discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Keep Holding On ... ✗ LILAS

    Mer 9 Avr 2014 - 22:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    There's nothing you can say , nothing you can do . There's no other way when it comes to the truth. So, keep holding on cause you know we'll make it through. We'll make it through ...



    "I'll be by your side, you know I'll take your hand."
    Lilas & Rose.
    La vie de Rose était digne d’un roman d’aventure ou à l’eau de rose, comme vous préférez. La demoiselle n’avait pas arrêté un seul instant depuis son arrivée à Los Angeles. Pourquoi avait - elle atterri ici ? La rouquine se le demandait à l’heure actuelle. Certes, son rêve de devenir l’une des plus grandes journaliste et d’être prise au Times était toujours là, mais elle avait perdu de vue son but … A cet instant, elle n’était plus vraiment la demoiselle innocente et bien qu’elle était à son arrivée. Pourquoi ce changement ? Le choc, l’émotion, la trahison. Voilà ce qui avait changé Rose. Le vis de cette si grande ville l’avait complètement atteint au point de la transformer. L’innocente petite fille fragile et bien sous tout rapport n’était plus qu’un lointain souvenir. Un petite toujours d’horizon ? Aller, c’est parti. Des amis, ici, Miss Wallas en a très peu sur qui elle peut dire compter. Elijah était l’un des rares. D’ailleurs, entre eux, ce n’était pas vraiment simple. Le jeune homme apportait un plus dans sa vie. Il était le contraste, le défi, l’adrénaline qui pouvait lui manquer à certains moments. Dur et tendre à la fois. Voilà ce qu’il provoquait en elle, tant de fois … La jolie rousse avait d’ailleurs certains effets sur lui aussi. A chaque fois qu’elle était avec lui, il était plus calme, presque apaisait à certains moments. C’était rare, mais c’était ainsi. Entre eux, le courant était parfois électrique mais ça passait très vite. Le soir de l’anniversaire de Lisa, il l’avait même surprise. Dans le bon sens bien sur. Il avait prit une place plus importante encore …. Jusqu’à ce qu’elle sache réellement le but de leur rencontre. Un pari. Un foutu pari. Voilà, l’étudiante n’était que ça. Comment avait - il pu jouer à ce point là ? Pourquoi avait - il fait à Rose ? Pourquoi elle et pas une autre ? Bonne poire, voilà pourquoi. C’est tout ce qu’elle était, une bonne poire. La rouquine en avait plus qu’assez d’obéir à tout va et à présent, un changement d’attitude devait se faire. Il s’était d’ailleurs fait. La jeune femme coincée et peu sur d’elle avait laissé place à une personne pleine d’assurance et de volonté. Plus rien ne pouvait lui faire peur. N’était - ce qu’une façade ? Probablement … Mais en attendant, elle était sur de ne plus jamais se laisser avoir par tout ça. Rose attrapa son plateau et chercha une table au loin tout en continuant le fil de ses pensées. D’une seule coup, elle se stoppa … Et vit une demoiselle qu’elle semblait connaitre. Etendez un peu … Mais oui, c’était elle, la demoiselle de l’anniversaire catastrophe. Rose s’avança vers elle. Une fois à sa table, elle prit la parole. « Salut, Lilas, c’est ça ? » Dit - elle en la regardant dans l’espoir qu’elle se souvienne d’elle. Il fallait peut-être qu’elle lui rafraichisse la mémoire. « On s’est croisé à l’anniversaire de Lisa … Tu sais j’accompagnais Elijah. » Ne voulant pas l’insulter devant son amie, elle prit sur elle. Rose lui sourit en attendant une réponse, peut-être même une invitation à prendre place ….

    BY .TITANIUMWAY

    Re: Keep Holding On ... ✗ LILAS

    Sam 12 Avr 2014 - 16:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Keep holding on
    AVEC ROSE

    Ah les cours ! Heureusement, j’avais bientôt fini. Assise à une table pour manger, je regardai mon blog qui explosait ces temps-ci. Tout le monde me laissait des commentaires et des marques m’avaient contacté pour tester certains produits. Je restai songeuse avant de recevoir un sms de Scott qui m’avait envoyée un message de lui avec un bébé chat dans les mains. Trop trop mignon ! Je lui répondis par un snapchat de moi avec mes oreilles de chat sur la tête. « Minouuuuuuu. » Puis, je reportai mon attention sur l’écran. Ce n’est que quelques minutes plus tard que mon téléphone se mit à vibrer. Je décrochai alors. « Minou en chef à l’appareil. » On resta un moment ensembles au bout du fil parce qu’on passait tout notre temps soit au téléphone, sur Skype ou alors en chair et en os. On était trop dépendants. J’étais perdue dans mes pensées quand je vis quelqu’un se poser devant moi et je levai alors la tête pour reconnaitre la jeune fille de la soirée en compagnie de mon ami, Elijah. Elijah était un grand dadais qui ne savait pas se démerder avec les filles. Il balbutiait devant une paire de nibards et se grattait souvent la tête. Mais j’étais encore loin de me douter de ce qu’il avait fait à la jeune rouquine qu’il y avait devant moi. Je fermai donc mon ordinateur. « Oh salut ! » Bon la dernière fois qu’on s’est vus, j’étais en train de faire une crise d’angoisse parce que je déteste les gens et qu’Elijah avait volé à mon secours. Preux chevalier. Un prince charmant immense. Je pousse la chaise en face de moi. « Vas-y, viens t’asseoir, je ne mords pas. » Je range mes affaires avant de me saisir du yaourt, seul vestige sur mon plateau et me mettre à le manger. « Je suis désolée de comment s’est déroulée la soirée, je ne suis juste pas très à l’aise quand je suis entourée de trop de monde. » Je lui fis un sourire qui se voulait amicale, surtout quand on sait que je ne suis pas la fille la plus sociable du monde. J’ai une peur folle du monde qui m’entoure. Je la regarde avant de commencer à manger mon yaourt. « Ça va sinon ? J’ai cru que vous étiez plus proches avec Eli’… » Allez dis m’en plus chérie, je suis véritable commère et surtout quand il s’agit d’Elijah parce que j’avouerai que ce mec était une énigme.

    © EKKINOX

    Re: Keep Holding On ... ✗ LILAS

    Dim 13 Avr 2014 - 21:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    There's nothing you can say , nothing you can do . There's no other way when it comes to the truth. So, keep holding on cause you know we'll make it through. We'll make it through ...



    "I'll be by your side, you know I'll take your hand."
    Lilas & Rose.
    Il était l’heure, enfin l’heure d’aller déjeuner. Rose s’était tordue sur sa chaise pendant des heures depuis ce matin. A vrai dire, elle n’avait pas eu le temps de prendre son petit déjeuner. Depuis qu’elle n’avait plus de voiture, elle courait partout. Avant cette fichu dispute, Elijah l’emmenait souvent à droit et à gauche, mais là, elle devait se débrouiller comme elle le pouvait. En fait, la rouquine n’a toujours comptait que sur elle, jusqu’à ce qu’elle rencontre Eli’. Mauvaise habitude, comme quoi, tout se paye un jour. C’est là qu’elle le voyait. Rose avait donc très peu de temps pour faire ce qu’elle avait à faire, en particulier pour le Times. C’était compliqué d’allier les cours et d’avoir ce job au Times. Pas facile, mais Miss Wallas ne baissait jamais les bras, c’était son point fort. Par conséquent, les petits déjeuner, elle n’en voyait pas vraiment la couleur. Son estomac criait famine. C’est pourquoi, elle était bien heureuse d’entendre la sonnerie du midi pour foncer à la cafétéria manger un bout. Son repas du midi serait bref étant donner qu’elle avait pleins de choses à faire, dont finir son article. Elle sortie de ses pensées lors qu’on l’a rappela à l’ordre pour prendre son plateau. Une fois ce dentier en main, elle regarda au alentour et vit au loin l’amie d’Elijah. Du moins, elle avait supposé vu comment il avait prit soin d’elle. Et cette dernière l’avait affirmé, mais vu l’état dans lequel elle se trouvait ce fameux soir, Rose n’avait pas vraiment tout écouté. La rouquine décida de se pointer devant elle. Après tout, peut-être ne se souvenait - elle d’elle, mais tant, elle prenait le risque. « J’te dérange pas j’espère ? » Dit - elle en la voyant fermer son ordinateur. Après tout, si ce n’était pas le moment, Rose pourrait repasser une autre fois, ce ne sont pas les occasions qui manque lorsqu’on prend son déjeuner à la cafet. Mais apparemment non puisqu’elle pousse la chaise pour que Miss Wallas puisse prendre place. D’ailleurs quelque seconde après, la voilà assise à la table avec Lilas. « Pas de soucis, j’suis pas du genre très à l’aise non plus dans ce genre de soirée. J’l’ai fais juste pour changer les idées de c’type. » Dit - elle en se mordant les lèvres. Et bien oui, ce type c’était bien Elijah. Bon elle ne voulait pas laisser paraitre quoi que ce soit mais trop tard … Elle le détestait de toute façon alors Lilas le serait bien un jour. « On était proche. Les types qui s’amuse à lancer des paris sur le dos des gens c’est pas ma tasse de thé. » Dit - elle en soupirant. Et oui, cette histoire lui avait fait de la peine, peut-être même un peu trop … Il fallait qu’elle se reprenne un peu là. « Et toi, ça va mieux depuis la fête ? T’as récupérée ? » Demanda t-elle pour savoir si tout se passait bien depuis ...

    BY .TITANIUMWAY

    Re: Keep Holding On ... ✗ LILAS

    Dim 20 Avr 2014 - 12:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Keep holding on
    AVEC ROSE

    Elle est mignonne. Je ne sais pas pourquoi elle est venue m’aborder parce que c’est vrai que de loin, je ne suis pas la fille la plus sociable du monde mais pourquoi pas ? Je la regardai donc s’asseoir pour néanmoins se sentir gênée. Oh ma petite fleur, ce n’est pas à toi de l’être mais plutôt l’inverse quand on pense que la dernière fois, j’étais en mauvaise posture. Bref partageons un danone, ça crée des liens. Et je dois dire que je suis jalouse de sa couleur de cheveux. Roux flamboyant de la sorte, c’est super ! « Bien sûr que non ! Je suis juste extrêmement accro à mon PC. Enfin, j’tiens un blog sur la beauté, la mode & co et du coup, je passe mon temps là-dessus. » Je parle avec un accent aussi lourd qu’un piano ce qui fait que même si je suis carrément bilingue, on ne peut cesser de voir que je suis française. Aspect de ma personnalité que je pourrais gommer mais bon, quand on pense que mon nom est on ne peut plus français, j’aurai un peu de mal. Je tiquai en l’entendant parler de façon péjorative d’Eli avant de laisser une figure neutre parce que ce n’est pas mes affaires. Je lui porte carrément de l’attention d’un coup. En même temps, les femmes et mon meilleur ami… C’est une autre histoire ! Je la vis donc se mordre la lèvre comme si elle savait qu’elle avait dit quelque chose de mal. Sa posture, son regard fuyant, tout portait à croire qu’elle avait un quelconque ressenti envers le jeune homme. Je me mis dans le fond de ma chaise avant d’entamer mon yaourt et de manquer de le recracher quand elle mentionna le pari. « Attends… wait ? Il… » J’ai du mal à m’arrêter de tousser car je l’ai avalé de travers et je pris une gorgée d’eau pour aller mieux. « Il a fait quoi ? » Je prends une nouvelle gorgée avant d’abattre mon poing sur la table. Je vais le tuer. « Oh moi ça va. Avec mon copain, on cherche un appartement plus grand pour nos… enfin… J’en reviens pas, je suis désolée mais… explique-moi là parce que tu peux pas lancer ça comme ça sans entrer dans les détails ! »

    © EKKINOX

    Re: Keep Holding On ... ✗ LILAS

    Lun 21 Avr 2014 - 20:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    There's nothing you can say , nothing you can do . There's no other way when it comes to the truth. So, keep holding on cause you know we'll make it through. We'll make it through ...



    "I'll be by your side, you know I'll take your hand."
    Lilas & Rose.
    L’élève modèle de l’université commençait à devenir quelque peu incontrôlable. Pourquoi ? Rose en avait tout simplement marre d’être le dindon de la farce. C’était tellement facile de l’embobiner, qu’aujourd’hui, elle détestait tellement ce qu’elle était … Et bien oui, cette fille faible et qui n’arrivait à rien. Pourquoi avait - elle fait le choix de tout quitter pour à cet instant ne plus rien avoir ? A vrai dire, la demoiselle n’avait plus envie de ça. Depuis les derniers jours, Rose faisait bien des choses qui ne lui ressemblait pas. Comment pouvait - elle redevenir ce qu’elle était autrefois ? Quelque chose en elle c’était brisé, comme ci inconsciemment, elle avait perdu quelque chose qu’elle ne retrouverait jamais. Prendre soin des autres, être présente, c’était le caractère de la jeune anglaise. Mais au final, à quoi tout ça lui avait servi ? RIEN ! Rose n’était pas la fille la plus bête du monde et pourtant, encore une fois, elle s’était faite avoir en beauté. Le pire c’est qu’Elijah était quelqu’un de proche, un ami, quelqu’un qui commençait à compter à ses yeux. Mais au moins, la présence de Lilas n’était pas négative. Leur rencontre fut quelque peu étrange, mais Rose la trouvait pleine de vie et très drôle. Un peu de fraicheur dans sa vie, c’est tout ce qu’il lui fallait aujourd’hui et c’était exactement ça en sa présence. « Je compte sur toi pour me donner quelque conseille alors ! » Dit - elle en souriant à la jolie brune. Rose est une fille discrète, que l’on ne remarque pas. Son style vestimentaire va avec son caractère, quoi que ces derniers temps, elle a quelque peu changé. Quelque tenues un peu plus sexy et un maquillage plus accentué. Est-ce que ça lui allait vraiment ? La demoiselle n’en savait rien. Tout ce qu’elle voulait c’était mener la danse et qu’on la remarque. Et ça fonctionnait pas mal pour le moment. Lilas lui donnerait peut-être son avis sur ce changement. Lorsqu’elle l’avait croisé à la fête, elle portait une robe jaune assez voyant mais un maquillage très léger et discret. Du grand Rose Wallas ! Et M**** la miss venait de balançait ce qu’Elijah avait fait. Pourquoi ? C’était sorti tout seul. En fait, elle était tellement agacé qu’elle y pensait bien plus qu’elle ne le devrait. Pourquoi ce qu’il avait fait la touchait - elle comme ça ? L’amitié entre eux surement … Ou pas. Rose n’en savait rien. Cette relation était trop bizarre, Elijah était quelqu’un qui ne lui ressemblait pas du tout et qui ne voulait pas donner de sa personne. La jolie rouquine n’avait plus envie de faire d’effort et encore moins après ce fichu pari. « Oh juste un pari de qui pourrait me mettre dans son lit … Bref quelque chose sans grande importance. » Dit - elle d’un ton assez détachée comme ci ce pari, le sujet de ce pari ne lui était pas dédié. Etrange comme réaction, mais elle ne voulait pas s’énerver et encore moins devant sa meilleure amie. Elijah ne méritait même pas sa colère, ni son amitié au fond. « Tu déménages alors ? » Dit - elle en espérant changer de sujet parce qu’elle ne voulait pas que Lilas prenne parti et encore moins créer de tension avec son ami ….

    BY .TITANIUMWAY

    Re: Keep Holding On ... ✗ LILAS

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum