Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez

(F) PREMIÈRE FOIS AVEC UNE FILLE • 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) PREMIÈRE FOIS AVEC UNE FILLE • 1 personne   (F) PREMIÈRE FOIS AVEC UNE FILLE • 1 personne EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:09

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

(F) PREMIÈRE FOIS AVEC UNE FILLE • 1 personne Empty

Recherche de Lien Amoureux
parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Oscar est un italien homosexuel s'assumant complètement et étudiant à UCLA depuis maintenant 6 ans. Il n'a cependant jamais fait l'amour avec une fille et prend rarement (c'est à dire presque jamais) le rôle "principal" dans ses relations avec des hommes.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Master de droit
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Emphatique - tendre - calme - réfléchi - sérieux - studieux - à l'écoute - impulsif - indépendant - partageur
VIERGE : [x] Oui si on ignore les garçons Arrow [x] Non
VIT DANS : DOWNTOWN [x] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : l'âge que vous voulez. smirk Venez comme vous êtes.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : //
EN COUPLE DEPUIS : Juste une nuit, ce n'est pas un couple.
RELATION :
[ ] Platonique
[ ] Passionnée
[ ] Destructrice
[ ] En pause
[ ] Terminée
[x] En cours de développement
DESCRIPTION DU LIEN : Cela peut être une inconnue totale ou une de ses amies. En tous les cas, il faudrait peaufiner les raisons qui pousseraient Oscar à vouloir s'essayer à une relation charnelle avec une fille alors qu'il n'a jamais eu la curiosité de le faire pendant toutes ces années. mdr
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? //
DESCRIPTION PHYSIQUE : //
MANIES / HABITUDES : //
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je vous remercie d'avance d'avoir fait attention à ma recherche et je vous promets qu'Oscar sera extrêmement drôle à ne pas savoir comment s'y prendre avec une femme. Arrow

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) PREMIÈRE FOIS AVEC UNE FILLE • 1 personne   (F) PREMIÈRE FOIS AVEC UNE FILLE • 1 personne EmptyDim 27 Avr 2014 - 0:24

QueenC
Invité

(Je ne suis pas sur de pouvoir poster ici mais je tente quand même ♥ )

Bonjouuur !
Je suis en train de réfléchir à mon inscription ici avec un pv qui me fait de l'oeil et j'aime bien avoir quelques liens (en plus de ceux du pv) avant de faire ma fiche.
Le pv qui m'interesse est celui-ci, est-ce qu'il pourrait convenir à ce que tu recherches pour ce lien ?

Merci d'avance ♥
MessageSujet: Re: (F) PREMIÈRE FOIS AVEC UNE FILLE • 1 personne   (F) PREMIÈRE FOIS AVEC UNE FILLE • 1 personne EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:54

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage

(Tu as le droit, t'en fais pas, cette section est là pour ça. siffle )

Hey, toi. pervers Concernant ton envie de liens avant ton inscription, je comprends tout à fait (et d'ailleurs, si vraiment tu veux en avoir plein plein plein plein pleeeeein tu peux aussi tester ta chance ici love ). Concernant ma recherche, Naomi aurait été super pour le lien. Malheureusement, j'ai déjà été contacté par MP pour ce lien et malgré moi un homme ne peut qu'avoir une seule première fois. T_T (C'est fort dommage, parce que Rihanna quoi bave ) Mais en tous les cas, j'aimerais quand même avoir un lien avec toi (ou même plusieurs vu que j'ai plusieurs comptes mdr ) donc voilà, si tu décides de poster une recherche de liens préinscription j'hésiterai pas à passer y jeter un oeil et, sinon, je te mpotte à ton inscription. Wink

Bonne journée à toi. love

Spoiler:

MessageSujet: Re: (F) PREMIÈRE FOIS AVEC UNE FILLE • 1 personne   (F) PREMIÈRE FOIS AVEC UNE FILLE • 1 personne EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:04

QueenC
Invité

Merci beaucoup pour ta réponse  ** 
Je comprends tout à fait ne t'en fais pas, j'espère que ton lien sera cool ! Et avec plaisir pour un autre lien, parce qu'en fait, je suis en train de construire mon personnage car Naomi est déjà tenté et je n'aime pas la compétition  bouh Je te mp quand je serais inscrite !
MessageSujet: Re: (F) PREMIÈRE FOIS AVEC UNE FILLE • 1 personne   (F) PREMIÈRE FOIS AVEC UNE FILLE • 1 personne EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:10

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service

Merci de ta compréhension, c'est vraiment dommage parce que c'était vraiment une question de timing pour le coup ^^" Ça marche par rapport au personnage et j'attends ton MP avec impatience. Wink Bon courage à toi I love you

Spoiler:

MessageSujet: Re: (F) PREMIÈRE FOIS AVEC UNE FILLE • 1 personne   (F) PREMIÈRE FOIS AVEC UNE FILLE • 1 personne EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:02

Invité
Invité

siffle Puisque je sais que tu veux bien de moi considère qu'il est prit ce lien  :roule: 
MessageSujet: Re: (F) PREMIÈRE FOIS AVEC UNE FILLE • 1 personne   (F) PREMIÈRE FOIS AVEC UNE FILLE • 1 personne Empty

Contenu sponsorisé

(F) PREMIÈRE FOIS AVEC UNE FILLE • 1 personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1