Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Partagez

"Take me as I am" ▬ BRADLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: "Take me as I am" ▬ BRADLEY    "Take me as I am" ▬ BRADLEY  EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:11

Invité
Invité

"Take me as I am" ▬ BRADLEY  Empty

Take me as I am.
Bradley & Rose
fiche par ©century sex  

Rose Wallas, la gentille petite étudiante … Voilà qui était réellement Rose. Du moins c’est comme ça que tout le monde la voyait. La preuve, un pari fut lancé à qui pourrait la mettre dans son lit en premier, et les garçons qui se rapprochaient d’elle, jouaient tellement bien le jeu qu’elle n’avait rien vu, absolument rien ! Pauvre petite fille innocente dont tout le monde se moque. A part peut-être un seul. D’ailleurs, la dernière fois qu’elle l’a croisé, ils se sont vraiment rapprochés et au Speed Dating, rien ne s’est passé. Rose a d’ailleurs détesté ce moment de speed dating où ils n’ont pas pu parler plus que dix fichues minutes. Le baiser qu’il y avait eu un soir, restait dans la tête de Rose. Pourquoi ? Elle n’en savait trop rien, peut-être un goût d’inachevé. Et encore, à cette époque là, elle était cette petite chose innocente et pourtant, Brad, n’a même pas voulu en profiter. Il est parti, lui expliquant qu’il ne pourrait jamais s’arrêté si il continuait ainsi. Mais pourquoi a t-il pensé que Rose voulait qu’il stoppe tout ? Certes, à ce moment de sa vie, il aurait pu en profiter, mais peut-être qu’à ses yeux, la rouquine était différente des autres filles qu’il a connu et ne voulait pas lui voler son innocence. Surement, il n’y avait pas d’autre explication à son comportement. Rose était sur le chemin de la plage histoire de se détendre l’esprit. Sa vie fut quelque peu agité depuis quelque semaines. Le baiser avec Brad, les Seepd Dating, son escapade avec Adam dans une maison inconnue et la révélation de ce stupide pari de la part d’Elijah. Bref, une vie bien mouvementée. La jeune femme sortie de ses pensées lorsqu’elle aperçue Bradley un peu plus loin sur la plage. Dans un premier temps, elle hésita à aller le trouver. Peut-être qu’il était accompagné ou alors qu’il attendait quelqu’un. Mais après seulement quelque seconde, elle avança dans sa direction. Aujourd’hui il faisait plutôt chaud. Un petit short en jeans et top noir était de rigueur. Rose était habillée de plus en plus sexy ces derniers temps. Tout le monde la trouvait changé. Il avait peut-être raison. En tout cas, elle n’était plus cette innocente petite fille qui avait peur de prendre des décisions. A cet instant, elle se trouvait face à Brad. La rouquine passa sa main dans les cheveux tout en le regardant. « Ca va beau goss ? » Dit - elle en lui souriant. Peut-être qu’il n’avait pas envie de la voir ou peut-être qu’en la voyant il repenserait au baiser de la dernière fois, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Take me as I am" ▬ BRADLEY    "Take me as I am" ▬ BRADLEY  EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:52

Invité
Invité

Il ne me manque plus qu’à franchir le pas. Dire à Anna que c’est terminé entre elle et moi. Que je ne suis pas celui dont elle a besoin, qu’il faut qu’elle se trouve un homme qui saura faire d’elle une princesse et que moi, je n’ai jamais su faire cela. Pourtant elle le mérite, enfin je crois, c’est juste que je n’ai jamais réussi à me calmer, peu importe à quel point elle peut être parfaite avec moi. Comme à mon habitude, je ne suis pas resté avec elle aujourd’hui, je me suis enfui du domicile conjugal, de ses regards, de ses mots, et de toute cette douceur qui existe en elle sans que je ne sache l’apprécier. J’ai pris plusieurs dossiers avec moi, pour le travail, pour ne pas passer toute une journée à passer maitre dans l’art de la procrastination. Je reprends le contrôle sur ma propre vie, je décide de ce que je suis, ce que je vais devenir, je suis à l’aube de la trentaine, je ne peux plus me permettre tout ça, j’ai trop joué, je crois. Je me suis décidé à aller travailler, donc, sur la page aujourd’hui, espérant y trouver la tranquillité, cette même plage qui a signé le début comme le commencement d’Alice et moi, oui, je pense encore à elle, parfois. C’est con, je le sais, mais c’est comme ça, et puis ici, je ne peux pas m’en empêcher en réalité. Ca renferme tous les souvenirs de ce qu’on aurait pu être et qu’on ne sera jamais, faut que je m’arrête, je pourrai passer pour un sentimental si je continue, et dans cette discipline-là, je ne suis pas doué, non, loin de là. Je me plonge donc dans mes dossiers, futurs articles à rédiger, faits divers idiots que je suis dans l’obligation de tourner au sérieux, pour prouver que je vaux le coût dans cette discipline-là. Le soleil m’éblouit un peu à force de taper sur le papier, mais je me délecte tout de même de sa présence, et c’est justement au moment où je me dis cela qu’une silhouette vient le cacher. « Ca va beau goss ? » prononce la voix qui appartient à la dite silhouette. Je relève le regard, car je le connais ce son là. Je prends mon temps tout de même pour trouver ses yeux, m’attardant malgré moi sur ses jambes, sa poitrine, son être tout entier, un sourire se loge sur mes lèvres et je hoche le visage en guise de bonjour. Salutation que j’accompagne tout de même de mots, parce que cela ne se fait pas, de rester bouche bée devant une jolie fille n’est-ce pas ? « Ça va et toi, Wallas ? » Je pourrai bien évidemment me contenter de ça, mais je ne suis pas vraiment de ceux qui se contente de peu, alors c’est pour cette raison que j’accentue le sourire que je lui offre avant de prononcer « T’es accompagnée ? Ou t’es venue pour me tenir compagnie ? Ouais … C’est ça, tu me suis. » Un clin d’œil malin termine mes propos prétentieux, peu importe après tout, la demoiselle commence à me connaitre … Après plusieurs prises de tête, quelques baisers, et un speed-dating pas trop raté, je crois qu’on peut se permettre de déconner.
MessageSujet: Re: "Take me as I am" ▬ BRADLEY    "Take me as I am" ▬ BRADLEY  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:11

Invité
Invité

Take me as I am.
Bradley & Rose
fiche par ©century sex

Rose se détestait. Tout ce qu’elle voyait lorsqu’elle se regardait, c’était cette fille inoffensive qui ne pourrait jamais se battre pour défendre sa place. Au fond d’elle, c’était une battante, quelqu’un qui avait envie de réussir, de croire en ses rêves … Mais plus les jours passent et plus Rose ne ressent plus ça. Au fond, la rouquine n’est qu’une petite anglaise paumée dans une grande ville. En deux ans, elle n’est pas arrivée à trouver sa place et aujourd’hui, elle se demande bien comment faire pour se positionner à l’université. Doit - elle vraiment continuer ? Doit - elle vraiment y croire ? La demoiselle n’en savait rien et c’était un réel problème. Tout ce qu’elle voyait aujourd’hui, c’était le présent. Son avenir à Los Angeles était loin d’être clair. Rose pensa à Bradley. Pourquoi ? Elle n’en savait trop rien. Ce genre de type est quelqu’un qui marque les esprits, qui marque votre esprit. C’est comme ça qu’elle l’avait toujours vu et qu’elle le verrait surement toujours. Ce côté passionné et qui assume ce qu’il est, Rose avait beaucoup de mal avec ce genre de comportement, mais à présent, ce n’est plus du tout le cas, puisqu’elle aussi à bien changé. Il suffit d’une personne, d’un évènement pour vous faire prendre conscience de certaine choses. Elijah l’a blessé, l’a même humilié. Ce n’était pas son attention ? C’est ce qu’il lui a dit … Et portant, lorsqu’on ne veut pas faire de mal à quelqu’un, on ne fait pas de stupides paris pour un jour l’atteindre. Ce petit truc ridicule avait remit les sentiments, la personnalité de Rose en jeu. Et bien oui, la vie n’est qu’un jeu stupide. Se laisser faire ? Plus jamais, voilà comment elle raisonnait. Peut-être qu’elle s’y prendrait mal avec certain, mais elle ne serait plus cette petite fille dont on fait ce qu’on veut. Bref, en pensant à lui … Il était là. Et oui, il était assis non loin d’elle. Rose ne l’avait pas revue depuis le speed dating et ne savait pas vraiment comment être avec lui. En général, lorsqu’ils se croisaient, tout venait des plus naturellement possible. C’est ce qui était bien dans leur relation, pas de prises de têtes. Chacun faisait ce qu’il avait envie de faire. D’où le baiser un soir lorsque Rose allait mal. Bradley en avait eu envie et l’avait fait … D’ailleurs, la rouquine n’avait pas protesté puisqu’elle l’avait embrassé en retour. Assez surprenant de sa part, mais ça avait bien eu lieu. « Plutôt bien Wallace ! » Dit - elle en souriant. Ils avaient le même nom de famille et à chaque fois c’était vraiment une scène drôle à voir. Sacré Wallace quand même ! Rose posa son regard dans ses yeux tout en souriant à sa deuxième réplique. Il ne manquait pas de piquant et la demoiselle aimait plutôt ça. « Mince, tu m’as démasqué … Comment j’vais faire maintenant que j’suis à découvert ?! » Dit - elle dans un petit rire. Leur relation avait vraiment changé depuis leur toute première rencontre. Tous les deux avaient changé d’ailleurs. « Ca t’tente une petite balade ? » Dit - elle en espérant qu’il ait quelque minutes à lui accorder. Peut-être auraient - ils l'occasion de parler du fameux baiser ....
MessageSujet: Re: "Take me as I am" ▬ BRADLEY    "Take me as I am" ▬ BRADLEY  EmptySam 28 Juin 2014 - 10:23

Invité
Invité

Mes yeux, incontrôlables, parcourent chaque centimètre de son corps, s’aventurant à tenter de découvrir la moindre parcelle qu’il est vrai, j’aimerai surement un jour caresser. Un sourire vient se poser sur ses lèvres, et sur les miennes aussi. La taquiner de la sorte sur son nom de famille m’amuse toujours. Et puis j’avoue que je suis curieux de savoir comment elle va, si la transformation de gentille fille à badgirl se passe bien quoi. Alors je ne saurai dire pourquoi mais je fronce les sourcils dans l’attente de sa réponse, le fait qu’elle puisse me dire qu’elle s’éclate avec des mecs en tous genre ne me réjouis pas d’avance. Non pas que je développe des sentiments romantiques envers elle, n’importe quoi, juste que je l’aime bien cette fille et ça pourrait franchement me déranger qu’elle devienne une de ces idiotes qui se préoccupent plus de leur physique et des soirées plutôt que de ce qui importe dans une vie. « Plutôt bien Wallace ! » Plutôt bien c’est déjà un bon point, puis le sourire qu’elle me sert suffit à me détendre et à me pousser à lui faire une blague surement pas déplacée. J’agrémente le tout d’un de mes clins d’œil légendaires et quand elle me répond d’abord par un nouveau sourire, je suis capable d’avouer que ça me plait. « Mince, tu m’as démasqué … Comment j’vais faire maintenant que j’suis à découvert ?! » Comment elle va faire ? Ô moi des idées, j’en ai des centaines pour dire vrai, mais je ne suis pas certain que c’est ce qu’elle attend comme réponse la demoiselle. Je me mets à rire, parce que dans le fond c’est absurde le fait qu’elle me suive, enfin, j’espère réellement qu’elle déconne parce que j’n’ai pas envie de la voir comme une psychopathe prête à tout pour être avec moi. Sérieusement, ça existe les filles comme ça ? Bon Rose n’en fait pas partie, mais on ne sait jamais quoi. Faut toujours être prudent. « Va falloir que tu te fasses pardonner de me harceler. » Cette fois je joue carrément, et j’hallucine presque de ce que je viens de lui dire. Le soir du speed dating je ne m’étais pas promis, de ne jamais la toucher tant qu’elle sera vierge et parfaitement innocente ? Ouais, c’est ça, la décente aux enfers ne viendra pas de moi. « Ca t’tente une petite balade ? » Je fais mine d’hésiter quelques secondes avant de lui dire en riant à moitié. « Une ballade avec toi ? Mouais bon, pourquoi pas. » Aussitôt dit cela, je me relève et pose une de mes mains sur ses hanches en toute amitié et surtout pour agrémenter mes prochaines paroles. « Je te suis … » J’hésite encore, pour jouer. « Si tu promets de ne pas te jeter sur moi une fois qu’on sera à l’abri des regards. » Après tout, elle est plus détendue qu’avant, donc autant en profiter, n’est-ce pas ?
MessageSujet: Re: "Take me as I am" ▬ BRADLEY    "Take me as I am" ▬ BRADLEY  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:55

Invité
Invité

Take me as I am.
Bradley & Rose
fiche par ©century sex  

La petite anglaise avait beaucoup changé depuis son arrivée à Los Angeles. Que pouvait - elle réellement faire contre ça ? Rien, parce que la nouvelle Rose ne lui déplaisait pas ... A vrai dire, tout ce qu'elle souhaitait, c'est qu'on lui fiche la paix. Comment pouvaient - ils tous se mêler de ce qui ne les regarde pas ? La rouquine a toujours eu du mal à comprendre ce genre d'attitude, mais c'est la mode américaine apparemment. Certes, cette dernière sait très bien qu'elle est journaliste, curieuse, mais la vie privée des gens n'a jamais était quelque chose qui l'attirait. Par conséquent, elle souhaite qu'on en fasse autant pour elle ... Dur dur puisque ce n'est pas vraiment ce qu'il se passe. Bref, elle avait quand même besoin de s'aérer la tête. Santa Monica est un endroit magnifique et elle n'a pas besoin de penser à qui elle croisera là-bas. D'ailleurs, contre toute attente, Bradley se trouvait sur cette plage ... C'était complètement dingue leur relation. Le jeune homme l'a taquinait, la cherchait depuis le début de leur relation .... Finalement Rose s'est prise au jeu depuis son changement de caractère. Il l'avait quand même vu dans un état pas très joli ... Et finalement l'avait embrassé. La jolie petite anglaise n'avait pas vraiment protesté contre ça. C'était même plutôt agréable. Une fois en face de lui, ça commençait par des banalités. Rose n'était vraiment pas douée pour ce genre de truc. Et pourtant, elle faisait un effort. « Ravie de te savoir en forme. » Dit - elle en lui faisant un clin d'oeil. Les sourires, les clins d'oeil, c'était presque devenu une habitude chez eux. Ils jouaient au chat et à la souris ... Vraiment, c'était quelque chose de fou que les dépassaient eux aussi. Personne ne pouvait vraiment dire ce qu'il éprouvait ou ce qu'il voulait également ....« Je serais me faire pardonner alors, Monsieur Wallace ! » Dit - elle histoire de le provoquer un peu sans trop en faire non plus. C'était vraiment drôle cette situation. Voilà pourquoi Rose lui demanda devenir en balade avec elle. Marcher un peu, parler, rire ... Ca lui ferait du bien, vraiment. Bradley fit mine d'hésiter et finalement répondit à l'affirmative. Le jeune homme posa une main sur sa hanche. Ils sont extrêmement proche à cet instant. « Je vais essayer de me retenir ... Mais je suis sur que tu craqueras avant moi .... » Dit - elle en plongeant son regard dans le sien. C'était encore un de leur moment incompréhensible et intense ....

MessageSujet: Re: "Take me as I am" ▬ BRADLEY    "Take me as I am" ▬ BRADLEY  Empty

Contenu sponsorisé

"Take me as I am" ▬ BRADLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1