Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

Partagez

I Feel Pretty or Unpretty ( JAYCEE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I Feel Pretty or Unpretty ( JAYCEE )   I Feel Pretty or Unpretty ( JAYCEE ) EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:29

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

I Feel Pretty or Unpretty ( JAYCEE ) Empty

I wish I could tie you up in my shoes Make you feel unpretty too

La sonnerie de fin de cour retentit. Je ferme mon ordinateur, j'ai tout noté tout bien. Ne suis-je pas une élève modèle après tout. Oui, il faut croire puisque j'ai les notes les plus élevées de ma promo. Je suis plutôt fière d'ailleurs. Je range mes affaires. Je regarde immédiatement mon portable, depuis trois ans on a nos habitudes avec Jay', une sms à chaque intercours et même pendant parfois. On aime savoir où est l'autre et ce qu'elle fait. Il parait que nous sommes inséparables. Surement, il est claire que je m'entends très bien avec elle, elle est surement la personne qui connait le plus de chose sur moi, même si je ne me livre pas sur mes activités nocturnes. Remarque, je ne suis pas non plus strip teaseuse. Loin de là, oulah, je ne me vois pas du tout en train de me dandiner sur un podium avec une bar. Je suis loin d'être la fille la plus souple de l'univers. Je finirais les quatre pâtes en l'air pour peu que j'en ai, je suis bien trop maladroite. Et puis je n'ai pas assez confiance en moi pour me déshabiller. Non vraiment pas mon genre. Et puis à 19 ans on ne peut pas faire ce genre de métier. Bref. Tout cela pour dire que je regarde mon portable, pas de message. J'en envoie donc un pour savoir où elle est puisque c'est la pause de midi et on mange généralement ensemble. Je sors de l'amphi et je prends la direction du sien, je connais un peu près son emploi du temps.. Je croise des filles de sa section. Je demande si elles ne l'ont pas vu puisque je ne reçois pas de sms. L'une d'elle l'a vu se diriger vers les toilettes. Je les remercie et je me dirige vers les wc un peu inquiète. Elle me répond généralement dans la minute. J'entre dans les toilettes où je ne vois personne à première vu. " Jay ? Tu es là ? C'est Bliss, les filles de ta section m'ont dit que je trouverais là, tu n'as pas regardé ton portable ? " J'entends alors un bruit de sanglots. Je fronce les sourcils, j'ouvre les portas une à une avant de tomber sur celle fermée. " Jay c'est toi ? ça va ? qu'est ce qui se passe ? "

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Feel Pretty or Unpretty ( JAYCEE )   I Feel Pretty or Unpretty ( JAYCEE ) EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:38

Invité
Invité

i'm not strong enough

Je ne saurais pas dire comment ça avait commencé. Ça n'était pas une crise comme d'habitude, en fait. Je me faisais soigner depuis peu, alors j'arrivais à contrôler à peu près, mais cet après-midi-là, je n'avais pas réussi. Nous étions en train de répéter une pièce, et pendant les pauses j'envoyais des sms à ma meilleure amie, comme nous avions l'habitude de le faire. Selon ma mère, j'avais mon téléphone greffé dans la main, ce qui était encore plus vrai quand je rentrais au Canada pendant les vacances, car c'était le seul moyen de communication instantané que j'avais pour parler avec Bliss. Et puis il y a eu ces filles qui avaient commencé à déballer plein de gâteaux Apparemment, c'était l'anniversaire d'un garçon de ma classe et ils profitaient de la pause pour lui faire une surprise. Je n'étais pas trop à l'aise avec l'idée de manger de la nourriture devant les gens, car soit je n'avais pas faim, soit je faisais une crise qui me faisait manger comme une dingue pour par la suite, aller me faire vomir. Je me dégoûtais moi-même de faire ça, mais je ne le contrôlais pas. Alors les filles avaient déballées les gâteaux, chantés joyeux anniversaire et elles avaient invité tout le monde à manger leurs friandises. Sauf que j’étais assez contrariée, car j’avais croisée ma sœur la veille et pour changer, l’échange s’était très mal passé, alors je me sentais beaucoup trop vulnérable. J’avais donc été manger une part…puis une deuxième, et une troisième le plus discrètement possible. Puis, n’ayant plus aucun contrôle de la situation, j’avais discrètement piqué plusieurs petits gâteaux pour aller les manger dans les toilettes les plus proches. M’enfermant dans la cabine, je m’étais enfermé et j’avais tout engloutis d’un coup, avant de finalement, me faire vomir. Restant dans la cabine, je passais mes mains tremblantes sur mon visage, et je commençais à pleurer, et pleurer. Je me sentais faible de ne pas avoir su gérer la situation, et d’avoir recommencé. Quand tout à coup, j’entendais la porte des toilettes s’ouvrir, et se refermer. Et une voix trop familière m’interpeller, me figeant totalement. " Jay ? Tu es là ? C'est Bliss, les filles de ta section m'ont dit que je trouverais là, tu n'as pas regardé ton portable ? " Je me mordais la lèvre et j’essayais d’étouffer un sanglot en reconnaissant la voix de ma meilleure amie : comment m’avait-elle retrouvée ? J’espérais qu’elle finirait par partir, mais elle n’avait pas l’air de cet avis puisque la porte de la cabine des toilettes où j’étais caché s’ouvrit. Je cachais mon visage entre mes mains en recommençant à pleurer alors que les cadavres des gâteaux que j’avais mangé étaient dans une assiette à côté de moi par terre. " Jay c'est toi ? ça va ? qu'est ce qui se passe ? " Je me mis à pleurer à nouveau, gardant mon visage caché entre mes mains, « J’suis désolé…j’suis désolé j’ai pas réussi à résister… » J’essayais de respirer plus calmement, alors que mes mains tremblaient un peu plus. Je penchais légèrement la tête en arrière pour m’appuyer contre la paroi de la cabine, évitant le regard de ma meilleure amie, répétant alors entre deux sanglots, « J’suis désolée.. »

tag: S. Bliss Montgomeryy words:X notes: X
© SHE MEANS WAR AT ATF
MessageSujet: Re: I Feel Pretty or Unpretty ( JAYCEE )   I Feel Pretty or Unpretty ( JAYCEE ) EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:42

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Pas de sms, je n'aime pas lorsqu'elle cesse de me répondre et pour le coup je ne sais même pas où est ce qu'elle se trouve. Je réfléchis.. je connais l'endroit de son dernier court, elle avait théâtre.. du coup je me dépêche de m'y rendre avant que la salle de répète soit totalement déserte, et là, plus personne ne pourra m'aider. Je cherche, je cherche puis je croise des filles de sa classe, soulagée, je vais pouvoir peut-être avec des infos. Je leur demande donc où se trouve Jaycee. Je déteste lorsqu'elle ne me répond pas, j'ai tendance à imaginer un tas de scénario plus rocambolesques dans ma tête et rien ne va tant que je ne sais pas ce qui se passe. Les filles de sa section m'informent donc qu'elle est partie en direction des toilettes. Pourvue qu'elle s'y trouve toujours, je n'ai pas spécialement envie de manger toutes seules. Je ne cours pas non plus jusqu'aux toilettes du couloir, mais je m'y rend directement. J'ouvre la porte et à première vue, je ne vois personne. J'entends pourquoi des .. sanglots ? Je ne suis pas sûre. Du coup j'appelle Jay, pour savoir si c'est bien elle et là plus un bruit. Je fronce les sourcils.. quelqu'un semble pleurer ici et je déteste lorsque les gens vont mal, je me sens moi même coupable de ne pas pouvoir les aider.. Bien sûr je les aide lorsque je peux, mais là, si je ne connais pas la personne.. je ne sais pas ce que je pourrais bien faire. J'ouvre alors une à une toutes les portes des cabines. Jusqu'à ce que je découvre une personne assise par terre à coté de la cabine des toilettes. Je ne vois pas son visage mais déjà rien qu'au style vestimentaire, je me doute que c'est Jay, la surprise est plutôt grande.. Je ne comprend pas ce qui se passe, je ne sais pourquoi elle est là.. pourquoi elle pleure.. Lorsque je lui demande.. Elle semble s'effondrer que d'avantage, l'entendre pleurer comme ça me perce le coeur, Jay est ma meilleure amie, la seule à qui je me suis confiais pour la maladie de ma mère, certes elle n'est pas au courant pour les cambriolages, tout ce que je fais illégalement, mais elle est la personne tout de même sur le campus qui en connait le plus sur moi. Je ne veux pas la voir souffrir, aussi bête la raison soit-elle. Elle ne cesse alors de s'excuser, je fronce alors les sourcils sans comprendre pourquoi elle fait cela. Je m'accroupie à coté d'elle posant mes sacs à coté de moi.. Au même moment des filles entrent dans les toilettes, bruyantes et s'esclaffant. Je me redresse immédiatement et je les bloque avec la porte, l'une d'elle évite celle ci de justesse, un peu plus et elle avait le nez pété et moi quelques ennuis. " Fermé pour cause.. parce que c'est comme ça virez merci ! ". Je veux être seule avec Jay pour comprendre enfin ce qui se passe. Je bloque la porte avec la serrure et je retourne m'installe près d'elle. Je la prend contre moi en la berçant, ma tête posée contre la sienne. Je tente comme je peux de la conssoler. J'essaie moi même de comprendre ce qui se passe, je me ressasse ce qu'elle m'a dit, pas résister à quoi.. puis je fais le rapprochement avec sa position près des toilettes. Je déglutis. Je la serre d'avantage.. Je n'aurais jamais pensé qu'elle faisait une telle chose.. Je m'en veux de ne pas l'avoir remarquer avant. " Calme toi Jay, je suis là, ça va s'arranger, je n'ai pas l'intention de te laisser, je vais t'aider, tu vas voir, tout vas aller mieux, okay ? Je te le promet.. tu sais que tu peux me faire confiance non ? " Je caresse ses cheveux et je les remet en place derrière ses oreilles. J'attends qu'elle cesse de pleurer.. qu'elle me dise quelque chose. Je ne lui en voudrais jamais d'être elle même, c'est impensable.

MessageSujet: Re: I Feel Pretty or Unpretty ( JAYCEE )   I Feel Pretty or Unpretty ( JAYCEE ) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:20

Invité
Invité

i'm not strong enough

Je ne parlais à personne de ma « maladie ». Mes parents étaient au courant, quelques personnes sur le campus et c’était tout. D’ailleurs, une des conditions pour que je revienne étudier à l’UCLA était que je vois un psy et que je me fasse soigner, sans quoi je devrais retourner au Canada pour que mes parents puissent avoir un œil sur moi. Même ma propre sœur n’était pas au courant. Enfin, pour ce qu’elle s’en préoccupait... elle ne cherchait même pas à savoir comment j’allais. Je gardais la partie lamentation pour mon psy, et je n’en parlais presque pas à Bliss. Elle était ma meilleure amie, et si je ressentais le besoin de lui dire quelque chose, de lui avouer quelque chose, je savais qu’elle était là pour moi. Comme elle savait que j’étais là pour elle. Elle pouvait me confier n’importe quoi, je l’écouterais sans la juger. Si je ne me confiais pas à elle, c’était parce que j’avais du mal à raconter mes pensées les plus intimes. Et bizarrement, j’avais peur que Bliss le découvre. Peur que ma meilleure amie apprenne que j’étais une folle furieuse boulimique qui après avoir mangé une tonne de bouffe se faisait vomir dans les toilettes. J’avais terriblement honte au fond et j’avais aussi très peur que la jeune femme me voit d’une autre manière si elle le découvrait. Pourtant, à ce moment même, je ne pouvais plus me cacher derrière des mensonges, derrière des sourires totalement superficiels qui ne faisaient que montrer aux gens que j’allais bien, alors que c’était faux. J’étais fatigué de devoir mentir et de devoir prétende que tout allait bien. Malgré ça, je ne savais pas quoi dire. Ma meilleure amie était là, devant moi et elle ne devait absolument rien comprendre à ce qui se passait et pouvoir je pleurais autant. Il allait falloir que je lui explique, mais avant toute chose, il fallait que je me calme. Un groupe de filles riant aux éclats entrèrent dans les toilettes, et Bliss n’hésita pas à se lever pour les éjecter dehors en donnant une excuse totalement bidon. J’essayais de respirer doucement afin de me calmer. Mon mascara avait dû couler sur mes joues, je devais vraiment avoir une mine affreuse. Bliss revint alors vers moi, se mettant à croupie en me prenant dans ses bras. Je passais mes bras autour d’elle, fermant les yeux en profitant de cette étreinte, en profitant également pour me calmer une bonne fois pour toute. " Calme toi Jay, je suis là, ça va s'arranger, je n'ai pas l'intention de te laisser, je vais t'aider, tu vas voir, tout vas aller mieux, okay ? Je te le promet.. tu sais que tu peux me faire confiance non ? " J’hochais la tête, étouffant encore quelques sanglots avant de passer mes mains sur mes joues, tentant de limiter les dégâts niveau mascara qui coule. « Je suis désolée… », murmurais-je à nouveau, la voix tremblante alors que je me reculais légèrement pour la regarder. Un sourire triste se dessina sur mes lèvres et je baissais les yeux, toujours aussi honteuse. « J’aurais dû te le dire mais…j’ai tellement honte… » J’inspirais une nouvelle fois, haussant les épaules alors que j’ajoutais, « Je…je suis boulimique… depuis deux ans environ… » Je me mordais la lèvre, gardant les yeux figés sur mes genoux, « Au début je ne voulais pas me soigner mais… mes parents m’ont obligés à voir un psy et un médecin, une nutritionniste et…tout ça… ça commençait à aller mieux mais…parfois ça revient et... » Je fronçais légèrement les sourcils et je relevais le regard vers elle, « J’aurais dû te le dire…excuse-moi… » J’avais peur que Bliss m’en veule, comme ma sœur m’en voulait que je ne lui ai rien dit pour son adoption.

tag: S. Bliss Montgomeryy words:X notes: X
© SHE MEANS WAR AT ATF
MessageSujet: Re: I Feel Pretty or Unpretty ( JAYCEE )   I Feel Pretty or Unpretty ( JAYCEE ) EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:49

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Ne pas avoir de réponse de Jay n'était jamais très bon signe. Lorsqu'elle ne répond pas c'est soit qu'elle est malade, soit qu'elle est occupée, je dirais avec un garçon ou alors qu'elle n'a plus de batterie. Sinon elle est plutôt accroc aux textos, et c'est plutôt réciproque, elle reste une personne importante et j'ai toujours peur qu'il lui arrive un truc grave, j'ai cette tendance à surprotéger mes proches surtout depuis que ma mère est tombé malade. Je suis au petit généralement pour eux. Jay peut en témoigner, si elle est malade, je lui fais de la soupe.. je m'occupe d'elle.. je reste avec elle aux risques d'attraper ce qu'elle a, si elle a trop bu et qu'elle vomit, c'est moi qui lui tient les cheveux. Si elle veut le numéro d'un garçon sans oser lui demander - cela n'a pas dû arriver souvent - je me débrouille pour y aller. Parce qu'on est des amies et que les amis sont faits pour s'entre-aider, c'est compléter notre famille après tout. Pour moi depuis trois ans j'ai une soeur et c'est Jaycee. Alors c'est naturellement que je pars à sa recherche lorsque la pause de midi sonne enfin. Je déteste penser qu'il a pu lui arriver un malheur. Je trouve des filles de sa section qui me dirige vers les toilettes. Lorsque j'y entre je la découvre plutôt mal à coté des toilettes. Elle est en pleure, je pose mes affaires pour m'occuper d'elle et savoir ce qui peut bien se passer. Des filles tentent d'entrer je les fais dégager plutôt rapidement et je prend place à coté d'elle inquiète. Elle commence par s'excuser lorsque je lui demande ce qui se passe. Je ne comprend pas vraiment.. je me sens un peu perdue, ma première pensée c'est.. elle a la nausée, elle pleure.. Je cherche du regard un éventuel test de grossesse mais je ne trouve rien du tout. Cela ne doit pas être ça, elle m'en aurait parlé avant je pense. On partage la plupart des choses voir toutes. Je cherche, je suis loin d'être stupide et je commence à faire un léger rapprochement.. Elle s'est excuser, nous sommes dans des toilettes.. Je fronce les sourcils.. je me demande alors comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte plus tôt. Si elle est anorexique.. pourtant elle est loin d'être maigre comme souvent le sont ce genre de fille.. C'est probablement autre chose, j'aimerais savoir pour pouvoir l'aider au mieux que je peux.Je sais qu'elle est en froid avec sa soeur.. Mais il n'est pas question que je lui en veuille parce qu'elle n'a pas osé me dire quelque chose, moi je crois qu'elle m'en voudrait à mort si elle apprenait que je cambriole la plupart des nuits.. Je sais qu'elle ne me dénoncerait pas, mais je sais aussi qu'elle le prendrait mal de ne rien lui avoir dit, depuis plusieurs semaines je songe à lui avouer, elle se pose des questions de toutes manières, comment je fais pour payer les frais d'hospitalisation de ma mère.. avec mes études et mon appartement - certes minable mais il me coûte cher sur le budget. Si elle l'apprend je ne sais pas comment.. je ne voudrais pas risquer de la perdre. Je n'ai pas l'intention de lui dire maintenant, il faut que je prépare le terrain avant et puis je veux m'occuper d'elle là, lui dire ça ne l'aidera pas. Elle s'excuse à nouveau.. Elle s'écarte légèrement de moi, elle baisse les yeux sur ses genoux. Je le regarde et j'attend qu'elle se lance, je sens qu'elle doit me dire quelque chose. Je suis toute ouïe. Elle m'avoue alors l'impensable. Je n'aurais jamais soupçonné qu'elle se fasse vomir.. Elle n'est pas épaisse, mais je crois être plus mince qu'elle.. alors non l'idée ne m'est pas venue à l'esprit et je culpabilise beaucoup. Je ne me suis rendue compte de rien de son mal être, je me sens totalement nulle. Je déglutis, c'est à moi que j'en veux de ne pas l'avoir vu. Elle avait besoin d'aide. Elle est boulimique.. depuis deux ans, elle tente de se soigner mais parfois elle rechute.. Maintenant je vais être là pour elle, je vais me racheter et ne plus jamais la laisser. Elle me regarde légèrement, je lui relève le visage en lui souriant affectueusement. " Pas question que je t'en veuille, c'est moi qui suis en faute, j'ai rien vu ! Je me demande comment j'ai fait.. Certes tu n'aurais pas dû hésiter à m'en parler, tu sais que je ne te juge pas. Mais je sais combien cela doit-être dur. Quoiqu'il en soit, je le sais maintenant et cela ne va rien changer à notre amitié ! Tu peux me croire ! Je vais être présente et je vais t'aider à tenir, tu vas me dire ce qu'il faut faire.. pourquoi tu fais ses crises.. tu vas m'expliquer d'accord ? Je m'en veux de ne pas avoir comprit.. " Je souris en lui attrapant une main. Je la serre légèrement en caressant doucement le dos de celle ci avec mon pouce. " C'est pas ça qui ruinera notre amitié ! Je te le promet. "
MessageSujet: Re: I Feel Pretty or Unpretty ( JAYCEE )   I Feel Pretty or Unpretty ( JAYCEE ) EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:24

Invité
Invité

i'm not strong enough

Je n’en voulais pas à Bliss : comment pouvait-elle le savoir ? Je n’avais jamais fait de crises devant elle, je faisais toujours attention à ce que je mangeais. En fait, je voyais une nutritionniste presque toutes les semaines et la règle était assez basique : il fallait que je mange régulièrement, que je ne saute aucun repas, sous aucune condition et que je mange le plus équilibré possible. Et ça faisait ses preuves ! Lorsque je suivais ce régime, j’allais bien et je n’avais plus de crises. Je mangeais quelques tartines le matin et un fruit, je mangeais à la cafeteria de la fac le midi, à quatre heures je mangeais un nouveau fruit et en général j’aimais manger quelque chose d’assez léger le soir car je digérais mal la nuit. J’avais eu le malheur de sauter un repas ce midi, et voilà où est-ce que j’en étais : aux toilettes, à pleurer à chaud de larmes parce que je venais de faire une crise. Mais j’avais d’autant plus honte que j’avais fait ça presque en publique. Heureusement que j’avais volée quelques gâteaux pour me les enfiler aux toilettes car si j’avais fait ça devant mes camarades, ils auraient tout de suite compris que j’étais boulimique et je ne voulais vraiment, mais vraiment pas que ça se sache et que ça arrive aux oreilles de ma sœur. Je la connaissais et j’étais certaine qu’elle penserait que ça n’était qu’une excuse pour attirer son attention alors que je ne le faisais pas exprès, et que je ne faisais pas semblant. Sauf que là, c’était Bliss : j’avais vraiment peur que ça soit elle qui m’en veuille de ne rien lui avoir dit. Ça n’était pas contre elle et ça ne voulait pas du tout dire que je ne lui faisais pas confiance. C’était juste que je n’aimais pas en parler de peur qu’on me traite comme une petite victime, qu’on me regarde autrement que comme la fille malade qui se fait vomir après avoir mangé des tonnes et des tonnes de bouffe. " Pas question que je t'en veuille, c'est moi qui suis en faute, j'ai rien vu ! Je me demande comment j'ai fait.. Certes tu n'aurais pas dû hésiter à m'en parler, tu sais que je ne te juge pas. Mais je sais combien cela doit-être dur. Quoiqu'il en soit, je le sais maintenant et cela ne va rien changer à notre amitié ! Tu peux me croire ! Je vais être présente et je vais t'aider à tenir, tu vas me dire ce qu'il faut faire.. pourquoi tu fais ses crises.. tu vas m'expliquer d'accord ? Je m'en veux de ne pas avoir comprit.. " Un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors que je séchais mes larmes, regardant ma meilleure amie. Ça me soulageais qu’elle me dise ça, et je me sentais beaucoup plus sereine. J’inspirais doucement et je fermais les yeux quelques secondes, « D’accord… », murmurais-je alors que Bliss reprit : " C'est pas ça qui ruinera notre amitié ! Je te le promet. " Un nouveau sourire de soulagement se dessina sur mes lèvres et j’ouvrais les yeux pour la regarder, avant de me remettre dans ses bras. Ça faisait du bien de savoir qu’elle était là malgré tout. « Je voulais juste…ne pas être un fardeau de plus pour toi…tu dois déjà t’occuper de ta mère… » J’haussais les épaules en essayant de m’empêcher de pleurer à nouveau, « Tu ne pouvais pas comprendre…ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de crise et… la nutritionniste m’a dit que je ne devais pas louper de repas et ce midi j’ai pas mangé parce que j’avais pas faim alors… c’était l’anniversaire de quelqu’un de ma troupe et des filles ont ramené pleins de gâteaux et...j’ai pas pu m’empêcher d’en piquer plein pour venir me goinfrer ici… et avec Zahya qui m’a encore envoyé baladé cette semaine je… » Je fermais les yeux en cachant mon visage entre mes mains, honteuse.

tag: S. Bliss Montgomery words:X notes: X
© SHE MEANS WAR AT ATF
MessageSujet: Re: I Feel Pretty or Unpretty ( JAYCEE )   I Feel Pretty or Unpretty ( JAYCEE ) EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:44

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Les couloirs sont parfois de véritables labyrinthes. Combien de fois en trois ans, des premières années sont venues me demander de l'aide pour se répéter, UCLA, c'est tout bonnement immense. Et il n'y a pas que les couloirs, le campus entier serait aussi grand qu'une de mes villes en Arizona. Sérieusement il faut un sacré tant d'adaptation. Je m'en suis plutôt bien tiré, une fois qu'on a un plan, ma mémoire retient tout et hop je peux parfaitement expliquer le chemin des nouveaux élèves. J'aime être ce genre de personnes utiles, j'aime aider les autres et j'aime le faire le plus souvent possible. Pourtant j'ai bien conscience d'être un paradoxe à moi toute seule puisque je ne fais que voler les gens pour moi même survivre. Je ne sais même pas comment je pourrais faire pour vivre si j'avais pas cette façon d'avoir des l'argent. J'ai bien conscience que c'est tout bonnement immorale de voler, cambrioler, hacker, mais je n'ai pas le temps pour un autre job. J'ai ma mère à voir lorsque je ne suis pas occupée par les cours ou autre. Je veux garder un niveau d'étude exemplaire, je suis une des meilleurs, je n'ai pas deux ans d'avance pour rien. Je sais très bien que c'est mal, parfois je le vis très mal de le faire, mais je me dis que eux ont les moyens de s'en remettre. Je parcours les couloirs pour arriver aux toilettes du secteur théâtre, celui de Jay. Je la trouve dedans en train de pleurer totalement paniquée.. Je ne comprends pas tout de suite, je dois virer des filles qui tenter de s'incruster et je bloque les toilettes. Je la prend dans mes bras, je tente de la rassurer, il me faut savoir, même si doucement mon cerveau commence à comprendre. Elle pleure et j'ai mal de la voir dans un tel état et moi comment ai-je fait pour ne rien remarquer, je me sens totalement dépassé, ce n'est pas n'importe quoi là boulimie et cela peut s'avérer être grave. Elle m'explique le pourquoi du comment, effectivement elle aurait dû me le dire, mais je ne veux pas lui en vouloir, je suis pourtant rancunière, mais Jay est ma meilleure amie depuis que j'ai atterri ici, je ne veux pas la perdre, ou m'embrouiller avec elle. Elle n'a pas besoin de ça de plus, je crois qu'elle se sent assez mal. Je veux l'aider et je ferais mon possible pour le faire, je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation mais en tout cas, il est claire que je ne veux pas la laisser tomber, je ne le ferais surement pas. Elle m'explique par la suite qu'elle ne voulait pas non plus être un fardeaux pour moi, je soupire légèrement triste qu'elle puisse penser une telle chose. Elle est comme ma soeur et c'est tout naturellement que je l'aide.. je ne me force en rien. Je suis comme ça, moi je veux pas d'aider mais j'aime aider les autres. " Arrête Jay, tu sais pertinemment que tu ne serais jamais un fardeaux à mes yeux, tu es comme ma soeur. " Elle continue en m'expliquant ce qui a dérapé. On aurait dû manger ensemble ! Je la serre à nouveau contre moi lorsqu'elle s'y réfugie à nouveau. Je pose ma tête au sommet de son crane et je lui caresse doucement les cheveux. " Bon, on va faire en sorte que tu ne loupes plus de repas comprit ? Tu sais pourquoi tu ressens le besoin de vomir ? Il faut qu'on comprenne bien pour que je puisse moi aussi t'aider au maximum. En ce qui concerne Zahya n'y pense plus, je suis persuadée qu'un jour elle finira pas te pardonner, si ce n'est pas le cas, moi j'irais lui en toucher deux mots. La situation ne peut pas vraiment durer. " Je l'embrasse sur les cheveux et le garde contre moi. " Tout va bien aller maintenant, tu n'as pas besoin de faire ça. " Tout mon discours et doux et attentionnée, je ne m'énerve pas, tout à l'inverse je reste très calme.
MessageSujet: Re: I Feel Pretty or Unpretty ( JAYCEE )   I Feel Pretty or Unpretty ( JAYCEE ) Empty

Contenu sponsorisé

I Feel Pretty or Unpretty ( JAYCEE )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1