ne me satisferais pas d’un simple baiser … » Elle voulait que je sois honnête, alors je le suis, égal à moi-même comme je sais l’être, chaque fois. « Le truc c’est que si je t’embrasse, je vais vouloir continuer, et continuer … » Je pense que je suis assez clair, pour le coup, n’est pas ? « Et nous n’avons plus le temps. » C’est vrai, la cloche sonne à ce moment-là, pour appuyer mes dires. Mais je ne bouge pas, je reste proche d’elle, ferme quelques secondes mes paupières, avant de retirer ma main d’elle, de me résigner. Viendra une soirée où il n’y aura que toi et moi. Viendra un temps où nous ne serons que deux. Mais pas comme ça, pas après avoir passé le début de celle-là à m’imaginer avec une autre fille que toi.

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Snow et Lisa.

    Ven 9 Mai 2014 - 20:24
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, Love, Love
    « DING ! DING ! DING ! » Une sonnette retentit durant quelques secondes afin de vous signifier que votre speed dating est terminé. Et oui, cinq réponses chacun, c’est court, mais ce sont les règles alors … Le cœur en fête ou au bord des larmes votre soirée touche à sa fin ! Mais comme c’est la Saint Valentin et que Cupidon est généreux, il vous autorise à dire une dernière chose (au revoir, à plus tard, adieu xD) à votre partenaire. Vous n’allez quand même pas vous quitter comme ça en plein milieu d’une conversation !

    Le fonctionnement :
    - Vous avez donc le droit à un post supplémentaire chacun (si vous le souhaitez) afin de pouvoir mettre fin à votre rendez-vous.
    - Certes ce speed dating est considéré comme le dernier que le staff vous organise. Cependant, libre à vous de reprendre vos fiches pour en faire un nouveau, évidemment.

    On espère que vous avez aimé cette animation **






    Contenu ©️ Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Snow et Lisa.

    Sam 17 Mai 2014 - 17:37
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7140
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Yannick, Sapphire, Stephen, Oscar, Peter, Croesus, Adam
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    J'attends ... Et je me demande si "le" moment va enfin arriver. Ce moment que j'attends, si tendrement, depuis si longtemps. Ce moment à la fois si bref et si insignifiant, et, pourtant, si vital dans la vie d'une jeune fille. Dans les comptes de fées, c'est le moment où le prince charmant vainc enfin le magicien maléfique et arrive à la rescousse de la demoiselle en détresse. Dans les rêves, c'est le moment où une main amicale nous est tendue, rattachée à un éblouissant sourire et suivi d'un baiser des plus enflammés. Dans la vie réelle, c'est le moment où l'homme que j'aime fera enfin faire le poids face à ce que j'attends de lui : ce moment où il comprendra ce que j'ai besoin qu'il fasse et où il se sentira prêt d'endosser le rôle que je lui ai attribué, autant dans mes rêves que dans ma réalité. Je me dis que cette fois sera la bonne. La première fois, je ne le connaissais pas assez bien. La deuxième fois, je ne me connaissais pas assez bien. La dernière fois, il n'était même pas lui même, trop ivre pour réellement avoir conscience de ce qu'il faisait et disait ... Je me dis que cette fois sera la bonne. Je me dis qu'il va m'embrasser, pour la troisième fois, et que les étincelles pourront alors réellement s'embraser. Ses lèvres s'entrouvrent alors pour me déclarer des paroles ... Et mon pouls s'accélère alors, en anticipation du moment fatidique. Ses paroles me donnent des frissons et je l'écoute, comme envoutée, me disant que chaque mot de prononcé par ses lèvres résonne dans le creux de mes oreilles comme une de mes pensées ... Comme s'il avait pu apercevoir, à travers les vitres de mes yeux, cette partie de mon être dénommée "désir", et avait su se calquer sur elle afin de faire de nous deux entités synchronisées l'une à l'autre. Ses mots m'emportent et me transportent au pays des songes, me donnent matière à me penser et m'encouragent à l'inviter de continuer ... Encore et toujours ... Si je n'étais pas aussi attachée à mes principes, je crois bien que c'est moi, qui l'aurait embrassé, à cet instant présent.

    Et puis, ses mots me frappent d'une violence incommensurable, et ce, malgré la tendresse avec laquelle ils sont prononcés ... Tant et si bien que mon coeur est parti se recroqueviller au fond de sa cage. Nous n'avons plus de temps. Et je ne peux alors qu'être amère, et en colère contre moi même. Ça t'apprendra, Lisa. Ça t'apprendra à les mener en bateau. Ça t'apprendra à jouer les difficiles : regarde. Maintenant qu'il t'a, il ne veut plus de toi. Il se retourne alors, sans dire un mot, et je me retourne également, brusquement, tentant de dissimuler mon visage de son champ de vision, derrière mes rideaux de cheveux. Je me sens tellement sotte, pour le coup. Notre temps est écoulé, et je ne sais même plus si, un jour, je le reverrai ...

    Maintenant, il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer.

    Et le souvenir de sa silhouette qui s'élance, fièrement, vers la sortie du bar.

    Ça t'apprendra, Lisa. Si seulement ça me l'avait appris plus tôt.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    My dream, is to go
    To that place
    You know the one
    Where it all began

    On a starry night.

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Snow et Lisa.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum