Partagez

la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:17

Invité
Invité

la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS Empty

naylh stills stone-duma
featuring adam brody
NOM(S) : Stone qui vient du côté de ma mère et, Duma du côté de mon père. PRÉNOM(S) : Je m'appelle Stills et j'en suis fier. Comme me le disait ma grand-mère avant qu'elle ne meure, je ne risquais pas de croiser un autre Stills dans ma vie ou du moins la probabilité était fort mince. C'est ma mère qui a choisi mon premier prénom, mon père le deuxième. Naylh ... Typiquement russe et pas original et les gens savent que je déteste qu'on m'appelle parce deuxième prénom parce que j'aime être original. AGE : j'ai vingt-six ans (24/12). LIEU DE NAISSANCE : sur mon certificat de naissance il y a marqué New York. NATIONALITÉ : (rappelez-vous que l'Amérique n'encourage pas la double nationalité même si elle est autorisée, privilégiez donc la nationalité américaine ou un visa) italien et russe. ORIGINE(S) : américain. ÉTUDES : étudie la médecine pour devenir gynécologue. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. DES SOUCIS DE SANTÉ ? : aucune jusqu'à présent. SITUATION SOCIALE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : moyenne. SITUATION FAMILIALE : (frères, sœurs, parents morts/en bonne santé/malade) un petit frère mort, une mère atteint d'un cancer du vaccin et, un père qu'est également mort d'un accident de voiture. PLUS GRAND RÊVE : je rêve de retourné en Italie et, j'espère pouvoir exaucé mon vœux rapidement. PLUS GRAND CAUCHEMAR : finir seul le reste de sa vie. VOTRE PROVERBE DE VIE : don't worry, be happy.

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ainsi que sur vos connaissances linguistiques... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Mon orientaiton à UCLA a été comme une évidence, vous voyez? Je ne me suis pas posé la question longtemps, j'ai foncé immédiatement. La médecine a toujours été quelque chose qui me passionnait. Ma vocation pour la médecine a du sans doute se développer quand j'ai appris la mort tragique de mon petit frère. Mais, j'ai finalement choisi le cursus gynécologie. Ça n'a rien à voir avec la façon dont mon frère est mort mais, j'ai toujours était passionné par ce métier. Au niveau des langues, je dois vous avouez que je sais parlais russe, italien et depuis peu le français en plus de l'anglais.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Je pense que c'est assez clair. Bosser pour L.A Hospital serait mon plus grand rêve. C'est un rêve de haut niveau, j'en ai conscience mais, pourquoi pas au final? Il faut viser haut dans la vie et, c'est ce que je compte faire.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Non, du moins pas dans mes souvenirs.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Oui, j'ai déjà voyagé en Italie où j'ai des origines et famille. J'ai ensuite fais un petit voyage en Russie où j'ai mes grands-parents. Et, je sais très bien parlais russe, italien, américain et français mais, depuis peu.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Vous parlez de moi ? Je pense être quelqu'un de motivé et sérieux. Mes études sont ma priorité. Je suis perfectionniste, on peut dire un peu trop d'après ma famille. Je me considère, de plus, comme une personne sociable et ouverte d'esprit. J'aime les choses simples : lire, voyager, marcher, aller au cinéma, écouter de la musique. Des choses que des personnes de mon âge font sans doute. J'aime également beaucoup le sport, je fais du surf depuis mes quatorze ans puis je cours également quotidiennement.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

J'ai eut les meilleurs résultats parmi les étudiantes et étudiants de mon lycée. Je n'ai, également, jamais posé le moindre soucis. Je respecte les règlements à la lettre. Je ne cherche pas, non plus, les ennuis. Je vis ma vie tranquillement, mes études avec sérieux et pouvoir m'épanouir pleinement. Ce que j'espère pouvoir faire ici, à U.C.L.A.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, il y a maintenant sept ans ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Espérons de tout cœur que cela ne se reproduise plus.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
IL N'Y A RIEN DE PLUS TROMPEUR QU'UN SOURIRE - « Joyeux anniversaire petit frère ! » un sourire s’afficha sur le visage de Manoé lorsque ce dernier entendit son grand frère lui souhaiter un joyeux anniversaire. Enfin, il venait d’avoir onze ans, il ne savait pas pourquoi mais, il avait attendu ce jour depuis très longtemps. Certainement parce qu’il avait eu peur de ne pas pouvoir tenir le coup jusqu’à ce jour. Ma fois, il y était parvenu et ce jour fut inoubliable pour lui. « Tu m’as acheté un cadeau Stills ? » ce dernier s’assit sur le lit hospitalisé de son petit frère et lui déposa une grosse boite sur ses genoux. « Évidemment, je savais que tu allais bouder sinon » les deux frères laissèrent échapper un petit rire avant que Manoé n’ouvre la boite. Depuis que Manoé était tombé malade, il avait découvert cette passion pour les anges, une idée morbide quand on y pense c’est vraie, mais il adorait réellement cela. Il disait que leurs ailes blanches le rassurait et qu’il savait qu’ils existaient vraiment. Ainsi, lorsque le garçon ouvrit son cadeau d’anniversaire et qu’il tomba nez à nez avec un ange –qui avait coûté énormément cher à Stills - une larme coula sur sa joue. « Qu’est-ce qu’il y a … ça ne te plait pas ? » lui avait demandé Stills quelque peu gêné de cette réaction. « Si ! Il est trop beau ! Comment tu savais que je le voulais ? » Stills rigola légèrement. « Ça fait plus de cinq mois que tu le regardes dans ton magasine je suis pas bête. » - « Merci Stills, je t'adore ! » lui répondit son petit frère, il avait affiché un sourire tellement énorme que sa mère et son grand frère avait sourit de le voir ainsi. Cela faisait des mois qu’il n’avait pas été aussi souriant.

TU N'AS RIEN COMPRIS. SI TU VOULAIS ME FAIRE DU MAL, IL FALLAIT Y ALLER POUR DE VRAI ET, PAS ME LAISSER A MOITIE MORT SUR LE BORD DE LA ROUTE - « Manoé … ? MAIS … ? » S’écria Stills, en entrant dans la petite chambre miteuse de la maison. Une lumière tamisée se diffusait lentement, et laissait apparaitre quelques traits de la chambre et de la silhouette qui y habitait. Penché sur le dessus du bureau, une étrange poudre tassée proprement face à lui. La moitié en avait été probablement ingurgité. « Stills, fous-moi la paix ! » S’avançant rapidement, Stills se mit aussitôt en rogne. « Pardon ? Tu te drogues et tu veux que je te foute la paix ! » Sans écouter un traitre mot de ce que son frère racontait, Manoé finit de sniffer le petit tas qui n’attendait que lui avant de se lever. Il avait fait ça en une rapidité extrême, sans laisser le temps à Stills de l’en empêcher. « Ça y est, tu te sens peut être mieux, là ? » - « Oui … si tu pouvais te la fermer, ce serait encore mieux ! » S’approchant de Manoé violemment, il le coinça violemment sur le mur. « Tu t’entends parler ? » - « Lâche-moi, putain ! » - « Non, je te lâcherai pas ! Tu vas arrêter tes conneries de suite ! » Ils se regardaient droit dans les yeux, histoire de bien faire comprendre que ni l’un ni l’autre ne lâcherait l’affaire ! « Sinon quoi ? Tu comptes m’envoyer en pension ? » - « Si je le peux oui ! » - « Même maman n’y est pas arrivée ! » - « Parce que maman est au courant ? » - « Oui … Et tu vois, elle s’en fou complètement, tu devrais faire pareil ! » Manoé tenta de se dégager de son emprise de son grand frère et y parvint après quelques efforts surhumain. « Allez, je me casse ! » - « Bordel, Manoé ! Reviens ici ! » Hurla Stills tentant de rattraper son frère, d’un pas décidé. Bon sang, qu’est ce qu’il était têtu ! « Laisse-moi tranquille ! Tu n’es pas mon père ! » - « Non mais, je suis ton grand frère et, tu dois m’écouter ! » Puis soudainement, Manoé se retourna et fit face, affrontant son frère. « Non, Stille ! TU VAS M'ÉCOUTER ! Tu n’as jamais été obligé de faire ça, de prétendre que tu es le chef de famille ! Papa est mort, ce n’était qu’un lâche qui nous a abandonné ! » Avant même que Manoé réalise qu’il avait finit de parler, il vit un énorme coup de poing arrivé sur sa gueule. Rapide, simple et violent, il n’eut même pas le temps de l’esquiver. « Ne parles jamais de Papa comme ça ! Tu ne l’as pas connu ! » Un peu sous le choque, le cadet resta à terre un moment tandis que Stills le regardait comme stupéfait. Il venait de frapper son frère, bordel ! « Justement Stills … Je ne l’ai pas connu ! Alors arrête de prétendre que tu es lui ! »

ON NE PEUT PAS PROTÉGER LES GENS, TOUT CE QU'ON PEUT FAIRE, C'EST LES AIMER - Cela faisait plusieurs heures que Manoé fut rentrée en urgence à l'hôpital. La mère était de son côté et, Stills, assis de son côté aussi dans la salle d’attente à attendre le verdict d’un des docteurs. Un premier docteur vint au niveau de la mère, le silence régnait alors en maître. L’homme d’un âge mûr joua avec ses mains avant de prendre la parole et Stills voyant la réaction du médecin, il s'approche de sa mère pour l'écouter attentivement. « Je suis désolée mais, nous n’avons pu rien faire pour votre fils … Il est décédé sur le coup. » La mère de Manoé s'effondra en larmes dans les bras de son premier fils qui essayait de cacher sa tristesse. Leur fils et frère était mort, Manoé était mort … mort d'une overdose ... Stills aurait énormément de mal a s'en remettre. Il aurait du suivre son instinct et l'envoyé dans un centre de désintoxication. Stills venait de perdre la moitié, sa moitié ... il s'en voulait énormément de l'avoir frappé lors de leur dernière dispute. Mais, le mal était fait il pourrait rien y changer malheureusement. D'un autre côté il en voulait beaucoup à sa mère aussi, étant donné qu'elle était au courant que Manoé se droguer mais, n'a rien fais pour l'aider à s'arrêter. « Tout ceci c'est de ta faute ... Tu savais très bien qu'il se droguait et t'as rien foutu pour l'aider à s'en sortir ... Tu vas devoir vivre avec sa mort sur ta conscience ... » Dit-il d'un ton énervé et attristé par l'annonce du docteur. Puis vient le moment où Stills prit ses affaires qui était sur la chaise et quitte définitivement l'hôpital pour retourné dans l'appartement où vivait Manoé, sa mère et lui avant de faire ses valises et de déguerpir d'ici après avoir tout saccagé dans l'appartement.

ON ESSAIE DE SE DIRE QUE LA RÉALITÉ VAUT MIEUX QUE LE RÊVE - Si l’on fait le bilan de la vie du jeune homme jusqu’à maintenant, c’est un parcours tumultueux, avec la mort de son père, puis la mort de son petit frère et pour finir la découverte du cancer de sa mère. On peut dire que c’est ce qui fait du jeune homme ce qu'il est devenu aujourd’hui, cet élève de l'U.C.L.A, au pouvoir attractif sur la gente féminine. Mais, vous allez dire pourquoi parle-t-il de L.A alors qu'il devrait être encore sur New York? Tout simplement, le fait d'habiter dans la même ville que sa mère était devenu pour lui un véritable enfer quotidien. Puis il avait fait le tour de New York, cette ville ne lui apportait plus autant de satisfaction. Et, bizarrement à L.A, il s'y sens merveilleusement bien. Il a réussi a retrouver une certaine tranquillité et même la gaieté qu'il avait perdu dans la grosse pomme depuis un sacré temps. A croire que L.A était fait pour à la perfection pour lui.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : mélissa. PSEUDO : il change assez souvent. ÂGE : bientôt vingt-et-un ans. PRÉSENCE : cinq jour sur septi. NIVEAU RP : tout dépends l'inspiration. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? via une amie. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? il est awhiahaofksjfs sex ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? absolument pas, malheureusement. CONFRÉRIE SOUHAITÉE : delta thêta. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : personnage totalement inventée par ma teuté. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITÉS : ne pas réussir à m'intégrer comme il se doit. UN DERNIER MOT ♥️ ? j'aime déjà fraternité malgré ma crainte précisé plus haut love .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:18

Invité
Invité

ton titre m'a fais mourir de rire. mdr
bienvenue sur frat'. I love you
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:19

Invité
Invité

ADAM ** bienvenuue ! love
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:20

Invité
Invité

mdr Ton titre!!!!!

Bienvenue parmi nous!!!!! love
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:20

Invité
Invité

Welcome. love
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:21

Invité
Invité

Clair le titre accrocheur! Joli choix bienvenue par ici Cool
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:22

Invité
Invité

BRODY kneel excited mon dieu que je l'aime lui (a)
bienvenue en tout cas excited
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:24

Invité
Invité

bienvenueee à toi. **
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:35

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous **

Bon choix de vava et de pseudo excited

Bon courage pour ta fiche (a)
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:43

Invité
Invité

Bienvenuuue excited
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:48

Invité
Invité

Bienvenue sur Frat **
Bon courage pour ta fiche crazy
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:55

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous excellent choix d'avatar **
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:23

Invité
Invité

MANUREY excited COMME LE BEGE DE THE VOICE excited
Bienvenue I love you
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:35

Invité
Invité

Bienvenue et très bon choix d'avatar ! ** I love you
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:40

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous ** excited
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:46

Invité
Invité

Bienvenuuuuuuuuuue **
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:49

Invité
Invité

Sutton M. Rhodes a écrit:
MANUREY excited COMME LE BEGE DE THE VOICE excited

J'allais aussi dire : tiens, toi tu as regardé the voice hier soir. Ahah.

Bienvenue à toi sur le forum !
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:14

Invité
Invité

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:32

Invité
Invité

ton titre j'adore bienvenueeee.
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:07

Invité
Invité

Bienvenue sur Frat, et bon courage pour ta fiche ! ship move
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:08

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Bienvenue ! love

Qu'il est canon, ce adam ! sex Bonne chance pour ta fiche ! **

MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:58

Invité
Invité

merci à tous pour votre accueil de fifouuuu excited pompom vous avez tous des avatars de guedin sex
et ouais c'était comme le BEGE de THE VOICE fall mais, finalement j'ai décidé de changer siffle
goooosh Melody tu porte l'un de mes avatars Shocked puis Elvina, je suis triste que tu m'aie pas reconnu T_T
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:01

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

Bienvenue love

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:03

Invité
Invité

Bienvenuuuue **
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:45

Invité
Invité

merci à vous deux I love you
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS   la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS Empty

Contenu sponsorisé

la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant