discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal
    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./! HOT

    Dim 30 Mar 2014 - 23:42
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Je roule doucement.. L'air est plus frais, la nuit tombe doucement. Je suis rentrée après avoir été au refuge. Il fallait que je me douche et que je m'occupe avec de mon perroquet qui passe son temps à répéter ce qu'à dit Ethan soit disant passant. Je lui donne à manger et je laisse en liberté dans l'appartement pendant que je me prépare. Je n'ai pas l'intention d'être une fille magnifique, époustouflante. Il m'a vu avant hier bien apprêtée et le résultat n'a pas si bien que cela fonctionné. Alors j'enfile un jean noir, simple pas trop épais mais suffisamment pour ne pas avoir froid si on sort dehors dans la fraîcheur de la nuit. Un grand t-shirt avec WWF et son panda. J'attrape mon gros sac en bandoulière avec mes affaires, je retire mes cours et j'y met un vieux gilet en laine que ma mère portait jeune. J'aime le recyclage et j'adore ce gilet. Je remet Anakin dans sa cage alors qu'il s'agite, du coup pour qu'il dorme je recouvre celle ci. Le noir le calme immédiatement, il va dormir bientôt. Je descend dans le parking de ma résidence. J'attrape mon vélo et je traverse une bonne partie du quartier pour aller sur le campus. Je croise que peu d'étudiant, les derniers cours se terminent, les jeunes fuient le campus plus qu'autre chose alors que moi j'y retourne. Ethan vit ici.. après tout, peut-être que je ferais ce trajet à nouveau.. je crois que je l'espère. Je gare mon vélo sur un parking pour non loin et tranquillement alors que le soleil baisse doucement je me dirige vers ce lieu de rendez-vous, lieu où tout a commencé. Je suis affreusement nerveuse. Ce soir c'est nouveau. Je m'installe sur le muret en tailleur, je suis un peu en avance, peut-être trop pressée. Je laisse nerveusement mes cheveux jusqu'à ce que je le vois arriver. Je me mord la lèvre et je me lève allant à sa rencontre. Je crois que la passion prend le dessus.. le désir d'être dans ses bras. pour combien de temps on ne sait pas. Je me lance dans ses bras, le heurtant lui et ses lèvres. Je l'embrasse, je n'aurais jamais pensé pouvoir être capable de cela.. et ça me plait.. l'embrasser, qu'il me rende aussi forte.. Je finis par m'écarter rougissante, une mains sur mes lèvres, je les pince pour savourer le reste du baiser. " tu me fais perdre tous mes moyens. " Je souris. " au faîte, salut.. toi.. " je le regarde en me mordant la lèvre..


    Je terminais mon boulot au journal vers 18h. Mais ce soir, pas le temps de faire des heures supplémentaires, je préférais arrivé en avance à mon autre job. Parce que durant cette soirée, je ne serais pas seul dans l'enceinte de cette faculté silencieuse. Il y aurait aussi Indiana. Nous nous étions étrangement quittés lors de cette soirée d'anniversaire. Autant dire que cette fameuse Lisa portait clairement la poisse (j'ai pas pu m'empêcher d'exprimer mon dégoût pour elle. Knox Arrow). J'avais fixé l'horloge toute l'après midi et lorsque les aiguilles s'étaient alignées, j'avais attrapé ma sacoche et j'étais parti allé chercher à manger végétarien. Encore une spécificité de la rouquine que j'ignorais. Comment j'allais faire sans viande moi. J'avais besoin de protéines pour entretenir mes muscles. J'avais trouvé une restaurant qui faisait aussi à emporter. J'avais commandé tout et n'importe quoi pour que l'on puisse piocher et j'avais rejoint la faculté à grandes enjambées. Plus précisément notre lieu où l'on s'était rencontré pour la première fois. J'avais contourné plusieurs bâtiments avant de pouvoir voir au loin, Indiana assise sur le muret où j'avais refait mes lacets. J'aurais très bien pu faire comme dans les films d'amour et courir à elle comme un dingue. Mais après tout, je ne connaissais pas encore ce qu'il se tramait dans sa tête. Si elle m'en voulait pour l'autre soir ou pas. J'étais donc venu jusqu'à elle timidement. Et là, explosion d'émotions. La demoiselle s'était jetée sur moi, m'embrassant sans que je m'y attende. Je ne pouvais pas refuser ce geste, c'était tout ce que j'attendais. J'avais broyé le sac en papier mâché qui contenait notre repas durant ce baiser inattendu. Indiana était de bonne humeur et contente de me voir. " Salut ma belle " marmonnais-je encore stupéfait. J'allais pas de suite faire mon lourdingue non ? Si. " Je croyais que tu m'en voulais tu sais, j'ai carrément disjoncté la nuit dernière, excuses moi " lui déballais-je en attrapant sa nuque pour la rapprocher de moi. La nuit tombait rapidement, il allait bientôt faire noir. " Tu n'as pas trop froid au moins ? On va rentrer peut être. J'ai toutes les clés alors si tu as des fantasmes ou quoi tu as bien fait de venir " lui révélais-je en lui rendant son sourire. Bon peut être qu'il serait plutôt conseiller de consommer le repas que j'avais acheté il y a un bon quart d'heure maintenant avant qu'il ne soit gelé.

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Lun 31 Mar 2014 - 0:38
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart

    Je suis totalement nerveuse. Peut-être que rien ne va se passer comme prévu.. peut-être dans que cinq minutes je serais en train de pleurer. Non je ne pleure pas facilement. Samedi soir était une exception, j'étais mal, j'étais vraiment mal. Et j'aurais voulu un peu de compassion j'ai fini par partir toute seule chez moi. Que faire d'autre après tout ? Je ne voulais pas voir Ethan, je lui en voulais affreusement d'avoir pu penser que je suis ce genre de fille et je compte bien lui dire. Je veux qu'il le fâche et qu'il ne recommence jamais à penser que je puisse être aussi horrible. j'ai eu du mal à lui pardonner moi même. Peut-être que le mange m'a fait dire des choses que j'aurais dû. Et puis je suis en train de faiblir pour lui. Il me manque trop.. je suis accroc à sa personne et je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe en moi, il opère un changement tellement fort. Puis lorsque je lève la tête, je le vois. Je frémis. Il arrive, il est là. Je me mord la lèvre. J'ai envie d'être dans ses bras. C'est envie devient tellement forte qu'il faut que je le fasse. Je me presse contre lui. Et dans la foulée, je l'embrasse. Pas un petit baiser innocent. C'est le genre passionné, digne d'un film, on aurait pu nous filmer la prise était été bonne. Lorsque je m'écarte de lui, je savoure encore et je le regarde, il m'a manqué.. c'est lui. Je veux être heureuse pour l'instant avec lui et on s'en fout de ce qui va se passer entre nous. Je lui dis bonjour.. il semble tout aussi bouleversé par ce qui vient de se passer. Je me mord la lèvre en le regardant.. le fixant, j'ai peur qu'il parte, je ne veux pas en perdre une miette. Il ne tarde pas à me faire part de ses inquiétudes sur ce week end. " si je suis là c'est que je te pardonne. Ne redit juste plus jamais ça.. que je me sers de toi.. ok ? " je passe doucement mes doigts sur ses lèvres puis je me reprend, je tente d'être sage. Il me fait rire, oui on devrait se trouver un endroit pour manger. " rentrons, on va dans ta loge ? " Je noue mes doigts entre les siens. " j'espère que tu me feras l'amour dans un tas de lieux.. hum, bibliothèque.. amphi ! Oh on a aussi la piscine.. " Je le regard en riant, je le taquine, quoique ça pourrait me plaire effectivement, peut-être pas ce soir. " Déstresse je blague.. enfin presque ! " On prend la direction de sa loge, je suis finalement contente d'être au chaud. Ce n'est pas très grand un petit canapé puis un post de surveillance avec une mini cuisine je suppose pour qu'il se fasse à manger lors des gardes. " Alors je te manques comme ça ? " Je me tourne vers lui, avançant à reculons dans ce que l'on peut appeler son bureau.

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Lun 31 Mar 2014 - 12:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le triste malentendu de l'autre soir avait été dissipé. Nous pouvions repartir sur de bonnes bases. Mais la crainte que j'avais eu demeurait toujours en moi, je n'étais plus le même mec innocent qu'à mes dix huit ans. Je me méfiais de tout. J'avais cependant envie de la croire, de lui faire confiance. Sinon c'est vrai qu'elle ne serait pas là si elle ne tenait pas un minimum à moi. J'avais l'impression qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de moi. J'étais hypnotisé par ses gestes ambigues. J'avais hoché de la tête quand elle m'avait questionné durement. Puis j'avais réalisé qu'elle était humaine. Nouant nos doigts, nous étions partis vers l'intérieur. " Oui, ma loge, mon deuxième chez moi " j'avais souri car si jamais un jour, elle me demandait où je vivais elle aurait une très grande surprise. Enfin à l'intérieur du bâtiment principal je lui avais déclaré que c'était le bon moment pour réaliser ses fantasmes sauf que je ne m'attendais pas à des propos aussi francs et crus. J'étais un pauvre ignorant éloignant comme je pouvais le moment tant redouté où je serais mis à l'épreuve et nu. Indiana avait d'ailleurs perçu que mes muscles s'étaient contractés, que je ne souriais plus, j'étais raide comme un piquet. Elle avait donc fini par m'avouer qu'elle blaguait mais je n'en étais pas sûr. Et si elle attendait que je la surprenne ce soir, mon dieu, je n'y avais même pas pensé. J'étais totalement paniqué. Nous étions entrés dans ma loge bien chauffée, mon nez glacé revivait. Je m'étais affalé sur le canapé en déposant notre nourriture sur la table. Indiana ne paraissait pas en avoir fini avec moi. Cette soirée allait être rude, j'allais devoir subir ses taquineries, moi le grand timide. J'avais éclaté de rire nerveusement en baissant le visage vers le tapis au sol. " Oui tu m'as manqué imbécile, ça te fait plaisir ? " demandais-je sans affronter son regard malicieux. Je devenais rouge, rouge comme une tomate, heureusement que mon visage était en parti recouvert de ma barbe. Pour rompre cet état de stress, j'avais commencé à extirper les différentes boites sur la table. " Bon j'ai pris de tout et n'importe quoi, je ne connais pas encore tes goûts et je suis désolé mais je suis carnivore " assis au bout du canapé, je m'agitais tout seul, les mains tremblotantes. " Si tu veux bien prendre à boire dans le frigo et deux verres dans le meuble d'à côté... " j'avais probablement rompu le moment taquin, mais j'étais sûr que cette petite peste allait reprendre ses jeux dans quelques temps.

