Partagez

Betty, petite étudiante timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Betty, petite étudiante timide   Betty, petite étudiante timide EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:51

Invité
Invité

Betty, petite étudiante timide Empty

Betty Wallace Parker
« Jusqu'au bout de mes envies »

dossier d'inscription à ucla
featuring célébrité
NOM(S) : ici.
PRÉNOM(S) :  Betty.
LIEU DE NAISSANCE : New York.
NATIONALITÉ : (rappelez-vous que l'Amérique n'encourage pas la double nationalité même si elle est autorisée,  privilégiez donc la nationalité américaine ou un visa)  USA.
ORIGINE(S) : sans.
ÉTUDES : Droit.
ANNÉE D'ÉTUDES : 1re.
PROFESSION SOUHAITÉE : Avocate.
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle.
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : dépressive.
SITUATION SOCIALE : couche populaire.
SITUATION FINANCIÈRE : pauvre.
SITUATION FAMILIALE : (parents en bonne santé, deux grandes soeurs) ici.
PLUS GRAND RÊVE : gagner au loto.
PLUS GRAND CAUCHEMAR : dormir seule.
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? une fois en cours j'ai fait pipi sur moi, la plus grande honte de ma vie!
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : j'ai volé des sous-vêtements dans un grand magasin.
VOTRE PLUS GRAND SECRET : je fantasme sur mes professeures.
VOTRE PROVERBE DE VIE : Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

Kelly
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Pourquoi avoir choisi de faire une première année de droit dans votre université ? Tout bonnement pour ma future carrière enfin mon premier choix, voulant intégrer un jour le monde de la magistrature, je connais le fonctionnement d'un tribunal pour avoir passé des heures aux côtés de mon oncle, juge fédéral. La seule barrière ? La formation. Etre avocate demande une solide formation. Etant une élève studieuse je m’en donne à cœur joie et mets toute les chances de mon côté, raison de plus d'être venue ici, loin de ma ville natale !

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Je vous l'ai dit, avocate ! Pour défendre les gens pauvres comme moi. Mais ma venue ici ma fait prendre conscience de nouvelles choses, que j’aimais apprendre mais aussi faire partager mes connaissances, alors pourquoi ne pas devenir professeur, je suis encore indécise sur mon futur avenir.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Non malheureusement.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Non je ne parle que l'anglais, mais cela me suffit. Je ne compte pas défendre des personnes autres qu'anglophones

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

J'ai toujours été quelqu'un d'entreprenant, d'imaginatif et d'une force de caractère sans pareil. Petite fille, j'était d’un calme exemplaire, mais désormais je laisse facilement échapper ma colère et n'hésite pas non plus à me ruer sur mes ennemis. Femme, j'ai su canaliser toutes ses émotions quel quelles soient et les transformer en un mur quasi-impénétrable.
Je est aussi dotée d'une franchise incomparable, je n'aime pas les "on-dit" après à vous de prendre les choses comme bon vous semble, mais au moins les choses sont dites ! Mais le pire c'est pour mes ennemis à qui je ne laisse aucune chance, un ennemi ne peut en aucun cas devenir mon ami ! Cependant, mes traits se radoucissent lorsque je me retrouve avec les personnes qui me sont chères, en l'occurrence mes amis.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Je suis tout à fait consciente du prestige de votre université, et croyez que je ferai tout pour être à la hauteur ! Je suis très disciplinée quand il s'agit de ma réussite personnelle.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Une fusillade ? Vous me l'apprenez ! Mon Dieu c'est effrayant. J'espère que la police va retrouver les coupables !

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

PSEUDO
PRÉNOM : Jenifer-Laura. PSEUDO : Jeni. ÂGE : 24 ans. PRÉSENCE : 7j/7. NIVEAU DE RP : très bon. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? google. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? ça va. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? non. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? inventé : ici. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : être frappée. UN DERNIER MOT ♥ ? kiss !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Betty, petite étudiante timide   Betty, petite étudiante timide EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:52

Invité
Invité

PRÉNOM PRÉNOM NOM
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

carte citoyen de los angeles
featuring célébrité
NOM(S) : ici.
PRÉNOM(S) : ici.
LIEU DE NAISSANCE : ici.
NATIONALITÉ : (rappelez-vous que l'Amérique n'encourage pas la double nationalité même si elle est autorisée, privilégiez donc la nationalité américaine ou un visa) ici.
ORIGINE(S) : ici.
MÉTIER : ici.
EXERCÉ DEPUIS : ici.
ORIENTATION SEXUELLE : ici.
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : ici.
SITUATION SOCIALE : ici.
SITUATION FINANCIÈRE : ici.
SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade) ici.
PLUS GRAND RÊVE : ici.
PLUS GRAND CAUCHEMAR : ici.
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? ici.
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : ici.
VOTRE PLUS GRAND SECRET : ici.
VOTRE PROVERBE DE VIE : better drink my own piss ou fighting ?
PRÉNOM
DISCUSSION A CŒUR OUVERT
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Si votre personnage est du type associable, merci de contacter le staff afin qu'il vous donne un autre modèle de fiche plus adapté. Merci également de retirer cette mention après l'avoir lu

Il est deux heures du matin et l'une de vos amis (ou votre voisine si vous venez d'arriver) vient de vous appeler en urgence. Son petit-ami s'en est allé, la laissant seule au beau milieu de leur appartement. Déprimée, elle en vient à vous supplier de venir pour terminer la nuit avec elle devant un film qui ne demande aucune réflexion et un bon gros pot de glace au chocolat ou à la vanille. Avec hésitation ou non, vous voilà à sonner chez elle et quelques secondes plus tard, votre fessier est déjà posé sur le canapé, votre amie (votre voisine) se plaignant de la malhonnêteté de celui qui est maintenant son ex. « Non mais tu te rends compte? Il me trompe et c'est de ma faute. Soit disant que je suis plus aussi marrante qu'avant, que j'ai changé alors ça lui donne le droit de me tromper. T'aurais fait quoi à ma place? » Vous voilà embarqué(e) dans une discussion à cœur ouvert qui promet d'être longue...

(Répondez ici en vous mettant dans la peau de votre personnage. Cette section à pour but de nous faire découvrir un peu mieux la mentalité de ce dernier. Vous pouvez utiliser le style italique pour les actions à votre guise. ).

Les yeux remplis de larmes, votre amie (votre voisine) vous regarde fixement. Elle ne semble pas avoir écouté grand chose de ce que vous venez de lui dire, bien trop intéressée par son pot de glace qui en a pris un sacré coup dans la tronche pendant que vous lui parliez. « Il m'avait promis de m'aimer jusqu'au bout. Quel enfoiré. En plus il me trompe avec une Brésilienne... ou une Colombienne je sais pas trop... mais il a été la chercher où franchement?! C'est pas juste, moi aussi je vais aller me faire bronzer la peau et être trop bonnasse. » Un peu à côté de ses pompes, elle semble perdre la boule - et peut-être oublier que vous venez vous-même du Brésil ou de Colombie, si c'est le cas. Alors pour lui changer les idées, vous décidez de parler voyage, notamment ceux que vous avez déjà fait que ce soit à l'étranger ou sur le territoire Américain.

Réponse ici.

Perplexe, elle vous regarde d'une drôle de façon. « Mais tu parles combien de langues du coup? » Ahhh, la déduction et la déprime, cela ne fait pas bon ménage, il va falloir l'aider à se rappeler quelle langue correspond à quel pays. Dans tous les cas, elle semble oublier l'espace d'un instant sa rupture.

Réponse ici.

Aïe. Vous venez de faire une petite erreur et les larmes repartent. Sans le savoir vous venez de nommer l'une des langues dans laquelle l'ex petit-ami de votre amie (votre voisine) s'exprimait assez souvent. Énervée et triste, elle attrape brusquement un mouchoir de sa boite et vous montre sa main où jonche une bague modeste mais qui reste très charmante. « On devait se marier, on était fiancés et il est partiiiiii. On était tellement parfaits tous les deux, ça devait être un beau mariage. » Pour la rassurer, vous décidez de lui raconter une anecdote sur votre propre mariage pour lui prouver que rien n'est parfait. Et si des fois vous n'êtes pas marié(e), tentez donc de changer de sujet en lui parlant de votre boulot.

Réponse ici.

Malheureusement, rien ne semble la calmer, même pas le film qu'elle vient de lancer. Quelle idée de regarder un film à l'eau de rose quand on vient de rompre aussi! Quoi qu'il en soit, elle vous tend une cuillère, vous invitant à piocher dans le pot de glace avec elle. « Il avait plus confiance en moi. Il me suspectait de l'avoir trompé avec son meilleur pote, mais c'est pas vrai. Hein qu'on peut me faire confiance? Que je suis une vraie carpe pour les secrets et toujours honnête avec tout le monde? » Et effectivement, elle est une vraie tombe concernant les secrets et pour cause, vous lui en avez raconté un il y a quelques semaines, un secret qui se trouve être votre plus grande honte. (Et si des fois vous ne connaissez pas votre voisine, vous vous prenez à imaginer cette éventuelle révélation de honte). Subitement, et sans comprendre pourquoi, vous vous en souvenez (vous l'imaginez) comme si c'était hier...

Réponse ici.

De fil en aiguille, vos souvenirs défilent dans votre tête. A votre tour, vous n'écoutez plus vraiment ce que vous raconte votre amie (votre voisine). Vous lui coupez même la parole pour lui raconter un épisode sombre de votre vie. Peut-être que cela permettra qu'elle arrête enfin de se plaindre et qu'elle prenne conscience qu'il y a pire dans la vie qu'une rupture amoureuse.

Réponse ici.

Lentement mais sûrement, les heures finissent par défiler et vous vous endormez sur le canapé avec votre amie, la télévision tournant toujours en fond sonore. C'est d'ailleurs elle qui vous réveille quand une actrice de film d'horreur se met à hurler. Votre montre, votre téléphone ou l'horloge du salon vous indique qu'il est déjà six heures du matin. Étrangement votre amie (votre voisine) dort encore à point fermé malgré le vacarme de la télévision que vous décidez de couper. C'est le moment où son ex petit-ami décide de venir en douce pour récupérer ses affaires. Loyal, vous décidez de lui passer un savon, quitte à réveiller votre amie (votre voisine).

Réponse ici.

C'est sur ses mots, après lui avoir craché ses quatre vérités, que vous vous en allez bien réveillé(e) pour une nouvelle journée malgré le peu d'heures de sommeil.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

PSEUDO
PRÉNOM : ici. PSEUDO : ici. ÂGE : ici. PRÉSENCE : ici. NIVEAU DE RP : ici. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ici. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? ici. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? ici. GROUPE SOUHAITÉ : ici. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : ici. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : ici. UN DERNIER MOT ♥ ? ici.
MessageSujet: Re: Betty, petite étudiante timide   Betty, petite étudiante timide EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:52

Invité
Invité

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

JUST FOR YOU

ABONDOUR petit nem ! Si tu t'es inscrit(e) sur Frat, c'est parce que t'es curieux et c'est bien la curiosité, c'est grâce à ça, qu'y a des apocalypses zombies    Bref, tout ça pour dire, que voilà, tu y es, tu viens de POSTER TA FICHE SUR FRATERNITIES, oh mon dieu, mais ne vois-tu pas que le monde a changé depuis cet instant ? Si la nourriture te parait meilleure alors bienvenue au PARADIS ! Te voilà donc parmi nous jeune padawan, il va falloir que tu t'accoutumes à des gens bizarres (ouais du genre un chinois, tu sais les petits bridés qui mangent du riz ? L'horreur, ouais !), que tu RPs, que tu rencontres des gens formidables (ouais t'savais pas que t'étais sur Meetic ?) mais aussi que tu t'AMUSES ! encore pire, naméoh ! Alors FIGHTING, gros mangeur de bambou. QUE L'AVENTURE COMMENCE !
     Pour cela c'est très simple, il suffit que tu complètes TOUTE TA FICHE, y compris ce joli petit bloc. C'est là que tu raconteras ton histoire soit sous FORME LIBRE (ta vie, tes petits soucis, tes gros problèmes dans un minimum de 500 mots (tu peux utiliser ce compteur pour t'aider) soit AVEC DEUX (ou plus si l'envie vous chante) DES MISES EN SITUATION PRÉSENTES CI DESSOUS (minimum 200 mots par situation. Pour les habitants/personnel, certaines situations vous demandent de vous mettre dans la peau de votre personnage lorsqu'il était dans ses jeunes années ).
     Et au fait petit panda, tu as un maximum de sept jours pour finir ta fiche so ... BETTER DRINK YOUR OWN PISS. Enfin ... tu nous a compris. Et surtout, si tu as besoin d'un délai, n'hésite absolument pas !

.La jolie blonde vit le jour en automne en 1990 à New York, jusque là sans histoire, elle y vécu quelques années jusqu'à ses 16 ans où elle dû avec ses parents s'expatrier à Washington pour le travail de son père dirigeant une multinationale. Tout se passait bien à cette époque jusqu'au jour où son paternel passa plus de temps à son bureau qu'au sein de sa famille. Betty en enfant modèle (bien sûr elle aimait faire la fête et toutes sortes de choses que l'on fait à cet âge^^) et sans problème se contenta d'être le plus agréable possible s'apercevant de la situation familiale qui peu à peu battait de l'aile. Elle avait tout pour être heureuse jusqu'au jour ou son père très pris par ses affaires délaissa au fur et à mesure sa femme et ses trois filles, ne vivant que pour son travail, chose que sa mère ne supportait plus, sa seule consolation fut l'alcool…Betty se réfugia dans ses études tant qu'elle put essayant de fuir cette situation intenable mais en vain.

Elle se souviendra du jour le plus triste où son père Luke était rentré et où il avait trouvé sa mère Daria saoule, une grande dispute éclata, ce jour là son père quitta le foyer conjugal en claquant la porte. Le monde de Kelly s'était écroulé à ce moment même. Cette histoire la perturba de telle manière qu’elle n’avait pas quitté sa chambre durant des semaines entières, son père prit de remords de l’avoir laissé entre les mains d’une « ivrogne » comme il surnommait Daria, fit ce qu’il lui semblait juste en la faisant emménager dans le centre de Chicago avec lui ou elle vécu pendant 3 ans, puis l’air y étant irrespirable à son goût, ne s’étant jamais faite à cette ville, Betty décida de partir à Los Angeles pour poursuive ses études, cette fois ci seule et surtout loin de toute cette tragédie familiale qui avait empirée depuis…Mais la vraie raison fut qu'elle voulait partir, fuir sa mère qui pensait que Betty avait prit le parti de son père, ne lui adressant plus la parole, lé dénigrant de toute part, voire la détester ! Dur d’encaisser une telle chose non ?

Aujourd'hui les choses ne sont plus les mêmes.
De taille moyenne, Betty ne dépasse le mètre soixante-dix, du haut de ses 22ans, son corps est légèrement musclé, résultat des nombreuses heures à courir dans le parc les jours de pluie, tout en gardant sa féminité et étant bien proportionnée, laissant voire une démarche élégante sans pour être autant aguicheuse. Sa peau d’un hâle légèrement doré fait ressortir davantage les traits fins de son visage, celui-ci entouré d'une chevelure blonde, en parfaite harmonie avec ses yeux d’un bleu limpide qui éclairent son doux visage, et qui laissent apparaître davantage de fines lèvres aux couleurs rosées recouverts quelques fois de gloss, mais tout en légèrement comme le reste de son maquillage, préférant avant tout le naturel ou sophistiqué ! Comme quoi toutes les filles ne recherchent pas à ressembler à une poupée, si ?! Bref, elle a tout pour elle c’est une jolie jeune femme, un beau brin de fille comme le disait souvent "ses parents", elle a tout pour plaire à la gente masculine ! Même si cela n'est pas son but premier.

Coté Vestimentaire, Betty n'a aucun mal car tous les styles lui vont bien, et sa taille fine lui permet de tout enfiler, quelle chance non ? Même si elle a plus un look « bohême ». Qu'elle porte jeans, baskets, tee shirt, ou l'inverse une tenue plus classe, robe de soirée, tailleur, tout lui va à ravir ! Pourtant chacun sait que pour les filles, la mode est une chose incontournable mais étant d’une simplicité même, Betty sait rester sobre, bien qu’elle ait un compte en banque des plus généreux, lui permettant de se rendre dans les plus grandes enseignes mondialement connues ! Même si Betty ne porte pas une grande importance à la marque qu’elle porte, elle aime toutefois associer les choses entre elle, une parure de bijoux, des escarpins, une petite veste, il faut que tout soit coordonnées, les styles ne peuvent pas plaire à tous certes , mais il faut toutefois garder à l’esprit, l’esthétisme des couleurs.
Tout comme pour sa coiffe, à quoi bon passer des heures devant son miroir alors que parfois un simple chignon à la va-vite est tout aussi élégant et bien moins prise de tête, Dailleurs la jeune Betty est également ainsi dans la vie simple et libérée ! Bien sûr elle sait se montrer sophistiquée lorsque l'occasion se présente, ressembler à une vraie dame aux bonnes manières que vous n’en reviendriez pas ! Je vous assure elle pourrait vous épater !! Vous voulez pariez ?
.......................................................

Elle a décidé de poursuivre des études ailleurs à l'UCLA où elle y suit des cours de droit depuis cette année, préférant fuir son passé pour intégrer un jour le monde de la magistrature.
Ni l'amour, ni les amis ne s'achètent, et par preuve Betty est toujours célibataire par choix désormais (même si une certaine Jane habite ses pensées), quant à ses amis, les véritables peuvent se compter sur le bout des doigts ! Elle va sans doute s'en faire de nouveaux dès son arrivée tandis que d'autres ressurgiront du passé, retrouvés par hasard. Quel choc cela sera t-il? En parlant de choses choquantes, elle apprit par la bouche de son père qu'elle avait un frère, enfin demi-frère qu'elle n'a pas encore vue, dailleurs elle se refuse d'en entendre parler ce qui l'a met dans un état presque second.

"Il s’en ait passé des choses depuis mon arrivée dans cette université. Je voulais qu’on m’apprécie pour moi-même en tant qu’individu, que l'on m'aime pour ce que je suis. En parlant d’amour je pense que mon cœur brisé s’en est remis peu à peu depuis mon rapprochement avec Jane. Avec elle je me sens bien et je n’ai pas besoin de me cacher derrière une carapace.

MessageSujet: Re: Betty, petite étudiante timide   Betty, petite étudiante timide EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:54

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

Betty c'est trop beau comme prénom ! Bonne chance pour ta fiche et si t'as besoin d'aide pour l'avatar n'hésites pas ! pompom

MessageSujet: Re: Betty, petite étudiante timide   Betty, petite étudiante timide EmptySam 29 Mar 2014 - 0:05

Invité
Invité

Bienvenue sur le foruuum  thea 
MessageSujet: Re: Betty, petite étudiante timide   Betty, petite étudiante timide EmptySam 29 Mar 2014 - 0:25

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE **
MessageSujet: Re: Betty, petite étudiante timide   Betty, petite étudiante timide EmptySam 29 Mar 2014 - 1:01

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette ♥
MessageSujet: Re: Betty, petite étudiante timide   Betty, petite étudiante timide EmptySam 29 Mar 2014 - 1:32

Invité
Invité

Welcome  smirk 
MessageSujet: Re: Betty, petite étudiante timide   Betty, petite étudiante timide EmptySam 29 Mar 2014 - 8:30

Invité
Invité

Aaaaaooooow bienvenue <3
MessageSujet: Re: Betty, petite étudiante timide   Betty, petite étudiante timide EmptySam 29 Mar 2014 - 10:41

Jay Collins
Jay Collins
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Nationalité / origines : Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Autres comptes : M&G&L&H

Bienvenue sur le forum & dans le clan des timides de Frat bouh #sors

by Wiise
MessageSujet: Re: Betty, petite étudiante timide   Betty, petite étudiante timide EmptySam 29 Mar 2014 - 11:14

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

Bienvenue love

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Betty, petite étudiante timide   Betty, petite étudiante timide EmptySam 29 Mar 2014 - 11:27

Invité
Invité

fiche terminée !
merci pour votre accueil Wink
MessageSujet: Re: Betty, petite étudiante timide   Betty, petite étudiante timide EmptySam 29 Mar 2014 - 11:55

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous  excited 
MessageSujet: Re: Betty, petite étudiante timide   Betty, petite étudiante timide EmptySam 29 Mar 2014 - 12:51

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

Welcoooooome !

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: Betty, petite étudiante timide   Betty, petite étudiante timide EmptySam 29 Mar 2014 - 13:48

Invité
Invité

mercii !
fiche terminée !! Smile
MessageSujet: Re: Betty, petite étudiante timide   Betty, petite étudiante timide EmptySam 29 Mar 2014 - 13:52

Invité
Invité

Bienvenue chez nous Very Happy

Alors pour qu'un admin chargé en gestion s'occupe de ta fiche, il faut que tu postes ici http://www.frat7yearslater.com/t32-prevenir-que-sa-fiche-est-terminee
Voilà Very Happy
MessageSujet: Re: Betty, petite étudiante timide   Betty, petite étudiante timide EmptySam 29 Mar 2014 - 14:37

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum =)
MessageSujet: Re: Betty, petite étudiante timide   Betty, petite étudiante timide EmptySam 29 Mar 2014 - 17:46

Invité
Invité

Welcome  calin1 
MessageSujet: Re: Betty, petite étudiante timide   Betty, petite étudiante timide EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:09

Invité
Invité

Bienvenue à toi pervers
MessageSujet: Re: Betty, petite étudiante timide   Betty, petite étudiante timide Empty

Contenu sponsorisé

Betty, petite étudiante timide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1