discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    (+ dmirtri) as the sun goes down...

    Lun 11 Fév 2013 - 0:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    as the sun goes down...
    featuring dmitri & juliet
    Le soleil, la plage, les vacances. Non, pas encore les vacances, nous étions en pleine semaine et pourtant, j'étais étendue sur cet essuie, à profiter des rayons frappant sur mon corps, le réchauffant. Je soupirais d'aise. Je me sentais bien là, les yeux fermés, somnolant sous le bruit des vagues. Je ne devrais pourtant pas rester trop longtemps exposée, je risquerais de devenir toute dorée. Et ça ne m'allait pas, cette couleur de peau. Combien de temps étais-je restée couchée ici, m'enfonçant dans le sable petit à petit? J'en avais perdu la notion du temps. Je sentais la chaleur me monter à la tête. Il fallait vraiment que le me lève. Mais pas moyen d'ouvrir les yeux. Je n'avais pas gardé mes lunettes de soleil, non, bien sûr que non, au cas-où j'en garderais les traces. Je bougeais alors mon bras, essayant d'atteindre mon sac juste un peu plus loin. Je soupirais quand je ne sentis que les grains dorés sous mes doigts. Puis, une voix masculine stoppa tout mouvement. J'ouvrais finalement les yeux avec réticence. Le gars bloquait justement les rayons pour éviter qu'ils ne m'éblouissent. Il me demandait si j'avais besoin d'aide. Je lui répondis alors négativement avant de revenir sur une position assise. Il prit place à côté de moi, un peu trop proche. J'affichais un sourire faux sur les lèvres. « Mmmh désolée, je ne suis pas seule. » Mais il insistait, m'avouant qu'il me regardait depuis déjà un moment et que personne n'était encore venue me rejoindre. Je lui souris poliment. « Vraiment, je ne suis pas seule. » Je pris rapidement mon iphone et jetait un coup d'oeil sur l'heure. Je me levais alors. « Désolé, je dois y aller, on m'attend encore. » Il était vraiment lourd, il venait de poser ses sales pattes sur mon poignet. Mais qu'est-ce qu'il ne comprenait pas dans "je ne suis pas seule?" Je gardais néanmoins le sourire. C'est à ce moment-là que je le vis, un peu plus loin. Je l'appelais alors, rapidement. « Dmitri ! » J'espérais qu'il m'avait entendu parce qu'avec tout le brouhaha qui y régnait, ce n'était pas forcément chose facile.

    Re: (+ dmirtri) as the sun goes down...

    Lun 11 Fév 2013 - 17:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    as the sun goes down...
    featuring dmirtri & juliet
    Les premiers rayons de soleil pointent enfin le bout de leurs nez. J'aimais ces périodes calme mais surtout apaisante comme celle d'aujourd'hui, le soleil me redonner le sourire et l'envie de reprendre du poil de la bête. Cependant, je ne voulais pas baisser ma garde, je sais que la mafia me tourne autour et je ne sais pas par quel moyen ni comment mais des informations à mon sujet leurs tombent dans les mains. Je soupirais, le soleil m'éblouissait les yeux et attrapant mes lunettes de soleil je venais poser la monture sur mon nez afin de pouvoir garder les yeux ouverts et ne pas perdre une miettes de toutes ses femmes un peu dévêtue au vue du beau temps. Je devais rejoindre Juliet, ou la fille avec qui j'aime m'amuser. Bref, venant scrutais la plage je crois qu'elle a pas pu prendre un endroit moins fréquenter que celui ci. Les gens venait profiter des vagues et du beau temps pour ce retrouver en famille et cela me souler déjà. Avançant doucement j'essayer de regarder afin de ne pas la louper avant de la voir me faire signe et criait. Sa voix paraissait sourde avec le brouhaha qu'il y avait. Un fin sourire apparut sur mes lèvres et je venais doucement la rejoindre avant de voir un homme à ses côtés. Déposant un baiser sur a joue je le regardais au dessus de mes lunettes l'air vexé qu'il ne comprenne pas qu'il était temps pour lui de partir. Tu dégages ou je te fou mon pied au cul pour que tu le fasses ? Retirant ma paire de lunettes je le regardais avec insistance et le type se tira voyant qu'il ne faisait surement pas le poids face à moi. Et bien y'a des gros lourds dans le coin. Comment tu vas ? Je reposais mon intention sur la jeune femme.

    Re: (+ dmirtri) as the sun goes down...

    Mar 12 Fév 2013 - 11:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    as the sun goes down...
    featuring dmitri & juliet
    Le voyant s'approcher de moi, je ne pus que sourire, rassurée. Il m'avait entendu malgré toutes ces personnes qui parlaient, riaient, criaient, rendant la plage bien vivante. Je ne m'étais pas éloignée en sentant ses lèvres sur ma joue. De toute façon, cela aurait été bien difficile avec le lourdeau qui me retenait toujours. Dmitri le regardait alors et paraissait bien ennuyé, ce qui ne m'étonnait guère. « Tu dégages ou je te fou mon pied au cul pour que tu le fasses ? » Mmmmh, très charmant. Mais au moins, sa tactique fonctionna. Le gars s'en alla rapidement, ne demandant même pas son reste. Je me retournais donc vers mon sauveur, un sourire reconnaissant sur les lèvres. « Et bien y'a des gros lourds dans le coin. Comment tu vas ? » Je me rassis sur mon essuie tout en lui répondant. « Bien, maintenant que tu es là. T'es vraiment arrivé au bon moment. Je sais pas ce que j'aurais fait sinon... » Je fouillais alors dans mon sac et finit par sortir mes lunettes de soleil. Si c'était pour rester assise à l'ombre du parasol, valait quand même mieux que je protège mes yeux. Et peut-être ma peau. D'ailleurs, il faudrait que j'étale à nouveau de la crème solaire sur les parties de ma peau que mon bikini rouge ne recouvrait pas. Je levais à nouveau mes yeux sur lui. « Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde aujourd'hui. A croire que tout le monde a décidé de sécher les cours pour profiter du soleil. Si çe te dérange, on peut changer d'endroit. » Comme s'ils n'en profitaient pas assez le restant de l'année. Voilà pourquoi j'aimais autant la Californie. Parce que le soleil et le beau temps était perpétuellement présent. Ou presque.

    Re: (+ dmirtri) as the sun goes down...

    Ven 15 Fév 2013 - 18:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    as the sun goes down...
    featuring dmirtri & juliet
    La plage ou l'endroit parfait pour un type comme moi. Les femmes en bikini, bronzant et profitant des premiers vrais rayons du soleil, moi un sourire aux lèvres, heureux de voir les beaux jours arriver petit à petit. Le paradis sur terre je vous le dis ! Pourtant, ce n'était pas les autres filles que je venais voir mais bel et bien une seule, Juliet. Nous avions rendez-vous et c'est lorsque je fus arriver vers elle que j'aperçut un type, plutôt lourd avec elle et/ou je venais rapidement le chasser sans dommage pour une fois. « Bien, maintenant que tu es là. T'es vraiment arrivé au bon moment. Je sais pas ce que j'aurais fait sinon... » Je souriais doucement, venant m'installer à ses côtés et regarder quelques instant l'horizon. Elle cherchait quelque chose dans son sac, je compris rapidement que cela devait être ses lunettes de soleil. Il était plutôt puissant le petit coco. Disons que sans moi tu n'aurais pas eu le même plaisir de profiter de cette journée. Je souriais toujours, reportant mon intention sur elle et délicatement l'écouta ajouter. « Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde aujourd'hui. A croire que tout le monde a décidé de sécher les cours pour profiter du soleil. Si çe te dérange, on peut changer d'endroit. » Hochant la tête de gauche à droite je venais la regarder et un petit rire sorti de ma bouche. Non, au contraire, je trouve que c'est un très bel endroit. Je lui lançais un clin d'oeil par dessus mes lunettes et riais joueur. J'aimais bien montrer ce côté arrogant, joueur, dragueur et tout ce qui peut facilement énervé une fille. Bon raconte, comment tu vas ? Je venais m'accouder contre le sable, prêt à l'écouter.

    Re: (+ dmirtri) as the sun goes down...

    Ven 22 Fév 2013 - 17:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    as the sun goes down...
    featuring dmitri & juliet
    « Disons que sans moi tu n'aurais pas eu le même plaisir de profiter de cette journée. » Discrètement, je roulais des yeux derrières mes lunettes de soleil. Mon dieu, il avait vraiment un de ces égos. Mais d'un côté, je savais pertinemment qu'il avait raison. Sans lui, ma journée aurait été bien ennuyeuse, à rester seule sur cette place. Je me serais sentie vraiment comme une sans-amie. Quoique, il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Sauf qu'on ne peut pas vraiment dire que Dmitri était une mauvaise compagnie, au contraire. D'ailleurs, il m'avoua qu'il préférait rester ici. « Non, au contraire, je trouve que c'est un très bel endroit. » Son clin d'oeil ne passa pas inaperçu et encore une fois, je levais mes yeux aux ciel. « Je ne doute pas. J'espère quand même que c'est cette vue-là que t'apprécies le plus. » Je venais de rabaisser mes lunettes et le fixait intensément. En gros, ma personne était cette dite vue. A peine venait-il de poser ses fesses que je flirtais déjà un peu. Mais c'était tellement amusant. « Bon raconte, comment tu vas ? » Je remontais alors mes lunettes avant de tourner mon visage vers la mer. « Très bien, la routine. Je vais toujours en cours, je sors toujours avec les mêmes personnes, j'ai même revu une nouvelle tête, et j'essaie toujours de te connaître. » Je me tournais ensuite vers lui et avec un grand sourire, je continuais. « Alors player, tu vas me dire ce que tu me caches? » Je lâchais alors un petit rire, lui montrant que je ne faisais que rigoler, même si une part de moi voulait connaître ses secrets. La curiosité, c'est pas bien.

    Re: (+ dmirtri) as the sun goes down...

    Dim 24 Fév 2013 - 17:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    as the sun goes down...
    featuring dmirtri & juliet
    Le soleil étant enfin présent je dois bien avouer que je ne voulais pas bouger une seconde de la plage. Après quelques minutes, j'avais rejoint Juliet et avait également viré le pot de colle qui c'était incrusté. Rapidement je venais faire mon égocentrique, bah quoi ? Faut pas changer les vieilles habitudes hein ! Alors que j’apprécie la vue que la plage m'offrait la jeune femme venait me lancer une phrase typique des femmes "jalouses" et un sourire ce dessina sur mes lèvres. « Je ne doute pas. J'espère quand même que c'est cette vue-là que t'apprécies le plus. » Me tournant vers elle je venais m'approcher se son oreille et doucement ajouter. Serais tu jalouse si ce n'était pas le cas ? Je la regardais avec un air malicieux, bien évidemment la vue de la jeune femme est ce qui m'intéresse mais si cela la fait réagir c'est un bon point. J'aimais ce petit flirt mutuel, je dois bien avouer. « Très bien, la routine. Je vais toujours en cours, je sors toujours avec les mêmes personnes, j'ai même revu une nouvelle tête, et j'essaie toujours de te connaître. » Je souriais alors à ses paroles avant de venir soupirais. Très occupé alors ! Je venais la regardais doucement et rapidement elle venait ajouter. « Alors player, tu vas me dire ce que tu me caches? » Un rire sorti de ma bouche, elle croit vraiment que je vais m'ouvrir à elle ? L'espoir fait vivre, beaucoup de gens vivrons vieux, tant mieux, je sais pas combien de temps je vivrais moi. Haha, si je te le dis nous n'aurons plus de mystère et tout ce petit jeu ne sera plus intéressant. Je lui lançais un clin d'oeil sous mes lunettes et me tourna à nouveau vers la mer.

    Re: (+ dmirtri) as the sun goes down...

    Jeu 7 Mar 2013 - 14:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    as the sun goes down...
    featuring dmitri & juliet
    Je souris malicieusement en le voyant s'approcher de moi, ou plutôt voir son visage s'approcher du mien. Il était beau, et il le savait. Il jouait toujours de son physique d'ailleurs. Doucement, il me souffla dans l'oreille: « Serais tu jalouse si ce n'était pas le cas ? » Je ris légèrement. Il l'espérait ! Il fallait que je lui réponde, je ne voulais pas qu'il croit avoir raison par mon silence. Ainsi, je lui soufflais à mon tour : « T'espère... » Non, je ne le serais pas, je ne suis pas de ce genre, la fille étouffante et trop possessive. Bon, je l'étais un peu dépendant de la personne, mais je l'étais quand même un minimum. Il me demanda ensuite comment allait ma vie et je lui répondis sans tourner autour du pot. Mes journées étaient parfois ennuyantes, parfois intéressantes, ça dépendais d'avec qui j'étais, des cours que j'avais aussi. « Très occupé alors ! » Je fronçais les sourcils. Non, je ne trouvais pas tellement... Enfin, je m'occupais quoi. Je veux dire, je faisais quelque chose de ma vie quand même. Je lui avouais par la même occasion que je voulais le connaître un peu plus. Mais monsieur voulait jouer les mystérieux et ça, ça me faisait grincer les dents, de ne pas pouvoir satisfaire ma curiosité. « Haha, si je te le dis nous n'aurons plus de mystère et tout ce petit jeu ne sera plus intéressant. » Je fis alors une moue boudeuse. « Allez, t'es nul... De toute façon, même sans mystère, je suis sûre qu'on arrivera à rentre tout ce truc qu'il y a là, hyper intéressant. » Je ne savais pas vraiment comment décrire notre relation. Étions-nous amis ? Oui, un minimum. Nous nous fréquentions aussi, mais pas amoureusement. Bref, il y avait un truc indescriptible entre nous. Et ça, c'était vraiment intéressant.

    Re: (+ dmirtri) as the sun goes down...

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum