discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Liam et Hanna.

    Dim 23 Mar 2014 - 15:04
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    L'heure du dernier rendez-vous est arrivée ! Armez-vous de tout le charme qu'il vous reste, et foncez. On ne sait jamais, la troisième rencontre pourrait être la bonne !

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Dernier Speed-dating, profitez.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Winterbell
    Prénom(s) : Liam
    Age et date de naissance : 22 ans (31/12)
    Origines : Américain
    Description de vous même en cinquante/cent mots : On a inscrit Liam parce qu'il nous énerve à ne pas avoir été avec une fille de sa vie. On se demande même s'il ne serait pas gay. En fait, on n'en sait rien. On se dit qu'il est trop timide, dans son monde, pour voir qu'il y a les petits plaisirs. On compte sur la demoiselle qui va l'avoir en face pour le séduire. Elle peut même l'épouser, on prends tous les frais en charge s'il le faut. C'est un garçon très gentil, gentleman, et son comportement fait penser à un gay tellement il est innocent et inoffensif. Bref, faites de lui un homme mesdemoiselles !
    Taille : 1m70
    Poids : 70kg
    Signes particuliers : Il a un balai dans le cul.
    Alcool : On l'a jamais vu boire en dehors des fêtes
    Tabac : Jamais.
    Recherche : Femmes.
    Statut : célibataire depuis qu'on a coupé le cordon
    Emploi : étudiant en Droit & Arts Visuels
    Hobbies : Arts, Sports,
    Qualités : Simple, Gentil, Riche, Sportif, souriant
    Défauts : Chétif, à côté de la plaque, influençable (on vous le jure)

    Coté sexe : Il manque d'expérience.
    Ce qu’il se cache en dessous : Le caleçon des Avengers.
    Au lit j’aime … : Aucune donnée du patient.
    Ce qui m’émoustille : Faut l'essayer pour l'adopter.
    Mes accessoires : Il a un gros marteau et un burin !
    Vices : Aucune idée
    Fantasmes : On compte sur vous.

    Participant numéro 2 :
    Nom : Baldwin
    Prénom(s) : Hanna
    Age et date de naissance : 23 ans (11/02... aujourd'hui quoi)
    Origines : Italienne par ma mère. Mon père est américain.
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Je suis une fille drôle il parait. j'attache une grande importance à la famille, l'amitié et les études. Je suis une personne droite mais je sais tout de même rire et profiter de la vie. Mon plus gros défaut est peut être ma rancune, j'ai du mal à passé à autre chose. Cela dit, je fais tout pour ne pas être trahis et toutes les personnes qui me connaissent ne pourront pas dire le contraire. Je suis facile à vivre, agréable et dévouée. Une vraie amie quoi.
    Taille : 1m66
    Poids : 54kg
    Signes particuliers : On me dit souvent que j'ai deux adorable fossettes quand je souris. Sinon, j'ai aussi une petite étoile tatoué à mon poignet droit, coté intérieur, à l'encre blanche. C’est un hommage à ma cousine décédée.
    Alcool : Il m'arrive de boire en soirée surtout.
    Tabac : Je ne fume pas. Mais ça peut m'arriver occasionnellement en soirée ou lorsque je suis bien énervée.
    Recherche : Homme
    Statut : Célibataire
    Emploi : Je suis étudiante en Langues non occidentale (5eme année)
    Hobbies : Le dessin, la musique, le sport, les virées entre amie, le shopping, les films.
    Qualités : Drôle, généreuse, fidèle, sincère, gentille.
    Défauts : Jalouse, rancunière, intransigeante, sanguine.

    Coté sexe : Pas vierge
    Ce qu’il se cache en dessous : Des dessous en dentelles noir. Parce qu'il n'y a rien de plus classe que le noir. Et rien de plus sexy que la dentelle.
    Au lit j’aime … : Je suis assez simple en fait. J'aime être avec celui qui me désire et éprouve quelque chose de fort pour moi on va dire.
    Ce qui m’émoustille : Les caresses et les baisers dans le cou
    Mes accessoires : /
    Vices : gourmandise
    Fantasmes : Je crois que je n'en ai pas.


    Éclatez vous !


    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Liam et Hanna.

    Dim 23 Mar 2014 - 16:01
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Speed Dating 3.
    Hanna & Liam
    fiche par ©century sex  

    Je ne savais pas dans quel guêpier je m’étais fourré mais en voyant ce qu’il se passait dans le bar, je savais que j’y étais pris au piège. Ils m’ont inscrit à une séance de Speed Dating. Quand je suis arrivé dans le bar, ils m’ont tiré et je me suis senti obligé de faire ce speed dating. Surtout pour ne pas vexer les demoiselles qui auraient mon nom et qui auraient attendues pour rien mon arrivée. Voici le dernier rendez-vous de ma soirée. Je prends la feuille et je manque de m’étouffer en buvant la bière. Hanna Baldiwn. OKAY. Une de mes amies est inscrite et je dois la draguer, pas que ça devait la gêner à ce que je savais de notre dernière fois. Je finis ma bière et je marche jusqu’à la table que l’on m’indiqua. Quand je la vois, resplendissante, je me sentais gêné, à tel point que quand mon regard croisa le sien, je me mettais à rire nerveusement. « Salut, Hanna. Je ne m’attendais pas à te retrouver ici. Et ne crois pas que j’ai décidé de me trouver quelqu’un, on m’y a inscrit de force. » Bah quoi ? Je ne cherche pas à sortir avec une fille (ou même un garçon quand l’idée me traversa l’esprit). Je demandais au serveur qui passait de ramener un autre verre pour mon amie et une nouvelle bière pour moi. Ça me stressait pas mal de passer ce genre de soirée. « La soirée s’est bien passé pour toi ? Tu as trouvé un garçon qui te plait ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Liam et Hanna.

    Dim 13 Avr 2014 - 15:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Speed Dating 3.
    Hanna & Liam
    fiche par ©century sex  

    Ce speed dating commençait à se faire long. Hanna n'avait de cesse de penser à Maggie et la façon dont elle allait la torturer pour l'y avoir inscrite en cachette. Elle était d'abord tombé sur Lukah avec qui elle avait eu une courte aventure par le passé, puis ensuite, Bradley, qui était le frère de son amie et maintenant... Liam Winterbell. Un sourire apparut sur son visage alors qu'elle croisait le regard de son ami qui se dirigeait vers elle. Bon sang, elle était vraiment soulagé. Elle n'avait pas besoin de aire la conversation pendant 10 minutes à un inconnu. Elle n'aurait pas besoin de faire semblant de s’intéresser à ce qu'il lui dirait. Non, c’était Liam. Ça faisait du bien de voir son ami ici. Et puis, il allaient pouvoir faire leur débriefing ensemble et rigoler un peu. En tout cas, elle l’espérait. Elle rit alors qu'il lui expliquait immédiatement qu'on l'avait inscrit de force. " LIAM ! Je suis trop contente de te voir ! Et bienvenue au club, je suis ici à cause de Maggie " à cause ou grâce à ? Le choix était vite fait. Les Speed Dating n'était pas le genre d'Hanna. Elle n'avait pas besoin de se trouver de mec, elle préférait de loin rester devant sa télé à manger un pots de glace menthe chocolat... Quoi que, dit comme ça, on pouvait en douter. Un serveur arriva pour prendre commande et Liam lui demanda comment s’était passé sa soirée. Elle soupira doucement avant de répondre clairement. " Rien d'intéressant. " C'est vrai, elle n'avait pas trouver de garçon qui lui plaisait. Mais en même temps, est-ce qu'un garçon lui avait réellement plu depuis Tylian ? Est-ce qu'elle avait réussit à s’intéresser sincèrement à un autre garçon ? Non, bien-sur que non. " Et toi alors, dis moi tout ! " Elle posa ses avant bras sur la table et se pencha doucement vers lui. Elle était curieuse de savoir comment s’était passé la soirée de Liam et elle avait hâte qu'il lui raconte

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Liam et Hanna.

    Dim 13 Avr 2014 - 17:39
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Speed Dating 3.
    Hanna & Liam
    fiche par ©century sex  

    Dans un sens, je suis soulagé. Je terminais sur une note moins intimidante. Pas qu'Hanna m'intimidait pas, c'est juste que je me sens plus à l'aise avec elle. On se connaît assez pour cela. Alors, c'est avec plaisir que je nous commande à nouveau à boire. Elle aussi a été enrôlé dans de drôles de circonstances par Maggie. Je souris, amusé. J'espérais au moins qu'elle a pu trouver une bonne personne avant moi. Mais apparemment, rien ne l'avait intéressé auparavant. Ce qui me surprend. Peut-être n'avait-elle pas envie d'en parler avec moi ? « Dommage ! » avançais-je quand même. Puis vint le moment où elle se rapprocha de moi, me demandant ce qu'il en a été pour moi. Alors je décide de pousser ma chaise juste à côté d'elle, je penche mon visage jusqu'à son oreille. Histoire de s'assurer qu'aucun oreille curieuse n'entende ce que je vais lui dire. « J'ai rencontré 2 filles, et j'ai survécu. » En d'autres termes, tu n'en sauras pas plus. J'ai besoin de recul pour savoir si ça s'est bien passé. Moi, tant que je connais pas, je ne saurais dire si j'ai passé dix bonnes minutes ou non. Puis, je fus sauver par le serveur qui nous apporta à boire. Je bus quelques gorgées. Je repose mes yeux sur elle, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de la taquiner. Je prends une initiative, attention quand même ! Je me penche encore plus vers Hanna et je dépose un bien chaste baiser dans son cou. « Je sais lire, tu sais... » Puis je recule mon visage et je me mets à rire. Pour une fois que je cherche à faire ça à une fille, espérons que ça marche. Dans un sens, la taquinerie peut tout casser. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Liam et Hanna.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum