-16%
Le deal à ne pas rater :
Télétravail : PC portable Lenovo V145-15
259.99 € 309.99 €
Voir le deal

Partagez

FABISCAR - il ladro di innocenza.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: FABISCAR - il ladro di innocenza.   FABISCAR -  il ladro di innocenza. EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:16

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

FABISCAR -  il ladro di innocenza. Empty

Il ladro di innocenza.
Fabio Luccheti & Oscar Luccheti

- C'est beau, hein ?

Il se retourne et je ne me demande même pas si le son de ma voix a trahi mon identité, tout simplement parce qu'à ce stade dans nos vies, je sais qu'il le connait par coeur. Tout comme j'avais reconnu son dos de loin et que je l'aurais reconnu, même s'il était caché parmi des milliers d'autres silhouettes lui ressemblant vaguement. Fabio est debout, à même pas deux mètres de moi ; avant que je ne le dérange, il était occupé à contempler les vagues. Du moins, c'était l'impression que j'avais pu avoir, en l'observant de loin. Un sourire se dessine lentement au coin de mes lèvres face à cette notion. Lui plus que tous sait à quel point j'ai un amour incommensurable pour la nature et les éléments. Lui plus que tous sait qu'ils me permettent de me sentir en harmonie avec moi même et en équilibre dans mon propre corps. M'approchant lentement de lui, je me pose à ses côtés, sans le regarder dans les yeux, car entre nous, ce genre de choses n'est pas réellement nécessaire.

- Tu ne t'es jamais demandé si cela ne serait pas meilleur, de vivre dans la mer ? Comme les poissons et les sirènes. Transporté par les vagues et les tourbillons. Je me le suis souvent demandé, pour ma part ... Et la conclusion à laquelle je reviens toujours est bien simple : Oui. Oui, ce serait bien meilleur de vivre ainsi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FABISCAR - il ladro di innocenza.   FABISCAR -  il ladro di innocenza. EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:00

Reese Wayland
Reese Wayland
Le destin entre les mains
Prénom : Anaïs/Madness
Célébrité : ANCIENNEMENT PHOEBE TONKIN
Crédit avatar : twisted lips
Nationalité / origines : Australienne/Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 8ème année en Gynécologie
Job/Métier : Assistante de Paul Bitemignon au L.A Hospital.
Adresse de résidence : Résidence universitaire pour le moment.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Non

Ce feu de camp rameutait la plupart de la population un peu junkie de Los Angeles. Jeunes et moins jeunes. Je trouvais ce type d’événement fun pour ma part. Oui, je touchais à quelques joints pour les grosses occasions. Ce n’était pas régulier comme les cigarettes. Ce soir, j’avais sorti tout l’attirail dans ma sacoche. Hors de question de partager avec le premier type du coin. Depuis quelques longues minutes, je contemplais le rivage comme le faisait mon jeune frère. Il avait cette manie de se rapprocher un peu trop des éléments. Il pouvait rester des heures à la plage, cramé comme une écrevisse au soleil, juste pour écouter ce son mystérieux. Moi quand je me ramenais à la plage, c’était pour en choper une ou deux. En général, ça marchait. Ce soir, je décidais volontairement de m’éloigner de la gente féminine juste pour me taper un bon trip. Je commençais à ouvrir ma sacoche, quand j’entendais cette voix si familière. « Ouais. J’ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi tu te foutais devant pendant des heures… Maintenant, je comprends un peu mieux. » Je restais stoïque devant la mer, n’osant pas regarder mon frère. Il m’avait pourtant dit qu’il avait du boulot pour ce soir, apparemment ce n’était pas le cas. Je fronçais les sourcils, en l’écoutant supposer sur une vie sous-marine. « Enfin, j’ai encore du chemin à faire pour te comprendre totalement. » terminais-je, par un sourire en coin. Je sortais mon premier joint de ma sacoche. Je n'aimais pas que mon frère me voit faire ça, mais là je n'avais plus le choix. Impossible de le virer, il était aussi têtu que moi.

Hear the sirens in the air. All the warning signs were there. When I feel your touch it burns my skin, echoing sublime it spreads within and I should cut all the ties. Let it burn and walk away from you. This predator I let in knows my heart. There's nothing I can do.

MessageSujet: Re: FABISCAR - il ladro di innocenza.   FABISCAR -  il ladro di innocenza. EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:29

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage

Il ladro di innocenza.

Sa réponse me fait sourire. Autant que j'aime Fabio et autant qu'il me connaisse, j'ai depuis longtemps appris que nous sommes bien trop différents pour pouvoir réellement nous comprendre. Certes, l'on peut faire semblant ... Mais il ne saura jamais pourquoi j'aime autant la nature. Tout comme je ne saurai jamais comment il parvient à séduire autant de femmes sans jamais s'attacher à ne serait-ce qu'une seule d'entre elles. Si nous partageons les mêmes parents, nous n'avions visiblement pas hérité des mêmes gênes des deux car, hormis dans notre physique, peu de ressemblances semblent nous lier, à l'heure actuelle. Hormis, peut être, cette bonté foncière et fondamentale caractéristique de notre famille. Et pourtant, pour une fois, il semble comprendre. Enfin. Après tant d'années. Enfin. Et me voilà plus que comblé.

- Je savais qu'un jour, tu comprendrais.

Je ne réponds pas grand chose de plus, car cela ne serait pas nécessaire. Mais lorsqu'il précise qu'il ne me comprend pas totalement, je ne peux m'empêcher de laisser s'échapper d'entre mes lèvres un léger rire.

- Il semblerait oui. Pause. Puis ... Ne t'en fais pas : c'est réciproque. Croisant des bras sur ma poitrine, je contemple l'horizon, un sourire béat aux lèvres. Tellement absorbé par cet instant que je ne remarque même pas ce que mon frère est en train de faire, actuellement ... Il n'y a plus que moi et la mer. Le reste est relatif et le reste n'existe plus. Du moins ... Pas à mes yeux.

Spoiler:

MessageSujet: Re: FABISCAR - il ladro di innocenza.   FABISCAR -  il ladro di innocenza. EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:41

Reese Wayland
Reese Wayland

Bizarrement, Oscar semblait satisfait de ma petite compréhension. J’avais beau l’observer pendant qu’il regardait la plage en silence, je trouvais toujours le temps long. Assez pour m’emmerder et dire à Oscar que j’avais envie de rentrer à la maison. Le contexte était différent ce soir, et je n’avais aucunement l’envie de m’emmerder. Le pire dans tout ça, c’est que lui ne comprenait pas pourquoi je me comportais comme ça. J’avais beau lui répéter que c’était pour sa protection, pour le manque d’amour paternel qu’il avait subit quand nous étions petits… Il restait toujours ce point d’ombre : mon adoration pour la femme au point de la considérer comme un objet. Une énigme qui lui était difficile voire impossible à résoudre. Pendant qu’il était en train de plonger à nouveau dans sa bulle « Moi et la nature, lâche moi la grappe parce que je sais que tu vas finir par souffler ou râler au bout de cinq minutes », le joint roulait sous mes doigts. Je le portais à ma bouche pour l’allumer avec mon briquet spécial very bad trip. J’en aspirais une bouffée puis deux, avant de porter un regard sur mon frère. Putain mais quelle énigme. Je l’avais perdu une nouvelle fois dans les vagues de la baie de Los Angeles. Au moins, il ne se rendait pas compte que j’étais en train de me cramer les neurones avec mon joint. Il râlait toujours quand je partais à ce genre de fête. Pourquoi était-il venu ce soir ? « Tu n’avais pas du travail à rendre ? » disais-je, en tirant une nouvelle fois sur l’objet illicite.

Hear the sirens in the air. All the warning signs were there. When I feel your touch it burns my skin, echoing sublime it spreads within and I should cut all the ties. Let it burn and walk away from you. This predator I let in knows my heart. There's nothing I can do.

MessageSujet: Re: FABISCAR - il ladro di innocenza.   FABISCAR -  il ladro di innocenza. EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:38

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service

Il ladro di innocenza.

Sa question m'interpelle. Haussant d'un sourcil, je me retourne alors vers lui, d'un air interrogateur. Du travail ? Moi ? Ah ... Peut être, oui ... Maintenant qu'il me le dit, cela me semble d'ailleurs très probable. Je réfléchis, un instant, repensant à ce mémoire que je dois rendre dans quelques semaines ... Avant de me décider que celui-là peut attendre encore quelques heures, quand même.

- La mer a appelé. Cela aurait été poli de l'ignorer.

Certains me prennent parfois pour un fou lorsque je m'exprime ainsi, mais Fabio serait bien le dernier à me juger à ce sujet. S'il ne parvient pas à me comprendre entièrement, mon frère sait toutefois que j'ai ma logique bien à moi. Une logique rationnelle, posée et réfléchie. Une logique qui m'appartient et qu'on ne pourra jamais m'ôter. J'ai une relation particulière avec les éléments et il l'a toujours su, probablement parce que plus jeune, déjà, il me voyait découvrir le monde comme personne d'autre ne savait le faire. Je goutais le vent et sentais la terre ... Je regardais les flammes crépiter dans la cheminée et goutais les vagues qui s'écrasaient contre mes lèvres enfantines. Je remarque alors qu'il tient quelque chose dans sa main. Un joint, soigneusement roulé. Et sans même réfléchir, je me mets à parler.

- Tu partages ? J'hausse d'un sourcil, parce que je crois que c'est bien la première fois que je lui demande chose pareille. Tiens, tiens. Je me demande d'ailleurs s'il va accepter.

Spoiler:

MessageSujet: Re: FABISCAR - il ladro di innocenza.   FABISCAR -  il ladro di innocenza. EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:54

Reese Wayland
Reese Wayland

Autrement dit, Ozzy n’avait pas vraiment l’envie de bosser ses cours ou même de rester enfermé à l’appartement. Je le comprenais dans un sens. Quand j’étais étudiant, j’avais du mal à rester concentré pour bosser tellement il y avait de choses à faire à coté. Devrais-je préciser les filles ? Non, c’était déjà inclus au programme. Tout en haut d’ailleurs, avec la surprotection de son frère. Je soupirais. Je me demandais si les hommes lui faisaient le même effet. Soudain, j’avais envie de rire. Me moquer un petit peu de mon frère faisait parti de mes passe-temps favoris. « T’es sur que tu ne pioches pas dans ma petite boite spéciale fête ? Parfois j’ai des doutes. » terminais-je, en riant doucement. Je manquais presque de m’étouffer avec ma propre salive lorsque j’entendais la requête de mon petit frère. Lui en train de se cramer les neurones avec moi ? Pas question. Oh non, c’était impossible ça. Je ne le pensais pas si « dévergondé » que ça mon frère. Il m’a retourné le cerveau, sans même avoir terminé le joint. Je le regardais longuement, en essayant de comprendre ce qui était en train de se passer dans sa petite tête. « Tu as perdu la tête ? » Pourtant, j’étais presque curieux de lui faire essayer. Le joint allait le dégoûter, et il n’allait plus recommencer. Oui, c’était peut-être la solution.

MessageSujet: Re: FABISCAR - il ladro di innocenza.   FABISCAR -  il ladro di innocenza. EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:55

Reese Wayland
Reese Wayland

MessageSujet: Re: FABISCAR - il ladro di innocenza.   FABISCAR -  il ladro di innocenza. EmptyVen 20 Juin 2014 - 0:59

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service

Il ladro di innocenza.

Passivement, je lui lance un regard de travers avant de porter mon regard sur les vagues à nouveau. Non, je n'ai pas pioché dans sa boite "spécial fête", mais ça, il le savait déjà. Ce n'est pas que j'ignore mon frère ; simplement, je reste assez passif lorsque la conversation prend une tournure qui ne m'intéresse pas particulièrement. Cela a toujours été le cas, en quelque sorte ... Mais récemment, c'est encore pire. Les évènements des derniers mois avaient considérablement affecté ma vie et mon environnement personnel. Maintenant, lorsque je me regarde dans le miroir, je ne reconnais plus mon reflet. J'ai l'impression d'avoir vécu des années, ces derniers mois ... Parfois, cela me choque même de voir que j'ai toujours le même âge. Et là, je me rends compte que je commence à être tendu ; que mon coeur se met à palpiter. Je stresse, je me sens mal ... Alors je demande à Fabio. De m'aider. En me prêtant son joint. Sa réaction ne m'étonne pas, d'ailleurs, mais à nouveau, je le regarde de côté. Le joint est entre ses doigts et il ne fait pas attention. Alors, plantant mon regard dans le sien, je lui arrache l'objet des mains. Le plante entre mes lèvres, en tire une bouffée. Puis, j'expire, le regard perdu vers l'horizon. Déjà, je me sens un peu plus relaxé. C'est en ce genre de moments que je comprends mieux les personnes incapables de s'en passer. Sans regarder Fabio, je lui réponds alors une dernière fois.

- Peut être. Puis, je me remets à fumer.

Spoiler:

Spoiler:

MessageSujet: Re: FABISCAR - il ladro di innocenza.   FABISCAR -  il ladro di innocenza. EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:09

Reese Wayland
Reese Wayland

Mon petit frère, cette énigme vivante. Je me demandais pourquoi il se compliquait tant la vie. Il n’y avait pas plus simple que moi : tu prends, tu jettes. Tu ne ressens rien. Je faisais ça juste pour mon propre plaisir avant celui des femmes. Ozzy, c’était autre chose. Un sentimental peut-être ? Il ne me parlait que très rarement de sa vie privée. A vrai dire, je le découvrais souvent tout seul… J’avais mes tendances au harcèlement à son maximum. J’avais tellement peur qu’on lui fasse du mal. Il avait assez souffert comme ça pour en rajouter. Connaissant les garçons d’aujourd’hui, j’avais de bonnes raisons de m’inquiéter. Tenant mon joint en main, celui-ci m’échappait des doigts pour atterrir dans la bouche de mon petit frère. Putain, il avait eu l’audace de me défier. Très bien, après tout il allait comprendre définitivement pourquoi son grand frère voyait des éléphants roses dans le salon de l’appartement. Amusé, je le regardais fumer. J’avais l’impression de me voir quelques années plus tôt. Je lui reprenais le joint des mains, haussant les sourcils. « Il s’appelle revient ! » disais-je, en tirant plusieurs fois dessus. J’hésitais à lui redonner, et pourtant… Ma raison m’échappait totalement. Je lui tendais, comme si c’était une bouteille d’eau. « Est-ce que tu te décideras enfin à me confier le désastre de ta vie amoureuse ? A moins que tu préfères que je te ramasse à la petite cuillère… » disais-je, avec un léger rictus sur les lèvres. Cela me faisait sourire mais intérieurement, j’étais complètement flippé. J’avais juré et promis à ma mère de bien m’occuper d’Oscar une fois aux Etats-Unis. Je ne pouvais pas manquer à ma parole. Un Luccheti n’en avait qu’une seule.

MessageSujet: Re: FABISCAR - il ladro di innocenza.   FABISCAR -  il ladro di innocenza. EmptyLun 21 Juil 2014 - 2:29

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service

Il ladro di innocenza.

J'ai l'impression que mon coeur s'est soulevé dans ma cage thoracique. Plissant des yeux afin de contempler l'horizon, je me sens apaisé, là, maintenant. Je ne suis pas sûr si c'est grâce au joint ou simplement à cause de la vue, cela dit. Il faut dire que je prends tellement rarement ce genre de conneries que j'en viens même à oublier l'effet que cela peut avoir sur moi. Fabio reprend alors subitement le spliff d'entre mes doigts, geste qui est accueilli avec un léger cri de protestation de ma part.

- Eh, pas cool, j'avais pas fini !

Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je me suis exclamé de la sorte étant donné qu'il me retend rapidement le joint, histoire que je puisse en tirer une deuxième bouffée. C'est impressionnant, l'air de rien, l'impact que la société et les médias peuvent avoir sur nous aujourd'hui : il ne me suffit que de tirer une bouffée d'une cochonnerie pareille pour me sentir, en quelque sorte, au dessus de tout. La cigarette et le cannabis avaient toujours été glorifié au grand écran, tant et si bien que le simple fait d'y toucher permet à l'utilisateur (ou tout du moins, me permet) de ressentir un certain sentiment d'importance incommensurable. Comme si j'étais supérieur à ceux qui s'en tenaient loin par peur. Notion complètement débile dans la mesure où tous les êtres humains sont constamment sur un pied d'égalité, à mes yeux. Lorsque Fabio me demande si je compte me confier à lui au sujet de ma vie amoureuse, c'est en secouant de la tête que je lui fais comprendre que cela ne risque pas d'arriver de sitôt.

- Tu peux me cuisiner les sauces, cela ne changera rien au fait que je resterai muet comme une tombe.

Je lui souris alors.

Spoiler:

MessageSujet: Re: FABISCAR - il ladro di innocenza.   FABISCAR -  il ladro di innocenza. Empty

Contenu sponsorisé

FABISCAR - il ladro di innocenza.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1