Le Deal du moment : -82%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
19.90 €

Partagez
 

 i love talk talk and talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: i love talk talk and talk   i love talk talk and talk EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:12

avatar
Invité
Invité

i love talk talk and talk Empty






i love talk talk and talk
ashley&absolem

J'étais entrain de m'endormir en cours, ce qui m'arrivait très rarement, il faut dire que mon organisme commençait à manqué de vitamines, j'aurais du mieux déjeuner ce matin mais malheureusement par manque de temps je n'ai pas le faire. C'est habillé d'un jean simili cuir noir, un chemise à carreaux rouge avec un nœud au niveau de mon ventre, une paire de talons noir Loboutin, que j'attendais impatiemment la fin du cours, de plus j'avais donnée rendez-vous à ma meilleure critique au monde, celle avec qui devenir une langue de vipère était plus qu'une passion qu'un passe temps, il faut dire que notre campus regorge de bien plus de cas sociaux que d'autres choses. Surtout le coin des geeks -je ne montre pas Noah du doigt, non lui il fait encore parti de l'exception- étaient vraiment la perle quand on assistaient à leur déjeuner. DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING le bruit assourdissant de la sonnerie me réveilla instantanément de mes rêveries. Je me leva avec un peu de mal, encore un peu endormie. J'eus quand même le réflexe de mettre mes lunettes de soleil pour caché une mine fatiguée, puis prit mon sac, rangea mes affaires dans celui-ci et quitta finalement la salle en traînant le pas. J’arrivai à la caféteria en 10 minutes, ce qui était énorme, puis me prit une salade, une boisson et un fruit en dessert en guise de repas, m'affala sur mon siège, les regards étaient tournés vers moi, quoi j'ai pas le droit d'être fatigué ?
Je jeta mon repas sur la table, avant de prendre mon portable et m'amuser, je ne pouvais pas commencer ce repas avant mon acolyte, alors que j'étais presque entrain de mourir, elle arriva enfin.
Alors qu'elle faisait la queue, je la gratifia d'un sourire, courage d'ici quelques instant tu pourras manger et rire.

Absolem ─ « Je ne t'attendais plus, mon dieu j'étais entrain de m'endormir en cours, je suis complètement vidée, tu as intérêt à me remonter le moral. » dis-je en souriant, lorsqu'elle s'installa à  table.

J'ouvris mon repas et commença à manger, je ne pouvais décidément plus tenir, j'engloutis ma première bouée et on aura presque cru que je jouissais lorsque je mangeais, mais mon corps était vide d'énergie.

Absolem ─ « Avant de passer aux hostilités, raconte moi ta matinée, un peu de psychologie ne me fera pas de mal. » repris-je en mangeant, une deuxième bouchée de salade.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i love talk talk and talk   i love talk talk and talk EmptyVen 25 Avr 2014 - 1:05

avatar
Invité
Invité

i love talk talk and talk Empty

I love talk, talk and talk
Absolem & Ashley


   


   

Journée basique de cours, rien de très amusant aujourd'hui enfin d'un point vu extérieur ça à l'air d'être marrant, mais non. Ce matin cours de mannequinat. Que va-t-on faire ? Un défilé de mode. Non, je ne me fous pas d'vous. Et les devoirs, on en parle ? Porter une tenue adaptée pour défiler. Le thème ? Élégance noir corbeau. Simplissime, une robe noire mettant mes formes en valeur. Sublimé d'un classique rouge à lèvres. Légèrement accentué de faux-cils, des cils faux mais paraissant tout de même naturel. Rehaussé de fameux talon au-dessous rouge, ce n'est autre que des Louboutin. La p'tite french touch. Défilé remporté haut la main, par qui ? Vous ne savez pas ? Ce n'est autre que la seule, l'unique, la sublime et l'extraordinaire Ashley Chase-Whitaker ! J'entends la foule m'acclamer d'ici ! Enfin, bref ... Je suis partie un peu trop loin là.

Ce n'est pas que je m'ennuie ici, mais j'ai d'autre chat à fouetter moi. Surtout quand les autres filles de ma classe me déteste presque toute. On se sent vite seule ... Heureusement l'heure du repas est ma préférée. C'est l'heure à laquelle je m'amuse le plus, oui manger est amusant si on est bien accompagné. D'une part amusante pour mon estomac car, je peux vous dire qu'il m’embête à imiter le bruit du crapaud en plein cours. Et d'une autre part pour moi et ma fidèle amie, mon Absolue de rose. L'essentiel ! On pourrait presque nous définir d'une même et seule personne, telle une rose et moi telle les épines. Quelle belle métaphore.

Vu l'heure et le temps que je mets avec ses talons, je pense bien qu'elle est arrivée bien avant moi à la cafét'. Ça m'apprendra à ne jamais prendre de rechange enfin d'un côté c'est tellement gros et en plus ils seraient tout froissés dans mon sac. Bon n'y pensons même pas ... J'ai une bonne raison aussi pour rester comme ça, je peux me la péter avec cette tenue et si on me pose la question : "Pourquoi tu es habillé comme ça ?" Je répondrais, j'avais un cours de mannequinat aujourd'hui. Quinze minutes ?! Quel retard, quelle retard ... Au moins j'ai un avantage il ne devrait plus rester grand monde dans la queue.

Allez hop, un truc comme ça on dirait une entrée, d'la salade quoi. Ça, une petite part de gâteau et un yaourt bio. Sans oublier ... Oh, mais c'est qui que j’aperçois au loin ? C'est elle m'a rose ! Un p'tit coucou de la main plus tard et je m'installais à côté de ma siamoise. La bise et la poignée de main secrète des Queen et nous commencions enfin à jaqueter et manger par la même occasion.

Ashley : "Ne t’inquiète pas, il n'y a pas que toi qui t'endormais en cours j'peux te le dire moi ... Je pense que je ne m'endormais pas de la même façon, mais c'était tout comme. Pour ton morale, aucun soucis. Il sera à cent pour cent dans pas longtemps, je peux te l'assurer."

Prenant la première fourchette piquée du doux met qui rendait mes pupilles aussi dilaté que sous substances. Je déposais une trace rouge sur le bord de mon verre après en avoir pris une gorgée.

Ashley : "Ma mâtiné ? Ennuyeuse ... Ce matin j'ai eu un cours de mannequinat avec un défilé. Nous sommes toutes passées et j'en suis ressortit sans étonnement la première. Les autres tu sais comment elles sont ? Jalouse jusqu'à la molle, elles n'ont pas arrêté de cracher sur moi, mais comme on dit la bave du crapaud n’atteins pas la blanche colombe ou le noir corbeau comme le thème du défiler. D'ailleurs tu me trouves comment ?"
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i love talk talk and talk   i love talk talk and talk EmptySam 26 Avr 2014 - 17:20

avatar
Invité
Invité

i love talk talk and talk Empty






i love talk talk and talk
ashley&absolem

Ashley me rassura quand elle dit que je n'étais pas la seule à trouver ennuyant les cours ce matin, il semblait que notre karma n'était pas au beau fixe aujourd'hui. Mais peu importe, mon moral allait pouvoir enfin se soulever, et ça n'allait pas être du à un miracle où quoi que ce soit.

Absolem ─  « Je n'ai pas eu le temps de manger ce matin, je peux te dire que là je suis entrain de reprendre le double des forces que j'ai. Le prof que j'ai eu, ne m'a pas du tout donner envie ce matin non plus, je pense que aujourd'hui n'est pas une bonne journée, je vais me contenter d'un thé chaud ce soir, et de ma couette. »

J'étais presque défaitiste en disant cela, mais quand ça n'était pas ma journée, il ne fallait pas du tout insister. Elle me racontait aussi sa réussite habituelle, voir même normal de ce matin. Les filles qui bavaient de jalousie, je souris derrière mes lunettes de soleil, un sourire exquis. C'était des filles comme cela qu'il nous fallait à la fraternité, et je comptais bien la recruter cette année.

Absolem ─ « Tu as de la classe, sur certaine le noir ça fera enterrement, mais c'est vraiment bien porté, et puis tes chaussures n'apportent que de l'élégance à ta tenue. J'aurais bien fait mannequin, mais pas pour vêtements, pour sous-vêtements. » dis-je pour plaisanter, je n'aurais pas certainement pas eu le temps pour cette activité, même si s'en en douter j'aurais été vraiment douée dans ce domaine.

Absolem ─ « Pourquoi, tu n'intègres pas ma confrérie, j'en suis sûre que tu t'y plairas, sans aucun doute. »

Je savourais toujours mon repas et bien évidemment j'avais lancée cette remarque avec une désinvolture, pour que cela paraisse naturel. Il me fallait un bras droit dans ma confrérie, il n'y avait personne d'autre qui correspondait mieux au poste qu'Ashley. Un chef se devait d'avoir un bras droit, on ne fait pas les choses à moité comme on dit.
Certes je n'osais pas trop aborder le sujet, mais je le remettais de temps à autre sur le tapis et il n'y restait pas longtemps. Quand à ce moment là, le club des geeks se ramenèrent à deux mètres de notre table, je les observaient, ils étaient presque apeurés de s'asseoir et heureusement pour moi, Noah n'y était pas. Je fit descendre mes lunettes légèrement et lança un regard compréhensif à Ashley pour qu'elle les remarque. Il n'y avait rien de pire pour eux que de se sentir regarder. Nous étions des pestes, mais nous adorions ça.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i love talk talk and talk   i love talk talk and talk EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:17

avatar
Invité
Invité

i love talk talk and talk Empty

I love talk, talk and talk
Absolem & Ashley


 


 


Absolem n'avait pas l'air très en forme aujourd'hui, ça m'en faisait mal au cœur. Un minois aussi tristounet que ça, impossible surtout ce minois-là qui d'une certaine façon est à moi. Il faut que j'agisse ! Je ne veux pas qu'elle passe une mauvaise journée hors de question !

Ashley : "Ce n'est pas bien de ne pas manger le matin ! Je n'ai pas envie que tu finisses aux urgences. Mange toute ton assiette sinon tu auras affaire à moi et ça va faire mal, attention !"

D'un ton dérisoire en levant mon index droit et de gros yeux, j'avais annoncé cette phrase pleine d'attention et ne voulant que du bien à mon amie. Je ne veux pas qu'il lui arrive du mal, je tiens bien trop à elle pour ça.

Je là regardais d'un air complice avant de pouffer de rire à sa blague, pour la lingerie, n'importe quoi. Enfin elle tout à fait le physique pour, mais vu la situation c'était à prendre de manière amusante.

Ashley : "Merci ça me va droit au cœur chouchou. Si un jour je venais à réaliser des créations en lingerie, j'te passerais un coup d'fil histoire de réaliser ton rêve."

Clin d’œil plus qu’exagéré, le pouce levé en l'air et la bouche grande ouverte. Je baissais mon regard vers sa tenue afin de là complimenter à mon tour et que ... Pas possible ! Des louboutin ! Logiquement comme toute fille normale qui se respecte je devrais la traiter de tous les noms, lui arracher sa perruque et l’étriper pour avoir mis les mêmes chaussures que moi. Heureusement ici, le cas est différent ayant l'honneur d'être mon Absolue de rose, elle peut tout se permettre et je l'encourage à recopier mon style si elle veut enfin, pas trop non plus, il y a des limites à respecter quand même, hein.

Ashley : "Ooooooooh, mais regarde ! La coïncidence ! On est connectés télépathiquement, ce n'est pas possible ! Tu as mis des louboutin comme moi ! Vas-y on déchire grave !"

Buvant une nouvelle gorgée d'eau, j'écoutais d'une oreille active avant de formuler ma réponse.

Ashley : "Ta confrérie ? Les Alpha Bêta, c'est ça ? J'aimerais tellement l'intégrer, mais bon tu connais mon frère. Je ne sais pas s'il voudra, je lui en ai parlé il n'y a pas longtemps. Il m'a dit qu'il allait réfléchir. J'attends sa réponse, mais ça ne m’empêchera pas de vous rejoindre j'pense."

Cette fratrie me correspond parfaitement, quoi de mieux que d'être populaire en plus ? Puis, on obtient des avantages en en faisant partie. Le numéro de tous les mecs du bahut, des invitations prestigieuses aux soirées privées et surtout se sentir soutenu par ses sœurs. Une seconde famille, quoi d'plus beau ?

Je continue de manger, j'étais maintenant au plat de résistance. Regardant mon amie bien silencieuse d'un coup, je voyais qu'elle fixait un truc. J'arrivais à apercevoir ses yeux à travers les verres de ses lunettes grâce à lumière les traversant. Elle me lançait aussitôt un regard voulant tout dire : "Regarde derrière-toi !". J'avais bien compris ce qu'elle attendait que je fasse.

Je me retournais alors de la façon la moins discrète qui soit et sur-jouais même mon attitude afin de bien me faire remarquer quand j’aperçus ce qu'elle fixait deux secondes plus tôt. Pfff, j'expirais un petit rire moqueur en voyant le groupe des geeks pas loin de nous. Ils avaient l'air tout intimidés.

Ashley : "Alors, on a peur de quoi les taupes ? On a peur des filles, c'est ça ?"

Hé ouais, la bitch attitude on là où on ne là pas, c'est comme ça !

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i love talk talk and talk   i love talk talk and talk EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:39

avatar
Invité
Invité

i love talk talk and talk Empty






i love talk talk and talk
ashley&absolem

Premièrement, elle prenait énormément soin de moi, même si j'avais omis ne serais-ce qu'un petit déjeuner, la tornade Ashley, je pouvais en être sur me rappellerai à l'ordre. En tout cas ce qui était sûr pour moi, c'est que je ne finirais pas comme ses filles à manger quatre petits pois matin midi et soir, hors de question pour moi ! Je souris à sa remarque et m’affairai donc à manger mon plat, tout en l'écoutant. Deuxièmement elle était adorable, même si j'avais faite cette remarque sur le mannequinat, je sais qu'elle penserait à moi, même si nous sommes de vraies garces, il existe belle et bien des amitiés au delà de ça et j'avais eu la chance de tomber dessus, n'était-ce pas formidable ? La vie me souriait beaucoup qu'auparavant.  Elle fit ensuite une remarque sur nos chaussures, je souris et tapa dans mes mains tel une enfant, non vraiment nous étions connectées, il fallait tout de même le faire ! La probabilité que nous portions des Louboutin ensemble..je la pris dans mes bras, sur le moment j'étais vraiment excitée.

Absolem ─ « Je ne sais pas y croire ! C'est ça d'avoir la classe, imagine un peu quand on marchera dans les couloirs, les quatre jolies bandes rouges que l'on verra, tout le monde va baver. » dis-je en riant, j'avais déjà le scénario en tête tout de même.

Mon regard se faisait insistant, sur les geeks, mais le commentaire que faisais Ashley était sans doute bien plus intéressant, c'est vrai je la voulais dans ma confrérie, je la voulais avec moi, nous partagerions même une chambre, elle prendrait la mienne avec la plus grande joie du monde. Je lui lança un regard complice.

Absolem ─ « Bien sur que tu viendras, avec qui je partagerais ma chambre sinon ? Imagine un peu, nous deux dans la même chambre. Je veux ma binôme avec moi, je la veux vraiment. Je te jure ça serait génial. » dis-je en souriant, puis je savourai mon plat en continuant d'afficher le même sourire.

C'était reparti de plus belle, quand elle fit son commentaire par rapport à cette bande de geek, je ris à mon tour puis les regardai avec le sourire le moins sincère du monde.

Absolem ─ « Je crois qu'ils n'en ont jamais approchées de si près des filles comme nous. Mais ils sont comme des petits animaux, tout inoffensifs, c'est adorable. »

Je me foutais clairement de leur gueules, mais qu'es que c'était amusant, je retrouvais le sourire peu à peu, et ma mauvaise mine s'en allait, mais je gardais tout de même mes lunettes, dans que je ne me regarderais pas dans une glace, il était hors de question de les enlever.

Absolem ─ « Alors, comment vont les hommes de ton côté ? » demandai-je, c'était notre sujet incontournable.  

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i love talk talk and talk   i love talk talk and talk EmptySam 3 Mai 2014 - 21:33

avatar
Invité
Invité

i love talk talk and talk Empty

I love talk, talk and talk
Absolem & Ashley


 


 



Ma remarque sur nos chaussures lui avait vraiment fait plaisir, on a fini l'une dans les bras de l'autre. C'est adorable, j'aime beaucoup Absolem, toujours agréable et pétillante enfin avec moi. Moi j'ai cet honneur. Puis, j'adore être démonstratif, montrer que j'affectionne et que j'aime l'autre. Des câlins, des bisous, des p'tits cadeaux puis pleins d'autres conneries qui recèle du thème : "Tendresse et chocolat". On n'est pas si mauvaises qu'on y paraît, c'est juste une apparence, mais au fond on de nous on pue l'amour.

Ashley : "T'as raison, on va les faire pâlir de jalousie ses morveux."

Je lui tendis ma main pour qu'elle puisse frapper dedans, comme-ci que nous venions de jouer un mauvais tour à quelqu'un.

J'y ai déjà pensé moi aussi, on pourrait tellement s'amuser toutes les deux en plus dans la même chambre. Plus besoin de payer la facture téléphonique ou de s'faire chier avec Skype. Skype c'est bien à la télé, hein. Sortis de la pub, hum comment dire ? La première phrase qu'on prononce ressemble un peu à ça : "Tu m'entends ?! Nan, pourquoi tu bouges plus ? C'est toi qui ne bouge plus ! Tu as appris où la langue automate ? Regarde ta tronche on dirait un gros paquet de pixels !" On va s'arrêter là, ok. Ça peut aller loin à ce rythme. On se raconterait tout, tout de suite dès le soir. Dès que l'une n'irait pas bien l'autre sera là, on pourrait tout partager ensemble, mais voilà ... D'un autre côté j'ai aussi ma famille, mon frère ... Je ne sais pas trop ce qu'il en pense, mais il s'y y opposera surement, je suis sa perle, son précieux. Il tient beaucoup à moi et je tiens tout autant à lui, c'est pour ça qu'il faut que je lui en parle à tout prix.

Absolem surenchérissait mon dernier commentaire à propos des p'tites taupinnettes en le criant bien fort. Ils sont trop marrants, presque apeurés par nos dires, on dirait des chihuahuas la queue entre les pattes. Continuant de discuter, Absolem arriva au sujet inévitable pour nous, les mecs !

Ashley : "Huuum, en ce moment ? Ben, rien de trop nouveau. Je me suis encore chamailler avec un p'tit geek qui n'est pas là, il n'y a pas longtemps. Je suis rentrée dans un prof trop mignon aussi et j'ai invité un gars à boire un verre aussi. Ça me manque d'être en couple, j'aimerais trouver un bonhomme gentil même pour quelques mois, j'attends. Il va bien arriver un jour mon prince comme on dit, puis sans me vanter vu mon physique ça ne devrait plus trop tarder. Et toi ma chérie ?"

Ma dernière remarque me fit lever les yeux aux ciels et d'un rire béat, je lui posais ma dernière question en retour de la sienne.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i love talk talk and talk   i love talk talk and talk EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:10

avatar
Invité
Invité

i love talk talk and talk Empty






i love talk talk and talk
ashley&absolem

Le sujet des hommes voilà un sujet qui ne manquait pas de piment du tout. Elle me racontait un peu ses déboires amoureux tandis que je l'écoutais, moi j'étais bien loin de tout ça c'était tellement futile mais tout le monde n'était pas aussi insensible et garce que moi. Par moment je me demandais si je n'avais pas un soucis émotionnelle bien que par moment il m'arrivait de m'attacher au niveau émotionnelle comme avec Ash' c'est vrai je l’appréciais beaucoup mais je ne tombais pas amoureuse pour autant c'était presque triste quand on le voyait comme ça mais je ne dépendais de personne, et j'étais aussi libre que l'air je n'avais aucun compte à rendre à personne.

Absolem ─ « Trouve toi un prétendant, il vaut mieux assurer ta couronne avec un bon prétendant ma chérie, crois moi on ne devient pas Grace Kelly avec un nabot. » dis-je en souriant puis en finissant de manger. « Ma situation sentimentale toujours la même, je profite je ne veux me mettre avec personne et c'est parfait, je n'ai aucune contrainte et aucun envie d'être avec quelqu'un. Parfait comme je le disais. » puis je souris en la regardant, on ne m'enviait pas facilement ma situation bien qu'elle était très libre et caractérisé par l'abandon totale de responsabilité bien que je ne pouvais faire ça tout ma vie, bien évidemment j'avais déjà prévue le coup, je me marierais avec un homme riche beau ou pas je m'en fou et je passerais ma vie à continuer de profiter, vous croyez peut-être que la version rangée d'Absolem existait, HORS DE QUESTION !

Après ça, je me leva, il était temps d'aller se promener et de se faire regarder. Je pris ma bouteille d'eau et mon sac, invitant Ashley à me suivre avec un énorme sourire. Puis nous nous dirigions vers le campus ensoleillée puis une longue promenade commença.

Absolem ─ « Alors, ce week end tu serais au courant d'une fête ? Je n'en ai pas entendue ou du moins on ne m'y a pas convié, remarque les examens approchent mais pour autant il faut décompresser justement. » je bus une gorgée de ma bouteille d'eau en la regardant. J'avais l'habitude de traînée à des soirées étudiantes mais juste pour me montrer, sinon le weekend je les passais aussi à des soirées mondaines souvent plus amusante qu'une fête avec des amies riches et classes évidemment.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i love talk talk and talk   i love talk talk and talk EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:12

avatar
Invité
Invité

i love talk talk and talk Empty

I love talk, talk and talk
Absolem & Ashley




J'aimais beaucoup lui raconter tout ça, mais je ne suis pas sotte loin de là. J'ai bien remarqué que mes dires sur ce sujet ne l'intéressait pas vraiment. Enfin ce n'est pas que ça ne l'intéresse pas, mais il y a quelque chose j'ai l'impression. Une sorte de blocage. Elle m'en parlera peut-être plus tard, l'endroit n'est pas le mieux pour en discuter. J'écoutais attentivement ses conseils, c'est vrai que toutes les filles ont déjà rêvé de devenir la reine et je ne suis pas une exception à la règle. J'aimerais tellement me trouver un beau Prince.

Ashley : "Oui tu as bien raison, mais bon le Prince Charmant n'arrive pas en claquant des doigts malheureusement. Bon du moment que tu te sens bien comme ça, en tout cas si un jour tu ressens le besoin d'avoir un mec à tes pieds tu m'appelles même si je doute que tu aies besoin d'aide pour attirer."

Je me mis à rire avec ma dernière remarque, non mais c'est vrai quoi. On les attire comme des mouches. Enfin si elle se sent prête un jour, je préférerais être là. Pour les faire venir elle y arrive, mais pour le reste la soutenir me rassurerait.

Bon ce n'est pas tout, mais nos assiettes sont maintenant vides. Absolem se leva la première, je ne mis pas longtemps à la suivre. Je là pris par le bras comme tout amie le fait. Et continuons notre chemin en direction de l'extérieur. Pour une fois qu'il fait bien beau avec un grand soleil qui nous ouvre ses bras autant en profiter.

Ashley : "Une soirée tu dis ? Non, rien. Ne me dis pas qu'on a pas été invité ?"

Je me demande bien de quoi elle parle, je n'ai pas eu d'info pourtant. Bizarre. Ça va barder si je ne suis pas de la partie. Au pire on peut toujours s'incruster sans se faire voir.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i love talk talk and talk   i love talk talk and talk Empty

Contenu sponsorisé

i love talk talk and talk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i love talk talk and talk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser