Votre forum RPG de référence

Présentoir des Membres  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} Empty
MessageSujet: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:40

Cailee, Tahlya Lowes
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

dossier d'inscription à ucla
  featuring shay mitchell

NOM(S) :Lowes.
  PRÉNOM(S) : Cailee, Tahlya.
  LIEU DE NAISSANCE : Chicago.
  NATIONALITÉ : Américaine.
  ORIGINE(S) : Brésilienne, Australienne  et Américaine.
  ÉTUDES : (Bachelor) Journalisme.
  ANNÉE D'ÉTUDES :Quatrième et dernière année en bachelor.
  PROFESSION SOUHAITÉE : Journaliste ou présentatrice télévisée ou attachée de presse.
  ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
  DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Bipolaire.
  SITUATION SOCIALE : Célibataire.
  SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.
  SITUATION FAMILIALE : Fille unique, deux parents divorcés en parfaite santé. Hélas...
  PLUS GRAND RÊVE : Réussir.
  PLUS GRAND CAUCHEMAR : Tout perdre.
  UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? Il y en a tellement qu'on en aurait pour cent ans.
  VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Achat de boissons alcoolisés dans une boite nuit n'ayant pas encore la majorité grâce à une fausse carte d'identité.
  VOTRE PLUS GRAND SECRET : Si il est dévoilé, il faudra vous tuez. C'est une blague. Ou pas..
  VOTRE PROVERBE DE VIE : better drink my own piss

TAHLYA
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

J'ai choisi d'étudier le journalisme. A vrai dire, j'ai toujours été intriguée par ce métier et tout ce qui l'entoure. Je pense que le fait que ma mère exerce aussi ce métier à beaucoup participer dans ma décision de choisir ce cursus. De plus j'ai toujours été de nature très curieuse et j'ai souvent été décrite comme une petite fouineuse. Elle rit avant de remettre une mèche derrière son oreille. Pour moi c'est vraiment quelque chose d'intéressant et de passionnant.  

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Je me vois bien dans une carrière qui a évidemment un rapport avec le journalisme. Que ce soit derrière la caméra ou devant, dans les bureaux ou même sur un plateau. Tant que je peux m'exprimer librement, écrire et partagé des connaissances avec d'autres personnes ça me convient.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Oui, je faisais parti de quelques clubs au lycée surtout des clubs de sport qui me permettait de garder la ligne et de conserver cette image de fille superficielle que les gens avait de moi. Je ne vais pas vous le cachez, au lycée j'étais un cliché total de ce que l'on voit dans les séries. Entre la cheerleader populaire incomprise et la petite fille délaissé par ses parents trop occupés par leur travail. En y repensant..j'étais vraiment pathétique à l'époque. Elle se racla la gorge avant de faire un sourire nerveux

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Oui, à cause de leur travail, mes parents étaient souvent en déplacements. Et ma mère ne voulant pas me laisser seule à la maison, m'emmenait souvent avec eux et engageait quelqu'un pour que l'on me fasse cours à domicile en attendant de rentrer. Oui, je parle couramment le portugais et étant resté plus d'un an en France, je sais assez bien la langue.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Je n'ai pas vraiment l'habitude de parler de ce genres de choses, surtout de moi... J'ai quelques hobbies comme la photographie et la peinture.  A vrai dire, j'adore ça j'ai toujours été passionnée par cela.  Je pratique aussi beaucoup de yoga, mon psychologue car oui, je vois un psy. Mais, je pense que vous le saviez déjà. Dans tout les cas mon psychologue dit que c'est bon pour..une personne comme moi... Je fais aussi de la natation et du théâtre. Niveau caractère, je  ne sais pas vraiment quoi dire. On dit souvent que je suis une personne têtue et bornée, qui n'en fait qu'à sa tête, que j'ai des réactions excessives et que je suis assez impatiente. Oui, c'est vrai j'ai pas mal de défauts. Je suis maladroite, je m'attache peut-être un peu trop vite mais comme tout le monde, j'ai aussi quelques qualités. Je suis énergique et j'ai toujours le sourire aux lèvres du moins presque toujours.. mon humeur varie très vite quelques fois. On dit souvent que je suis une grande rêveuse et que je sais m'amuser. Cela ne veut pas dire que je ne sais pas être sérieuse c'est juste que je profite de la vie, le maximum. C'est vrai que parfois ma conduite n'est pas des meilleures mais je sais tout de même être responsable.. je suis aussi assez compliquée. On dit que j'ai un esprit compétitif mais mes amis peuvent toujours compter sur moi, j'aime être entourée et je déteste voir mes proches tristes.  

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

J'ai toujours été dans le privé, de l'école maternelle au lycée et les règles là-bas étaient assez strictes. Je n'ai jamais été exclue et comme vous avez pu le voir, sur mon dossier. Mes notes n'ont jamais été au-dessous de la moyenne. J'ai participé à plusieurs œuvres caritatives organisé par les établissements dans lesquels, je me trouvais et j'ai toujours été très impliqué dans les activités et les clubs. J'ai aussi été élue présidente du conseil des élèves, à plusieurs reprises. Deux fois pour être exact. J'ai aussi été promue deuxième de ma promotion au lycée. Mon parcours scolaire à été un sans fautes jusque là..  

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

De la peur, de l'angoisse.. comme tout le monde je pense. Peur que des proches soient blessés..ou pire meurent. Oui, ce jour j'ai eut vraiment peur..je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre sur cela.  C'est un jour qui restera sans doutes à jamais gravé dans nos mémoires. Mais, il faut essayer de l'oublier ou du moins de vivre avec.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

dark.pandy
PRÉNOM : lydia. PSEUDO : dark.pandy. ÂGE : 15 ans, (seize dans deux mois  !)  PRÉSENCE : entre 4/7 et 6/7 j. NIVEAU DE RP : moi je dis tout pourri après à vous de voir  siffle . OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ?PARTENARIATS WESH. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Parfaits  love . ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? nope. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : Inventé par une accro au coca et au chocolat milka. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL :Qu'il ferme alors que je viens juste de débarquer ou qu'il soit plagier, à vrai dire aucun forums ne devrait ce faire plagier ! UN DERNIER MOT ♥️ ? un jour, les licornes et les pandas domineront le monde !

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

JUST THE WAY YOU ARE

ABONDOUR petit nem ! Si tu t'es inscrit(e) sur Frat, c'est parce que t'es curieux et c'est bien la curiosité, c'est grâce à ça, qu'y a des apocalypses zombies    Bref, tout ça pour dire, que voilà, tu y es, tu viens de POSTER TA FICHE SUR FRATERNITIES, oh mon dieu, mais ne vois-tu pas que le monde a changé depuis cet instant ? Si la nourriture te parait meilleure alors bienvenue au PARADIS ! Te voilà donc parmi nous jeune padawan, il va falloir que tu t'accoutumes à des gens bizarres (ouais du genre un chinois, tu sais les petits bridés qui mangent du riz ? L'horreur, ouais !), que tu RPs, que tu rencontres des gens formidables (ouais t'savais pas que t'étais sur Meetic ?) mais aussi que tu t'AMUSES ! encore pire, naméoh ! Alors FIGHTING, gros mangeur de bambou. QUE L'AVENTURE COMMENCE !
  Pour cela c'est très simple, il suffit que tu complètes TOUTE TA FICHE, y compris ce joli petit bloc. C'est là que tu raconteras ton histoire soit sous FORME LIBRE (ta vie, tes petits soucis, tes gros problèmes dans un minimum de 500 mots (tu peux utiliser ce compteur pour t'aider) soit AVEC DEUX (ou plus si l'envie vous chante) DES MISES EN SITUATION PRÉSENTES CI DESSOUS (minimum 200 mots par situation. Pour les habitants/personnel, certaines situations vous demandent de vous mettre dans la peau de votre personnage lorsqu'il était dans ses jeunes années universitaires ).
  Et au fait petit panda, tu as un maximum de sept jours pour finir ta fiche so ... BETTER DRINK YOUR OWN PISS. Enfin ... tu nous a compris. Et surtout, si tu as besoin d'un délai, n'hésite absolument pas !    

SITUATIONS À CHOIX : (gardez uniquement celles dont vous vous servez ; enlevez tout si vous faites une histoire "classique")

- Vous êtes tranquillement assis à la bibliothèque, profitant de votre temps libre pour finir un devoir (ou pas). Soudainement, un étudiant malicieux vient vous proposer de rentrer dans l'université en pleine nuit, agitant les clés volées au doyen devant vos yeux. Choqué(e), excité(e), révolté(e) ... Quelle est votre réaction ?

- Après une longue course autour du stade, suant(e), vous décidez de profiter d'une douche brulante dans les vestiaires. Vous chantez un petit morceau de votre répertoire et finissez par vous décider à sortir. Malheureusement, un petit malin s'est amusé à cacher votre serviette. Vous êtes nu(e) comme un ver, comment réagissez vous ?

- Après une journée éprouvante, vous décidez d'emprunter un chemin peu fréquenté pour profiter de l'air frais mis à votre disposition. Alors que vous passez devant un banc, vous trouvez, devant vos yeux, deux étudiants de confréries différentes se bécotant. Et pas en tant qu'ennemis, ça non. Outré(e), fâche(e), indifférent(e), préférez vous les séparer, mettre au courant le campus entier, ou autre ?

- La nuit va bientôt tomber sur le campus et vous êtes l'un des derniers à profiter des couloirs vides. Tout en sifflant un air populaire, vous passez devant le secrétariat et trouvez un paquet de feuilles. Intrigué, vous allez y voir de plus près et découvrez les sujets des prochains examens. Qu'allez vous en faire ?

- Assis(e) à une table de la cafétéria, vous profitez de la merveilleuse nourriture qui y est servie quand soudain, une nouvelle (un nouveau) étudiant(e) fait tomber son plateau sur le sol, épargnant ses voisins mais pas son chemisier. Êtes vous plutôt du genre à déclencher le fou rire général ou à être le sauveur (sauveuse) inespéré qui va aider le monsieur (mademoiselle) en détresse ?

- Digne d'une comédie romantique, vous vous retrouvez sous une pluie torrentielle, devant vous un homme, une femme, se protège tant bien que mal avec ses cahiers alors que vous, vous êtes bien au sec sous votre parapluie. Vous comporterez-vous en parfait(e) Gentleman (Grande Dame) ou préférez-vous vous la jouer "égoïste aveugle" ?

- Ce soir risque d'être la soirée la plus mémorable de UCLA. L'alcool coule à flots, les gens y sont carrément canons, et vous ? Vous y êtes ! Pas de police à l'horizon, toutes les conditions sont réunies pour une fête parfaite. Êtes vous plutôt le briseur(euse) d'ambiance ou carrément LA personne incontournable de la soirée ?

Dernière édition par C. Tahlya Lowes le Mer 26 Mar 2014 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:41

Bienvenue miss love j'adore ton vava !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:43

Sophia  ** Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:44

Bienvenue parmi nous, j'adore Shay ! Super choix en tout cas ! Courage pour ta fichette ! Pi j'adore les prénoms aussi **
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Ayden T. Wilson

Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ShaSha & Riri

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:46

Shay est une bombe je l'aime d'amour  excited 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)

Be honnest, be real ◇©️endlesslove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:09

Han lala ma Shay me manque parfois, c'est un super bon choix miss (a) Bienvenue parmi nous  I love you 
marin
À votre service
À votre service
marin

Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Autres comptes : nope.

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:38

Très bon choix d'avatar, gosh je viendrais réclamer un lien !
bienvenue parmi nous, cutie  love 

http://www.frat7yearslater.com/
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Andreas Klein

Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:49

Shay, quelle classe. pervers Bipolaire, ça promet ! Tu pourras faire amie-amie avec Jane Sullivan pour ça (ou pas). What a Face
Bienvenue parmi nous ! I love you

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:27

bienvenue Smile
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Valery S. Belemi

Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:37

Bienvenue sur le forum love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:33

Bienvenue belle gosse !
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, une bipolaire ça peut être vraiment intéressant à jouer  I love you 
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Zoé Barovitch

Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Avec qui ? : /
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:41

Shay est un modèle de beauté ! Heureuse de la voir sur FRAT ** love
Bienvenue sur le forum alors. J'ai hâte de voir ce que va devenir Tahlya Wink

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:51

Welcome  calin1 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:54

WELCOOOOME  :sourire: 
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
M. Clarence Burns

Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:40

Bienvenue à toi !  love Shay est un choix de ouf et le pseudo j'adhère.  ** Bon courage pour ta fiche.  lovee 

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:39

Haanw, merci à tous pour cet accueil  ** 

Les avatars de fifous que vous avez en plus !  excited 

Sinead Avec plaisir, ton pseudo gère et t'as pris babie Selena, je n'aime pas trop sa musique mais j'apprécie plutôt son jeu d'acteur, enfin bref, on s'en fout.  mdr 

Jay Collins
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Jay Collins

Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Nationalité / origines : Américain
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Autres comptes : M&G&L&H

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:42

Réserves moi un lien, parce que je tombe amoureux là **
& Bienvenue ! excited

by Wiise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:15

Sexy, bienvenue parmis nous  kisss 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:27

Liam Dave ! C'est l'effet Shay, ça.  smirk je te garde un lien sans problèmes et merci  I love you 

Sawyer merci, sexy boy  hug 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:04

Les bipolaires sont mon quotidien, je t'accueille les bras grands ouverts ** Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:09

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:11

SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY ** réserve moi un lien d'office évidemment mdr
Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:28

Maddox C'est gentil de ta part  mdr merci à toi (james)  ** lovee 

Kaleah Merci  I love you 

Eden Oh oui c'est obligé, en plus benzo et mitchell gèrent !  kneel merci  love 
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Lisa T. M. Renfield

Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:40

Shay alias la déesse vivante fall Bienvenue, bon courage pour ta fiche **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:13

Lisa : Amanda  ** , elle ressemble à un ange. Merci et réserves-moi un lien  excited
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}   (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL} Empty

(Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant