Partagez

✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 12:25

Invité
Invité

✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) Empty

SWAN TEDDY CHAPLIN
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

dossier d'inscription à ucla
  featuring Shay Mitchell.

NOM(S) : Chaplin.
  PRÉNOM(S) :  Swan, Teddy.
  LIEU DE NAISSANCE : New York City.
  NATIONALITÉ : (rappelez-vous que l'Amérique n'encourage pas la double nationalité même si elle est autorisée,  privilégiez donc la nationalité américaine ou un visa)  Nationalité américaine.
  ORIGINE(S) : D'origines française et hawaïennes d'après mes parents.
  ÉTUDES : Bachelor en Chimie.
  ANNÉE D'ÉTUDES : 4ème année d'étude.
  PROFESSION SOUHAITÉE : Professeur de Chimie en faculté.
  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
  DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Un souffle au cœur, seulement personne ne le sait.
  SITUATION SOCIALE : Célibataire.
  SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.
  SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade) Fille gâtée, fille unique.
  PLUS GRAND RÊVE : Faire une découverte en science physique/chimie qui n'a jamais été découverte et devenir célèbre. En savoir toujours plus à cause sa curiosité la conduira loin.
  PLUS GRAND CAUCHEMAR : Voir mes parents mourir.
  UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? Adolescente, elle s'est fait viré de son lycée pour eu une liaison avec un enseignant.
  VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Avoir volé des bijoux chez Tiffany's and co' sans s'être fait choppé.
  VOTRE PLUS GRAND SECRET : Après avoir été renvoyé du lycée à cause de sa liaison dangereuse, elle était enceinte et ne l'a jamais dis au père et elle a avorté.
  VOTRE PROVERBE DE VIE : On doit profiter de la vie tant qu'on le peut encore !

SWAN
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

A vrai dire, j'ai toujours été une excellente élève. Bien sûr, je pense qu'à UCLA se sera pareil. j’eus un tic nerveux car je n'avais pas mentionnée le fait que je m'étais fait viré de mon lycée à cause de ma relation avec mon professeur. Je suis une personne vraiment très motivée pour étudier dans cette université, c'est une petit peu comme un rêve réalisable. Depuis toute petite, j'ai vraiment envie de faire mes études ici. une sourire se dessina sur mes lèvres.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Cela ne sera surement pas facile, mais j'aimerai vraiment enseigner ici, à UCLA afin de transmettre la science infuse aux étudiants qui sont aussi motivées que moi. C'est pour cela que je veux en savoir le plus possible dans le domaine des sciences physiques.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

J'étais une Cheerleader lors de mes premières années de lycées, mais j'en suis partie. Ensuite je suis devenue membre du club de gymnastique.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

J'ai des origines françaises et hawaïennes, je suis donc allée à plusieurs reprises là-bas et grâce à cela, je parle couramment français. .

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Je suis une personne très impliquée dans ce qu'elle fait et va toujours au bout des choses. J'adore m'intéresser aux sujets que je ne connais pas pour toujours en savoir plus. J'en veux et je suis motivée. Sincèrement, je ne pense pas être du genre à me venter, seulement je veux pas que vous pensiez que je suis une miss-je-sais-tout rabat-joie. Je suis de nature très sociale et j'adore sortir avec mes amis et me divertir, j'aime aussi être à la tête d'un groupe et être une tête pensante.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Comme je vous l'ai dis, je rêve d'entrer dans cette université depuis ma tendre enfance et je souhaite plus que tout l'intégrer. J'ai toujours été une élève modèle. Oui, ma liaison ne figurait pas dans mon dossier scolaire grâce aux portes monnaies de mes parents. Je serais une étudiante qui ne nuira pas à la réputation de l'université, bien au contraire. Etant d'une riche famille, assez connue, je souhaite augmenter le prestige de cette université. J'aurais les résultats suffisants et d'un bon niveau, croyez-moi.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

J'avais pris connaissance de cet évènement et je pense qu'il faut vraiment être malade pour faire un acte pareil. Ensuite, je tiens à préciser que cet évènement n'influence pas la motivation que j'ai au plus profond de mon être.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

SWANNY
PRÉNOM : Devine. fallPSEUDO : ahah, cherches donc. siffleÂGE : ans17 . PRÉSENCE : 2/7 cette semaine malheureusement. NIVEAU DE RP : Bon (je m'estime assez bonne en écriture  ** ). OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Thanks to Bazzart. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Réellement magnifique, je suis sous le charme.  :haaa:  ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? J'étais à l'ouverture, il y a bien longtemps, je ne m'en rappelle plus désolée. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : PI. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Ne pas m'intégrer et ne pas trouver de très bons liens. UN DERNIER MOT ♥️ ? Merci d'avoir lu cette partie, peu de gens le font à présent.  (a)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 12:26

Invité
Invité

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

Une vie si passionnante mérite d'être racontée.

Mise en scène 1 - Après une journée éprouvante, vous décidez d'emprunter un chemin peu fréquenté pour profiter de l'air frais mis à votre disposition. Alors que vous passez devant un banc, vous trouvez, devant vos yeux, deux étudiants de confréries différentes se bécotant. Et pas en tant qu'ennemis, ça non. Outré(e), fâche(e), indifférent(e), préférez vous les séparer, mettre au courant le campus entier, ou autre ?

Depuis le début de l'année, je n'avais pas arrêté de travaillé et cette journée n'était pas sortie du lot... Je rentrais chez moi, avec mes cahiers à la main d'un air sérieux collé au visage et plongée dans mes souvenirs, repensant à ma famille que j'avais quitté pour venir à UCLA. Des bruits me sortirent de mes pensées, des bruits assez troublants. Deux étudiants se bécotaient, des étudiants que je ne connaissais que grâce à leurs popularités. Ils venaient tous les deux d'une confrérie opposée, cela signifiait qu'ils ne devaient pas être ensemble et ne pas se fréquenter. Si quelqu'un de mal attentionné l'apprenait, ils pourraient être bannis de leurs confréries respectives. Durant une fraction de seconde, le fait de les dénoncer effleura l'esprit. Seulement, si je faisais ceci, je passerais pour une balance, mais leurs réputations seraient anéanties. Trouver l'amour est important dans une vie, lorsque j'ai eu la chance de trouver le mien, on me l'a arraché et je me suis faite renvoyée de mon lycée et bien que cela ne figure pas dans mon dossier scolaire grâce à l'argent que ma famille possédée (et surtout le fait que mes parent paye le proviseur pour son silence). La dernière semaine que j'ai passée là-bas était horrible, tout le monde rigolait ou me regardait d'un air dégouté par mon acte. L'humiliation, j'y avais gouté et je savais quel sentiment cela procuré. C'était une horreur et je ne voulais pas que ces deux personnes subissent la même chose. Revenant à la réalité et aillant pris une décision, je remarquais que les deux étudiants me regardaient d'un air horrifié.  « Euh... Je ne voulais pas vous déranger, continuez ! Je ne le dirais pas, je vous le promets ne vous inquiétez pas. » Ordinairement, j'aimais les scandales (pas trop non plus), mais dans une telle situation, je ne voulais pas en faire. Je commençais sans doute à m'attendrir au niveau sentimental... Seulement il ne fallait pas, je me devais d'être forte et mes parents m'avaient beaucoup aidé à surmonter cette épreuve. J'avais toujours été proche de mes parents, même après cette "erreur", puisqu'ils étaient fiers de moi et je ne comprenais pas pourquoi ils étaient ainsi, pourquoi ils n'étaient pas en colère, mais cela je ne l'avais jamais vraiment su jusque très récemment.

Mise en scène 2 - Digne d'une comédie romantique, vous vous retrouvez sous une pluie torrentielle, devant vous un homme, une femme, se protège tant bien que mal avec ses cahiers alors que vous, vous êtes bien au sec sous votre parapluie. Vous comporterez-vous en parfait(e) Gentleman (Grande Dame) ou préférez-vous vous la jouer "égoïste aveugle" ?

Il pleuvait, encore et encore. Cela faisait déjà quelques jours que la pluie n'avait cessée de tomber, à croire que les nuages n'arrêtaient pas de se gorger d'eau de mer. Avec mon petit parapluie à la main, j'avançais dans le parc de l'université pour rejoindre ma salle de bain et prendre une douche. Le vent faisait rage et j'étais quand même assez mouillée. Il n'y avait personne à un kilomètre à la ronde, sauf une personne. Je pouvais distinguer une silhouette devant moi, allant dans la même direction que moi. C'était à première vue un homme brun, il se couvrait de ses livres/cahiers pour ne pas être mouillé, ce n'était pas très efficaces et en plus ses cours seraient illisibles. J'accélérais, jusque courir vers lui.  « Hé ! Attends ! » Je me rapprochais de lui, jusqu'à être tout près de lui. Il avait l'air charmant et adorable. Je lui mis le parapluie au dessus de la tête, pour le protéger un peu plus de la pluie.  « Viens, tu seras mieux sous le parapluie. » Ayant plus de cheveux, je me couvrais tout de même un peu plus que lui. J'étais gentille, mais je ne voulais pas non plus être mouillé. Il me remercia et tenta d'essuyer ses livres. « Tu es fou d'utiliser tes livres, ils vont être illisibles et gâchés à mon avis... » Il m'expliqua qu'ils en rachèteraient. Je l'accompagnais jusqu'à son dortoir, du moins jusque la porte. Il me remercia et me dis qu'il me revaudrait ça. Je repris ma route, je n'aimais pas non plus avoir l'air d'une sainte, bien au contraire et mon passé le prouvé. Seulement, mon cœur se pinçait lorsque quelqu'un était dans une situation de détresse.

MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 12:27

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

SHAAAAY bave
Mais y'a pas une nouvelle qui joue/va jouer Shay ? Arrow #sors
Bienvenue en tout cas pervers

MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 12:28

Invité
Invité

Jennifer. bave
Je n'en sais rien, mais elle ne figure pas dans le bottin... mdr
Merci beaucoup en tout cas, réserve-moi un lien. **
MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 12:29

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Owii bave sur mon Colin O'Donoghue, ou Mon Dave ou Ma Alexis Ren, ou ma Madison chérie pervers
 siffle pacman Avec plaisir  casserole 

MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 12:30

Invité
Invité

Madison ou Colin... Je vous un culte à Colin, alors je penche plus vers ce canon de la vie. ** Arrow Merci. I love you
MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 12:44

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

Bienvenuuuuuue ! Réserve-moi un lien **

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 12:47

Invité
Invité

Merci RJ. I love you Pas de soucis pour le lien, je t'attendrais sur ma fiche. **
MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 12:49

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.

T'inquiètes, je serai au rendez-vous ,avec mes autres males aussi pervers

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 12:50

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Bienvenue sur le forum **
MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 12:53

Invité
Invité

Fallait que je vienne ...

BIENVENUE love  calin1 hug1 lovee 
MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 12:57

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Padre ta (future potentielle) fille est bien bonne Arrow

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 12:58

Invité
Invité

Je vais t'exorciser et te castrer en une fois, tu vas voir Arrow
AMEN.
( mdr )
MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 12:59

Invité
Invité

RJ, j'ai hâte de voir ça.  smirk  Arrow I love you Fais gaffe, mon "padre"comme tu dis va te frapper mec. Arrow *sorstrèstrèsloin*
Jersey, merci beaucoup ! J'adore ton avatar. bave
Ezechiel, c'était obligé en effet dady. (a) Merci de m'avoir proposé ce lien, j'ai vraiment hâte de l'exploiter irp. **

édit : j'avais raison. mdr fais gaffe à ce que tu dis!  mdr 
MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 13:00

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Non tu es mon faux tonton love

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 13:06

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Nationalité / origines : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

bienvenue ! tu fais une heureuse là !
Shay est un choix excellent Very Happy
MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 13:31

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Avec qui ? : /
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

Shay est tellement canon ** Je l'adore.
Bienvenu sur FRAT ! \o/

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 13:33

Invité
Invité

Merci Indianna. I love you J'adore ton avatar, omg. **
Merci Will.  smirk excited hug1 
MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 14:04

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Autres comptes : ShaSha & Riri

Shay est sublime  excited
J'ai hâte de voir son côté black swan  Razz 

Bienvenue parmi nous  Very Happy 

Be honnest, be real ◇©️endlesslove
MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 14:38

Invité
Invité

Bon choix de vava ♥
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue sur le fofow =)
MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 14:56

Invité
Invité

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Shay love je l'adore, alors concernant ta fiche, je n'ai rien à dire sur l'histoire, on comprend très bien ce qui lui est arrivée dans le passé, mais par contre, je te demanderais juste une petite chose : fait attention parce que parfois il manque des mots dans tes phrases, tu dois surement écrire trop vite, ça m'arrive aussi Arrow ( Adolescente, elle s'est faite virée de son lycée pour ( avoir? ) eu une liaison avec un enseignant, par exemple. ) à part ça je te souhaite un bon jeux parmi-nous. love

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

L'équipe administrative à son grand complet.
Contenu ©️ Tchoupi

La parole est à
Taylor
MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 15:45

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous avec la magnifique Shay **
MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 15:50

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Bienvenue à toi parmi nous ! I love you

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) EmptySam 29 Mar 2014 - 16:53

Invité
Invité

Merci à tous, ça fait plaisir un tel accueil. I love you
MessageSujet: Re: ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)   ✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny) Empty

Contenu sponsorisé

✰ blak&white swan, i'm captain swan. (swanny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1