-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not Superman | Sinead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I'm not Superman | Sinead   I'm not Superman | Sinead EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:15

avatar
Invité
Invité

I'm not Superman | Sinead Empty

Noah n'est pas un adepte des sorties tous les Samedis soir pour faire la fête. Mais des fois, il est entraîné par quelques potes pour aller s'amuser, après une semaine de cours. Et c'est exactement le cas ce soir-là. Un de ses voisins d'immeuble, avec qui il s'entend assez bien, lui propose de sortir avec sa bande d'amis. Noah ne les connaît pas, et il n'est pas toujours partant pour sortir avec des gens qu'il ne connaît pas, mais quand il y pense, il n'avait pas d'autres plans pour ce soir, alors autant se changer les idées !

Le jeune homme, vêtu assez simplement, jean, t-shirt par dessous une chemise et les incontournables converses qu'il aime tant, retrouve son voisin à la porte de l'immeuble. Ils se mettent d'accord de se retrouver à l'Underground. Noah prend alors sa voiture et se dirige vers le bar où il allait passer une partie de sa soirée.

Une fois s'être garé sur le parking de l'Underground, Noah rentre à l'intérieur, pour retrouver Mark avec ses potes au comptoir, commandant déjà leur boisson. Tss, ils attendent même pas; pense Noah. Il fait d'ailleurs de même, et prend une bouteille de bière, avec laquelle il se déplace alors que la bande de garçons se dirigent vers une table vide. Mark et ses deux potes commencent déjà à balayer la salle du regard, guettant la présence de belles filles avec qui ils pourraient passer la soirée. Noah fronce légèrement les sourcils et ne peut s'empêcher de sourire. C'est dire qu'il n'y a que ça qui les intéresse en fin de compte. Lui, ce n'est pas un grand dragueur. Il est peut-être bavard, souvent, mais quand il s'agit d'aborder une fille avec les bons mots, il se fait toujours passer pour l'idiot de la soirée, à sortir des remarques bidons, awkward serait le bon mot. Il y en a qui aiment ça, qui le trouvent adorable, mais elles sont très très rares.

Mark se lève, suivi de ses deux potes, qui font signe à Noah de les raccompagner pour aller parler à un groupe de filles pas loin d'eux. Le jeune O'Laughlin leur fait signe d'y aller, comme pour leur dire qu'il allait les rejoindre après, alors qu'à vrai dire, il ne comptait pas vraiment le faire. Se retrouver seul ne l'a jamais dérangé, au contraire, des fois, il aime bien être seul, et ne pas avoir à écouter des discussions aussi débiles l'une que l'autre. Oh, ne le comprenez pas mal, il apprécie bien Mark, mais des fois, il a juste l'envie de lui mettre son poing sur la gueule.

Noah balaye la salle du regard à son tour, non pas pour chercher de belles filles, mais pour voir un peu les personnes présentes, pouvoir faire des remarques sur elles à lui même. Il est comme ça, ouais. Son regard s'arrête lorsqu'il aperçoit une silhouette familière au comptoir. Sinead, la sœur jumelle d'un de ses amis. Il ne l'a jamais vraiment portée sur son cœur, la trouvant un peu trop superficielle à son goût. Et il paraît qu'elle non plus ne le voyait pas plus qu'un ami à son frère. Ils n'ont jamais pris la peine de faire connaissance, même si Noah allait souvent dans la demeure des Scott pour une partie de jeux vidéos avec Simba. Il la regarde alors pendant un petit moment, avant de détourner le regard et boire une gorgée de sa boisson. Il n'avait pas vu qu'au moment où il a porté son attention sur sa bouteille de bière, un homme relou vient la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm not Superman | Sinead   I'm not Superman | Sinead EmptySam 26 Avr 2014 - 1:52

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

I'm not Superman | Sinead Empty

    Le samedi soir, Sinead avait deux options. Soit elle restait enfermée chez elle avec son frère, ce qui arrivait rarement, soit elle décidait de sortir, seule ou accompagnée, ce qui arrivait très souvent. Ce samedi-là, Sinead avait été abandonnée par tout ses amis et s’était donc tournée vers la seule personne en qui elle avait confiance. Elle-même. L’appartement était tristement calme, Simba avait sûrement dû sortir lui aussi ou s’était calé chez son partenaire de soirée jeux vidéos, Noah. La demoiselle n’avait aucuns aprioris sur les fréquentations de son frère, après tout il était majeur et vacciné, et Noah était comme tous les amis de Simba, c'est-à-dire, geek et trop souvent sans intérêt.
    Elle décida de rester assez soft ce soir-là, et foula le sol de l’Underground, ce bar à la mode dont elle avait déjà entendu le nom quelque part à une soirée, vêtue d’un short taille haute en jean légèrement destroy et d’un tank top Jack Daniels assortie à une brassière noire. Ses chaussures à talons claquèrent doucement sur le sol à son entrée, masquée par la musique. Elle balaya du regard la pièce et repéra tout de suite l’endroit où elle allait s’éclater durant une partie de la soirée. La piste de danse. La particularité de Sinead ce soir-là, c’est qu’elle ne cherchait pas à séduire. Elle voulait juste se dépenser sur la piste et oublier sa semaine, oublier ses problèmes. Et elle avait dû refouler quelques hommes dès la première chanson.

    Talking Dirty résonnait dans la salle alors qu’elle attaquait son quatrième morceau, toujours autant électrisée par l’ambiance. C’était son truc à elle, d’être électrisée, et d’électrisée à son tour. Et justement cette chanson elle l’aimait pour deux raisons, la teneur des paroles et le refrain qui lui permettait de se la jouer groovy et de prouver qu’on pouvait être blanche et avoir du style. Elle était la Scott artistique, quand son frère était le Scott cérébral. Ses mouvements étaient tantôt rapide, tantôt saccadée et langoureux, provoquant ainsi l’attention des danseurs autour d’elle. A un moment, un homme de son âge était venu danser avec elle et elle avait trouvé ça fun. Ils étaient du même calibre et s’était livré à une sorte de battle jusqu’au moment où un gros lourd était venu remuer de son engin derrière elle, marquant un territoire qu’il n’avait même pas encore découvert. Beaucoup moins imposant, l’étudiant avec qui elle dansait s’en était allé, tout aussi déçu que la brune. Elle avait repoussé ses avances et était sortie aussitôt de la piste pour se fondre dans la foule avant de retourner au bar.

    « Une vodka glace, please. »

    Alors qu’elle se saisissait de son verre pour boire, une main se posa sur sa cuisse. L’héritière ferma les yeux, espérant que ce ne fut qu’un mirage mais non, la main remonta effectivement un peu plus haut sur sa cuisse, tentant de se faufiler quelque part entre son anatomie et sa dignité. La demoiselle souleva la main de l’homme et la déplaça dans le vide, puis retourna à la contemplation de la pièce, le liquide de son verre dansant entre ses doigts agiles. Cependant, l’homme ne s’arrêta pas là, et reposa sa main, Sinead sentant son sourire pervers peser sur elle, sans même le regarder.

    « Bon ça suffit maintenant. »

    Elle accompagna la parole en lui jetant son verre à la figure, pensant qu’avec cela il arrêterait. Après cela elle se leva et quitta sa place afin de sortir du club, fumer une cigarette, pensant naïvement qu’elle serait plus en sécurité dehors. Erreur fatale. Elle venait de donner à son agresseur, toutes les chances de vengeance qu’il avait décidé d’avoir ce soir, lorsqu’elle sentit une main agripper son poignet et serrer si fort, lui faisant lâcher sa cigarette. Elle eu a peine le temps de se retourner qu’elle se retrouvait déjà poussée violemment contre un mur, les poignets enserraient par deux énormes mains plus grosse que sa tête.

    « Pour une princesse t’es pas si futé. » murmura l’homme, un sourire carnassier, embrassant d’une façon dégoutante le coup de la demoiselle.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm not Superman | Sinead   I'm not Superman | Sinead EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:33

avatar
Invité
Invité

I'm not Superman | Sinead Empty

Noah n'était peut-être pas "l'âme de la fête" mais il savait bien s'amuser quand il en a envie. Ce soir, il préfère plus rester posé sur la table, sa bière à la main, au lieu d'aller danser comme un épileptique sur la piste de danse. Son voisin et ses amis sont déjà partis à la recherche de belles filles avec qui passer la soirée, alors qu'ils viennent à peine de s'asseoir. Noah se demande d'ailleurs pourquoi Mark lui a demandé de venir, puisque, apparemment, tous avaient l'air d'avoir un plan en tête. Mais bon, cela ne pouvait pas lui faire de mal, de sortir de chez lui, de changer d'air. Le jeune étudiant boit une autre gorgée de sa boisson fraîche tout en balayant la salle du regard, et aperçoit Sinead. C'est la frère de Simba, un de ses potes, avec qui il passe plus de temps à jouer aux jeux vidéos qu'autre chose. Sinead et Noah ne sont pas proches, voire pas du tout, c'est limite si l'étudiant supporte de la voir. Il la trouve un peu trop superficielle. Peut-être parce qu'elle est de famille royale ? Cela ne l'étonnerait pas. C'est sûrement ça. Oui, voilà, c'est ça.

Noah repose son attention sur sa bouteille de bière, alors qu'à ce moment-là, un homme vient embêter Sinead. Après avoir bu une autre gorgée de sa boisson, Noah ne peut s'empêcher de regarder encore une fois du côté de Sinead. Non pas qu'elle l'intéresse, mais juste parce qu'il est curieux de savoir ce qu'elle fait. Il voit alors l'homme se rapprocher d'elle, et Noah hoche la tête. Cela ne l'étonne même pas, de la voir séduire des hommes. Sauf qu'en regardant plus longtemps, il voit bien qu'elle n'est pas en train de le draguer, mais plutôt le contraire, et il a l'air de bien l'embêter. Sinead lui jette son verre à la figure, et Noah ne peut s'empêcher de sourire. Il a l'air bête de sourire là, tout seul. La jeune femme sort alors du bar. C'est bon, elle s'est débarrassée de l'homme collant. Quoi que. Noah voit ensuite le concerné sortir lui aussi du bar. Du coup, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter. Est-ce qu'il la suit ? Ou il voulait simplement rentrer chez lui, voyant que tous ses essais de drague ne marchent pas ?

Sans tarder, Noah boit une longue gorgée de sa boisson rapidement, avant d'aller vers la sortie. Il ne veut pas se la jouer Superman ou autre, mais Sinead est quand même la sœur de son ami, mais aussi, un être humain, et Noah ne voudrait pas qu'on lui fasse du mal. En sortant du bar, il voit alors l'homme tenir Sinead contre un mur et l'embrasser sur le cou, de manière assez dérangeant on va dire. Noah ne sait pas quoi faire sur le coup. Il n'est pas baraqué ni rien, il suffira d'un coup de poing de ce gars devant lui pour le mettre K.O. Bon ok, pas à ce point, mais vous avez compris.

Mec, lâche là si tu veux pas avoir des problèmes.

Dit-il, finalement, ne pouvant pas penser à autre chose, lui qui a toujours quelque chose à dire. Il ne le laissait pas paraître, mais il est quand même inquiet de recevoir un coup à la figure. Ce sera non seulement Sinead qui sera agressée, mais lui aussi, et personne ne sera heureux. Personne à part le gars dégueulasse, tout grand, en manque. Celui-ci se détache alors de Sinead, et, en voyant Noah, ne peut s'empêcher de sourire. C'est pas la première fois que ça arrive, donc Noah n'est pas vraiment surpris.

Et tu crois que c'est un petit gars comme toi qui va me faire peur ?!

Noah. Réfléchit. A un truc. N'importe quel truc. Allez, t'es intelligent mec, tu peux te sortir de n'importe quelle situation. Sauf qu'au moment où il veut prendre la parole, l'inconnu le prend par le col et le plaque au mur, avec un regard autant noir qu'amusé, son poing en l'air.

Oh, je sais que je te fais pas peur, mais la police aura un effet sur toi je pense.

L'homme le regarde d'un regard encore plus noir, et Noah se dit qu'il allait recevoir un coup de toute manière. Tant de haine dans ce regard.

Y a eu une baston à l'intérieur, et les flics vont pas tarder à arriver. Ils vont être heureux d'arrêter trois mecs en même temps hein !

Dit Noah, de manière très confiante, avec un petit sourire sarcastique pour finir, alors qu'en vrai, il veut juste que cet homme le lâche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm not Superman | Sinead   I'm not Superman | Sinead EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:46

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

I'm not Superman | Sinead Empty

    Sinead avait toujours eu un don pour se mettre dans des histoires pas nettes. C’était sa marque de fabrique, d’attirer les ennuis. Pour tout dire, elle était toujours pas loin lorsqu’il y avait un problème. Et on ne compte plus les fois où son frère l’avait sortie de pétrin, ou de prison tout simplement. Et le mal qu’il se donnait à éviter que tout s’ébruite. Mais ce soir-là, alors qu’elle sentait l’haleine alcoolisé de l’homme s’approcher dangereusement de ses lèvres, la personne qui vint la sauver ne fut pas celle qu’elle était supposée être.
    Noah O’Laughlin, soixante-sept kilos d’os fragiles et de peau blanchie par les heures passées devant les jeux vidéos avec son frère plutôt qu’au soleil, fit son apparition.

    « Mec, lâche là si tu veux pas avoir des problèmes. » Ils se retournèrent en même temps, l’homme et elle.

    Sinead aurait presque eu envie de rire mais elle ne voudrait pas blesser l’égo du seul mec qui peut tenter quelque chose pour la sauver. Ou mourir en essayant.

    L’homme relâcha la demoiselle, se détournant vers une autre proie sur laquelle il prendrait plaisir à torturer. Sinead hésita entre s’enfuir et rester. Mais comme elle ne voulait pas que son frère lui fasse la morale pour avoir laissé son meilleur pote se faire casser la gueule, elle décida de rester, cherchant un moyen d’atteindre l’homme. Malheureusement son iPhone ne faisait pas bombe lacrymo et elle tenait trop à son petit bijou de technologie pour le balancer violemment à la tête du pervers. Elle se contenta donc d’écouter d’une oreille attentive et de chercher du coin de l’œil ce qui pourrait les sortir de ce pétrin, se maudissant d’être aussi survoltée et agréable à regarder. Pendant ce temps, l’homme s’était encore plus approché de Noah. Merde.

    « Oh, je sais que je te fais pas peur, mais la police aura un effet sur toi je pense. » lança Noah, ce qui fit chanceler légèrement l’homme. Ah il avait touché un point sensible.

    « Y a eu une baston à l'intérieur, et les flics vont pas tarder à arriver. Ils vont être heureux d'arrêter trois mecs en même temps hein ! » poursuivit l’irlandais, un sourire sarcastique plaqué sur le visage.
    Ce mec avait du cran décidément, pensa Sinead alors qu’elle aperçu une tige en bois. Elle saisit la tige par les deux mains et s’approcha des deux hommes ; puis lança à l’intention de celui qui était le plus soûl :

    « Hey toi, ça te dit de voir des étoiles ? »

    A peine se fut-il retourner que la demoiselle balança de toutes ses forces le gourdin improvisé dans la face de l’homme, qui s’écroula sans demander son reste. Fière d’elle, Sinead fit un mouvement avec le bâton avant de le reposer par terre et de se baisser, vérifiant rapidement le pouls de l’homme qui avait l’air correct. Elle se releva, se tournant brusquement vers Noah.

    « Bon qu’est-ce que t’attends ? Cours ! » s’écria-t-elle avant de prendre à son tour la poudre d’escampette.

    Ils coururent une bonne dizaine de minutes, ce qui ne fut pas chose aisée pour la demoiselle en talons. Lorsqu’ils furent sûrs que personne ne les avait suivis, et par personne on entendait la police ou pire le pervers (et son hypothétique bande de potes), ils s’arrêtèrent pour reprendre leur souffle.

    « Bon merci de m’avoir sauvée, même si cet adorable visage qu’est le tiens n’aurait pas tenu deux minutes sans moi. » s’exclama Sinead, sa main posée sur son ventre, reprenant son souffle comme elle pouvait.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm not Superman | Sinead   I'm not Superman | Sinead Empty

Contenu sponsorisé

I'm not Superman | Sinead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not Superman | Sinead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser