Partagez

Angie - Don't Stop Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Angie - Don't Stop Now    Angie - Don't Stop Now  EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:30

Invité
Invité

Angie - Don't Stop Now  Empty

UC
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angie - Don't Stop Now    Angie - Don't Stop Now  EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:32

Invité
Invité

UC
MessageSujet: Re: Angie - Don't Stop Now    Angie - Don't Stop Now  EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:33

Invité
Invité

UC

A vous les loulous love
MessageSujet: Re: Angie - Don't Stop Now    Angie - Don't Stop Now  EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:57

Invité
Invité

Prof de littérature également ça vaut un lien ? x)
MessageSujet: Re: Angie - Don't Stop Now    Angie - Don't Stop Now  EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:14

Invité
Invité

FLORETTE je veut un lien !! excited
MessageSujet: Re: Angie - Don't Stop Now    Angie - Don't Stop Now  EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:17

Invité
Invité

Floflo i'm here ♥ (a)
MessageSujet: Re: Angie - Don't Stop Now    Angie - Don't Stop Now  EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:10

Invité
Invité

Angiiiie! Il nous faut un lien puisqu'on en avait un à l'époque ♥
MessageSujet: Re: Angie - Don't Stop Now    Angie - Don't Stop Now  EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:26

Invité
Invité

Oui, avez vous des idées ?
MessageSujet: Re: Angie - Don't Stop Now    Angie - Don't Stop Now  EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:33

Invité
Invité

Je peux ? **
MessageSujet: Re: Angie - Don't Stop Now    Angie - Don't Stop Now  EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:23

Invité
Invité

He bien je ne sais plus trop ce qu'était notre lien de l'époque, on étaient dans la même confrérie, amies il me semble non?
MessageSujet: Re: Angie - Don't Stop Now    Angie - Don't Stop Now  EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:45

Invité
Invité

J'aimerais un lien avec la prof de littérature pervers
MessageSujet: Re: Angie - Don't Stop Now    Angie - Don't Stop Now  EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:46

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

**
MessageSujet: Re: Angie - Don't Stop Now    Angie - Don't Stop Now  EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:46

Invité
Invité

Booth : Wesley ** excited sex Oui, bien sur que tu peux. Ma fiche est ouverte à tout le monde. Une idée ?

Candice : Il me semble que nos persos trainaient pas mal à la bibliothèque et qu'elles avaient emprunté le même livre ainsi elles avaient découverte qu'elles faisaient parties des Gamma

Samaël : Dornan ** excited excited sex sex Oui, bien sur une idée ?

Bliss : je ne t'oublie pas ma belle
MessageSujet: Re: Angie - Don't Stop Now    Angie - Don't Stop Now  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:50

Invité
Invité

J'peux être ton élève préféré ? (aa) Bah quoi ? excited
MessageSujet: Re: Angie - Don't Stop Now    Angie - Don't Stop Now  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:31

Invité
Invité

Angie E. Winchester a écrit:
Samaël : Dornan ** excited excited sex sex Oui, bien sur une idée ?

Par contre, tu vas m'en vouloir mais je suis un peu venu en touriste fall
Est-ce que Angie est une fêtarde dans l'âme ? Bien qu'elle soit prof, évidemment smirk
MessageSujet: Re: Angie - Don't Stop Now    Angie - Don't Stop Now  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:33

Invité
Invité

Angie E. Winchester a écrit:

Candice : Il me semble que nos persos trainaient pas mal à la bibliothèque et qu'elles avaient emprunté le même livre ainsi elles avaient découverte qu'elles faisaient parties des Gamma

Waaaaouw t'as une sacrée mémoire, je m'en souvenais pas mais maintenant que tu le dis oui je m'en rappelle *O* Donc on étaient devenues des amies... On pourrait reprendre notre lien? Bon faut savoir que Candy est partie finir ses études ailleurs qu'à UCLA hein^^
MessageSujet: Re: Angie - Don't Stop Now    Angie - Don't Stop Now  EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:20

Invité
Invité

Booth : Oh oui, un chouchou **
Samaël : Bien sur que non, je ne t'en veux pas. Angie ne l'était pas trop avant mais elle a changé en partie à cause de la fusillade d'il y a 7 ans donc elle l'est maintenant félix
Candice : D'accord, en plus elles sont profs toutes les deux donc forcément obligé de se cotoyer

MessageSujet: Re: Angie - Don't Stop Now    Angie - Don't Stop Now  EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:22

Invité
Invité

Haan c'est vrai je peux ? **
Booth a en effet des super bonnes notes, il est attentif en cours, bref c'est l'élève parfait love
MessageSujet: Re: Angie - Don't Stop Now    Angie - Don't Stop Now  EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:34

Invité
Invité

Oui, bien sur que tu peux et il est mignon en plus ** excited
MessageSujet: Re: Angie - Don't Stop Now    Angie - Don't Stop Now  EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:13

Invité
Invité

Ouuh ça sent les cours particuliers (aa) OK je sors siffle
MessageSujet: Re: Angie - Don't Stop Now    Angie - Don't Stop Now  EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:33

Invité
Invité

Donc on dit amies de l'époque où Candy étudiait à UCLA en reprenant la base de l'époque Razz Quand Candice a quitté UCLA, elle a gardé contact avec Angie, une petite carte de temps en temps avec des petits emails, ce genre de choses afin de garder baaah contact mdr. Et quand elle est revenue, elles se sont revues plusieurs fois, surtout maintenant qu'elles sont en plus collègues de travail, puis j'imagine Angie aime toujours les livres aussi? Razz
MessageSujet: Re: Angie - Don't Stop Now    Angie - Don't Stop Now  EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:21

Invité
Invité

Booth : On verra ça siffle
Angelice : ça me va tout à fait et Angie aime toujours autant les livres, je l'avoue
MessageSujet: Re: Angie - Don't Stop Now    Angie - Don't Stop Now  Empty

Contenu sponsorisé

Angie - Don't Stop Now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1