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Lun 31 Mar 2014 - 18:21
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart

    Je suis contente de le retrouver ce soir. Il m'a manqué mine de rien et je n'aime déjà pas être en froid avec lui. J'ai le sentiment qu'il est important et que cela ne sera pas juste un garçon de passage. Je ne veux pas que ce soit le cas, j'espère qu'il ressent la même chose. Je me sens affreusement bien avec lui, tellement que c'est juste flippant. Il a une emprise sur moi et je tente de le cacher du mieux que je ne suis pas tellement prête à ce qu'il l'apprenne. Je me suis déjà livrée samedi soir et je ne veux pas le faire encore, pas tout de suite, j'aimerais qu'il apprenne à me connaître, on prend notre temps. Il ne faudrait pas que nous allions trop vite. Bref, nous prenons le chemin de sa loge pour être plus tranquille et à l'abris de la fraîcheur. Bien qu'il ne caille pas non plus, on va dire que L.A est loin d'être la ville la plus froide du monde. la température doit-être tombée à 10 degrés. Une fois que l'on arrive j'entre, à reculons au sens propre et je le regarde heureuse en lui demandant si vraiment je lui ai menti. Je ris légèrement et je me mord la lèvre heureuse de sa réponse. J'adore cette idée, elle me plait beaucoup trop. " faut que je m'y habitue, mais j'adore déjà.. " Je souris malicieusement. Il est parfait.. j'adore, je craque totalement. Il pose notre dîner sur la table et déballe. " Je mange de tout sauf ce qui vient des animaux, et puis je suis allergiques juste aux arachides, t'inquiète pas ! " Je l'aide et l'odeur est succulente. Je vois que des choses que j'adore, légumes au wok avec des pâtes, lasagnes végétariennes, salade de légumes, ravioli aux légumes etc.. mais je saute presque sur les lasagnes, je prend la fourchette et je lui tend. " Goûte, c'est mon plat préféré ! " Je le regarde en souriant avant m'en prendre une fourchette et de goûter, elles sont biens ! Je picore un peu partout. " tu sais tu peux manger de la viande devant moi, ça ne me dérange pas, j'en ai mangé aussi, j'ai pas toujours été végétarienne et tu n'as pas à subir mes lubies. " Je lui souris. " Bah oui, je suis un peu tarée de me torturer comme ça, en plus j'ai toujours adoré ça ! " Je ris légèrement. Il me propose de me servir à boire dans le frigo. Je vais voir. " Tu veux un truc ? " Je prend ce qu'il me demande et moi je me contente d'une petite bouteille d'eau, je ne bois pas de soda, du moins j'évite. Je mange encore gourmande comme je suis installée assise sur la table en le regardant à coté de moi. Je l'attire à moi, lui laissant une place entre mes cuisses. Je repose ma fourchette et je me serre un peu contre lui, en passant mes mains dans les poches arrières de son jean. " tu penses encore à cette fille ? tu m'as dit samedi que tu n'avais eu qu'un amour.. ça a dû durer longtemps non ? tu penses encore à elle ? " je le regarde attentive, un peu nerveuse à l'idée d'avoir une concurrente, d'ailleurs la compétition ne me plait pas tellement.. je ne suis pas sûre que je serais prête à me battre, je ne veux pas me donner à fond et le perdre pour souffrir encore plus.

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Lun 31 Mar 2014 - 19:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'apprenais de plus en plus de choses sur Indiana. Des choses pas anodines, savoir qu'elle était allergique aux arachides n'étaient pas rien. La rouquine s'était précipitée sur cette nourriture étrange pour moi. Personnellement, je n'étais pas habitué à ces odeurs. J'avais légèrement eu envie de vomir sur le coup. Mais je prenais sur moi, j'avais goûté ce qu'elle m'avait proposé, ce n'était pas mauvais mais ça manquait à mon goût de saveur. J'avais grimacé, l'essentiel c'était qu'Indiana se régalait. La demoiselle était une vraie pipelette très énergique. J'avais du mal à la suivre, pourtant je ne ratais rien. Mes yeux suivaient ses moindres mouvements, son sourire radieux. " J'veux bien un soda " lui avais-je répondu tout en attrapant une boite qui me paraissait le plus comestible. J'avais mangé carrément la moitié quand Indiana m'attira entre ses jambes. J'avais aussitôt déposé ma boite sur la table à côté d'Indiana. Mon coeur pompait à vive allure, qu'allait-elle me faire ? Ses mains s'étaient faufilées dans les poches arrière de mon jean. La jeune femme avait réveillé des sensations enterrées. Elle m'avait bien allumé en un temps record. La pression s'était relâchée quand Indiana me questionna sur mon premier amour. J'avais dégluti péniblement, essayant pourtant de ne pas montrer mon malaise lorsqu'il s'agissait de parler de mon premier amour. J'avais été refroidi en un rien de temps. " On s'est quitté il y a cinq ans et je l'ai retrouvé à L.A dans une tenue quasi de prostituée avec un comportement de délurée. Donc je préfère ne plus y penser, je serais poli si je suis amené à la croiser mais pour l'instant je préfère pas. Surtout que mes pensées sont toutes tournées vers toi. C'est toi, toi et toi maintenant. Je veux pas t'effrayer et je préfère te l'avouer maintenant mais depuis que je m'étais séparé d'elle, je m'étais arrêté de vivre sentimentalement parlant... " je redoutais terriblement sa réaction. J'avais appris qu'elle était extrêmement impulsive et jalouse. Je mordillais mes lèvres tout en retirant mes mains de ses cuisses, sentant déjà que l'atmosphère allait s'alourdir. J'avais tout de même essayé de renvoyer la question " Et toi ton premier amour ? "

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Lun 31 Mar 2014 - 20:56
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart

    Je suis en train de me demander si j'ai vraiment envie de savoir. Savoir qu'il a déjà aimé une femme et qu'il pourrait encore penser à elle.. J'ai peur de ne pas être à la hauteur. Je ne la connais pas cette fille et il pourrait parfaitement avoir encore des sentiments. Qui me dit qu'il ne se sert pas de moi pour l'oublier. Il a bien pensé à cela aussi après tout. Si il y pense.. peut-être que c'est parce qu'il a eu la même idée ? Je ne sais pas et je ne sais plus. Mais c'est bien trop tard parce qu'il commence à m'expliquer. Je détourne les yeux du sien. Bien sur que j'aurais dû éviter, mais peut-être que c'est important que je sache non ? Je ne sais plus. Je me sens mal et je sens que lui n'est pas passé à autre chose. Il s'écarte limite de moi.. retirant notre contact.. ses mains sur mes cuisses.. je pense que cela veut tout dire. Je suis attentive aux gestes des gens et je pense que là ce n'est pas spécialement bon pour moi. Mon coeur se serre. Je ne le regarde plus, je fixe le lino au sol.. J'attend qu'il termine. Il tente de se rattraper mais je ne sais pas comment je dois le prendre.. Peut-être qu'il pense à moi, mais est ce qu'il l'aime encore ? Il n'a pas précisé, elle semble être importante.. il a passé 5 ans sans arriver à aimer une autre femme. Je ne pourrais jamais faire le poids, je ne suis pas faire pour lui. J'ai presque envie de pleurer de frustration.. d'énervement. Je me pince les lèvres et j'encaisse. Je ne sais pas prendre le bon dans ce qu'il me dit.. je n'y arrive pas je ne retiens que la fin.. Je ne répond pas. Il me retourne la question. Je ris froidement légèrement.. presque en un soupire. " C'était normal, je ne l'ai jamais revu après le lycée. c'était bien.. j'étais amoureuse mais je savais que ce n'était pas celui avec qui je ferais ma vie. " Je ne le regarde pas. Je le repousse et je descend de la table. Je me pose trop de question. " Ethan, je ne suis pas sûre d'être à la hauteur. Tu l'as attendu 5 ans.. je ne veux pas être celle qui t'aide juste à passer à autre chose. " Je déglutis. Je n'arrive pas à me faire à cette idée.. et puis elle semble toujours avoir une emprise sur lui, à la manière dont il en parle.. il l'a cherché. " Tu es sûre que ce n'est pas avec elle que tu devrais elle ? " Mon ventre se tord, ça me fait affreusement mal, je m'en rend compte là. Je ne suis pas en train de tomber amoureuse, je le suis.. pas à fond certes.. mais je connais cette sensation. Je n'arrive pas à le regarder, il devient ma faiblesse. " Je n'ai pas l'intention de me battre pour toi.. le prend pas mal. Je me protège c'est tout. Si elle est toujours dans ta vie, je partirais. Je ne peux pas me battre sans savoir si ça payera. je n'ai l'intention de souffrir encore plus que dans cette bataille. " J'ose me confronter à son regard, loin de lui, morte de peur. " dis moi qu'elle n'est plus dans ta vie.. " qu'elle ne cherche pas à l'avoir à nouveau.. Mais peut-être que je me trouve des prétextes.. que je fuis.. que j'ai peur.. par tout ce qui fait que je suis déjà trop attachée à lui. Trop.

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Lun 31 Mar 2014 - 23:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Indiana avait répondu à ma dernière question en guise de politesse. Sa fuite physique signifiait beaucoup. Ma révélation l'avait perturbé. Et quand quelque chose perturbé Indiana il ne fallait pas plus de cinq minuscules secondes pour que tout sorte. Arwen, me posait encore des problèmes, elle avait été mon ange et le diable réuni. Alors qu'elle me hantait comme un fantôme ces cinq dernières années, maintenant elle était revenue en chair et en os pour me pourrir la vie alors que je commençais à la reprendre en main. La rouquine déballait ce qu'elle avait sur le coeur, me posant des questions ici et là auxquelles je n'avais pas le temps de répondre. J'étais fatigué, fatigué que ce sujet puisse nuire à ma vie. Mais le pire dans tout ça, ce fût une des phrases qu'Indiana avait prononcé et qui m'avait carrément enterré. Elle n'était pas prête à se battre pour moi. Donc pour nous. Peut être parce qu'il n'y en avait jamais eu encore. La demoiselle n'osait plus se confronter à mon regard et je la comprenais dans un sens. J'avais appris au fur et à mesure des années à ne pas réagir brusquement mais à me mettre à la place des autres. Si Indiana m'avait conté une telle histoire, j'aurais sincèrement eu un moment de doute énorme. L'étudiante releva son regard pour sa dernière phrase laissé en suspend, ou plutôt une interrogation bourrée de peur. Elle n'était plus confiante mais terrorisé. Son annonce précédente m'avait tout de même consterné, j'aurais pu me justifier avec un beau discours mais tout me semblait perdu d'avance. " Elle fait parti de ma vie involontairement je peux pas la rayer. En tout cas l'amour que nous nous portions semble avoir disparu, elle est avec quelqu'un et moi j'ai tourné la page dès que je t'ai vu. Tu n'es pas là pour la remplacer ou pour juguler mes blessures. Tu es là parce que je l'ai voulu, qu'on la voulu. Elle m'a fait assez souffrir comme ça je ne supporterais pas qu'elle détruise ce qu'on est entrain de construire. " Je m'étais alors levé pour m'approcher d'Indiana. Attrapant son menton pour relever son visage inspirant la pureté " Ai confiance en toi et bats toi pour moi comme moi je me battrais pour toi, s'il te plais " terminais-je en un murmure. Je n'avais plus faim, j'avais pourtant un creux horrible dans le ventre, comme si je venais de me prendre un énorme coup de poing dans les entrailles. Mon coeur se serrait à ne plus laisser passer une goutte de sang. J'avais peur, peur de la perdre à cause de mon passé. " Tu ne peux pas nier qu'on s'attire, qu'on pourrait... rien laisses tomber " j'avais alors lâché son menton pour m'asseoir à mon bureau de surveillance, complètement anéanti. Je crois que nous n'étions pas fait pour vivre une histoire heureuse mais plutôt une histoire jonchée de crises.

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Mar 1 Avr 2014 - 0:24
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart

    Je n'arrive pas à le regarder lorsque je lui dis ce que je ressens. Je ne peux pas me battre pour ce qui n'existe pas encore. Je ne sais pas si cela en vaut la peine. Je me perd dans les sentiments que je commence à ressentir pour lui. Je suis déjà beaucoup trop attachée. J'ai l'impression que je n'aurais jamais dû poser cette question. C'était celle de trop. Celle qui m'apprendra d'être aussi curieuse. Je suis paumée. Je ne veux pas me plonger dans une relation qui ne sera que tiraillement. Je ne veux pas de ça. Pourtant on semble tellement bien parti pour. La confiance ne semble pas s'être installée. Et c'est surement ce qui nous fait à ce point défaut. Je suis mal.. Mais il m'explique qu'elle fait partie de sa vie sans qu'il le demande. Elle est ici. Elle semble être passée à autre chose. Je me sens rassurer, pourtant j'ai toujours cette peur qu'il retourne vers elle, elle a été tout pour lui et là il la retrouve. Comment je pourrais être sûre qu'il ne voudra pas à un moment la récupérer parce qu'il pense justement que c'est elle son âme soeur et pas moi. Il s'approche de moi pour que je me confronte à lui dans le regard.. Je le fais.. il me laisse pas le choix. Je le fixe incrédule par ce qu'il me demande.. j'aurais eu envie de l'embrasser. Il veut vraiment qu'on s'engage dans quelque chose qui semble nous dépasser tous les deux ? Je tremble presque, nerveusement. Je ne sais pas quoi dire, je suis sur le mode pause. J'étais totalement d'accord avec ce qu'il commençait à dire.. mais il me laisse sur ma fin.. je reste en suspense alors qu'il retourne vers la table. Je déglutis. " Que l'on quoi Ethan.. " Je m'approche, je crois comprendre où il veut en venir. Je plante en face de lui, proche de lui, je prend la même pause que lui tout à l'heure avec moi. Mais je suis plus petite. " Que l'on s'aime ? Tu m'aimes ? Tu commences à m'aimer ? " Je déglutis. " Si c'est le cas alors je me battrais.. " Je caresse timidement une de ses mains. Je caresse ses joues.. j'ose le regarder. " Je veux être à toi.. " Je me recule.. j'en dis trop. Je soupire.. " Je suis vraiment trop sentimentale ce soir je suis désolée.. tu me troubles et.. je me sens conne.. j'arrive jamais à gérer ce que je ressens quand il s'agit de toi. "

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Mar 1 Avr 2014 - 17:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ma phrase était restée en suspend car je ne me sentais pas assez fort pour lui dire tout haut ce que je pensais tout bas. Pourtant Indiana l'avait fait. Pour qui allait-elle me prendre ? Un mec sans couilles incapable d'avouer ses sentiments. Je n'osais pas regarder la rouquine qui s'était pointée devant moi. Elle oui, je sentais son regard braqué sur moi. Moi, je fixais mes pompes. Et puis Indiana avait déballé la phrase que j'aurais voulu entendre depuis le début. Elle se battrait si je ressentais des sentiments pour elle. J'aurais voulu lui dire que c'était totalement le cas. Mais aucun mot ne sortait et encore moins lorsqu'elle se mit à me toucher, à effleurer mon épiderme. J'avais relevé mes yeux bruns sur sa figure de poupée. Indiana poursuivait sans gêne, je n'avais pas son cran alors là non. Je venais d'entendre une phrase qui m'avait bouleversé. Elle voulait être à moi et moi je voulais être à elle. Qu'on s'appartienne. Mes yeux brillaient de larmes. J'avais envie de me lever de l'attraper, de l'embrasser, de la serrer dans mes bras... Mais la demoiselle recula, elle avait peut être peur de se perdre en m'ouvrant son coeur. Je ne voulais surtout pas qu'elle se prive, qu'elle se freine. Merde, abandonnons nous et oublions le reste du monde et surtout notre fierté. C'était à moi de prendre la relève, de la rassurer. Avançant sur ma chaise à roulette vers elle, j'avais attrapé son poignet. Je la regardais de mon siège, complètement sous son charme et puis je l'avais tiré vers moi entre mes jambes. " Indie, c'est dérangeant de ne pas pouvoir se contrôler mais tu ne trouves pas ça bon ? Je suis peut être sado maso à aimer cette relation qui peut changer d'une minute à une autre, mais c'est le cas. Je tombe amoureux je peux rien y faire et j'aime ça " embrassant le dos de sa main j'avais reculé de ma chaise avant de tourner sur moi même comme un abruti. J'avais la tête qui tournait, je m'étais relevé en titubant en m'approchant d'elle. Je m'étais précipité sur la jeune femme pour l'embrasser à pleine bouche complètement désorienté. J'avais explosé de rire avant de me rasseoir et de vérifier les écrans de sécurité. Il ne fallait tout de même pas oublier que j'étais là en service. Frottant mon nez nerveusement, je regardais toutes les caméras et une sur la gauche m'intrigua. Un faisceau lumineux m'interpella. J'avais attrapé la boite à image, quelqu'un s'était introduit. Encore un gamin voulant faire une farce dans un des casiers de son ennemi ou autre. " Merde Diana, il y a quelqu'un dans l'aile est ! Je... je dois aller vérifier et le mettre dehors " j'avais enfilé ma ceinture avec bombe au poivre, matraque et lampe torche. " Ça arrive quasiment jamais, il ou elle va prendre cher de pourrir notre soirée " lui adressais-je en tournant la poignée de la loge.

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Mar 1 Avr 2014 - 20:56
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart

    Oui je commence à arriver à me livrer. Je bloque pourtant immédiatement lorsque je m'en rend compte de tout ce que je lui dis. J'ai peur d'aller trop vite, de brûler les étapes. C'est juste affreux d'avoir l'impression que tout va vite et que tout est déboussolant. Comment je suis censée faire? Me laisser aller ? C'est exactement c que l'on me dit. Mais je n'y arrive pas. J'ai l'impression que même si ma mère peut me mentir tout le monde peut le faire. Il faudrait peut-être que je lui dise.. ce point de vue, parce qu'il sait que ma mère mais pas ce que je ressens, on n'a pas vraiment eu le temps d'aborder le sujet samedi. Il m'attire vers lui.. et je sais qu'il n'a pas tort dans ce qu'il me dit. La fin me fait chaud au coeur et je ris parce que son euphorie est contagieuse. Je me mord la lèvre, je suis totalement accroc à lui et je ne sais pas si j'ai envie que cela change. Non je n'ai pas envie, il faut que je batte cette peur de l'engagement. Il faut que je laisse mes sentiments se débrider. Il se lève en tanguant, je ris en le regardant.. je ne m'attendais pas à un baiser sur explosif. Il me rend toute chose. J'aurais aimé plus sur le coup mais il s'écarte déjà. " évite ce genre de baiser, enfin pas que je n'aime pas.. juste que c'est frustrant. " Je me mord la lèvre. Je le regarde prendre son poste derrière les écrans. Je range un peu les boîtes et j'en profite pour piquer un ravioli. Je bois un peu d'eau. Je le regarde faire avec admiration, comme dans tous ses mouvements. Je m'apprêtais à venir squatter sur ses genoux qu'apparemment un type s'est introduit dans l'enceinte du campus. Je le déteste. " Va voir, c'est ton boulot " Je souris tristement en le regardant partir. Je me met avec ma bouteille d'eau derrière les écrans et je regarde pour voir. J'aperçois Ethan le chercher. Puis sur un autre écran.. le type et il ne semble pas être un rigolo puis j'en vois un autre dans le même style, ils sont deux. Pas des tagueurs.. pas des farceurs. Je déglutis.. J'ai l'impression que ça va mal tourner. Allez savoir.. l'instinct.. le 6° sens des femmes. Je fouille dans les tiroirs et je trouve une autre bombe au poivre.. Bon je sais me défendre, j'ai appris à force de militer.. je n'ai pas peur.. bien qu'aux vue de la carrure des types.. peut-être que je risque d'avoir un peu de mal. On s'en fous, je ne vais pas le laisser. Je prend mon sac quand même y'a mon portable, je met mon gilet et je sors en refermant la porte de la loge. Je vais vers les bâtiments où ils sont. Je tente de me faire discrète, je sens que si Ethan me surprend à vouloir l'aider, il va flipper et m'engueuler. Mais je suis plus forte que ça. Je ne sais pas ce que vont les deux mecs ici. Je cherche.. puis j'entend des pas. Merde. Je me colle aux murs.. j'ai l'impression d'être dans un film; c'est dingue mon coeur bat super vite. Je sors de mon sac mon inhalateur et j'inspire pour éviter la crise avant de le ranger. Il ne faut pas que je me coupe. Sinon c'est direction l'hosto. Je souffle et j'avance en serrant ma bombe. Je tombe sur une petite place.. Il y a Ethan à l'autre bout.. et derrière lui les deux types. J'avance vite et sans trop faire de bruit, vive l'athlétisme. " ETHAN ! " Je le préviens et je lâche le spray sur l'un des types qui crie. Dans la panique des deux assaillants, je tombe mais rien de grave, comme un débile je me suis foutue un peu de poivre dans les yeux. ça ira, j'ai eu pire. Je ne vois pas grand chose dans le début de la nuit.. j'entend des coups.. je ne sais pas qui se bat contre qui.. j'ai du en mettre un autre d'état de nuire pourtant.

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Mar 1 Avr 2014 - 23:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais payé pour ça. Pour prendre le cas échéant des coups. Je ne devais pas laisser le campus brûlait ou s'endommager. J'étais donc parti fleur au fusil combattre ou rejeter ces vermines par là où ils étaient entrés. Je n'avais pas voulu affoler Indiana, j'étais parti seul. Je commençais à connaître le bâtiment par coeur, mais j'avais préféré évoluer en silence et dans le noir. Ma lampe torche était restée accrochée à ma taille pour ne pas me faire repérer. J'avançais un peu à l'aveugle c'était le cas de le dire. Soudain, j'aperçu la rouquine camouflée sous sa veste courir à toute vitesse en ma direction. J'avais au début cru qu'elle se faisait poursuivre. J'avais foncé vers elle tandis qu'elle hurlait mon prénom en regardant par dessus mon épaule. Armée d'une bombe au poivre elle appuya et fit jaillir la substance deux corps mais pas un ptit gangster comme je le croyais. Et puis Indiana s'était emmêlée les pinceaux et s'était écroulée à terre mais elle était remontée sur ses deux jambes rapidement. Tout s'était passé très vite, j'avais envie de l'aider mais je savais qu'au moins un des deux intrus étaient toujours sur pied. J'avais regardé devant moi la jeune femme légèrement désorientée et derrière moi, un mec plutôt bien taillé qui ne venait pas des quartiers chics. Il sentait une odeur désagréable, c'était un gros tatoué, les dents en plomb. Ok, ce n'était vraiment pas un étudiant qui avait décidé de faire une mauvaise blague, c'était un vrai cambriolage. Avec tout le matos que disposait UCLA c'était alléchant. Je comprenais maintenant pourquoi personne n'avait voulu de cette place. Le type m'avait foncé dessus, il m'avait attrapé par le col pour me monter contre un mur. Mes pieds avaient décollé du sol. " Indiana vas t'en, vas t'enfermer je vais revenir promis, dépêches toi  !" Je me faisais limite étrangler mais mes mains étaient libres. J'avais réussi à atteindre ma matraque pour asséner un premier coup dans l'estomac de l'homme. Ce dernier m'avait lâché en râlant. Dans la peur, et par pur désir de survie, je ruais le gars de coup de matraque sans m'arrêter. J'alternais avec des coups de pieds dans les côtes. " Ça t'apprendra connard ! " J'avais ensuite découvert son visage pour lui mettre plusieurs coups de poings. Je n'arrêtais pas, c'était plus fort que moi. Je sentais du sang gicler sur mon visage, dans la pénombre je ne voyais pas grand chose, mais je sentais qu'il était ensanglanté, je lui avais mis la misère. Il avait même perdu conscience. Tandis que son pote aspergé par Indiana se relever péniblement, j'avais accouru vers lui pour l'immobiliser et lui passer des menottes que j'avais moi même acheter en cas de débordement. Enfonçant un de mes genoux dans sa poitrine, le complice du déchet à terre s'était calmé. Par contre je m'inquiétais vraiment pour l'état de son ami. Il était peut être mort. Menottant le type encore capable de marcher à une grille, j'étais parti rejoindre la loge où je me doutais qu'Indiana s'était réfugiée. J'avais tapé de mes deux poings en sang sur la porte blanche. " Indie, indie, j'ai un problème ouvres moi s'il te plais mon dieu, Indie " j'étais horrifié de mes gestes et d'avoir commis le pire.  

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Mer 2 Avr 2014 - 0:52
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart

    C'était pourtant une soirée parfaite. Enfin parfaite, on était bien quoi. Tous les deux. Ensemble.. on était en train de se livrer et tout simple partir en cacahuète. Je n'aurais jamais pensé que cela soit possible. Je m'attendais vraiment à passer une bonne soirée.. basée sur la confidence mais apparemment deux pauvres cons ont décidé de nous pourrir ce qui nous appartient à la base. J'étais prête à l'attendre, lui même ne semblait pas terriblement inquiet sur les personnes qui se trouvaient dedans, enfin en partant il n'en a vu qu'une et lorsque j'ai vu la seconde.. je n'ai pas hésité. J'ai attrapé un autre spray et j'ai foncé pour aller l'aider. Je pensais que tout irait presque bien, mais les deux types semblaient totalement pas là pour rigoler, surement pour voler, UCLA a un département informatique avec des pc qui valent chers. ou encore tout une pièce de matériels pour la section photographie ou cinéma.. j'en passe, ici le matériel veut une petite fortune. Bref, lorsque je constate qu'ils s'apprêtent à attaquer mon petit ami, mon sang ne fait plus qu'un tour dans mon corps je fonce et j'attaque le premier a coup de spray au poivre. Je crois que ça l'a mis chaos, dans sa panique il me fait chuter sur les fesses. Je n'ai rien. Je ne vois pas grand chose, il fait nuit. J'entend un début de combat.. j'ai l'impression qu'il se passe un truc.. je me redresse.. je vois Ethan en train de se battre avec l'autre agresseur.. il m'ordonne d'aller me planquer. Il me crie tellement dessus, il est tellement persuasif, que j'obéis et je cours, faisant des dérapages dans les couloirs. Je reviens sur mes pas pour m'enfermer dans la loge, je m'assoie essoufflée contre la porte que j'ai verrouillé. J'ai le coeur qui menace de s'évader de ma poitrine. Je prend mon visage entre mes mains réalisant de ce qui est en train de se passer. Je tremble de partout. Je me reprend immédiatement, je reprend un coup pour l'asthme, je vérifie que je ne saigne pas. Tout va bien, Ethan va revenir. Il ne tarde d'ailleurs pas. Je me redresse à la hâte et je vois Ethan. Un des types.. celui que j'ai matraqué de spray sur son visage rougît. Il est presque chaos.. les mains menottées. Il est où l'autre ? Je regarde je ne le vois pas. Mais j'ai eu tellement peur que j'embrasse Ethan sur le moment.. " il est où l'autre ? " J'ai peur de comprendre. " Mort ? " Je le dis moins fort .. il faut aller voir. On tire l'autre type jusqu'à la zone.. il est étendu là.. mon coeur bat trop vite, je regarde Ethan, il ne l'a pas fait exprès, il se défendait ! Mais il y a l'autre. J'inspire. Je ne peux pas le laisser incriminer Ethan. Je m'approche du type et je prend son pouls, comme je l'avais deviné il est mort. Je regarde Ethan.. J'espère qu'il va comprendre. " Il est sonné.. faut qu'on le conduise à 'l'hopital ! "Je mens bien sûr. J'inspire en me redressant. " Il faut le laisser lui.. On ne dit rien.. ok ? Tu pars, d'ici quelque temps tu retrouveras ton pote, ok ? Pas d'histoire. " Ethan le détache et je l'encourage. Il part un peu sonné très rapidement. Je m'approche de mon petit ami. Je lui serre la main. " il est mort.. " Je déglutis. " On peut pas le laisser là.. " je tremble un peu, mais je prend sur moi, je serre sa main. " je te laisserais pas.. "

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Mer 2 Avr 2014 - 1:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Mer 2 Avr 2014 - 14:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais donc aller chercher la voix de la raison auprès d'Indiana. Celle-ci m'avait suivi jusqu'à la scène de crime si je pouvais la qualifier ainsi. C'était un véritable carnage. Jamais je n'avais suspecté autant de violence en moi. Le carrelage était recouvert de traces de sang aussi bien le mien que celui du cadavre à terre. Je le sentais mal, je sentais que j'avais commis l'irréparable. Je ne me voyais pas finir ma vie en taule. Ah ça non. J'étais tellement dépassé par les évènements... La jeune femme à mes côtés me demandait si le type était mort, je n'avais pas pu répondre, je n'en savais rien, je ne voulais surtout pas l'approcher de nouveau. S'il se réveillait et qu'il m'attrapait. Je l'anéantirais pour de bon à coup sûr. Le complice restait en recul, Indiana prenait les devants, elle s'était pliée à terre pour prendre le pouls de l'homme. Apparemment il était en vie. J'avais soufflé de soulagement. " D'accord on va faire ça, toi reviens ici, tu finiras aussi à l'hôpital, et j'sais très bien que tu n'es pas innocent alors dégages, dégages de cette ville ! " hurlais-je sur l'intrus conscient encore menotté mais que j'avais rapidement délivré en le poussant vers l'avant pour qu'il prenne la poudre d'escampette. Chose qu'il avait faite sans se retourner vers son pote. Ça se trouve ils se connaissaient à peine, ce serait vraiment la meilleure des choses qui puisse m'arriver, il ne reviendrait pas me chercher des noises si c'était le cas. Déjà un poids de moins, je m'apprêtais à courir chercher mes clés de voiture pour amener le type à l'hosto quand Indiana m'avait attrapé la main pour me déclarer qu'en réalité, le cambrioleur au sol était mort. Sans vie. Indiana serrait ma main et moi je serrais la sienne, complètement abasourdi. Tout semblait tourné au ralenti autour de moi. J'avais ôté la vie à une personne. Et j'avais son sang sur mes mains. " Putain non c'est pas vrai, Indie, j'aurais jamais dû t'embarquer là dedans, pars ! Tu ne dois pas être mêlé à ça... " j'avais essuyé mon visage en sueur mais j'avais au passage déposé du sang sur ma figure. J'avais envie de gerber. Mon coeur battait anormalement, j'avais une sacrée montée d'adrénaline, comme si un lion allait me bouffer. " Je vais... je veux pas aller en prison, je le mérite pas... je peux pas... Non... je peux pas " je me parlais à moi même, m'approchant du cadavre. " Indiana c'est le moment où jamais de savoir si je peux vraiment te faire confiance, est-ce que je peux ? Dis moi oui s'il te plais " les larmes montaient, j'avais déjà mon idée en tête pour me débarrasser de ce fardeau, mais est-ce que celle que je considérais de plus en plus comme ma petite amie allait pouvoir garder ce secret que je m'apprêtais à lui dévoiler...?

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum