discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Jamahl et Leah.

    Dim 23 Mar 2014 - 14:53
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    L'heure du dernier rendez-vous est arrivée ! Armez-vous de tout le charme qu'il vous reste, et foncez. On ne sait jamais, la troisième rencontre pourrait être la bonne !

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Dernier Speed-dating, profitez.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Bennett
    Prénom(s) : Leah Jules
    Age et date de naissance : 26 Y.O. (14/08)
    Origines : Américaines et Mexicaines
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Je suis nulle pour les descriptions mais je suis étudiante en musique ainsi qu'en théâtre, cette année est la dernière que j'aurais l'occasion de passer sur le campus puisque j'en aurais définitivement terminé avec mes études à la fin des partiels du second semestre. Je ne suis pas le genre de fille qui se prend la tête, j'aime le naturel, rigoler et je ne dis jamais non à de nouvelles rencontres.
    Taille : 168 cm
    Poids : 54 kg
    Signes particuliers : Une grosse poitrine ça compte ?
    Alcool : Occasionnellement
    Tabac : Moins de cinq par mois.
    Recherche : Uniquement les hommes.
    Statut : Célibataire endurcie.
    Emploi : Étudiante en théâtre et musique (sixième année)
    Hobbies : Sortir en ville avec mes mais, jouer du piano, écrire...
    Qualités : Franche, Amicale, Sensible, Pas rancunière.
    Défauts : TROP franche, impulsive, jalouse.

    Coté sexe : Loin d'être vierge.
    Ce qu’il se cache en dessous : Dentelles et sous-vêtements sexy.
    Au lit j’aime … : Être dominée avec force, parfois même être celle qui domine et être surprise par mon partenaire.
    Ce qui m’émoustille : Les massages, les baisers dans le cou, les caresses...
    Mes accessoires : Mon corps est un accessoire suffisant, mais j'aime les huiles de massages et parfois même certains jouets.
    Vices : Trop gourmande au lit.
    Fantasmes : Faire des cochoncetés dans un ascenseur ou sur la plage.

    Participant numéro 2 :
    Nom : Lewis
    Prénom(s) : Jamahl Adonis
    Age et date de naissance : 25ans, 06/12
    Origines : Américaines.
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Je m'vois comme artiste dans l'âme, amoureux de notre belle planète et de toutes les femmes qu'elle porte. Les femmes devraient être glorifiées. Je créérai leur religion et deviendrai leur protecteur qu'elles paieront volontiers en nature.
    Taille :188cm
    Poids : 82kg
    Signes particuliers : Beaucoups de tatouages, allergique aux fruits de mer. Je n'aime pas les filles qui font l'épilation complet du maillot, ça m'donne l'impression de fourrer un bébé, sinon je m'déplace exclusivement en skate et je joue du ukulélé avec mon pénis (en cours de perfectionnement).
    Alcool : Occasionnellement, pas vraiment ma tâsse de thé.
    Tabac :
    Occaz' aussi, seulement pour accompagner mes joints ou quand je stresse.
    Recherche : Femme
    Statut : célibataire, (ça rajoute mes chances si je dis désespéré ou bien ?)
    Emploi : Cuistot, eh oui, je fais des merveilles avec mes doigts !
    Hobbies : Le skate, le bmx, les jeux vidéo, la guitare, les voyages.

    Coté sexe : Non je suis pas pucau
    Ce qu’il se cache en dessous : Boxer, normal
    Au lit j’aime … : Être dominé...y a aucune honte wesh !
    Ce qui m’émoustille : Les beaux dessous et les femmes qui savent ce qu'elles veulent et le prennent (au lit)
    Mes accessoires : Les fouets, les menottes en fourrure de préférence (rose si possible...non je suis pas gay ni bizarre)
    Vices : J'ai toujours rêvé de le faire sur un sol recouvert de nutella avec du foie gras...non je déconne. Ou pas. J'sais plus. Viens, tu le sauras toi-même...promis rien de trop vicelard, juste ce qu'il faut !
    Fantasmes : Ma sexy psychologue, je vendrai volontiers mes cartes pokémon et mon poumon pour un golo golo dans la case.


    Éclatez vous !


    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Jamahl et Leah.

    Dim 23 Mar 2014 - 18:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Après deux speed datings ayant chacun eu leur petit intérêt il était à présent venu l’heure de changer à nouveau de table pour rejoindre mon prochain partenaire. Dix minutes allaient nous être offertes pour faire connaissance et en apprendre un maximum sur l’autre afin de définir si oui ou non il y avait intérêt à poursuivre après cette soirée sur un éventuel rendez-vous par exemple. Pour le moment j’accrochais plutôt bien avec Snow, mon premier partenaire, que je risquais bien de revoir au moins pour prendre un verre parce qu’il était assez marrant comme mec et totalement décomplexé. En parlant de partenaires, mes fiches entre les mains je m’étais installée à ma table pour pouvoir découvrir le profil de mon troisième camarade du soir, Jamahl… Un sourire était immédiatement venu prendre possession de mon visage, soudainement illuminé à l’idée de partager dix bonnes minutes à ses côtés. Depuis qu’il m’avait sauvé la mise en incarnant le temps d’une matinée mon petit-ami et, accessoirement, père de notre enfant je lui en devais clairement une et nous n’avions pas eu l’occasion de trop nous revoir. Dommage puisqu’il me plaisait plutôt bien caractériellement, physiquement aussi mais ce n’était pas ce que je retenais forcément des mecs en premier. En le voyant arriver je m’étais redressée pour pouvoir atteindre, à quelques centimètres près, sa taille. « Tu as réussi à appeler la nounou ? Notre fils a toujours de la fièvre ? » Je souriais amusée jetant un énième œil à sa fiche pour mieux reprendre, taquine. « Alors comme ça tu aimes être dominé au lit ? C’est bon à savoir ! »

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Jamahl et Leah.

    Jeu 27 Mar 2014 - 13:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon dieu, c’est enfin fini ! Dix minutes ont jamais été aussi long de toute ma chienne de vie, dis pas le contraire Syd, t’es tout autant que moi de te casser. Mon dieu cette fille, son mec doit avoir la vie dure, vu la créature. Au pire, il doit être comme elle et ils s’entendent à merveille, genre coincé du cul, riche et faussement généreux. M’enfin, on s’en fout, t’as raison. L’essentiel c’est que j’y ai échappé, enfin malheureusement pas pour toujours, j’dois encore lui faire à bouffer pour son anniversaire…j’avais d’abord trouvé l’idée intéressante, t’sais, en mode, cool j’vais vraiment cuisiner, expérimenter de nouvelles recettes que j’ai dans mon carnet mais avec elle, je me méfie, j’sens venir le coup fourré m’enfin, au fond, c’est pas grave, tant que j’peux cuisiner t’sais, j’vais pas me plaindre. J’arrive donc à mon prochain rendez-vous et quelle surprise ! « Leah ! » que j’m’exclame avec un grand sourire avant de lui taper la bise, enfin quelqu’un que je connais et qui veut pas me crucifier, ça fait plaisir ouais. « Quand j’suis parti, il est encore souffrant mais ca va, la nounou a dit qu’elle pouvait gérer et que je pouvais venir te rejoindre » que j’réponds tout aussi taquin qu’elle avec un petit éclat de rire. Ouais, j’crois que c’est la compagnie dont j’avais besoin ce soir. Je m’assois finalement. « Pourquoi, ça t’intéresserais ? » Je continue taquin. Bah écoute Syd elle est bonne quoi, on refuse pas ce genre de proposition…bon c’est vrai que ça en était pas clairement une. Je parcours aussi sa carte, histoire d’en apprendre plus. « Je remarque que c’est aussi ton cas…’avec force’ hein » Je sourire encore.

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Jamahl et Leah.

    Mar 1 Avr 2014 - 15:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Quand j’suis parti, il est encore souffrant mais ca va, la nounou a dit qu’elle pouvait gérer et que je pouvais venir te rejoindre » Comme je m’y attendais le jeune garçon était habilement parvenu à me rendre la pareille concernant notre enfant imaginaire, il était donc facile pour moi de rebondir à nouveau pour lui relancer la balle. « Parfait, je garde mon portable sous la main au cas où quand même, je ne voudrais pas louper un appel de la baby-sitter. » Nous étions stupides mais c’est justement cette stupidité qui rendait notre « relation » rafraichissante. J’appréciais vraiment sa présence et à présent, avec cette fiche sur laquelle il avait inscrit l’essentiel, les choses à savoir, j’en connaissais davantage sur lui sans avoir eu à mener mon enquête. On ne parvient pas à s’empêcher de glousser comme des pintades et bordel ce que ça peut me faire du bien. Taquine je découvre à voix haute qu’il aime être dominé au lit, une chose qui ne m’intéressait pas entièrement bien que l’idée de pouvoir le dominer ne me déplaisait pas. Oh non, au contraire, il avait une bouille très séduisante, des tatouages, une carrure imposante et un sourire charmeur qui ne me laissait jamais totalement indifférente. En gros il correspondait physiquement à mon type de mecs et me plaisait également caractériellement pour le moment. « Pourquoi, ça t’intéresserais ? » Le plus innocemment du monde je m’étais empressée de répondre en levant les mains en l’air. « On ne sait jamais, vaut mieux prévenir que guérir hein ! » Ce n’est pas comme si je venais de m’offrir un petit aperçu de ce que pourrait être une nuit à ses côtés dans ma tête hein, pas du tout… Peut-être un peu finalement… « Je remarque que c’est aussi ton cas…’avec force’ hein » Mon sourire gagne en largeur, je baisse la tête en riant répondant du tac au tac. « C’est bien de préciser tu ne trouves pas ? On ne sait jamais hein, avoir un paresseux au lit c’est franchement pas marrant. » Quelque chose me disait d’ailleurs qu’il était loin d’être du genre à être paresseux, peut-être que je me faisais des idées mais je me trompais rarement sur ces choses-là. « Ouh, je vois que tu aimes les femmes qui ont des poils… Dommage, j’ai tendance à me rapprocher de la peau de bébé plutôt que de la forêt amazonienne ! » Je le toise du regard, amusée, mutine et provocatrice à souhait.

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Jamahl et Leah.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum