Partagez

Félix (+) this is madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Félix (+) this is madness   Félix (+) this is madness EmptySam 29 Mar 2014 - 20:01

Invité
Invité

Félix (+) this is madness Empty

Suileabhan Félix Herrington
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

dossier d'inscription à ucla
   featuring chace crawford

NOM(S) : Herrington. Sans prise de tête et facile à retenir, pourtant puissant dans le monde de l'aéronaval.
   PRÉNOM(S) : Mes parents ont tapé fort sur ce coup là. Suileabhan vient se placer en premier lieu puis suit Félix en seconde place et Farlen, Gabriel. Ça fait beaucoup n'est-ce pas ? Mais je suis fière de les porter.
   LIEU DE NAISSANCE : Galway (Irlande).
   NATIONALITÉ : Américain.
   ORIGINE(S) : Américaines et irlandaises.
   ÉTUDES : Criminologie (majeur) & langues étrangères (mineur).
   ANNÉE D'ÉTUDES : 7éme année.
   PROFESSION SOUHAITÉE : Criminologue & profiler.
   ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
   DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Diabétique du type 1 depuis mes dix-huit mois.
   SITUATION SOCIALE : Célibataire.
   SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.
   SITUATION FAMILIALE : Deux parents, Un grand frère, une grande sœur, une sœur jumelle & un petit frère.
   PLUS GRAND RÊVE : Faire le tour du monde en bateau.
   PLUS GRAND CAUCHEMAR : Perdre des personnes qui me sont proche.
   UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? Non. Je garde ma vie privée à l'écart de tous ragots.
   VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Les courses de voitures. J'adore ça ! Je me shoot à l'adrénaline et peu importe les risques... j'ai la fâcheuse habitude de repousser mes limites.
   VOTRE PLUS GRAND SECRET : Tu veux pas un café avec un biscuit, tant que tu y es ?
   VOTRE PROVERBE DE VIE : Mieux vaut mourir debout plutôt que vivre à genoux.

FÉLIX
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Je suis allé dans un lycée à Galway puis j'ai terminé mes deux dernières année à Los-Angeles. J'ai obtenu mon bac avec la plus haute mention. Les études pour moi, c'est très importent car quand on regarde la crise économique que l'ont subi en ce moment, si on a pas au moins un bachelor ou plus, on s'en sort pas. Je suis vraiment déterminée à devenir astrophysicienne. Voilà pourquoi j'ai choisi ce domaine d'études. j'ai toujours dit que les étoiles était mon paradis.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Félix s'installe au fond du fauteuil pour être plus à l'aise. On ne peut pas dire que cette dame là est des plus sympathiques. La criminologie, madame.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Le club de lecture. J'aime énormément lire et en apprendre plus. La littérature, j'adore ça ! Et les voyages humanitaires. Oui, je fais partie de ceux qui aiment se salir les mains juste pour voir le sourire et le bonheur dans les yeux des autres. Dit-il en essayant de détendre l'atmosphère.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Raté. Je suis déjà allé en Turquie, en Grèce et en Afrique, dont je garde d'excellents souvenirs. Félix fixe toujours la directrice qui ne la regardait même pas. Peu importe, au moins cela enlève un poids. Je parle couramment le russe, l'espagnol et l'anglais mais j'en apprend bien d'autres.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

J'aime les animaux et je suis donc bénévole dans un refuge. Je pratique le polo depuis que j'ai quatre ans et j'adore le baseball. Sinon, je pratique aussi l’athlétisme depuis que j'ai huit ans. J'aime sortir avec mes amis pour me vider la tête, faire de nouvelles rencontres, ect... On pense que mon caractère est totalement controversé. Je peux être doux comme un agneau et prendre l'apparence d'un loup carnassier chasseur et sans scrupules. Je suis un jeune homme qui sait ce qu'il veut, et qui fera tout pour l'obtenir, peu importe la manière de le faire, que se soit par la force ou autre. Je suis un esprit libre, maître de mon destin. La fatalité c'est pour les gens faibles. Pas besoin d'attendre que le destin fasse les choses, non. Quand je désire quelque chose, je vais le chercher. Ce qui peut être un défaut. Si désormais mon courage est à toute épreuve, ma témérité peut me perdre, car par moment, je ne réfléchis pas. Instinctif, j'écoute que moi donc on peut dire que je suis aussi quelqu'un de borné et attaché à mes valeurs et mes convictions. Loyal envers ceux qui ont toujours été là pour moi, je peux aussi me montrer à l'écoute et donner de bons conseils. Mais je suis aussi quelqu'un de solitaire et de très méfiant. Rancunier, je pardonne difficilement et n’oublie jamais. Protecteur envers mes amis, ma famille, je tiens mon rôle de deuxième frère au sérieux. Ils m'ont beaucoup aidé à devenir responsable. En amour comme en amitié, ma jalousie est présente, je n'aime pas qu'on s'approche de ce qui est à moi. Pourtant très calme, il en faut beaucoup pour me mettre en colère mais quand c'est le cas, mes colères s'arrêtent d'elles-même d'où le fait que j'ai très souvent le besoin de m'isoler. Je n'ai aucun problème d'intégration, on peut m'approcher, je peux aller vers les gens mais toujours avec méfiance. La confiance est un cadeau, et pour mériter la mienne, va falloir ramer un bon moment. Drôle, j'ai un humour particulier, qui compte beaucoup d'ironie, de sarcasme et de cynisme. Je ne supporte pas les gens lâches, faibles, pleurnichards et qui s'apitoie sans arrêts sur leur sort. J'éprouve que très rarement de la pitié pour les autres, pour la simple et bonne raison que ce sentiment est malsain. Je suis difficile à cerner puisque je suis très pudique sur mes sentiments. Je ne recherche ni la reconnaissance, ni la bonté des autres.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

M'enfin... Vous n'avez pas de soucis à vous faire là dessus. Rassurez-vous.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

J'en ai entendu parler, oui. Ce pendant, j'étais trop jeune pour vraiment m'en rendre compte. Je ne peut donc pas m’étendre plus sur le sujet.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

DELY
PRÉNOM : Delphine (Dely). PSEUDO : Young Wolf. ÂGE : 22 ans. Bientôt 23 (32/04)  excited  PRÉSENCE : Tous les jours  smirk  NIVEAU DE RP : Plutôt bon  pervers  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Je le connais depuis longtemps  hum  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ?  fuck2  ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? J'étais Reagan Collins-Rhodes avec Astrid Berges mais je ne sais ce qui s'est passé... deux mois d'enfer surtout et puis j'ai voulu reprendre le personnage mais en changeant le sexe  cutie  POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : PI  :3  VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Aucune  daaah UN DERNIER MOT ♥️ ?  lovu 

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Félix (+) this is madness   Félix (+) this is madness EmptySam 29 Mar 2014 - 20:01

Invité
Invité

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

CHÉRIE... TU NE FINIRA PAS VIERGE, LA VIE NOUS BAISE DÉJÀ A L'AVANCE.

Galway (Irlande). Sa terre d'origine, ses racines. Ses parents étaient tous les deux tombés amoureux de cette ville dans leur jeunesse: jeune étudiante en médecine, sa mère aimait le calme, mais surtout la proximité culturelle mondiale qu’on retrouvait dans chacune de ses rues. Son père, lui, était émerveillé par la beauté de l’architecture. Sa mère, était issue d’une grande famille d’Écosse. Et comme toute bonne écossaise, elle aimait les fêtes et faire des rencontres. Toute l’aristocratie écossaise lui reconnaissait ce don et ce charme: une beauté à l’intellect percutant. Bien que très strict sur les traditions familiales, la famille Collins était aussi connue pour être une des familles les plus militantes pour le droit des pauvres dans la société, ainsi que le respect des animaux et aussi pour sa richesse. Des idéaux qui firent que la belle Alozya était elle aussi très marquée par cet idéal, et depuis petite déjà, elle s’est jurée de défendre ses idées. Durant ses études supérieurs, elle rencontra son futur mari: Zacharya. Le père de Félix avait tout de suite été charmé par l’innocence et le franc-parler d’Alozya. Lui aussi élevé dans une famille irlandaise riche, on lui avait donné une éducation très fermé sur la vision du monde, éducation contre laquelle il n’a jamais été pour. Quand il parla pour la première fois avec la belle écossaise, se fut comme une bouffée d’air frais. Une liberté d’esprit, un rire de cristal: il était tombé amoureux d’elle dès le premier instant où il avait perçut sa voix. Leur histoire commença ainsi, un amour fusionnel dans la villa familiale de celui-ci, où il vivait d’amour, d’études et d'eau fraiche. Mais, par un heureux destin, on leur fit un cadeau qui changea leur vie: la venue d’une petite princesse.

On connaissait déjà cette famille par l’alliance qu’elle représentait de deux grandes familles mais surtout par la joie de vivre qu’elle dégageait à chaque instant. Déjà petit, Félix ressentait cette amour familial intarissable autour de lui. Le visage de ses parents était chaque jour éclairé d’un sourire et il était bien rare les moments de crises, où des vases explosaient au sol. Car ses parents s’aimaient chaque jour un peu plus. Leur vie était chaque jour animé de bonne humeur: son père s’amusait souvent à faire voler les jouets du petit garçon à travers la maison pour qu’il puisse admirer le rire de l’enfant, un rire qui ressemblait comme par magie à celui de sa mère. Zacharya Herrington était surement le plus heureux des hommes à cet instant précis. Malgré son travail difficile de pilote-instructeur pour l'aéronaval, il était heureux de voir sa magnifique femme au soir, leur enfants dans les bras, l’accueillant souvent encore vêtu de sa blouse de médecin. L’argent n’était pas un problème, il n’avait à se soucier de rien, excepté le fait de rendre sa famille heureuse. Et, même aujourd’hui Félix peut en témoigner: Zacharya était un excellent mari et un merveilleux père. Chaque soir, il s’asseyait à côté de son adorable petit garçon, qui ressemblait chaque jour un peu plus à sa femme, et lui racontait une histoire devant ses yeux brillants. Étrangement, il adorait que son père lui raconte l’histoire de ces hommes, ces courageux hommes qui avaient bravés tant d’épreuves pour sauver leurs patries. Et à chaque fois, la petite Félix demandait la même chose: « Dis Papa, est-ce qu’un jour, je vais pouvoir les rencontrer ? » et comme à chaque fois son père lui répondait qu'il n’aurait cette chance que si il travaille bien à l’école. Comment lui dire que tous ses héros sont à présent mort, pour rééquilibrer la balance de la vie ?

Douze ans, sa lettre pour le lycée arriva. Félix avait attendu ce moment avec impatience: c’était pour lui, le moment de commencer à faire ses preuves et de suivre la sa propre voie: devenir criminologue dans le FBI. Pourtant, en plein milieu de sa scolarité, son père a été muté sur la base de Los-Angeles. Pour Félix se n'est pas un problème, il a toujours eu cette facilité de s’intégrer malgré le fait qu'il va devoir refaire tous ses repaires. Contre toute attente, le nouveau lycée se passa merveilleusement bien. Surtout grâce à un garçon: celui qui deviendrait son meilleur ami, son plus grand confident. Une amitié fut aussi solide qu’un roc. Inséparable, il était rare d’en voir l’un sans l’autre. Pendant les cours, ils ne pouvaient s’empêcher de rire ensemble. Les disputes ne duraient jamais longtemps entre eux, bien trop proche pour s’ignorer plus de deux heures. Malgré son envie incessant de rire, Félix se révéla être un élève extrêmement talentueux et surtout très travailleur. Il n’oubliait son objectif principale et était poussé par une vraie volonté de feu. Ses camarades l’appréciait beaucoup pour son caractère direct et son intelligence. Il y a même quelques bruits de couloirs qui s’émerveillaient sur sa beauté. Mais il n’y prêtait guère attention -enfin c'est ce qu'il prétextait-. En dernière année, il ne se posa même pas de question sur son avenir: la criminologie. A l'université, on connait surtout Félix pour être un jeune homme qui n’a pas sa langue dans sa poche: il déteste voir des élèves être des souffres douleurs d'universitaires sans cerveau, même si il faut bien l'avouer, malgré son rang, il se mêle toujours avec des personnes de classe moyenne comme avec des personnes de classe élevée. Borné, Félix n’hésite pas à tenir tête devant d'autres élèves imbu d’eux même. Futé, espiègle, courageux et téméraire: il fonce tête baissée vers le danger quand un des siens a besoin de lui. Mais bien qu’il fut très nette sur sa vision des imbéciles hautains à l'université, il y en a qui n’ont toujours pas saisi cette idée.

MessageSujet: Re: Félix (+) this is madness   Félix (+) this is madness EmptySam 29 Mar 2014 - 20:25

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

Bienvenue love OMG Chace love  sex sex sex sex sex 

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Félix (+) this is madness   Félix (+) this is madness EmptySam 29 Mar 2014 - 20:25

Invité
Invité

Très joli choix de vava et d'études Bienvenue sur Frat'  I love you 
MessageSujet: Re: Félix (+) this is madness   Félix (+) this is madness EmptySam 29 Mar 2014 - 20:41

Invité
Invité

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeelcome dude Cool
MessageSujet: Re: Félix (+) this is madness   Félix (+) this is madness EmptySam 29 Mar 2014 - 20:45

Invité
Invité

Wouh, Chace ! Good choice ! bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette ♥
MessageSujet: Re: Félix (+) this is madness   Félix (+) this is madness EmptySam 29 Mar 2014 - 20:47

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.

Graouuuuuh :3 Bienvenue love

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: Félix (+) this is madness   Félix (+) this is madness EmptySam 29 Mar 2014 - 20:52

Invité
Invité

Merci beaucoup tout le monde  ** 
MessageSujet: Re: Félix (+) this is madness   Félix (+) this is madness EmptySam 29 Mar 2014 - 20:58

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous Smile
Je te demanderai sûrement un lien quand tu seras validée (loin de moi l'idée de rejouer Blair & Nate cependant hein Wink)
MessageSujet: Re: Félix (+) this is madness   Félix (+) this is madness EmptySam 29 Mar 2014 - 21:06

Invité
Invité

siffle 

pas de soucis, avec plaisir  ** 
MessageSujet: Re: Félix (+) this is madness   Félix (+) this is madness EmptySam 29 Mar 2014 - 21:17

Invité
Invité

Ohhhhhhhhhhhh Chace Crawford, je le nem lui ♥️♥️  pacman 

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue.
Je viendrais te harceler d'un lien a ta validation certainement Arrow
MessageSujet: Re: Félix (+) this is madness   Félix (+) this is madness EmptySam 29 Mar 2014 - 21:25

Invité
Invité

Ow un nouveau Chace bave oh Reagan  ** 
r'bienvenue sur le fofo garde moi un lien (a)
MessageSujet: Re: Félix (+) this is madness   Félix (+) this is madness EmptySam 29 Mar 2014 - 22:03

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Bienvenue parmi nous beau Félix ! Smile

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: Félix (+) this is madness   Félix (+) this is madness EmptySam 29 Mar 2014 - 23:05

Invité
Invité

Re bienvenue alors Very Happy
Chace est un choix parfait ! **
MessageSujet: Re: Félix (+) this is madness   Félix (+) this is madness EmptySam 29 Mar 2014 - 23:31

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE **
MessageSujet: Re: Félix (+) this is madness   Félix (+) this is madness EmptyDim 30 Mar 2014 - 0:08

Invité
Invité

Welcome  What a Face 
MessageSujet: Re: Félix (+) this is madness   Félix (+) this is madness EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:20

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
héhé j'ai du mal à voir Chace en gars super droit et tout mais justement ça risque d'être intéressant, puis la criminologie quoi de plus intéressant (a). Sinon je n'ai rien à dire, ta fiche est agréable à lire, c'est passé comme une lettre à la poste Arrow . Je te souhaite alors un bon jeux parmi-nous love

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

L'équipe administrative à son grand complet.
Contenu ©️ Tchoupi

La parole est à
Thea

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Félix (+) this is madness   Félix (+) this is madness EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:37

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

Bienvenue !  calin1 

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: Félix (+) this is madness   Félix (+) this is madness EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:11

Invité
Invité

Super droit, super droit... c'est vite dit haha. Merci pour la validation **

Merci les ptits chats et pas de soucis pour les liens, je vous attends Wink **
MessageSujet: Re: Félix (+) this is madness   Félix (+) this is madness Empty

Contenu sponsorisé

Félix (+) this is madness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut