Partagez

APPEL DE SCAR A HIRO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: APPEL DE SCAR A HIRO.   APPEL DE SCAR A HIRO. EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:20

Invité
Invité

APPEL DE SCAR A HIRO. Empty

Elle avait passé quelques jours à réfléchir, à se demander si elle devait l’appeler ou si elle devait faire comme si elle l’avait oublié. Comme s’il ne comptait pas, comme si cette nuit n’avait jamais existé. Elle aurait pu le faire, c’est vrai, et sa faiblesse la choque encore un peu aujourd’hui. Mais elle compose le numéro de téléphone de la carte du jeune homme qu’elle a gardé précieusement.
APPEL EN COURS …

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: APPEL DE SCAR A HIRO.   APPEL DE SCAR A HIRO. EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:55

Invité
Invité

Il pensait encore à elle, regardant les photos qu'il avait développé après leur nuit. Au calme dans sa chambre noire, il réfléchissait à tout ça se demandant s'il avait eu raison d'agir comme il l'avait fait, mais à vrai dire, il n'arrivait rien regretter. Il soupirait faiblement lorsqu'il sentit son téléphone vibrer et la musique de son mp3 se couper. Il retira ses écouteurs rapidement avant d'observer le numéro qui lui était parfaitement inconnu, malgré tout, il décrocha avec assurance. "Allo ?"
MessageSujet: Re: APPEL DE SCAR A HIRO.   APPEL DE SCAR A HIRO. EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:08

Invité
Invité

Les bruits sourds de la sonnerie la rendent nerveuse, elle se dit qu’elle ferait mieux de raccrocher, que c’est trop étrange ce qu’il s’était passé lors de cette soirée, alors pourquoi persévérer ? Elle se demande ce qu’elle est en train de faire, elle appréhende, elle cherche, réfléchi, qu’est-ce qu’elle va bien pouvoir lui dire, après tout ? « Salut, Hiro, c’est Scarlett, tu sais la pute que tu as photographiée. » Non, ce n’est pas son genre, même les mots dans sa tête, ils sonnent faux. Puis enfin, quelques secondes de plus et elle entend sa voix, elle sourit, parce qu’elle réalise que ce n’est pas tout à fait la même dans le haut-parleur, elle passe sa main dans ses cheveux, qu’elle rabat sur le côté, s’aperçoit qu’elle est encore bien trop marquée pour assumer une conversation téléphonique avec lui. Pourquoi elle a fait ça ? Elle ne saurait pas le dire, elle se sent idiote, vraiment, et ce n’est pas souvent que Scarlett se sent comme cela. « Hiro ? » Elle vérifie tout de même, pour être certaine de ne pas se tromper, pour ne pas parler dans le vide, ou juste pour commencer cette conversation qu’après tout elle a provoquée. « C’est Scarlett … » Une nouvelle fois, son prénom en entier, son pseudonyme oublié. Elle ne réalise pas tout à fait, elle a osé.
MessageSujet: Re: APPEL DE SCAR A HIRO.   APPEL DE SCAR A HIRO. EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:19

Invité
Invité

Un souffle, un murmure, son prénom. Il reconnait sa voix malgré les changements du téléphone. Il se fige alors qu'il a une photo d'elle en main. C'est ça qu'on appelle le destin ? Lentement, il s'installe sur un tabouret prêt de lui, ne sachant pas vraiment s'il doit parler, mais le rossignol chante à nouveau. "Je t'avais reconnu..." Il a enfin un sourire, il se mord la lèvre, il avait eu raison d'attendre après elle visiblement. "Tu vas bien ?" Il l'espère en tout cas. Il ne sait pas quoi penser de cette rencontre, de cette femme. Elle le trouve, il le sait. Il regarde une photo de son visage et passe innocemment son index sur les lèvres rouges de la belle, comme si elle est devant lui. "Je suis content que tu m'appelles."
MessageSujet: Re: APPEL DE SCAR A HIRO.   APPEL DE SCAR A HIRO. EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:21

Invité
Invité

Elle espère entendre à nouveau sa voix, sentir cette chose étrange qui se passe à l'intérieur d'elle lorsqu'elle s'adresse à lui. Lorsqu'il lui donne l'impression de faire partie de sa vie. "Je t'avais reconnu..." Elle soupire lorsqu'un sourire vient se placer sur ses lèvres, de satisfaction, il se souvient d'elle, quelles qu'en soient les raisons. Il se rappelle d'elle au point de reconnaître sa voix. Ça lui suffit, voilà ce qu'elle croit. "Tu vas bien ?" Toujours, Scarlett va toujours bien, même lorsque ce n'est pas le cas, parce qu'on attend d'elle qu'elle soit heureuse en toutes circonstances, toujours oui. « Je vais bien, oui, merci. Et toi ? » Étrangement ça l'intéresse vraiment. Bien plus que son propre état. Plus étrange encore, elle patiente pour entendre sa réponse, se renseigner sur lui, sur tout en réalité. "Je suis content que tu m'appelles." Une nouvelle fois elle sourit, comme une enfant, elle se surprend. Mordant sa lèvre à pleine dent, elle essaie de trouver une raison à cet appel, quelque chose de plus qu’un simple besoin de reprendre contact avec lui. « Je … » Ça l’a tue un peu de ne pas savoir quoi dire, de sentir stupide parce qu’elle l’appelle alors que c’est simple dans le fond, elle avait juste envie de le faire. Oui, une irrésistible envie, de le revoir, aussi. « Les photos rendent bien ? » Elle l’espère, elle se dit, qu’au moins si elles sont belles, il n’aura pas perdu une nuit ou presque, il est vrai que ce jour-là, elle n’avait plus très bien conscience de ce qu’il se passait entre eux, déboussolée, un peu.
MessageSujet: Re: APPEL DE SCAR A HIRO.   APPEL DE SCAR A HIRO. EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:13

Invité
Invité

« Je vais bien, oui, merci. Et toi ? » « Comme chaque jour. » Il ne sait pas sourire. Il aurait tout pour être heureux. De brillantes études, un petit boulot absolument génial, des amis, un toit, de l’argent, de l’air dans ses poumons, Aya… pourtant, il se sentait terriblement vide… « Je … » Il redresse la tête, écoutant la respiration de la belle, sa voix hésitante. Elle lui arrache un sourire tendre. « Les photos rendent bien ? » « C’était vraiment ce que tu voulais me demander ? » Il n’est pas dupe, mais il ne veut pas la brusquer. « Je les ai sous les yeux à vrai dire. » Il redresse la tête et regarde la vingtaine de photo accrochées, seulement une partie de tout ce qu’il a pu faire… « Je crois que j’ai rarement fait un shooting aussi… sensuel et… beau. » Il ne dit pas ça parce qu’il est le photographe, mais parce que son modèle le rend fébrile et fier. « J’aimerai les montrer à mon mentor, tu m’y autorises ? » Il remet sa tête droite et se masse le cou. Il a envie de lui dire : tu m’as manqué Scarlett, mais en a-t-il seulement le droit ?
MessageSujet: Re: APPEL DE SCAR A HIRO.   APPEL DE SCAR A HIRO. EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:52

Invité
Invité

« Comme chaque jour. » Elle n’aime pas sa réponse, elle a l’impression qu’elle traduit une certaine lassitude dans sa vie, une chose qu’elle aimerait savoir, oui, elle serait capable de l’avouer, sa vie, à Hiro, elle a envie de la connaitre plus qu’il n’y parait. Alors elle se contente d’un simple « Hfm. » comme réponse, qui ne veut strictement rien dire, mais qu’elle n’a pas pu s’empêcher de laisser passer entre ses lèvres. Elle hésite pour tout, elle ne sait plus suivre le chemin de ses pensées. Elle aimerait pouvoir lui murmurer qu’elle est encore perturbée par ce qu’il s’est passé entre eux, cette nuit-là, c’était plus intime que tout ce qu’elle a vécu avant, plus intense surement. Non, elle ne le dira pas, alors elle se contente de demander, si les photos sont jolies, si au moins, il n’a pas perdu sa nuit. « C’était vraiment ce que tu voulais me demander ? » Un sourire se pose sur les lèvres de Scarlett et sa respiration s’effiloche un peu, il comprend lorsqu’elle se tait, ça aussi, c’est susceptible de la charmer.  « Je les ai sous les yeux à vrai dire. » Elle a envie de se dire que c’est un signe, que le destin savait avant elle qu’elle allait appeler, et que leurs voix allaient se rencontrer. « Je crois que j’ai rarement fait un shooting aussi… sensuel et… beau. » Si elle savait le faire, elle rougirait, si elle se le permettait, oui, elle le ferait. Mais elle reste avec le téléphone contre son oreille, sans mot dire, en attendant. Elle ne saurait comment commenter, ce n’est pas la première fois que l’on y décrit sa beauté, mais cette fois, il y a un autre gout dans les mots qu’il utilise. Et elle ne saurait dire lequel, c’est vrai, juste qu’il lui plait, ce gout-là.  « J’aimerai les montrer à mon mentor, tu m’y autorises ? » Elle se rend compte alors que ces photos doivent avoir une certaine importance pour lui, ou tout du moins qu’elles sont vraiment réussies. Et puisqu’elle s’est vendue à lui pour qu’il puisse la prendre avec son appareil autant qu’il le voulait, il peut bien faire de même avec son image, en faire ce qu’il veut. Et c’est bien pour cette raison qu’elle s’entend prononcer « Évidemment, elles sont à toi. » De quel droit elle aurait pu lui dire non, de toutes les façons. « Enfin … » Elle recommence à hésiter, mais elle a bien l’impression qu’elle ne peut pas s’en empêcher. « Je peux les voir avant ? » Et le voir lui aussi, c’est surtout cela son envie.
MessageSujet: Re: APPEL DE SCAR A HIRO.   APPEL DE SCAR A HIRO. EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:56

Invité
Invité

« Évidemment, elles sont à toi. » Certes, mais elles la représentaient elle avant tout, il ne voulait pas avoir des soucis de droits d’images. Il se doutait que Scar ne lui en poserait pas réellement, mais il avait une pointe d’appréhension si jamais son mac l’apprenait en réalité, cependant, il ne pouvait pas passer à côté de l’occasion de les montrer à Aaron. « Enfin … » Son cœur se serra en pensant qu’elle allait peut-être revenir sur sa parole. Sa respiration fut coupée durant quelques secondes. « Je peux les voir avant ? » Un demi-soulagement, un faux soupire d’aise qui s’érigea entre ses lèvres. Il se les mordille en y pensant… la revoir. Il en avait envie, mais jamais il n’aurait pensé qu’elle lui demanderait à vrai dire. « Quand et où ? » Il lui aurait bien dit de venir maintenant chez lui, mais Aya avait pas mal de travail et si sa mère rentrait, elle allait flipper en tombant sur Scarlett, il le savait d’avance. Ça ne servait à rien de tenter le diable non plus… Il aurait aimé qu’elle lui dise : viens maintenant, mais il se doutait que ça n’allait pas pouvoir être si simple. Se levant, il coinça le téléphone entre son oreille et son épaule, laissant ses doigts agiles décrocher les photos afin de les ranger.
MessageSujet: Re: APPEL DE SCAR A HIRO.   APPEL DE SCAR A HIRO. EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:22

Invité
Invité

Elle a l’impression d’entendre un soupir de sa part à l’idée de la revoir, et c’est pour cette raison d’ailleurs qu’elle se met à sourire, qu’elle attend son approbation. Elle veut voir les photos, elle veut le voir, elle a envie de retrouver son regard, lui en réalité, tout entier. Et ça la perturbe quelques secondes, le temps qu’il se décide à prononcer. « Quand et où ? » Il lui laisse donc le choix, elle regarde autour d’elle, il lui semble que Riley lui a dit qu’elle ne rentrerait pas, alors qu’est-ce qui l’empêche de lui dire de venir chez elle, maintenant ? La bienséance, surement, mais le fait est que les prostituées n’en ont pas, et c’est pour cette raison qu’elle lui dit finalement « Viens. » Ce n’est pas un ordre, ce n’est pas une phrase, ça veut clairement rien dire en réalité. « Chez moi, si tu as le temps, évidemment. » Elle s’embrouille seule dans ses explications, dans son impatience de le retrouver. « Maintenant, je veux dire. » Enfin, seulement s’il le veut, évidemment …
MessageSujet: Re: APPEL DE SCAR A HIRO.   APPEL DE SCAR A HIRO. EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:48

Invité
Invité

« Viens. » Il redresse sa tête comme si on vient de l’appeler, son cœur loupe un battement, il se demande s’il a bien entendu ou pas. « Chez moi, si tu as le temps, évidemment. » Il se lève d’un bon tenant le téléphone entre son épaule et sa joue, rassemblant les photos pour les mettre dans un portfolio. « Maintenant, je veux dire. » Il s’arrête de bouger quand il remarque qu’il ne lui a même pas donné une réponse même si tout son corps est en action. « Oui, j’arrive. Envoie-moi ton adresse par sms. » Il se mord la lèvre avant de sourire. « Le temps que je les range bien… et j’arrive. » Il sourit comme un abruti. « A tout de suite… » Il raccroche assez rapidement et regarde son chat. Il se sent heureux, presque euphorique… Il classe et range les photos dans un de ses gros portfolio avant d’aller se doucher en vitesse et de se changer.
MessageSujet: Re: APPEL DE SCAR A HIRO.   APPEL DE SCAR A HIRO. Empty

Contenu sponsorisé

APPEL DE SCAR A HIRO.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1