Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez

Steal a bitchy girl. [solo - bizutage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Steal a bitchy girl. [solo - bizutage]   Steal a bitchy girl. [solo - bizutage] EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:31

Jay Collins
Jay Collins
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H

Steal a bitchy girl. [solo - bizutage] Empty

Bon... maintenant que je veux m'intégrer, que mon interview avec Joshua est passée. Ah oui, Joshua ! Faut quand même vous dire que ce mec me perturbe vraiment ! Il a été d'une humeur tellement changeante que j'appréhende la suite de notre future « colocation » au sein des Phi Epsilon si je suis accepté. Mais pour l'instant, il faut que je sois accepté justement et pour cela, il faut faire ce bizutage. Comme si celui de première année ne m'avait pas suffit. Ce n'est pas comme si c'était dégradant pour moi. Au fond, je ne risquerais pas grand chose si on me surprenait mais je prenais quand même mes précautions. Mon rôle ? Voler les sous-vêtements d'une fille de la maison Alpha Bêta nommée Jersey Harrington. Je ne la connaissais ni d'Adam, ni d'Eve, mais en tout cas, j'allais devoir faire une approche pour le moins étonnante.
J'ai fais le tour de la propriété, essayant de voir s'il y avait un accès « facile ». Mais rien du tout, Nada. Je vais devoir me débrouiller par la force de mes muscles. J'escalade un coin où je savais que je ne serais pas aperçu. Je tombais derrière quelques arbres, sans le moindre mal permanent. Il semblait que tout le monde soit parti, normalement... Enfin, sûrement qu'il restait la femme de ménage etc... mais rien qui ne pouvait m'inquiéter. Je me faufile par la porte de la cuisine, remarquant que personne ne s'y trouvait. J'inspire profondément, je me sentais stressé au fur et à mesure que j'avançais dans la maison. Ce n'est pas mon habitude de voler, au contraire, je suis un futur Avocat, je suis censé défendre les personnes accusées de vols. Bref, j'avance à pas de loup, dans l'espoir que je survive.

Je monte les escaliers et bien curieux que je suis, je regarde autour de moi. C'est vraiment luxueux ici. Ses parents font quoi dans la vie? J'espérais que ce n'était pas des gros bonnet de la Mafia ou encore de politique. Ce serait vraiment embêtant de paraître dans les journaux comme le voleur de sous-vêtement d'un fille d'un haut dirigeant de la ville... ou du pays ! Je cherche alors la chambre, chose difficile à faire vu que je ne connaissais pas les Lieux. J'eus la chance de reconnaître la sienne par la collection de chaussures qui étaient dans la chambre et bien visibles. J'entre et referme la porte derrière moi, cherchant les fameux « vêtements ». Je finis par trouver la commode. Je prends simplement un petit ensemble de lingerie dépareillé, au moins, je lui rendais service. Je crois. Je n'en sais rien.
Une fois que j'ouvre la porte, je tombe nez à nez avec un sacré berger allemand. Ce dernier se mit à aboyer quand il sentit que ce n'était pas sa maîtresse. Tu m'étonnes... Je referme aussitôt, cherchant le moyen de m'en aller. Je suis obligé de sortir par la porte-fenêtre qui mène à un petit balcon. Je m'aide de la gouttière pour descendre, tombant d'un bon mètre sur la fin. Je pousse un soupir avant de me lever soudainement quand je me rappelais qu'il y avait ce gros chien pas loin. Je me mets à courir jusqu'à un endroit que je pouvais escalader pour sortir. Mon Dieu, je ne referais plus jamais ça de ma vie, mais alors, plus jamais !

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Steal a bitchy girl. [solo - bizutage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1