-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez

Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley   Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley EmptyDim 27 Avr 2014 - 0:32

Invité
Invité

Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley Empty

Before a drink while becomes clearer
Joshua & Ashley

Elle en met du temps c'te princesse, il fait tellement froid ici. Grrrr ... Il veut vraiment me retrouver en train de flotter au-dessus des cocktails, vous savez le truc qui sert à rafraichir les boissons. C'est généralement petit et transparent. Je suis littéralement en train de finir comme ça ! Heureusement que ce concert était pas mal sinon je crois que j'aurais pété un câble. En plus, ce groupe de coréens, ils étaient à craquer ... J'vous l'avoue d'habitude je ne suis pas du genre à courir derrière des asiatiques, ce n'est pas vraiment mon style de mec. Sauf que là, je l'avoue, ils ont un truc en plus enfin bref ce n'est pas ça qui m’intéresse et ce n'est pas du tout pour ça que j'attends dans le froid.

J'attends Joshua. Je ne le connais pas beaucoup et lui non plus, pas assez d'ailleurs ... À l'université les rumeurs ça tourne vite, surtout avec moi, oh oui ! Il n'y a pas intérêt à ce que la moindre rumeur ne vienne jusqu'à mes petites oreilles satellites sinon ... Vous allez-vous retrouver dans la mouise, curieuse comme je suis, une rumeur vraie ou fausse est vite regretté. Je serai prête à tout pour savoir avant tout le monde, prête à tout pour savoir la vérité car, une rumeur ce n'est pas obligatoirement vrai et c'est ce qui me titille le plus. Je veux toujours en savoir plus.

C'est pour ça que je suis là. Non pas pour assister au concert, loin de là, mais pour parler avec Joshua ma proie ... Le pauvre petit, il cache un secret et malheureusement pour lui je suis courant. Oh comme c'est triste ... Après son concert je l'ai invité à boire un verre avec moi à un bar pas loin. Par chance, il m'a dit oui. En même temps qui ne peut résister à mes avances ? Personne, c'est bien connu ! Hé mon beau, oui toi ! J'te trouve vachement mignon et j'adore ta musique. Ça te dit d'apprendre à se connaitre un peu plus autour d'un verre ? Et il a répondu oui, huhuhu en plein dans le piège, tout s'est déroulé à la perfection. Super alors on se retrouve au Pub pas loin d'ici, je t'attendrais là-bas. Ne me fais pas trop attendre surtout, allez à tout'. Bye. Agrémenté d'un p'tit clin d’œil avec un bisou soufflé de la main c'était dans la poche. Ah d'ailleurs la ... Euh le voilà enfin, il a mis tellement d'temps ... Pire que moi, il faut le faire !

Ashley : "Oh te voilà, j'ai bien faillit commencer à t'attendre. Tu as fait vite dit moi. Bon tu viens, on y va ?"

À ce moment précis, oui à ce moment précis ! L'effort monstre que j'ai dû faire pour prendre sur moi ... Qu'est-ce que ça m'énerve d'attendre quelque chose, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me sort par les yeux ! En plus d'habitude, je suis d'une franchise à en tuer un mort. La moindre chose qui me passe par la tête, la moindre émotion ou ressentit je l'exprime que ça plaise ou non et bien souvent ça ne plait pas. Je ne sais même pas comment j'arrive à sourire bêtement à cet instant.

En tout cas une chose est sûre, mon rôle de fangirl est bien joué ...

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley   Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:07

Invité
Invité

If I were you, I’d look in the mirror. If I were you, I would be cautious and calm. Such a beautiful blossom, beautiful tree and many beautiful things, but that is not your case. You don’t know the beauty of life. I don’t care, I have my friends to wait for me. I don’t care, I have my fans to support me. I’m gonna be okay. Gonna be okay. I don’t care, I believe in my everything. Thank you, friends. I’m not alone. Be with me, guys. Thank you, fans. You’re not alone. I’ll be with you.I’m gonna be okay. Gonna be okay. I don’t care, I believe in my everything.
Encore une soirée avec les gars à jouer. Il aurait voulu y emmener Riley mais elle avait une soirée avec les copines. Ça faisait un peu de bien d’être chacun de son côté des fois. Surtout après une semaine de vacances totalement parfaites. C’était pas si mal au final. Jude n’avait pas pu assurer le concert au dernier moment, ce qui l’avait grandement paniqué à vrai dire, mais Killian savait en jouer (pas excellemment mais assez pour que ça ne soit pas si affreux), et puis Asher était avec sa basse. Comme toujours. Leah non plus n’avait pas pu venir du coup, Josh devait assurer le piano et la guitare. Ça ne le dérangeait pas à vrai dire, mais c’était juste épuisant à monter et tout régler. C’était en extérieur, chose qu’il aimait plus particulièrement. Malgré tout, ses poumons l’avaient torturé sans l’empêcher de chanter pour autant. Il avait eu beaucoup de mal à atteindre certaines notes hautes mais malgré tout c’était passé, ce qui l’avait soulagé d’une certaine façon. Durant 1h30, ils avaient passé un bon moment sur scène, comme si rien d’autre n’était important. Souvent, Josh se disait que c’était ça son vrai futur. Et puis soudainement, il se mettait à tousser et il comprenait que s’il voulait vraiment vivre de ça, il risquait d’en payer le prix fort…. Vivre peu mais à 300km heure ou vivre vieux et tranquille ?  Après le concert, il fut invité à boire un verre par une bomba latina. Elle était hot et absoument charmante. Au début, il avait eu envie de totalement lui dire non… sortir brièvement avec une autre femme même pour un verre alors qu’il avait Riley dans sa vie… c’était étrange, mais Kill comme Asher l’avaient poussé à y aller. Après tout, il n’allait rien faire de mal. Ce n’était qu’une boisson et il ne comptait draguer personne, pire encore, il savait être pire qu’un iceberg si l’autre se montrait entreprenante. On lui avait assez collé une réputation de pôle nord pour ça. M’enfin, il avait pris le temps de ranger son matériel avant de la rejoindre, il devait mettre ses affaires bien à l’abri dans la voiture avant de penser à bouger ne serait-ce que d’un millimètre. Il arriva finalement rapidement vers elle. Il remit en place sa veste en cuir et ses cheveux légèrement en l’air tout en arrivant à ses côtés. Il eut un petit rire à sa remarque. « Désolé, il fallait que je range le matériel avant… un jour, j’aurais des personnes payées pour le faire à ma place. En attendant, je fais avec mes petits bras. » Il eut un beau petit sourire avant de se mettre en route avec elle. Arrivant devant le pub, il lui ouvrit la porte pour la laisser entrer avant de se rendre à une des rares tables de libre. « Je vais pas pouvoir rester longtemps, mais ton invitation m’a intrigué, je dois bien avouer. Je suis Joshua au fait, et toi ? » Il lui tendit la main dans un sourire charmant, essayant de garder une bonne distance malgré tout.
MessageSujet: Re: Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley   Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley EmptySam 3 Mai 2014 - 15:40

Invité
Invité

Joshua & Ashley

Tout ce déroulait comme prévue, il riait même à mes dires "forcés". Ça remarque me faisait rire aussi, je marmonnais à un ton inaudible que la prochaine fois, il devrait penser à se bouger le cul un peu plus vite, mais il n'avait pas à le savoir. Puis, je pense qu'il le sait déjà, non ? Si je n'étais pas là par intérêt, mais pour un véritable rendez-vous, j'aurais laissé le mec en plant. J'aurais pris un malin plaisir en le regardant de plus loin d'ailleurs, son pauvre visage se décomposer au long du temps à force de m'attendre. Que de plaisirs jouissifs. Bon, passons on s'fera un truc comme ça une autre fois, hein.

Ashley : "Oh ne t'inquiète pas, je suis sûr que ces gens arriveront bien vite pour soutenir ton talent prometteur. "

Au fond ce que je venais de dire n'était pas si faux, je pense vraiment qu'il a du talent, j'ai participé au concert pour jouer au mieux mon rôle, mais je dois bien l'avouer je ne m'attendais pas à si bien. J'ai été étonnée. Le concert était vraiment cool. La musique bougeait bien, le rythme entrainant comme il faut. Enfin, voilà c'est talentueux tout ça.

Il me sourit pour me faire comprendre qu'on pouvait enfin y aller, vite à l'intérieur ! J'ai trop froid, là. Si je ne me réchauffe pas ça ne va pas aller du tout. J'avais presque envie d'y rentrer en courant, mais on va faire sans. Arrivé devant les portes du pub, il s'avança devant pour les pousser et me la tenir. Par contre, là, mais là ! Il m'a vraiment fait plaisir par ce geste de galanterie. De nos jours, les mecs galants, c'est aussi rare qu'un animal en voie de disparition. Pourtant, c'est un point que j'affectionne beaucoup chez eux, faire passer la demoiselle avant soit. Ça représente pour moi une sorte de protection. On se sent tout de suite rassuré avec ce genre de gars. J'trouve ça sexy aussi, ça dégage un truc particulier. Bref ... vous savez quoi faire pour marquer des points avec moi maintenant.

Je lui soumis un sourire comblé avant d'entrer à l'intérieur, je soupirais un léger merci. Juste avant de s'installer à table, il m'informait qu'il ne resterait pas très longtemps. Le rendez-vous l'avez aussi intrigué, hum, hum. Cette remarque est à prendre en compte, intéressant. Il se présenta à moi comme une personne que je ne connaissais pas. Il est vrai que je ne le connais pas vraiment, mais bon je pris un air voulant dire "je découvre ce que tu dis maintenant". Juste l'air.

Ashley : "Oh Joshua ? J'aime beaucoup ce prénom, c'est très joli je trouve. Moi c'est Ashley, enchantée."

Je pris sa main dans la mienne pour la lui serrer à la fin de mes derniers mots. Il avait la main chaude voir moite, je n'arrive pas à déterminer si c'est parce que je suis congelé ou si c'est un signe de stress. Saleté de froid ... Je le fixais en même temps dans les yeux. Je connais la politesse et j'ai appris que regarder droit dans les pupilles de l'autre lors d'une poignée de main représente la franchise. En l'occurrence cette règle est un peu le contraire totale de ma situation, c'était presque dérisoire pour moi.

Ashley : "On s'assoit ?"

Passons aux choses sérieuses ...

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
MessageSujet: Re: Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley   Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:11

Invité
Invité

If I were you, I’d look in the mirror. If I were you, I would be cautious and calm. Such a beautiful blossom, beautiful tree and many beautiful things, but that is not your case. You don’t know the beauty of life. I don’t care, I have my friends to wait for me. I don’t care, I have my fans to support me. I’m gonna be okay. Gonna be okay. I don’t care, I believe in my everything. Thank you, friends. I’m not alone. Be with me, guys. Thank you, fans. You’re not alone. I’ll be with you.I’m gonna be okay. Gonna be okay. I don’t care, I believe in my everything.
« Oh ne t'inquiète pas, je suis sûr que ces gens arriveront bien vite pour soutenir ton talent prometteur. » Et bien, le moins qu’il puisse dire c’est qu’elle sait lécher les bottes. Il sourit en coin en l’observant, se demandant ce qui peut bien se cacher derrière ce visage presque parfait et faussement angélique. Elle l’intrigue. Elle semble avoir froid, il se sent bien. M’enfin l’air frais ne l’a jamais vraiment gêné, c’est pire quand il fait chaud et trop sec en réalité. Il entre avec elle, il aime le bar là sans avoir un grand intérêt pour lui malgré tout. Il préfère largement être à l’underground avec Sam et Killian et avoir toutes les boissons gratuites qu’il veut. C’est pas si mal à vrai dire. Il lui ouvre la porte et la laisse entrer. Galanterie oubliée de certains que lui cultive encore, surtout avec sa Riley. Il est un romantique dans l’âme, il n’a jamais voulu se l’avouer, mais maintenant, il se lâche, il aime être poli et galant, toutes les femmes le méritent après tout, non ? « Oh Joshua ? J'aime beaucoup ce prénom, c'est très joli je trouve. Moi c'est Ashley, enchantée. » Il sourit en coin, serrant la main de la jeune femme. « Enchanté Ashley… » Il était presque déçu, il aurait imaginé un autre prénom pour une femme aussi… plantureuse et fatale, peut-être un nom de Reine… M’enfin, ça reste beau, ça lui va bien. « Toutes les Ashley que j’ai connu étaient de sacrées pestes. » Remarque qui peut déplaire, mais il en rit. C’est assez étrange comme coïncidence à vrai dire. Elle propose de s’asseoir, il hoche la tête et trouve une table encore libre, une qui est ronde, plutôt haute et accompagnée de deux tabouret. Il grimpe sur un et s’installe bien avant de poser ses coudes sur la table et d’observer le monde présent puis elle. Il commande un panaché. Après tout, il prend la route juste après, alors autant rester prudent même si South Central n’est pas loin. Il la regarde enfin. « Alors Ashley… pourquoi ce rendez-vous ? Juste pour parler avec le sexy chanteur que je suis ? » Il dit ça ironiquement, il sait qu’il a du charme, il ne va pas le nier, mais Joshua n’a jamais prétendu être sexy ou se trouver sexy, il est (dans sa tête) loin de l’être, pas comme Andy. « Si c’est pour me draguer, je préfère être franc et dire que j’ai une copine, que je l’aime et que ça ira pas plus loin qu’un simple verre. Après, je dis pas ça sous la prétention, mais je préfère juste éviter les situations délicates, les mauvaises rumeurs se répandent trop vite sur un campus et ça serait un peu con d’en lancer une comme ça juste pour une boisson. » Il lui sourit gentiment avant d’ouvrir sa veste en cuir, laissant alors à la vue de la demoiselle, son torse habillé d’un t-shirt col en V laissant voir une partie de sa musculature. Il voit les boissons arriver et le serveur tendre l’addition, sans hésiter, il la prend et règle. « Gardez la monnaie. » Il range son portefeuille rapidement avant de vérifier l’heure à sa montre puis d’observer la jeune femme. Il a encore un peu de temps devant lui.
MessageSujet: Re: Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley   Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:12

Invité
Invité

Joshua & Ashley

Sa dernière remarque me fit pousser un grand sourire, presque machiavélique cela laissais sous-entendre une réponse plus que positive à ce qu'il venait de dire.

Ashley : "Ah bon ? Je trouve ça drôle, peut être que je serais faire une exception à la règle ..."

Le mystère, c'est une chose que j'aimais beaucoup exprimer et je le faisais si bien sans me vanter. J'aime réserver des surprises, me faire sentir imprévisible. Avec l'intonation que je venais de prendre ainsi que le regard que je venais de lui lancer le mystère était bien là.

Une fois assit, le p'tit serveur vint nous retrouver pour que nous puissions commander. Il prit un Panaché et je fis de même. Je ne suis pas très compliquée. Nous n'avions plus qu'à patienter un petit temps avant de recevoir nos boissons. On n'a plus qu'à meubler la conversation maintenant, hein. Juste le temps de croiser nos regards qu'il me dégobilla plusieurs phrases d'un coup. J'ai bien cru qu'il allait mourir essouffler le pauvre tellement il est aller vite. Je ne sais pas si c'est le stress ou autre chose, mais il devrait penser à réduire sa vitesse.

Ashley : "Oh ne t'inquiète pas ce n'est pas du tout mon but, loin de là et si ça l'était copine ou pas, rien ne serait m'arrêter, mais heureusement pour toi te draguer n'est pas mon intention. Les rumeurs c'est un peu moi que les lancent, mais je ne dirais rien, promis enfin pour ma part."

À peine finie ma phrase que le serveur pointa le bout de son nez en déposant les deux verres ainsi que l'addition. Joshua là pris naturellement et la paya aussitôt. Il m'épate de plus en plus quand même question galanterie il est à bloc et niveau muscle aussi j'ai l'impression de ce que j'ai pu voir quand il a pris son porte-monnaie. Gardez la monnaie, franchement je lui tire mon chapeau. Bravo Joshua.

Ashley : "Merci, tu es sûr de vouloir tout payer ?"

C'est bien gentil à lui de payer à ma place, mais ça me gêne un peu quand même. J'ai l'impression de lui prendre son argent alors autant être sûr qu'il le veuille bien.

Inaugurant mon cocktail en le sirotant, Monsieur commence à regarder l'heure, je pense que c'est le moment d'entrer sur le vif du sujet. Avant de débuter, je me racla la gorge à l'aide de plusieurs "hmm, hmm". Posant mes deux bras sur la table pour les joindre entre eux, je pris un air plus sérieux et une voix plus ferme.

Ashley : "C'est à propos de ses fameuses rumeurs que je voulais surtout te voir. Tu as éveillé ma curiosité durant ses dernières semaines ..."

Code by AMIANTE
MessageSujet: Re: Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley   Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley EmptySam 14 Juin 2014 - 23:40

Invité
Invité

« Il y a toujours des exceptions. » Il ne put s’empêcher de penser à Riley en disant ça et d’afficher un immense et large sourire sur son doux visage d’amoureux transit. Mais lorsqu’il s’en rendit compte, il secoua doucement sa tête en rougissant à peine, gêné de s’être montré ainsi. Il était un homme assez pudique après tout depuis toujours. Ils s’installèrent alors presque confortablement. Josh n’avait plus l’habitude de venir ici tant il était habitué à l’underground. Comme une deuxième maison, surtout à cause de Killian. Tiens, tiens. Elle ne voulait pas le draguer. Il haussa un sourcil de surprise. Non pas parce qu’il était dépité que ça ne soit pas le cas, il sait parfaitement qu’il ne plait pas à tout le monde, mais elle lui avait dit ça avec tellement de flegme qu’il aurait presque pu le prendre mal. M’enfin, il se contenta d’hocher simplement sa tête en lui souriant légèrement alors que les boissons arrivaient. Il attrapa un glaçon et le croqua sans ménagement avant de régler la note qu’on lui déposa sous le nez sans ménagement. Elle fut apparemment surprise de le voir payer pour eux deux. Lui posant même la question. Il eut un petit sourire. « Oui t’en fais pas ! C’est la moindre des choses. » Il posa l’argent devant le serveur et rangea son portefeuille, attendant qu’ils se retrouvent pour entamer sa boisson durement méritée après un concert. Il était étonné de ne pas être énormément dégoulinant de sueurs et présentable pour boire un verre avec elle. A cette pensée, il jeta un rapide coup d’œil sur sa tenue et s’épongea le front pour être sûr qu’il était vraiment présentable. Elle prit ensuite un air sérieux, un air un peu… peste, il fallait l’avouer. Le chanteur se demandait à quelle sauce il allait bien pouvoir être bouffé. « Ta curiosité ? » Il éclata de rire, plus pour masquer sa gêne naissante. « Mon dieu… en quoi est-ce que j’ai pu l’éveiller ? Je suis un gars ordinaire même si j’ai un QI supérieur à la moyenne mais ça c’est pas vraiment un secret. A mon avis, tu te trompes Ashley, y’a d’autres personnes qui sont bien plus intéressantes. » Bizarrement, il avait peur sur le coup qu’elle ne parle de son côté hacker très (voire trop) actif par moment…
MessageSujet: Re: Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley   Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:34

Invité
Invité

Joshua & Ashley

Un rougissement laissant paraître sa gêne, c'est ce que ma part de mystère avait pu m'obtenir. Je ne sais pas du tout à quoi il avait pensé, avec cet ample sourire amoureux au regard perdu dans le vide. Une chose est sûre, ses pensées devaient être suffisamment embarrassante si elles étaient révélées au grand jour.

Le fait de lui avoir dit de ne pas vouloir le draguer l'avait légèrement étonné enfin c'est l'impression que j'ai eue en le voyant hausser son sourcil vers le haut. Il ne faut jamais ce surestimer, plus on le fait plus on tombera de haut alors autant ne s'attendre à rien. Certains diront que je suis mal placée pour entretenir des propos pareils, je leurs répondrais tout simplement que la vie mérite d'être profité et j'ai résisté à bien des chutes puis comme on le sait tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Ashley : "C'est vraiment gentil à toi."

S'il voulait payer je n'allais pas dire non, c'est tellement appréciable de ne rien avoir à débourser, alors profitons. Mon entrée en jeu plus imposante avait fait effet et c'est se rire plus qu'incommodé qui me mit la puce à l'oreille. Quand on rit aussi fort avec seulement quelques mots n'éveillant rien pour une personne ne se reprochant rien, c'est qu'un quelque chose se cache bel et bien derrière et je suis loin d'en savoir assez pour le moment.

Ashley : "Sache une chose, je ne me trompe jamais surtout sur ce genre de sujet. J'ai comme un don, un troisième oeil ou un sixième sens comme tu préfères."

Il est vrai que depuis mon plus jeune âge, il est dur de me faire des cachotteries. Je suis toujours là où il ne faut pas et si je n'y suis pas je m'arrange pour y être. La cachette des bonbons ? Je la connaissais bien avant que vous ne la choisissiez. Des secrets de famille inavouable avant un âge plus mur, plus la peine de chercher comment le dire car, je sais et je sais toujours tout. Presque tout en tout cas ... Je me donnerais toujours toutes les chances d'en savoir assez et plus que les autres avec un train d'avance. La curiosité est mon plus grand défaut et je l'avoue pour l'assumer haut et fort. Attrapant l'arcane dans mon grain de voix, je lui laissais une chance avant de commencer.

Ashley : "Avant que nous commencions, j'aimerais savoir. À tu quelque chose à cacher ? Es-tu franc avec tout le monde ? Soit-le avec toi-même avant tout et dit moi, libère toi. Soulage toi de ce poids qui t'emprisonne, on se sent bien mieux après en avoir parlé à quelqu'un ..."

J'avoue que la tournure que prenne les choses deviennent assez inquiétante, mais s'il se trouve que si j'ai bel et bien raison il faut et il se doit de prendre une atmosphère créant la crainte et la peur en soi, mes questions arpentes cette thématique en tout cas. Je l'y prépare ...

Code by AMIANTE
MessageSujet: Re: Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley   Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley EmptyDim 29 Juin 2014 - 3:04

Invité
Invité

Il hausse un sourcil quand elle parle de son 3ème œil. Vraiment, on ne lui a jamais faite celle-là et il se demande bien sur quel genre de femme il vient de tomber. Nerveux, il replace sa veste correctement comme pour cacher son dos alors que personne ne peut l’apercevoir. Il lui sourit pour garder son charme et son élégance naturelle, mais il se demande bien ce qu’elle peut lui vouloir. Un peu de succès et on devient la cible des ragots et blablas en tout genre ? Il fait une petite moue. Il ne pensait pas faire un jour parti de ce système qu’il dédaigne à vrai dire. Ma foi, elle semble déterminée à lui tirer les vers du nez et quand elle se lance dans un petit blabla assez inattendu, il ne peut rien faire d’autre que d’éclater de rire. Non pas pour se moquer mais parce que sur le coup, elle est assez flippante et il faut avouer que la situation est plutôt comique et cosmique même… Il se passe la main dans les cheveux avant de secouer doucement sa tête tout en reprenant son sérieux. « Désolé… j’voulais pas… pas rire comme ça. » Il reprend son souffle en toussant un peu avant de se taper le torse dans un sourire. « Il faut dire qu’on m’a encore jamais sorti ce genre de speech, non mais tu sors ça d’où sérieusement ? » Il se masse la nuque en baragouinant un truc en coréen avant de la regarder. « Franchement, tu as l’air d’une… demoiselle plutôt cool et sympa mais, si j’ai envie de discuter, j’ai des personnes pour ça, comme mes meilleurs amis, mon cousin ou encore ma copine. » Sans être méchant, il est direct et un peu sec. Parfois le chanteur souriant et belle gueule devient un peu plus autoritaire et froid, c’est aussi pour ça qu’il est connu et il se demande encore comment il a pu être élu chef des Phi avec une réputation d’Iceberg qui le précède depuis un moment. « Je sais pas ce que tu veux apprendre de moi, parce que de une, j’ai rien à dire et de deux… Tu trouveras rien à raconter. » Il lui sourit avant de boire la moitié de son verre histoire d’écourter au plus vite cet entretient sans être mal poli pour autant. « Avoue que tu t’es déjà renseigné autour et que tu n’as rien trouvé. » Il est assez fier de ça à vrai dire, les gens savent si peu de choses sur lui (exception faite pour ses vrais amis), à part savoir qu’il est nul en sport (et encore, c’est juste pour l’université, rares sont ceux l’ayant vu snowborder et nager) à cause d’un asthme explicable… Il n’y a pas grand-chose à dire sur lui.
MessageSujet: Re: Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley   Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:05

Invité
Invité

Joshua & Ashley

Mon troisième œil, dit de cette façon ça en étonnera toujours plus d'un. C'est pour ça que d'habitude plutôt que l'afficher haut et fort, je préfère ne rien en dire et laisser les personnes qui m'entourent s'en rendre compte par elle-même. C'est beaucoup plus amusant de leur laisser apprendre que j'en sais plus sur eux qu'il ne puisse l'imaginer. Ne pas s'amuser à parler dans mon dos non plus, oh non ! Très mauvaise idée ! Si je ne l'entends pas sur le coup d'une fine oreille, je le serais tôt ou tard et quand cela se sera vos jours seront comptés ... Le destin nous réserve des choses, mais j'en réserve aussi une bonne partie si vous osez vous mettre en travers de ma route.

Il venait de rentrer dans la posture de l'intimidation, je m'explique. Pas besoin de s'y connaitre beaucoup en psychologie pour repérer ses petits détails. Le classique coup de la nuque frottée, la bague tournée, le tiraillement d'objets comme ses cheveux, une veste ou bien une écharpe. Ne pas remuer ses mains comme on en à l'habitude est un facteur de gêne et de mensonge et le pire de tout n'est autre que le rire. Rire bêtement sans le vouloir, plus connu sous le nom de rire "nerveux". Il se manifeste à la suite d'une forte tension nerveuse et le seul moyen que votre organisme trouve pour décharger cette tension, le rire à un effet apaisant et relaxant grâce à la sécrétion d'hormones qu'il déclenche. L'endorphine ... Fin de l'aparté mini cours de science. On se fait vite une image des autres et je ne fais pas partie de ses pimbêches crédules sentant l'ignorance à plein nez. Je me définirais d'intelligente et je sais m'en servir, d'ou mes notes bien souvent au-dessus de la moyenne. Enfin bon revenons à nos montons, le mouton ... Le mouton Joshua qui est bien sûr victime de toutes mes hypothèses.

La veste remise en place, le sourire forcé, réactions faciale, le rire nerveux, la trituration de cheveux, la nuque frottée, la déviation du regard, parler dans sa moustache ... Je crois qu'on a fait le tour, il vient même de m'en rappeler. Sacré Joshua, s'il n'est pas intimidé et gêné c'est qu'il y a vraiment un gros problème.

Ashley : "Ne t'excuse pas, je comprends. Un rire peut servir à beaucoup de choses ..."

Aucun sous-entendu bien sûr ... Je gardais le sourire en l'écoutant s'énerver contre moi. Je cachais le plaisir d'avoir mis le doigt sur la corde sensible, chacun d'entre nous en à une et il suffit juste de la trouver pour rendre le plus méchant des loups gentils comme un agneau.

Plus il parle, plus je ressens cette négativité de sa part. En même temps qui ne défendrait pas sa cause ? Surtout sur un sujet qui tient à cœur. J'ai préféré répondre directement au principal puis après tout je viens de me faire enchaîner, il parle à une vitesse.

Ashley : "Tu sais très bien ce que je veux apprendre de toi. Tout le monde à une vie secrète et je n'ai pas eu besoin pour ta gouverne de me renseigner au préalable. Je n'ai eu besoin que de mes yeux et de ma discrétion et je peux te dire que j'en sais assez pour t'en faire dire un peu plus ..."

Qu'est-ce qu'il croit ? Que j'ai besoin d'aide ou de personne pour savoir ? Je n'en ai pas forcément besoin, si je peux en avoir c'est bien et si je ne peux pas en avoir et bien tant pis. Je sais très bien me débrouiller par moi-même et ça suffit amplement.

À vrai dire, je vais quand même avouer avoir joué la carte du bluff ... Je sais très peu, mais j'ai vu certain élément qui m'ont piquée l’œil et je me suis arrangée pour en savoir plus, toujours plus. Sinon je ne serais pas là en train de lui pomper le choux. Je ne fais qu'exagérer mes propos pour les rendre plus imposant ...

Code by AMIANTE
MessageSujet: Re: Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley   Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:02

Invité
Invité

« Tu sais très bien ce que je veux apprendre de toi. Tout le monde à une vie secrète et je n'ai pas eu besoin pour ta gouverne de me renseigner au préalable. Je n'ai eu besoin que de mes yeux et de ma discrétion et je peux te dire que j'en sais assez pour t'en faire dire un peu plus ... » Il la fixe dans les yeux avant de lui offrir un magnifique sourire. Elle ne doit pas se douter qu’elle a à faire à un geek de première classe qui sait pirater les données de qui il veut et qui a parfaitement protégé les siennes. Tout le monde sait qu’il est un gamin adopté, à part Andy, Riley et JJ, personne ne connait son vraiment prénom, Alice et Jersey connaissent son passé. Mais ça s’arrête là. Alors oui, il sourit et franchement. Elle part, mais tout est dans le bluff. Elle ne peut rien connaître de lui, elle ne peut rien savoir, rien avoir trouvé. Il est serein, il est calme. Il n’a pas peur d’elle et si elle veut l’affronter, alors elle a trouvé un adversaire à sa taille. Mais qu’elle fasse attention, il ne la loupera pas. « C’était, vraiment une rencontre intéressante en tout cas. J’étais ravie de faire ta connaissance. » Il se lève promptement avant de l’observer. « J’ai d’autres choses à faire que de jouer les gossip boy, mais si un jour tu penses avoir trouvé un truc sur moi, n’hésite pas. » Il lui écrit son numéro sur une serviette en papier avant de lui sourire. « Je serais absolument ravi d’entendre ce que tu auras à me raconter. » Il lui fait un baisemain avant de reprendre sa veste et de quitter la table, puis les lieux sans se retourner une seule fois vers elle. Quelle soirée étrange.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley   Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley Empty

Contenu sponsorisé

Before a drink while becomes clearer ft. Joshua & Ashley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1