-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur un arbre à chat géant – 154cm de hauteur
68.99 € 138.99 €
Voir le deal

Partagez

BIZUTAGE > I will survive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: BIZUTAGE > I will survive !    BIZUTAGE > I will survive !  EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:02

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.

BIZUTAGE > I will survive !  Empty

Bizutage !  
«Hurry up and save me»
Dernier cours avant midi. Avant que je ne me ridiculise ou alors au contraire que des filles bavent sur mon corps d'athlète. Hum, le dernier élément est à justifier. Ce n'était pas nouveau, je voulais intégrer la confrérie des Phi Epsilon depuis un bon bout de temps. Malgré ça, j'avais un passé un peu bruyant que je devais étouffer avant et par le bizutage, c'était le moment ou jamais de montrer que j'étais capable de respecter certaines règles et surtout de me plier à un groupe. J'étais fin prêt, j'avais le ventre tellement noué que je n'avais aucunement faim. Si je me rendais à la cafétéria, c'était uniquement pour faire un sacré numéro, un numéro qui sera probablement jugé et qui vaudra mon ticket d'entrée pour les Phi Epsilon ou non. Voilà, j'y étais enfin, j'avais poussé les deux portes battantes, la cantoche était en ébullition. Jetant ma sacoche au pied du mur, j'avais sauté sur une table au centre de la cafétéria, levant les bras et retirant ma chemise pour la jeter sur une nana au loin. J'avais commencé par la suite à onduler et frapper des mains pour me mettre le rythme dans la peau. Un groupe de filles devaient avoir une vue imprenable sur mes bourses puisqu'elles étaient assises à la table où j'avais grimpé. Une fois que quelques camarades s'étaient joint à moi en frappant des mains, j'avais dégainé mon solo épouvantable de Gloria Gaynor " Oh no, not I. I will survive, Oh as long as I know how to love, I know I'll stay alive, I've got all my life to live, I've got all my love to give and I'll survive, I will survive, I will survive!" là je m'étais pris l'instant d'une seconde pour le roi du monde, les yeux fermés à hurler plutôt que chanter. Soudain une main m'attrapa le mollet, j'avais réouvert les yeux pour découvrir le doyen. Je m'étais immobilisé, la bouche entrouverte. " Excusez moi, je... je vais redescendre " Au final, j'avais écopé d'un avertissement et d'un sermon dans le bureau du directeur. Merci les Phi Epsilon !  

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

BIZUTAGE > I will survive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1