Partagez

Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:04

Invité
Invité

Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} Empty

Zara Giulia Tosca Gennaro
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

dossier d'inscription à ucla
   featuring marie avgeropoulos

NOM(S) : Gennaro
   PRÉNOM(S) :  Zara Giulia Tosca
   LIEU DE NAISSANCE : Capri en Italie.
   NATIONALITÉ : Italienne
   ORIGINE(S) : Siciliennes et Brésiliennes
   ÉTUDES : Je fais des études d'Arts visuels mineur et de journalisme mineur, papa aurait certainement préféré que je me lance en politique quoiqu'il ne pense pas que ce soit la place d'une femme. Il est assez fondamentaliste dans l'âme.
   ANNÉE D'ÉTUDES : 6 ème année.
   PROFESSION SOUHAITÉE : Honnêtement, je me vois bien un jour me lancer en tant que journaliste freelance, j'aime voyager en plus mais, seul l'avenir me le dira, parfois on change de parcours sans même s'y attendre. J'aime bien cette phrase du qui vivra, verra...
   ORIENTATION SEXUELLE : Désolée les filles mais, j'aime les hommes, les vrais.
   DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Aucun à ma connaissance, j'ai juste un peu le vertige rien de bien important à vrai dire.
   SITUATION SOCIALE : Célibataire
   SITUATION FINANCIÈRE : Elle est aisée, je n'ai manqué de rien pourtant j'aime assez croire que rien n'est jamais acquis alors je n'en abuses pas. Je n'en fais pas le moindre étalage.
   SITUATION FAMILIALE : Un père et une mère c'est la base non sinon, pas de moi. J'ai un frère aussi, des tantes, des oncles, la tutti familia quoi. Ma cousine Jade MS Salvatore que je retrouve enfin ici à UCLA. Un chat et un chien et puis quoi? Je suis madame tous le monde quoi.
   PLUS GRAND RÊVE : Je ne sais pas si j'en ai réellement des rêves je veux dire, je sais pas je ne manque de rien. Je n'ai pas d'aspirations particulière. Suis-je déjà désillusionnée par la vie? Allez savoir. Je me laisse simplement porter par le "vent" et je ne m'en porte pas plus mal.
   PLUS GRAND CAUCHEMAR : Je pense, je crois que ce sont ces cauchemars que je fais souvent sur le meurtre odieux de ma mère. Cela m'a marquée en même temps quel enfant ne le serait pas hein?
   UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? Vous êtes bien curieux et moi mystérieuse. Je n'aime pas parler de moi, je n'ai jamais aimé cela. Les gens qui apprendront réellement à ma connaitre et qui arriveront à gagner ma confiance en apprendront suffisamment. Oh sinon j'ai été fiancée à Clarence Burns c'est un scoop déjà non?
   VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Si j'avais commis un délit, sérieusement vous pensez que je vous en parlerais? Je n'ai pas le droit de fauter cela ne serait vraiment pas bien vu pas dans ma famille, pas avec le statut de papa. Ma famille est médiatisée là-bas, les faux pas ça ne se fait pas. Suis-je bien sous tout rapports, ah ben ça il suffit de savoir mener sa barques avec intelligence et de savoir garder les secrets...
   VOTRE PLUS GRAND SECRET : Secret, vous connaissez la signification de ce mot ou pas? Non parce que si ça l'est, vous pouvez être certain que je ne vais pas en parler. Les secrets sont ce qu'ils sont, ils sont fait pour être tus et emporté dans la tombe. J'en ai peut-être un voir beaucoup mais, je suis une tombe alors, ce n'est pas votre jour car vous n'en saurez pas plus...
   VOTRE PROVERBE DE VIE : Keep the secret?

ZARA
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Les questions? Je n'ai jamais aimé y répondre. Je la regarde, c'est limite si je ne la jauge pas du regard. Parler de mon cursus voilà une chose qui me passe complètement au dessus de la tête. Et puis, n'a-t'-elle pas déjà dans son dossier sur moi, tout ce qu'elle a besoin de savoir? C'est à ça que sert un dossier de cursus non? Je soupir, je sais que cette entrevue va prendre une heure et franchement rester assise là tranquillement à me faire questionner ça me fait juste chier. Tout est dans mon dossier non. J'ai suivis des études dans les meilleurs collège d'Italie, dans des écoles prestigieuses. J'ai un bon parcours, aucunes ombres au tableau. Après de vous à moi je vous avoue que mon choix de cursus est juste un choix de passion.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

J'avoue que je ne serais pas contre le fait de devenir reporter à l'étranger, bien évidemment je prévois de percer dans le journalisme. Oui honnêtement sinon pourquoi j'irai me casser le cul à étudier ce cursus? Avec un peu d'ambition pourquoi pas créer une émission a grande audience. Je sais pas mes pistes sont encore très vastes et nombreuse à explorer. Puis de toute manière seul l'avenir me dira un jour la voie à suivre.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Oui enfin à vrai dire j'étais pompom girl au lycée. Une petite passade, j'aimais bien. J'en ai fais pendant mes trois dernières années de lycée. Mais me relancer là-dedans maintenant? Non je ne crois pas j'ai une vie déjà assez bien remplie. J'ai fais aussi dans le club de l'humanitaire, le bénévolat, l'aide aux personnes âgées enfin j'ai un petit coté altruiste bien dissimulé.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Oui j'ai eu cette chance, j'allais souvent au Brésil, j'ai visité l'Afrique aussi et la Grèce entre autre. Paris a été aussi une de nos destination de vacances. Mais, ça fait bien longtemps que je n'ai plus voyagé maintenant. Je parle couramment l'espagnol et l'italien. Ainsi que l'anglais bien évidemment. C'est déjà bien non?

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Je n'aime pas vraiment m'analyser devant les gens. Je ne sais pas j'ai un caractère assez fort, entier et impulsif. Je suis têtue et très franche. Je ne m'encombre pas de demi vérité ou de mensonges pour plaire disons que je parle plus vite que je ne réfléchis. Je peux manipuler parfois aussi oui, je n'ai pas peur de parler de mes défauts j'en suis emplie je dois dire. Personne n'est parfait après tout. Du sport? Oui disons que j'essaie de garder la forme et les formes. J'aime bien faire du jogging ça me vide l'esprit et ça draine mon corps des toxines qu'il accumule lors de la journée. Je m'adonne un peu à la peinture, j'aime bien ça me détends mais, je ne prétends pas être une artiste dans l'âme.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

J'ai toujours entendu que les règles sont faites pour être brisées. Mais, rassurez-vous j'ai passé l'âge de me conduire comme une gamine en jouant les rebelles. Je suis quelqu'un d'assez posée en somme et puis je pense que mon dossier que vous tenez entre vos mains prouve largement que mon parcours jusque-là a été des plus exemplaires. Je n'ai pas besoin de faire de vagues pour exister.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Je n'étais pas là à ce moment mais, j'en ai entendu parler. Je pense tout simplement que le monde est devenu fou et que ça touche tous le monde. Hum sinon j'ai envie de dire que UCLA n'est pas seule dans ce cas-là et qu'il faut continuer à vivre malgré le drame. La vie continue.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

Némésis
PRÉNOM : Valérie. PSEUDO : Un peu tout et n'importe quoi XD ÂGE : J'ai arrêté de compter depuis lurette. PRÉSENCE : all day NIVEAU DE RP : Pouet cacahuète assez médiocre en fait XD OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Toujours pareil par Boothie chéri COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Toujours pareil et égal à lui-même ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Me souviens toujours pas du pseudo j'avais Minka ça date pouah ma mémoire me joue des tours.POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : Inventé again VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Y'en as paaaas  :haaa:  UN DERNIER MOT ♥️ ? Ananas XD

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:04

Invité
Invité

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

TITRE ICI SI NÉCESSAIRE

Le but est-il de parler de soi? Il semblerait, alors je vais vous confiez quelques petites choses à mon sujet. Mais seulement quelques-unes... Je suis née à Capri lors d'un petit voyage en amoureux. Mon frère lui est né à Palerme en Sicile.  Ma mère était une brésilienne au sang chaud ayant très vite plu à mon paternel venu de Sicile. Un voyage d'affaire au coeur même du Brésil. Ce fut le coup de foudre immédiat. Le coup de foudre, j'ai toujours trouvé cette expression exagérée, trop imagée. Imaginer que votre cœur se prenne de plein fouet la foudre. Il serait grillé en quelques secondes, il cesserait de battre. Il serait mort. C'est peut-être cela oui, le coup de foudre, un avertissement! Deux êtres liés si étroitement, l'un étant l'électrochoc maintenant le cœur de l'autre à flots. Quand l'un vient à partir, le cœur de l'autre cesse de battre. On devient terne. Méfiez vous des jeux de l'amour, ils vous coûtent toujours très cher. Mais, c'est une vision bien trop édulcorée, presque un conte de fées. L'amour, le coup de foudre ce ne sont que des stéréotypes.

Je me souviendrai toujours des étés équatoriaux passé au Brésil, nous y retournions un été sur deux. C'est là-bas qu'est née ma passion pour la plongée sous-marine, nager, l'eau, je ne pourrais m'en passer. Sans tout cela, je me sens dénudée à fleur de peau. Implantée définitivement en Italie enfin en Sicile parce que pour nous Siciliens, ce n'est pas pareil. Je n'étais guère dépaysée.

Attachés aux traditions, à la correction et à la bonne tenue des " Gennaro", il ne fait parfois pas bon jouer la rébellion, notre patriarche règne sur la famille d'une poigne de fer. Notre famille ayant une renommée médiatisée en Italie et en Sicile, nos moindres faits et gestes sont "épiés", l'image de marque doit être maintenue à tout prix étant donné le travail de notre paternel. Politicien adulé par une partie et récriminé par une autre. Je me suis donc épanchée dans mes études, ma passion et le petit boulot effectué bénévolement pendant l'été pour faire le moins de vagues possible. Nous n'avons pas besoin de travailler, me dit-il toujours. Non c'est vrai, mais pour moi c'est un besoin. Je donne donc des leçons de natation pendant mes heures perdues. je m'occupais d'un petit groupe d'adolescents plus démunis leur dispensant des cours gratuits. Cet acte passe mieux aux yeux des médias selon mon patriarche, cela ne m'étonne même pas. Tout ce qui compte pour lui c'est l'image... Les rumeurs ne doivent pas circuler, les secrets doivent être gardés coûte que coûte. Rien ne dois transpirer, rien ne doit filtrer. Quand on est une Gennaro, il faut savoir rester à sa place, savoir jouer. Ma vie tout simplement, même si elle n'était pas des plus "libre". Des gardes du corps vous accompagnant presque partout. Combien de fois mon frère et moi n'avons nous pas joué des tous les subterfuges et supercheries pour nous défaire d'eux? Et puis... Et puis les choses se sont gâtées. Je suis ici, là où je n'aurai jamais du être.

Dans les rue de Palerme. Deux jeunes filles courraient et riaient comme des folles. Nous venons une énième fois de ruser et de fausser compagnie aux deux gardes du corps qui nous étaient assignés. Faire les boutiques, draguer, rigoler avec deux chiens de garde derrière nos fesses, ça nous rebutait plus que jamais... Là au moins, nous allions en profiter pleinement. Oui mais pas pour longtemps... Nous avions repris un taxi ce soir-là, les bras chargés de paquets. Non contentes de notre journée, nous venions à peine de franchir le seuil de notre demeure quand il nous tomba dessus. Ce souvenir me laisse toujours l'impression d'une tempête, d'un ouragan incommensurable. Je ne l'avais jamais vu en colère à ce point-là. Sa voix résonna dans le salon, comme dans une caverne propageant l'écho.
Zara... Zara Guilia Tosca Gennaro, vient ici immédiatement! Que vais-je bien pouvoir faire de toi? tonna-t'-il de sa voix de ténor. Si j'avais été un petit chaton, je crois que mes oreilles auraient pu se baisser sur ma tête. L'impression d'être prise en faute en flagrant délit de désobéissance. Pas d'échappatoire, j'aurai voulu m'encourir, prendre la fuite. Je fis un pas, un second et... Je me suis retrouvée les fesses sur le sol en marbre froid. Une gifle magistrale, assommante. Ma main se porta à ma joue douloureuse d'une lancinante chaleur. Sous le choc, bouche bée, me taisant comme un poisson dans son bocal.
Tu entraînes ta cousine dans tes conneries, c'est à toi d'être l'exemple! hurla-t'-il. Je savais, j'aurai dû m'y attendre. Je savais que ça me retomberai sur le nez. La colère pourtant me sembla trop virulente. Je ne l'avais jamais vu dans cet état de colère intense.Tu ne te rends vraiment pas compte, tu es tellement naïve... Jade monte dans la chambre! Je me suis relevée, mon regard injecté de larmes. Naïve oui je suis naïve, je n'y comprends rien surtout. Mais il est où le putain de problème papa?! Oui il est où? Sois polie me dit-il.
Désolée, il est où le putain de problème, père! Un regain d'insolence de plus. Ses épaules s'affaissèrent comme larguées de leur pression et il se mit à rire doucement avant d'aller prendre place au coin du feu. Je n'y comprenais rien. Les enfants ignorent bien souvent, les soucis auxquels font face leurs parents. Je n'eus jamais de réponse, mais je pu sentir que notre "échappée belle" ce jour-là, cachait une angoisse plus grande qu'un simple soucis de "comportement"...

A cette époque disons que même si je ne suis pas idiote, je ne réalisais pas réellement que plus de la moitié de ma famille avait rapport avec la mafia Sicilienne. Les femmes et surtout les enfants ne sont pas mis au fait de toute ces choses-là et avec un père politicien j'étais loin de m'imaginer que mon grand-père ai pu être le bras droit du Don. Tout s'enchaina alors très vite, notre famille était une cible facile, une cible rêvée pour les ennemis à la "famille" ma mère fut une de leur victime. Sauvagement assassinée en pleine fleur de l'âge. C'est là que tout s'est précipité, mon père ne voulait pas que je reste en Italie. Il décida de m'envoyer en Amérique dans une grande ville. Je n'avais que 18 ans et j'étais anéantie par la mort d'un être cher, je n'ai pas cherché à comprendre son choix ni même à m'y opposer. J'ai tout quitté pour vivre la grande vie à L.A. Au début, je ne voulais même pas reprendre d'études, la flemme, pas l'envie et vu la fortune familiale je n'en avais même pas le besoin. Je me suis mise à voyager, à bouger pendant près d'un an et demi, je n'ai fais que ça. C'est lors d'un voyage en Afrique que j'ai rencontré Clarence. J'ai cru au coup de foudre je l'avoue, nous avons eu une idylle dans un pays magnifique tout semblait nous sourire. Cette passion dévorante m'enivrait totalement, même revenus à Los Angeles nous n'avons pu nous résoudre à nous séparer. Il travaillait au zoo et je m'en fichais totalement qu'on soit de deux mondes différents. Je l'aimais oui même si parfois nos disputes étaient redoutables. Mon sang chaud et son orgueil d'Irlandais. Tout n'était pas toujours facile mais, qu'importe j'ai vécu cette passion totalement, je lui ai dis oui lorsqu'il m'a demandé de l'épouser. Nous étions fiancé pendant près d'un an. Tout aurait pu être juste somptueux et magnifique sauf que la vie vous réserve toujours son lot de surprises. Quand il a reprit ses études, je m'en suis rendue malade. Je suis une jalouse abusive, impulsive et compulsive. Penser que mon homme puisse fréquenter de petites étudiantes, mon dieu mon sang n'a fait qu'un tour. Cela me rendait folle et les disputes se sont faites de plus en plus fréquentes. Sans doute aurais-je du croire en notre amour, avoir confiance en l'homme que j'aimais mais, c'était plus fort que moi, plus fort que tout. Cela a eu raison de nous. Clarence a annulé nos fiançailles, il a voulu rompre. C'est là que j'ai décidé de reprendre moi aussi mes études. Pour garder mes yeux sur lui, c'est sans doute un peu vrai oui. Je ne sais pas si ce sont nos fréquentes disputes qui l'ont détourné de moi, il n'a pas été clair là-dessus et je n'aime pas les choses qui ne sont pas claires.

MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:44

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.
Dispo pour le rp : Oui

UNE ITALIENNE *__________*
BIENVENUE love

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:57

Invité
Invité

Rolling Eyes Si, si thank you Gia pour ton accueil  lovee 
MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:46

Invité
Invité

rebienvenue
MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:51

Invité
Invité

Une james bond girl !
Je me disais bien que ce visage ne m'était pas inconnu Razz

Re-Bienvenue  love 
MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:21

Invité
Invité

Huhu bienvenue cousine  What a Face 
MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:33

Invité
Invité

Ah pinaaaaaise ! Olga est canoooon ! **
Bienvenue sur FRAT.
MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:23

Invité
Invité

Wendy merci ma belle  ** 

Lukah oui bien vu s'en est bien une, han sinon tu ne connaissais pas Olga? Merci à toi aussi  lovu 

Jadou merci ma cousiiiiine, ça promet je crois  hum 

Maggie j'avoue j'avoue j'ai craqué fallait que je la joue, merci ma belle  hug1 
MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:21

Invité
Invité

Re-bienvenuuuuue ma chère ! **
MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:24

Invité
Invité

Non j'avoue que je l'ai vraiment remarqué dans quantum of solace, en plus y'avait Gemma aussi dedans donc forcément Razz

Olga est superbe en tout cas  love 
MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:11

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche =)
MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:29

Invité
Invité

Ethan Merci mon cher et j'ai pas l'droit au passage de Nonox? miaou  Rolling Eyes  I love you 

Matilda Oh ah oui? Je l'ai même pas vu moi, nous faudra un lien de tout manière ma belle avec l'un de tes persos  siffle 

Merci ma Haleah  I love you 
MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:38

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

(Re?)bienvenue parmi nous ! Zara, bonne idée de prénom, ça lui va bien en plus à Olga. Very Happy
Bon courage pour ta fiche. I love you

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:02

Invité
Invité

Andreas Oui c'est un re What a Face , bouh tu reconnais pas ton ex belle soeur en mode brune  Rolling Eyes Merci je trouve ce prénom magnifique c'est gentil  ** 
MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:32

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Nationalité / origines : Américaine
Avec qui ? : Ses regrets
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

Rebienvenue très chère Very Happy
Bon courage pour cette nouvelle fiche Razz

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:50

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, t'as fait un très bon choix d'avatar ! excited 

MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:13

Invité
Invité

re-bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:47

Invité
Invité

Olga  excited 

Welcome smirk
MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:57

Invité
Invité

Welcome calin1
MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:28

Invité
Invité

Grace merci bien ma brunette c'est gentil  lovee 

Sin' Owww Merci contente que le choix d'Olga plaise  love 

B1 & B2 Comment il passe sans même me reconnaitre  siffle excited Je peux dire Jomo?  mdr Merci mon coin-coin  ** 
MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:33

Invité
Invité

Bienvenue à toi graoooou  love 
MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyVen 25 Avr 2014 - 1:12

Invité
Invité

Abso' Merci ma belle  I love you 
MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:44

Invité
Invité

reBienvenue I love you
MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:32

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

Coucou,

Rebienvenuuuue love Je te contacte parce que cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche. Si tu ne demandes pas de délais, elle ira en corbeille dans une semaine. Sad Bon courage à toi love

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}   Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI} Empty

Contenu sponsorisé

Zara ♋ A giovine cuor tutto è giuoco. {16 MAI}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant