discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    RYHS&RIVER ∞ " The sex and the jealousy are never compatible. "

    Dim 10 Fév 2013 - 21:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    The sex and the jealousy are never compatible
    Ryhs-Sweyn J. Bushnell & Jayn-River C. Atkins


    Ce matin je n'avais pas vraiment envie de me lever. Une chance pour moi qu'on était samedi. Je fixais mon plafond durant quelques minutes me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire de ma journée. Peut être que je devrais tout simplement rester là à ne rien faire et à composer quelques chansons. Je soupirais légèrement n'ayant pas d'énergie aujourd'hui. Il y a des jours comme ça où on ferait mieux de ne pas se réveiller, ce serait beaucoup plus simple. C'est après plus de vingt minutes que je me décidais enfin à poser mes pieds au sol, je passais mes mains sur mon visage en essayant de me réveiller correctement. Par la suite je me dirigeais vers la salle de bain où je pris soin de me coiffer et me maquiller légèrement. Une fois prête et habillé je descendais les quelques marches puis sortit dehors histoire d'aller au starbuck me prendre un bon café. Finalement cette journée s'annonçait plutôt bien, le soleil était de sortie malgré une légère brise fraîche, il était tout à fait agréable de se promener dans les rues de Los Angeles. Mon café à la main, je marchais le long du trottoir tout en observant les vitrines des boutiques présentes sur ma droite. Mon regard se porta très vite sur une magnifique robe qui pourrait très bien allée pour une sortie en boîte de nuit. J'affichais alors un grand sourire sur mon visage, j'entrais dans la boutique en question et acheta la robe. Fière de mon achat, j'avais décidé d'aller faire la fête ce soir. Cela allait me permettre de me changer les idées et de m'amuser comme j'ai l'habitude de faire.
    Les heures passèrent et je finis par rentrer et par me préparer en mettant la robe que j'avais acheté aujourd'hui. Je bouclais légèrement mes cheveux, me mettant un rouge à lèvre rouge qui pour moi signifiait le désir et la passion. C'était surement ma couleur préférée, même la robe que je portais était rouge. Je me regardais dans la glace et je trouvais le résultat plutôt satisfaisant. Je sortis de nouveau et monta dans un taxi. J'étais heureuse de pouvoir passer une soirée comme je les aime, avec de la bonne musique, une bonne ambiance, de l'alcool à flot ainsi que de la drogue. Que demander de plus ? Le taxi s'arrêta devant la boîte de nuit et je pénétra à l'intérieur de celle-ci. La plupart des personnes présentes dansaient ou bien était au bar entrain de se bourrer la gueule ce qui me décrocha un léger sourire. Dans un premier temps j'alla au bar et me commanda un verre de vodka que je finis par boire. C'est alors qu'un beau jeune homme s'approcha de moi et m'attira sur la piste de danse. Comment refuser une telle proposition surtout qu'il était très charmant. Une danse plutôt collé-serré prit place.

    FICHE PAR STILLNOTGINGER.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum