Le deal à ne pas rater :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la promo jusqu’à -50%
Voir le deal

Partagez

Envie d'un ami ? Prend un curly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:14

QueenC
Invité

Envie d'un ami ? Prend un curly ! Empty

Bonjouuuuur  excited 

C'est encore moi. Oui je sais, je poste partout, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour le fofo alors j'ai envie de vous rejoindre  pompom 
J'avais d'abord en tête de jouer Naomi (pv) mais finalement, je ne suis pas très compétition et je préfère ne pas gêner l'autre personne, et puis en farfouillant dans les liens recherchés une idée de personnage m'est venue en tête. Je poste ici sous les conseils d'Oscar et Leaven (merci à vous  lovu )

Le personnage que j'ai en tête est :
- fille de 24-26 ans, étudiante en Théologie, bipolaire, comportement à risque et qui n'hésite pas à faire beaucoup de bétises
- qui aime bcp ses études, qui malgré son comportement, fait tout pour réussir
- famille assez riche, enfant adoptée (possibilité de lien familiaux)
- fait de la natation et course à pied
- a un côté souriant, intelligente, drôle et généreuse opposé à son côté angoissée, maniaque, impulsive

Je continue à travailler mon personnage mais je suis ouverte à vos propositions  :loove: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:19

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

Pour commencer, mon DC, B. Stephen Smith est un professeur de Théologie, donc je suppose qu'on peut se créer un lien en béton en partant de cela. Wink As-tu des idées de nom / avatar pour ton personnage ? I love you

Spoiler:

MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:36

QueenC
Invité

Re-coucou toi  excited 

Oh oui un lien avec ton professeur !!
Alors, niveau avatar je pensais à Crystal Reed (j'espère qu'elle est libre) et pour le nom j'ai mes préférences Candice Skye ... (j'hésite encore pour le nom de famille)

Peux-tu me faire une petite description de ton professeur ? (avec avatar et âge s'il te plait  love )
MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:01

Invité
Invité

C'est moi hein, j'ai pas pu m’empêcher (a)
MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:06

B. Stephen Smith
B. Stephen Smith
À votre service
À votre service
Prénom : F.
Célébrité : David Entinghe (anciennement Michael Camiloto).
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Marié(e)
Avec qui ? : Joyce Smith. Mais également, très attaché à Emma B. Castello et intrigué par Charlotte Henry.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Licence, Master et Doctorat obtenus en Histoire et Science des Religions
Job/Métier : Professeur de l'Histoire et de la Science des Religions à UCLA.
Adresse de résidence : Northeast, avec sa femme, Joyce.
Autres comptes : The LTMR, The YBH, The SCS, The OL, The PLM & The COK

Re-coucou et content d'te voir là. pervers

Alors mon personnage a actuellement 27 ans (il est un peu jeune mais il a de fortes capacités donc il a sauté plusieurs niveaux, plus jeune mdr ) et est un professeur qui a emménagé à Los Angeles avec sa femme en Janvier. Il est assez réservé et posé. Calme, relativement ... Et semble posséder deux facettes à sa personnalité (je dis semble pour des raisons que je révèlerai plus tard dans le jeu, en fait) :

D'un côté, Stephen semble impassible, froid, autoritaire, professionnel, distant, etc.

D'un autre côté, Stephen semble un peu enfantin, non pas dans son discours mais dans sa conception des choses et dans ses actions. C'est assez paradoxal. ehm

Voilà, son avatar est Michael Camiloto et si tu as d'autres questions n'hésite pas. I love you

MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:26

Invité
Invité

Merci  **

Je ne connaissais pas ton avatar, et ma foi, bon choix  loukas 
Le fait qu'il ait deux attitude est sympas à jouer je trouve, c'est dans cette optique que je compte jouer Candice (avec sa bipolarité). Elle prend très à coeur ses études donc je pense qu'elle pourrait beaucoup respecter Stephen, qu'elle lui demanderait beaucoup de conseils etc... Est-ce qu'il pourrait avoir une élève favorite ?
MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:33

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

En lisant les quelques lignes descriptives, j'ai un lien qui me vient rapidement, à étoffer bien sûr car ce n'est qu'une base. Andreas est un grand passionné de sport et il pratique la natation et la course à pied régulièrement, il me semble donc qu'on pourrait partir là-dessus déjà, dire qu'ils ont ces deux passions en commun. Smile Pour la suite on peut se mpotter éventuellement.  What a Face 

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:37

Invité
Invité

Ah effectivement c'est un point commun ! Je pense rajouter à Candice le tir à l'arc ainsi que le roller à sa liste de sport, c'est un moyen pour elle d'évacuer son trop plein d'énergie (surtout dans ses phases d'hyperactivité) donc effectivement on peut partir là-dessus  I love you Est-ce qu'Andreas est inscris dans des clubs ?
MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:40

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.

Oui, dans le club de natation justement. Smile Elle pourrait donc y être aussi, après à voir depuis combien de temps Candice est à LA, si il pourrait y avoir de la compétition entre eux ou si au contraire ils serait plus le genre à se soutenir pour les tournois, etc ? Sachant qu'Andreas est du genre à adorer la compétition lui, mais ça ne l'empêcherait pas d'être sympa avec une autre nageuse hein. Laughing

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:50

Invité
Invité

Ah super ! Sachant que je la vois en sixième de Théologie, ça fait déjà un bon bout de temps qu'elle est à LA (je dois encore réfléchir à savoir d'où elle vient). J'imaginais Candice ne pas être en club depuis très longtemps, elle n'est pas très compétitrice de nature, elle a même parfois du mal à aller vers les autres mais on peut partir sur le fait qu'Andreas lui a vanté les mérites du club et l'a convaincu d'y entrer, non ?
Donc Candice serait plus du genre à l'encourager pour ses compét' à lui **
MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:09

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service

Ouais ça me va parfaitement ! Andreas serait tout content d'avoir du soutien de la part d'une si jolie demoiselle. smirk

Si jamais tu décides de la faire originaire d'Angleterre (oui on sait jamais hein) ils pourraient s'être connus là-bas car il est né à Londres lui et est venu à LA à l'âge de douze ans. Razz Sinon on peut dire par exemple que les parents de Candice sont des amis de la mère d'Andreas et de son beau-père, et que du coup, ils se connaissent depuis un bout de temps ? Enfin comme tu veux !  Smile 

MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:51

Invité
Invité

Candice est contente d'encourager un si beau garçon  smirk 

Je pense la faire originaire de Californie, ou d'un état avoisinant mais elle est une enfant adoptée. Donc l'idée des parents amis avec ceux d'Andréas me plait bien ** Ils pourraient effectivement se connaître depuis un moment, voir ados ?
MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:09

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

Si tu veux de moi comme cousine, je suis partante, j'ai pas fait d'arbre généalogique de la famille de mon personnage (roi et reine de nouvelle zélande) mais mettons que la mère de Sinead aurait pu être la soeur d'un des parents adoptés de ton personnage ?
Et du coup elles auraient pu se retrouver cette année à UCLA, et Sinead ignorerait la maladie de Candice donc elle continuerait d'être joviale et amicale avec elle jusqu'à ce qu'elle soit fasse à une crise (+ le frère jumeau de Sinead, pas encore inscrit, est atteint d'un trouble psychiatrique too, donc dès qu'il s'inscrit ça peut être cool de trouver un lien avec lui !)

MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:55

Invité
Invité

Merci de ton passage ♥

Oh une cousine ! Pourquoi pas !
Roi et reine de NZ, rien que ça eh beh ! Ca pourrait se faire car je n'ai pas vraiment parler de la mère de Candice (plus de son père qui est architecte) je vais voir ta fiche pour essayer de trouver une idée !
MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:45

marin
marin
À votre service
À votre service

D'accord !  calin1 

MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:50

Invité
Invité

Alors alors, si on part sur cette idée là, faudrait que je trouve une idée du pourquoi la mère de Candice n'est pas en NZ non ? Quoique c'est le père ou la mère de Sinead qui est de sang royal ?
MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:14

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service

Ouaip, ados ça me va. Comme Candice était pas mal timide plus jeune (et l'est encore un peu actuellement ?), je me disais qu'Andreas aurait pu être (et le serait toujours) le genre à aimer la charrier ou la provoquer pour la faire sortir de ses gonds un peu. Non pas qu'il n'aime pas les filles timides mais ça serait une simple réaction entre deux personnalités contradictoires en fait, il aimerait bien la voir s'emballer un peu, sans doute pour découvrir plus d'elle tu vois ? Parfois ça pourrait énerver Candice et ils se chamailleraient mais ça serait toujours bon enfant, puis le sport les aurait énormément rapprochés. Il faut aussi savoir qu'Andreas aime certes sa mère (même s'il lui en veut pour pas mal de choses) mais il déteste absolument son beau-père. Candice pourrait être l'une des seules avec qui il en ait vraiment parlé vu qu'il n'est pas le genre à aimer parler de lui et surtout de son passé tu vois ? Et réciproquement, Candice pourrait lui avoir confié son ressenti sur son adoption, etc ?

MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:53

marin
marin
À votre service
À votre service

Candice S. Ravenwood a écrit:
Alors alors, si on part sur cette idée là, faudrait que je trouve une idée du pourquoi la mère de Candice n'est pas en NZ non ?  Quoique c'est le père ou la mère de Sinead qui est de sang royal ?

C'est le père qui est de sang royal, c'est pour ça que j'ai choisi la mère de Sinead pour incarner la soeur de la mère de Candice ça te laissait plus de liberté ^^

MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:48

Invité
Invité

@Andreas : Le lien me va totalement, Candice est de San Francisco mais sachant que son padré est un architecte connu, je peux dire qu'il venait souvent à LA et qu'il emenait ses filles avec lui (et pourquoi pas il venait ou travaillait pour/avec la famille d'Andreas)
Citation :
Parfois ça pourrait énerver Candice et ils se chamailleraient mais ça serait toujours bon enfant, puis le sport les aurait énormément rapprochés.
J'aime beaucoup cette idée ♥ Andreas pourrait être un ami proche ? Concernant l'adoption, elle ne le vit pas spécialement mal (enfin elle le montre pas, mais ça a déclenché des crises d'angoisses qu'elle cache et ça a déclenché son trouble de bipolarité, personne est au courant excepté la famille) du coup elle pourrait parfois lui en parler ?

@Sinead : Ah bah chouette alors ! On pourrait dire que les cousines ne se sont toujorus connu qu'à travers le net, les lettres & mails et qu'elles ont été ravis de se rencontrer. Candice est plus âgée que Sinead, donc ça pourrait être également un peu grande soeur ♥ Je ne sais pas encore si Candice aura révélé son adoption (je dosi encore réfléchir pourquoi elle a été adopté)
MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:37

B. Stephen Smith
B. Stephen Smith
À votre service
À votre service
Prénom : F.
Célébrité : David Entinghe (anciennement Michael Camiloto).
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Marié(e)
Avec qui ? : Joyce Smith. Mais également, très attaché à Emma B. Castello et intrigué par Charlotte Henry.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Licence, Master et Doctorat obtenus en Histoire et Science des Religions
Job/Métier : Professeur de l'Histoire et de la Science des Religions à UCLA.
Adresse de résidence : Northeast, avec sa femme, Joyce.
Autres comptes : The LTMR, The YBH, The SCS, The OL, The PLM & The COK

Pour le lien, cela me va. I love you Après je vois mal Stephen avoir une élève favorite ... Il ne se pose pas beaucoup de questions, en fait, et n'ira pas plus loin que de savoir si elle va avoir une bonne ou une mauvaise note. ehm

MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:57

marin
marin
À votre service
À votre service

Parfait, surtout que Sinead a bien besoin d'une grande soeur pour la recadrer ahah, du coup on fait ça :coeur:

MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:59

Invité
Invité

Stephen : On peut partir sur cette base, et j'aurais bien un petit + à te proposer mais je ne sais pas si tu seras pour (ou si la place est déjà prise) je pensais à un petit coup de coeur de Candice pour son professeur. (c'est le film Crush avec Crystal qui me fait penser à ça xD ) Rien de trop flagrant, mignon, mais dans ses périodes de dépression ça pourrait être un peu plus dérangeant xD

Sinead : La recadrer, je sais pas si Candice sera très à même de le faire avec ses problèmes  mdr Mais elle pourra être présente en cas de besoin ! J'ai envie de garder l'idée que Candice n'a pas dit qu'elle avait été adopté, non pas par qu'elle ne se fait pas à l'idée mais par peur de ne plus être aimé de la même façon par Sinead, ca te va ♥️ ?
MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:27

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service

Candice S. Ravenwood a écrit:
@Andreas : Le lien me va totalement, Candice est de San Francisco mais sachant que son padré est un architecte connu, je peux dire qu'il venait souvent à LA et qu'il emenait ses filles avec lui (et pourquoi pas il venait ou travaillait pour/avec la famille d'Andreas)
Citation :
Parfois ça pourrait énerver Candice et ils se chamailleraient mais ça serait toujours bon enfant, puis le sport les aurait énormément rapprochés.
J'aime beaucoup cette idée ♥️ Andreas pourrait être un ami proche ? Concernant l'adoption, elle ne le vit pas spécialement mal (enfin elle le montre pas, mais ça a déclenché des crises d'angoisses qu'elle cache et ça a déclenché son trouble de bipolarité, personne est au courant excepté la famille) du coup elle pourrait parfois lui en parler ?

Ah oui le père de Candice aurait très bien pu travailler pour les parents d'Andreas en effet ! Sur la maison qu'ils auraient fait construire vers Santa Monica on va dire. Et oui Andreas peut être un ami proche de Candice, je ne suis pas contre l'idée au contraire même. Si il ne ressemble peut-être pas à un gars à qui l'on peut faire confiance facilement au premier abord, Candice elle aurait appris avec le temps à bien le connaître et de ce fait elle lui ferait entièrement confiance et ce serait réciproque. Bref je valide ce lien. Very Happy I love you

MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:31

marin
marin
À votre service
À votre service

Ca me va parfaitement t'inquiète love

MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:38

Invité
Invité

Oh que je suis contente ! ♥️ Je valide tout les deux vos liens également !
Merci beaucoup à vous d'être venu poster ici !!

@Andreas : Donc Candice se tournera parfois vers lui pour parler, et puis pour l'encourager aux compét'  smirk 

@Sinéad : C'est tout bon alors chère cousine ♥️
MessageSujet: Re: Envie d'un ami ? Prend un curly !   Envie d'un ami ? Prend un curly ! Empty

Contenu sponsorisé

Envie d'un ami ? Prend un curly !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant