Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez
 

 (F & M) Fratrie Ribeiro • 2 personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F & M) Fratrie Ribeiro • 2 personnes   (F & M) Fratrie Ribeiro • 2 personnes EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:52

avatar
Invité
Invité

(F & M) Fratrie Ribeiro • 2 personnes Empty


Recherche de Lien Familial
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

ÂGE : 27 ans
INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LA FAMILLE : la famille ribeiro comptait six enfants, mais le plus jeune frère Miguel est décédé d'une leucémie à l'âge de 6 ans en 2012. + ils sont donc désormais cinq : João est le plus âgé (27), vient ensuite Telma (23), Tiago (20), Paolo (13) et Rebecca (10). + ils ont des origines portugaises par leur grand-père maternel + ils n'ont jamais connu leur père et n'ont peut-être pas tous le même, d'ailleurs. + leur mère est une droguée alcoolique qui s'absente souvent sans qu'ils ne sachent où elle est pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines (généralement elle échoue dans des squats). + leur grand-père maternel s'est occupé d'eux lorsqu'ils étaient plus jeunes mais il est mort en 2007. + depuis, c'est João qui s'occupe de la fratrie depuis très longtemps.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : officiellement employé commercial au Walmart, officieusement conducteur d'un taxi sans licence, mendiant, voleur de voitures/portefeuilles/téléphones et de toute autre activité susceptible de lui rapporter de l'argent.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : opportuniste; protecteur; débrouillard; toujours occupé; impulsif; ordonné; sans gêne; méfiant envers les gens trop généreux; s'attache rapidement.
VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ X ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —


LA SOEUR

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 23 ans.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : elle peut faire des études si elle a obtenu une aide de l'Etat (mais elle aura probablement un job à côté), ou peut déjà travailler.
TYPE DE RELATION FAMILIALE : petite soeur, première fille de la famille.
RELATION :
[ ] Fusionelle
[ X ] Proche
[ ] Brisée
[ ] Négative
[ ] Neutre
[ ] Amicale
DESCRIPTION DU LIEN : ils se sont toujours bien entendus et cela n'a pas changé. Depuis plusieurs années elle cherche à soutenir son frère en aidant plus à la maison, mais João l'en empêche pour qu'elle puisse vivre librement sa vie sans avoir toutes ces considérations en tête H24. Elle voudrait qu'il sorte davantage, qu'il rencontre des femmes, et l'a déjà enfermé dehors pour l'obliger à voir du monde. Elle a su trouver l'équilibre entre sa vie sociale et sa vie de famille, elle accepte de laisser la charge principale à son frère mais souhaite le remplacer dès qu'elle en a l'occasion. Elle est financièrement assez indépendante, mais n'hésite pas demander de l'aide à son frère lorsqu'elle en a besoin. Entre eux c'est une belle entente, ils se disent presque tout et s'entraident toujours. Ils feraient tout l'une pour l'autre et le savent. Elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment, pour n'importe quoi, et vice versa (elle l'a d'ailleurs beaucoup aidé après la mort de leur frère). Même s'ils se chamaillent parfois, surtout lorsque João se montre trop intrusif dans sa vie amoureuse et qu'il passe ses relations au peigne fin pour dénicher des squelettes dans le placard.  
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? CF les informations de l'histoire de la famille du dessus. Ils vivent dans une maison de l'Eastside et ont toujours habité à Los Angeles. J'ai pensé que tous les deux au moins pourraient avoir le même père.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Je la vois plutôt brune, si en plus elle fait un peu typée ce serait parfait. Mais bon, c'est assez libre à priori !
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Souvent. Ils habitent ensemble et se tiennent au courant de tout, s'appellent souvent pour organiser leurs journées, etc.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Ce personnage aura un lien avec Sydney (une femme médecin qui s'est occupée de leur plus jeune frère pendant sa maladie).

LE FRÈRE

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 20 ans.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : au choix. Il est possible qu'il fasse des études en ayant obtenu une aide de l'Etat (dans ce cas il aura certainement un job à côté), sinon il travaille déjà.
TYPE DE RELATION FAMILIALE : petit frère, deuxième fils de la famille.
RELATION :
[ ] Fusionelle
[ x ] Proche
[ x ] Brisée
[ ] Négative
[ ] Neutre
[ ] Amicale
DESCRIPTION DU LIEN : João et Tiago ont longtemps été très proches, le plus jeune écoutant le plus âgé sans sourciller. Mais depuis la mort de leur plus jeune frère, Tiago a changé de comportement envers lui. Il lui reproche parfois de ne pas avoir été capable de sauver Miguel, comme s'il pouvait quelque chose contre la maladie. Il s'est alors mis en tête de se débrouiller tout seul et de s'impliquer davantage avec les plus jeunes. Il est distant avec João, multiplie les conneries et ne lui raconte plus rien de ce qui se passe dans sa vie. Mais surtout, il lui arrive de devenir très violent envers les autres pour des choses sans importance (Jojo a aussi ce genre de problèmes mais il se contrôle maintenant, plus ou moins ->). Il essaie de participer davantage à la partie financière du foyer, même si ça doit le conduire à faire des choses illégales qui déplaisent à João (il revend notamment de la drogue devant les lycées et l'Université), et lui file un paquet d'argent tous les mois sans en expliquer l'origine. Il a réussi à acquérir une certaine autonomie et n'a plus besoin que son frère l'entretienne, à l'exception du logement. Ils se disputent souvent à propos des secrets et des conneries de Tiago, et ça ne se termine jamais bien. Malgré tout ils s'aiment et savent que s'il y a un problème, l'autre sera là quoiqu'il en coûte.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? CF les informations de l'histoire de la famille du dessus. Ils vivent dans une maison de l'Eastside et ont toujours habité à Los Angeles. Aucun des enfants ne connaît son père, et même si les deux plus jeunes en ont assurément un différent des trois plus âgés, Tiago pourrait aussi ne pas avoir le même père que les autres (mais ça, personne ne le saurait, après libre à vous de vous inventer une famille du côté paternelle dans un futur proche :sourire:).
DESCRIPTION PHYSIQUE : Alors, c'est sûr que je l'imagine plutôt brun ou châtain étant donné les origines portugaises de leur grand-père, mais ça pourrait être intéressant aussi d'avoir un frère blond qui ne lui ressemble pas du tout (surtout s'ils ont un père différent), disons que ça pourrait alimenter le changement récent de leur relation dans le sens négatif (style : de toute façon t'es pas mon vrai frangin, je vais aller trouver mon père et me casser d'ici  Arrow).
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Souvent je dirais, puisqu'ils habitent sous le même toit. Après pas forcément très longtemps vu qu'ils ont tous plein de choses à faire et que Tiago l'évite un peu. Ça n'empêcherait pas João de le harceler au téléphone, cela dit. 
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Ce personnage aura des liens avec Maggie (cliente), Davina (une sale peste qu'il trouve fascinante) et Sydney (une femme médecin qui s'est occupée de leur plus jeune frère pendant sa maladie).
J'ai également précisé que Tiago est du genre petit scientifique fou, il adore kidnapper des rats pour faire des expériences tordues sur eux  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F & M) Fratrie Ribeiro • 2 personnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Recherches de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser