discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage)

    Lun 28 Avr 2014 - 18:33
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Aaron, Alice et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Bon, c'est le jour où je me décide à mettre en scène mon défi de bizutage. Je n'y vais pas à l'aveugle à vrai dire, non j'ai tenté auparavant de repérer quelle pouvait être la meilleure proie possible pour cette épreuve, à comprendre une jolie fille jeune si possible avec qui ma semence pourrait effectivement donner un beau résultat. Qu'on se le dise, il devait s'agir d'une blonde aux yeux clairs, fine et athlétique avec un minois de poupée. Eh bien, je l'ai trouvée assez rapidement sans fouiller à travers tout le campus. C'est au complexe sportif que je l'ai rencontrée la première fois il y a de cela quelques mois déjà et pour cause, je suis régulièrement dans ce complexe pour mes propres entraînements, de basket parfois entre autres. Elle se prénomme Gia, j'ai réussi à choper son prénom grâce à un pote intéressé par elle d'ailleurs. Gia doit me connaître de vue, peut-être je n'en suis même pas sûr, en tout cas pour ma part c'était difficile de ne pas la voir. L'ami qui m'a donné son prénom m'a également informé du fait qu'elle n'est pas juste entraîneuse de cheerleading mais qu'elle est aussi assistante en langues et qu'elle devrait y être normalement ce soir, à cette heure précise où je me rends dans le bâtiment de langues. Intérieurement je me répète le numéro de la salle dans laquelle elle devrait se trouver ; normalement le cours devrait se terminer d'ici quelques minutes. Après avoir monté un étage et marché quelques pas, je me retrouve devant la salle, dont la porte est entrouverte. Alors je regarde par l'entrebaillement de la porte et chance, Gia se trouve être là en compagnie d'un autre étudiant qui range ses affaires. Je patiente devant la porte le temps que celui-ci s'en aille et enfin je rentre dans la pièce. Là je croise son regard et je lui adresse un petit sourire, sans en faire trop pour autant. « Salut, je ne te dérange pas ? J'aimerais discuter avec toi quelques minutes si c'est possible, j'ai un truc très important à te dire, ou plutôt à te proposer en fait. » Que je demande le plus sérieusement possible, rentrant ainsi dans mon rôle petit à petit. Et sans qu'elle ne m'y autorise – c'est pas comme s'il me la fallait son autorisation de toute façon – je tire une chaise, m'assieds dessus et attends qu'elle me laisse parler.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage) 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage)

    Lun 28 Avr 2014 - 19:08
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Madison T. Fawcett & Jay Collins
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
     jerk spotted.
    Gia & Andreas
    fiche par ©century sex  

    Je regarde le professeur faire son cours d’Italien. Pour ma part, je dois aller dans une pièce à côté pour évaluer le niveau en Italien des étudiants « volontaires ». Il explique quelques minutes puis je vais dans la salle. Une jeune fille fait son entrée. La pauvre, je l’assomme déjà en Italien et elle est perturbée. Dix minutes plus tard, je me retrouve en face d’un garçon, puis un autre. A la dernière minute, je sors de la salle avec un étudiant. Il range ses affaires et nous discutons. Je suis plutôt cool, je parle en Américain. C’est alors que mon regard se pose sur un jeune homme qui m’attend. Et j’en suis certaine, il n’est pas dans ce cours. Une fois que l’autre étudiant s’en va, je me tourne vers lui. J’ai l’impression de le connaitre, mais son prénom m’échappe totalement. Il faut dire que j’ai tellement de contacts ici que je ne saurais dire où j’ai pu le rencontrer. « Salut, je ne te dérange pas ? J'aimerais discuter avec toi quelques minutes si c'est possible, j'ai un truc très important à te dire, ou plutôt à te proposer en fait. » Ah ? « Bonjour… »  Il s’assied, je le regarde. Je pose mes fesses sur la table qui se trouve en face de lui. « Et bien, je t’écoute. J’espère que ce n’est pas quelque chose de grave… » Il éveillait en moi une certaine curiosité. Je me demande ce qu’il veut me « proposer ». J’espère que ce n’est pas quelqu’un en relation avec ma famille. Il faut dire que je tenais à conserver ma vie « secrète » loin de Los Angeles.  
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage) Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage) Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage)

    Lun 28 Avr 2014 - 21:17
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Aaron, Alice et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    « Bonjour... » C'est un bonjour sceptique mais il aurait pu être plus négatif, il faut que je vois le bon côté des choses, Gia me laisse rentrer sans me faire passer pour un indésirable. Je m'installe donc et elle en fait de même en s'asseyant en face de moi. Bon... Je respire un coup, me redresse sur ma chaise en croisant mes mains sur la table et enfin, je relève mon regard sur elle. Je découvre que ses yeux sont marrons en fait, je les croyais bleus, mais qu'importe, ils sont quand même jolis ses yeux. Oui, ça ferait l'affaire... Allez Andreas, faut que t'assures et que tu crois en ton potentiel. Il marche avec la plupart des filles que je désire attraper, alors ça devrait marcher avec elle. « Et bien, je t'écoute. J'espère que ce n'est pas quelque chose de grave... » Non non, rien de grave, tu vas juste éclater de rire mais à part ça... Bordel, les Delta sont des fous, et j'aime ça. « Absolument pas. Même si c'est très sérieux. » Allez je me lance. « Ça fait plusieurs fois que je te vois sur le campus et comment dire... tu me plais, beaucoup. » J'affiche un sourire en coin confiant en soutenant son regard puis je poursuis. « J'aime beaucoup les blondes dans ton genre, sportives, fun, qui prennent soin d'elles. T'as une jolie peau, des beaux yeux, des lèvres qu'on a envie d'embrasser... » Mon regard fixe ce qu'il cite au fur et à mesure... « Et ton corps, il est … Bref, toi et moi, ça ne peut faire que des miracles, à tout point de vue. » Petit haussement d'épaules. Puis un petit silence pour la faire douter mais cela ne doit pas durer. Je souris à nouveau, ayant l'impression d'être un particulier en plein rendez-vous avec un investisseur. « Parce que je suis beau, intelligent, que j'adore le sport et m'amuser, enfin tu vois, je ne vais pas te faire un schéma. » Faut que la bombe sorte... Maintenant ? Avant qu'elle ne me prenne pour un grand fou, car elle n'a rien entendu encore. « T'as quel âge au fait ? Vingt-deux, vingt-trois ? C'est l'âge parfait pour songer à avoir une descendance, tant que t'es encore jeune, en forme. En plus tu commences à gagner ta vie j'imagine. » Que je dis en jetant un bref coup d’œil à ses affaires d'assistante… « Ce que je veux te proposer, et à bon prix hein » que je précise en souriant à la manière d'un crétin qui se croit malin, « c'est de te vendre la semence qui te permettra de mettre au monde un magnifique chérubin. » Et le sourire reste sur mes lèvres un moment tandis que je la fixe et là je vous jure sur ce que vous voulez que jamais, ô non jamais, je ne me suis senti aussi ridicule de toute ma vie. « Mon sperme est une valeur sûre, les filles devraient se battre pour lui mais c'est à toi que je le vends, parce que c'est toi que j'ai choisi, Gia. » Accentuer l'offre en citant le prénom à la fin. Je mets toutes les chances de mon côté, vous voyez. Bon sang j'ai envie de rire mais je me retiens, au lieu de ça je garde mon air sérieux, de plus en plus sérieux même. « Alors, qu'en dis-tu ? Penses-y plutôt deux fois qu'une, tu n'auras pas un si bon parti tous les jours... » Et en ancrant mes prunelles dans les siennes, je me pince les lèvres vaguement, attendant sa réponse qui, n'importe laquelle qu'elle sera, me soulagera d'un énorme poids, j'en suis certain.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage) 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage)

    Lun 12 Mai 2014 - 15:35
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Madison T. Fawcett & Jay Collins
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
     jerk spotted.
    Gia & Andreas
    fiche par ©century sex  

    Incompréhension total. Je ne le connaissais pas et il devait me parler. Je me demande, je m’interroge. Je suis vraiment curieuse. Le pire dans tout ça, c’est qu’il a l’air sérieux. Et je peux dire que le début me plait beaucoup. Je lui plais. Hm, un prochain rendez-vous ? Honnêtement, il est plutôt mignon, je pourrais bien me lâcher « un peu » avec lui. Je me montre encore plus à l’écoute.
    Il me complimente, je dois l’avouer que ça me plait même si je reste pas mal méfiante. Un garçon qui vient comme ça, c’est louche, trop beau pour être vrai ? Je ne sais pas. J’attends qu’il termine son monologue. C’est alors que la discussion vire « à la descendance ». C’est là que je me dis qu’il est un futur prétendant que mon père s’est imaginé à me mettre sous le nez. Comme si ça ne l’énervait pas que j’étais encore célibataire.
    Mais c’est le coup de « bon prix » que là je me dis que ça ne vient pas de mon père. Il n’aurait pas accepté qu’on me parle d’argent pour « ça ». Ma bouche s’entrouvre, surprise de plus en plus par les propos du jeune homme. Il veut me vendre … son sperme ? Sur le coup, j’ai du mal à capter, mon cerveau mets du temps à réagir. Finalement, ma bouche fait quelques mouvements.
    « Tu es sérieux là ? » Je me mets à rire, je n’ai jamais entendu ça depuis que je suis à l’Université. Même quand j’étais encore étudiante. Je ne me moque pas de lui, parce que bon, il a l’air vraiment sérieux mais ça frôle la bêtise totale. Je tente de retrouver mon calme, je ne voulais pas, mais alors, vraiment pas le blesser… « Hm, écoutes. Ce n’est pas contre toi, hein. Enfin… disons que je ne fais pas ce genre de chose. Je ne compte pas tomber enceinte d’ici les prochaines années, et combien même je voudrais tomber enceinte, je le ferais naturellement comme tout le monde… »
    Au moins, il avait eu le mérite de me faire rire. Et j’avoue que j’aimais bien les compliments. Mais honnêtement, ce n’était pas le genre de mec avec qui je voyais mélanger mes chromosomes pour un enfant. « Et puis, tu n’es pas du tout mon genre de « mec ». Je suis plutôt genre, grand sportif, un peu musclé… plus âgé aussi parce que franchement, tu as l’air vraiment d’un bébé… Ce n’est pas pour te vexer hein… Mais là… non, désolé. Tu devrais tenter avec une pompom-girl, je suis sûre qu’elle sera assez id… intéressée ! » Je lui souris gentiment, je ne le prends pas pour un con, enfin, pas volontairement. Il vaut mieux que je passe mon chemin. Je tourne la tête pour voir où est le professeur avec qui je travaille. Mais il est parti.
    Génial. Je repose mes yeux sur lui, lui adressant un sourire compatissant.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage) Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage) Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage)

    Mer 14 Mai 2014 - 20:50
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Aaron, Alice et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    « Tu es sérieux là ? » Tellement pas... Enfin, si, si à fond. J'essaye de paraître le plus sérieux possible en tout cas, parce que je dois jouer le jeu jusqu'au bout, j'ai ça dans les tripes. Son rire pourrait me faire rire aussi, honnêtement je ne m'attendais pas à autre chose de sa part, ou peut-être une baffe dans le pire des cas pour lui avoir demandé de payer pour mon sperme mais bon, par chance, elle a la moins douloureuse des réactions. Alors je tente d'afficher une petite moue dubitative, celle du mec un peu vexé vous voyez ? Mais là, sans déconner, je me dis que mon patrimoine génétique est trop bon pour qu'on se moque de lui, un tant soit peu. Cette simple pensée m'aide à ne pas rire et puis bientôt elle retrouve son calme, se met à parler. « Hm, écoutes. Ce n'est pas contre toi, hein. Enfin... disons que je ne fais pas ce genre de chose. Je ne compte pas tomber enceinte d'ici les prochaines années, et combien même je voudrais tomber enceinte, je le ferais naturellement comme tout le monde... » Ah... Ouais, naturellement. Bien sûr. Putain, je dois avoir l'air tellement con, tellement que j'en rigole tout seul nerveusement. « Et puis, tu n'es pas du tout mon genre de « mec ». Je suis plutôt genre, grand sportif, un peu musclé... plus âgé aussi parce que franchement, tu as l'air vraiment d'un bébé... Ce n'est pas pour te vexer hein... Mais là... non, désolé. Tu devrais tenter avec une pompon-girl, je suis sûre qu'elle sera assez id... intéressée ! » Et mon rire s'éteint aussi tôt, parce que bordel, elle vient de me tuer. Littéralement. Ma dignité n'a jamais autant souffert en face d'une fille que je devine être en plus plus jeune que moi. Nom de dieu... Elle a osé me comparer à un bébé et me balancer à une fille à pompons. J'hal-lu-ci-ne encore, quelques secondes, le temps de détailler ce sourire qui balaie son visage l'espace d'un instant, vous savez le genre de sourire qui signifie « ne crois pas que je veuille te blesser hein » et que les mecs comme moi détestent par dessus tout. Il ne me faut pas une seconde de plus pour trouver quoi faire, à vrai dire au point où j'en suis, je n'ai plus qu'une seule chose à faire et c'est lui prouver qu'elle a tort, que tout ce qu'elle vient de dire ce n'est qu'un ramassis de conneries. Surtout, qu'elle a de la merde dans les yeux, mais j'essayerai d'être plus correct. « Euh... Sans vouloir t'offenser, je crois que t'as un problème de vue. » Allez, c'est parti, il faut qu'elle voit de quel bois je me chauffe, à tel point que j'en oublie presque mon défi. La vérité c'est que j'ai envie de lui dire qu'entre nous deux, la tête de bébé ce n'est certainement pas moi.  « Faut peut-être que je m'approche pour te prouver que tu as tort. » Ni une ni deux, je me lève, m'avance vers elle jusqu'à ce que je dois abaisser mon visage pour la regarder droit dans les yeux. Il n'y a pas à dire, ici c'est moi l'aîné. « Remarque, après tout tu as raison, les méthodes naturelles sont les meilleures. Je te propose un rendez-vous à un autre moment pour que tu puisses juger par toi-même que je suis bel et bien ce genre de « mec » qui te plaît. » Juger que je suis grand, ça doit déjà être fait. Juger que je suis musclé, je pourrais sûrement faire mieux, mais nous sommes dans une salle de classe alors... laissons-lui le choix de décider si oui ou non elle veut revenir sur son erreur de jugement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage) 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage)

    Mar 17 Juin 2014 - 12:11
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Madison T. Fawcett & Jay Collins
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
     jerk spotted.
    Gia & Andreas
    fiche par ©century sex  

    Ce garçon n’est simplement pas croyable. Depuis des années que je suis à UCLA, c’est la première fois qu’un garçon m’aborde pour me proposer ça. Généralement, on me proposait plus l’acte de faire l’amour que de tomber enceinte. Question de bonne foi, vous voyez. Je suis surprise et je ne me gêne pas pour lui faire savoir. Je ne sais pas vraiment comment lui dire alors j’ai improvisé.
    Ce qui me surprend, c’est ce qu’il me répond. J’ai besoin de lunettes ? Pourquoi ? Je ne comprends pas où il veut en venir. C’est quand il s’approche de moi que tout s’échauffe. Non, par pitié, ne t’approche pas trop. Mes hormones sont sensibles et pourraient s’échauffer à cause d’un simple rapprochement. Je n’ai pas encore réussi à me calmer.
    De plus près, je le trouve encore plus beau. Je peux détailler ses traits, et pourquoi ne pas lui rajouter quelques années. Et puis, même si j’avais pensé qu’il était jeune, ça ne m’aurait pas gêné d’imaginer que je pourrais coucher avec. Ma respiration s’accélère mais je tente de me contrôler pour qu’il ne sente pas que j’aime beaucoup qu’il se soit rapproché de moi « physiquement ».
    Je bois ses paroles. Cette proposition plus qu’indécente me donne envie d’y répondre tout de suite. Sur le bureau en bas-là. Assez large pour supporter deux personnes sportives cherchant à se faire plaisir. Une moue se forme sur mon visage, exprimant indéniablement l’envie de lui répondre positivement. « Voilà une proposition … fortement intéressante. » murmurais-je en le regardant.
    Mes yeux captent son regard, en boit les belles nuances qui vibrent en moi. J’ai envie de « juger » un petit peu avant. Alors je descends mon fessier de la petite table pour me rapprocher de lui encore plus. Je glisse mes doigts sous son haut, frissonnant dès l’instant où mes mains entrèrent en contact avec sa peau. C’est si chaud, c’est… j’en frissonne tellement c’est excitant.
    Je ne m’arrête pas à son bas-ventre, je veux tout sentir. Mes mains sont entièrement plaquées sur ses abdominaux que je détaille avec plaisir. Mes lèvres trahissent le plaisir que je ressens à le toucher, expriment ce qu’il se passe à mon bas-ventre et ce dont je désire à présent. Je ne sais pas si tout ça c’est sérieux, s’il avait vraiment envie de me donner son sperme mais au fond, je préfère lui en extirper de façon plus… sensuel.
    Je vais pour me rapprocher, histoire de vérifier aussi si je peux accepter par le fait qu’il embrasse bien. Mais c’est la voix d’un homme qui s’élève au loin qui m’arrête dans mon élan. « Sortez de là les jeunes, j’ai du ménage à faire ! Oust ! » Je retire aussitôt mes mains puis j’attrape mon sac pour sortir à grands pas mais je me retourne soudainement. « Je ne sais pas si c’est une bonne idée ! Je reste encore perplexe ! »
    Je me retourne et j’évite d’étouffer de rire. De la pure et totale provocation pour espérer qu’il revienne à la charge. Je sors de l’amphithéâtre plus que rapidement. Je plaque mon dos contre un mur un peu plus loin et j’essaye de respirer. Je ris finalement. OH MON DIEU ! C’était vraiment … hot. Je l’ai touché et ce que j’ai senti c’était plus que bon. Mais c’est mal si je cède. J’ai peur de continuer à enchainer sous la simple raison que le sexe, c’est bon.
    D’ailleurs, que va faire Andreas à présent ? Va-t-il vouloir continuer à me prouver qu’il est un probable bon coup qui possède tous les attraits que je cherche chez un homme ou va-t-il se barrer ? Beaucoup de garçons ne sont pas courageux de continuer après ce que j’ai dit. Je pose mon regard sur la porte de sortie. Je veux savoir…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage) Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage) Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage)

    Mar 17 Juin 2014 - 23:32
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Aaron, Alice et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Quand je me rapproche d'elle, je sens qu'un éclair de lucidité la transperce. Je ne saurais dire encore de quelle nature exacte il est, mais je me dis que je suis sur la bonne voie.

    Ne recule plus Andreas, avance encore, viens planter ton regard dans le sien, un peu plus bas. Montre-lui par ton assurance qu'elle n'a pas à dominer ici, dans cette salle de classe, que le meneur c'est moi, qu'elle n'a qu'à se laisser bercer car j'aime trop mener la danse avec les filles comme elle.

    C'est simple, c'est tellement simple que même des mots seraient trop complexes pour lui expliquer ça. Seul mon corps peut le faire, et je devine rapidement qu'elle n'en demande pas moins, cette fausse désintéressée. Par chance je suis tombé sur une fille à la libido expressive, et ses paroles qui me le prouvent m'arrachent un petit rire en coin. Désormais, elle fait un peu moins la maligne, ou disons plutôt que ce n'est plus la même espièglerie qu'auparavant. Je crois qu'elle a compris de quoi j'étais capable. « Maintenant que mademoiselle a de meilleurs arguments, elle se laisse tenter ? » Un sourire étire mes lèvres quand je plonge mes yeux dans les siens, de plus en plus charmeur. « Tu aurais tort de te priver. » Mais j'attends encore, de voir ce dont elle est capable. Car cela devient une espèce de jeu pour moi, et j'en oublie tout le reste, tout ce qui devrait me faire cesser ce manège que j'ai moi-même engagé. Tout ce qui compte à cet instant pour moi, c'est que mon pouvoir d'attraction marche. Comme si j'avais toujours quelque chose à me prouver... alors que... cela semble évident, qu'il fonctionne. Même plutôt bien, car la fille se rapproche, ose même venir glisser ses mains sous mon t-shirt. Je ne connais rien d'elle, pas même son prénom, mais je ne fais pas obstacle, au contraire. Ce serait bien stupide étant donné que l'un de mes objectifs premiers à l'heure actuelle est de lui démontrer que je n'ai ni une tronche de bébé, ni le corps qui va avec. Non j'ai vingt-cinq ans et je suis un sportif, enfin elle peut en avoir la certitude, du bout de ses doigts.

    Les miens viennent se poser sur la table derrière elle, celle sur laquelle elle était assise, quand je devine sa nouvelle envie à la lueur de ses yeux. Alors j'abaisse mes paupières pour suivre ses lèvres de mon regard quand elles se rapprochent dangereusement des miennes... « Sortez de là les jeunes, j'ai du ménage à faire ! Oust ! » …Et merde. Ma contrariété  se manifeste aussitôt par une grimace de déception, puis je la laisse prendre les devants pour s’échapper tandis que mes yeux mitraillent l’agent de nettoyage. Je me voyais bien l’embrasser, cette fille. Lui faire sa fête dans cette pièce, en tout cas suffisamment pour qu’elle se retrouve frustrée et ne demande qu’à partir d’ici… Mais ce n’est que partie remise, je sors de la classe et la retrouve dans le couloir. Mademoiselle ne perd pas une seconde pour me provoquer, profiter de la situation pour me déstabiliser. Sauf que dans ma tête, tout est déjà presque joué. Et à peine s’est-elle plaquée dos au mur que je la rejoins, place mes mains de part et d’autre d’elle avant de mêler mon souffle au sien. « Et si j’te laisse en plan, tu seras méga frustrée. Quelle est la meilleure idée à ton avis ? » Que je murmure sans quitter ses lèvres du regard, déjà en feu de la tête aux pieds à l’idée de me la faire là, quelque part dans l’université. Elle est chaude, excitée, certainement pas envieuse de faire machine arrière, ou alors je ne m’y connais pas. Et ne supportant plus l’attente, je décide de craquer, d’aller aventurer mes lèvres dans son cou, vers son oreille. « Je te laisse encore cinq secondes pour te rétracter, passé ce temps t’es foutue. » Enfin, dans le bon sens du terme.

    Re: GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage)

    Lun 30 Juin 2014 - 16:35
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Madison T. Fawcett & Jay Collins
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
     jerk spotted.
    Gia & Andreas
    fiche par ©century sex  

    Je ris pour évacuer tout ce qu’il vient de se passer. J’ai failli le faire… Il était si … beau, si excitant. La fraicheur de son visage ne me gênait guère, au contraire. Je me voyais embrasser ses lèvres, glisser mes mains sur son corps pendant qu’il me ferait l’amour mais… on a été coupé. J’ai vite compris que j’étais en train de faire une erreur.
    Depuis que j’ai perdu ma virginité, je n’ai plus peur de faire l’amour à un homme. Et pire que ça, j’ai envie de le faire à la moindre occasion qui se présente. Autant j’ai laissé un inconnu s’offrir à moi pour ma première fois, autant je ne me vois pas céder à tous les dieux de l’université qui veulent de moi.
    J’espère que non. Je me dis que m’éloigner a été une bonne solution. J’essaie de retrouver un calme intérieur. Je crois que j’y arrive…
    C’était sans compter l’envie d’Andreas. Quand j’ouvre mes yeux, il est proche de moi. Son souffle se mélange au mien et j’ai envie de l’embrasser. Mon désir est revenu aussi vite que tout à l’heure. J’ai envie de lui, je me déteste…
    Me laisser en plan, frustrée… c’était mon plan à la base, résisté à la tentation. Mais si ça vient de lui, ça sera pire encore pour moi. J’aurais encore plus envie de m’adonner à Andreas. Mes lèvres tremblent, laissant échapper des souffles saccadés. « Je… Je ne sais pas. » répondis-je alors que je m’imaginais bien lui dire de me faire l’amour.
    Je frissonne. Il se rapproche carrément, je sens son odeur, c’est délicieux. Il me tente encore par les mots. Mais une chose est sûre, c’est qu’il se trompe sur une chose. Je tends le cou pour glisser mes lèvres à son oreille : « Je crois… que c’est trop tard. » Puis je pose mes lèvres dans son cou.
    Mes lèvres aspirent sa peau, ma langue lèche la rougeur qui s’en forme. Je crois que j’ai cédé… Du moins, je m’en rends compte même si en réalité, c’est depuis le début, bien avant l’agent d’entretien que j’ai cédé. « La voiture. Maintenant. »
    Le seul endroit où j’avais envie d’aller. Je ne me voyais pas retourner dans les salles de classe. Les toilettes ne me donnent pas envie. Mais l’arrière de la voiture, je ne l’ai jamais fait, pourquoi pas ? Je prends sa main, puis je m’éloigne de ce mur, de ces salles.
    Je n’attends même pas son accord. Ce n’est qu’à une centaine de mètres. Les lignes de voitures sont presque vides, il n’y a presque personne. Je sors la clef de la voiture, l’allume de loin. Ma main moite serre encore celle d’Andreas. « Entre, vite. » lui ordonnais-je alors que j’ouvre la porte de la voiture.
    Une fois à l’intérieur, je retire mes talons. Ma petite culotte tombe sur le siège passager à cause de la précipitation puis je me glisse sur les cuisses d’Andreas. J’ai encore des vêtements à enlever mais j’ai envie de goûter à son corps. En premier, ses lèvres. Je les dévore avec un plaisir immense. Mes hanches se plaquent contre les siennes, mon buste contre le sien, je suis enveloppée dans mon monde, dans le sien.
    La voix de la raison a été assommée. Ma déesse intérieure s’en fait une joie et fait des pirouettes à cause d’Andreas qui me chamboule tellement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage) Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage) Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage)

    Sam 5 Juil 2014 - 13:40
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Aaron, Alice et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Tout contre elle, je la pousse dans ses retranchements, devinant pertinemment qu'elle a envie de vivre quelque chose de très, très coquin malgré que l'on soit à l'université. Ce n'est pas comme si ça allait me rebuter, après tout j'ai toujours aimé me démarquer, d'une façon ou d'une autre, et si je ne vais pas me risquer à prendre cette fille devant toute l'assemblée non plus, je me vois bien tirer avantage de cette opportunité pour le moins originale avec cette presque-inconnue. Cette hésitation verbale dont elle me fait part me laisse d'abord pantois puis rapidement je ricane, devant tant de malhonnêteté. Parce que je la sens frémir, déjà chaude à l'idée de ce que je pourrais lui faire, ou de ce qu'elle pourrait ressentir. A ses soupirs, à sa respiration accélérée, à sa façon de gesticuler, tout ça ne ment jamais. Et quand ses lèvres puis sa langue épousent ma peau, je jubile, triomphant. Comme quoi, je n'avais qu'à la persuader par a plus b que j'étais une pas si mauvaise marchandise, et il se pourrait que je lui offre tout cela gratuitement en fin de compte, quelle veine ! « La voiture. Maintenant. » Et aussitôt cela dit, je me fais embarquer comme un criminel jusqu'à ce fameux véhicule dans lequel nous nous engouffrons sans attendre. Mes yeux ont vaguement le temps d'étudier l'intérieur de la voiture qu'ils sont déjà captivés par Gia et ce qu'elle est en train de faire. Retirer ses talons et, s'il-vous-plait, sa culotte. Sous mes yeux, avant même de toucher à sa jupe. Inutile de vous dire que je me régale et que tout cela a un effet direct sur mon soldat qui n'attendant plus qu'une chose, tirer son coup. Blondie se cale sur moi, mes mains se posent sur ses hanches que j'agrippe fermement pour l'inviter à se coller un peu plus encore. Puis je profite de ses lèvres, passe l'une de mes mains dans sa nuque, sur ses seins qui m'ont l'air parfaitement rebondis sous son débardeur. Quoi de plus pour m'enflammer que cette position et cette plastique avantageuse ? Pas grand chose pour être honnête... Je suis déjà paré. Enfin, à un détail près. « T'as une capote ici ? » C'est demandé dans un murmure, entre deux baisers, sur le coin de ses lèvres, dans son cou... J'ai beau faire le dévergondé dans cette bagnole, je veux tout de même savoir si cela en vaut la peine ou non avant d'aller plus loin. Pourtant je fais déjà glisser le tissu de sa jupe le long de ses cuisses, pour caresser sa peau, remonter mes mains vers ses fesses, petit à petit. Et quand je m'y agrippe, j'éloigne mon visage et lui adresse un regard aussi effronté que charmeur. « Tout à l'heure je t'ai raconté des bobards pour ma semence, c'était juste un bizutage des Delta. En vrai je n'ai pas vraiment envie d'engrosser la première fille que je trouve, quand bien même ce serait la plus sexy que j'ai pu trouver... » que je lui confesse avec un sourire malicieux aux lèvres avant d'aller lui capturer à nouveau sa lèvre. Il n'est jamais trop tard pour le dévoiler la vérité à ce qu'il parait, et puis c'est vrai qu'elle est la plus sexy que j'ai pu trouver pour cette épreuve, j'espère d'ailleurs que cet aveu ira en ma faveur. Enfin, présentement je suis juste impatient qu'elle me réponde par l'affirmative. Dites-moi qu'elle a ce qu'il faut, pitié.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage) 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage)

    Lun 28 Juil 2014 - 1:01
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Madison T. Fawcett & Jay Collins
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage) Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage) Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage)

    Mer 13 Aoû 2014 - 3:13
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Aaron, Alice et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Dedans, qu'elle me dit, en me jetant presque son sac sous les yeux. Eh bien, puisque c'est proposé si gentiment, je vais donc partir à la recherche de notre sauveur seul, sans son aide. Mes mains plongent à la hâte dans sa besace et bon sang, j'ai l'impression de trouver tout sauf des préservatifs. Son porte-monnaie, un cahier, des stylos, des tampons, un miroir, son portable, une ou deux confiseries, des lunettes de soleil, quelques outils de maquillage ou c'est tout du moins ce que je devine, pas que je sois un expert non plus... mais pas de trace du foutu sachet plastifié. Qu'il soit bleu, rouge, jaune, orange, violet, j'en viens à le chercher même arc-en-ciel s'il le faut, mais bordel, rien. Toute cette recherche me donne encore plus chaud mais dans le mauvais sens du terme, en fait ça me fout même le tournis. Heureusement qu'elle se dessape, j'ai au moins un show, à défaut de suer les mains dans son sac. Quand elle me parle de ses intentions et m'assure qu'elle n'est pas une fille à mauvais principes, j'étouffe un rire. « A moins que tu ne partes de LA demain, mais je pense te revoir régulièrement dans le coin, je traîne souvent vers le gymnase en fait. » Et je suis content de lui dire ça, ouais. Si elle ne m'a jamais vu, moi ce n'est pas la première fois que je pose mes yeux sur elle. Faut dire qu'une prof de sport aussi sexy, ça ne peut que se remarquer. Bref, cette sensation de chaleur et de tournis ne s'arrange pas au fil des secondes, malgré le fait qu'elle se déshabille un peu plus et que ses lèvres viennent retrouver les miennes pour un baiser complètement torride. Une fois le sac parti, elle me retire mon t-shirt et se fait plaisir en me regardant, me touchant. Non pas que cela me soit désagréable, après tout je m'autorise bien à mater sa poitrine et à agripper ses fesses comme si elle était mienne, mais pour le coup, je me sens vraiment de plus en plus mal, alors je la laisse faire, mener la danse. Je n'sais pas ce qu'il me prend, mais cette chaleur putain... La blondinette en tout cas, elle ne perd pas la main, défaisant mon jean et l'abaissant suffisamment pour que... Ouais, elle a grave envie, c'est flagrant. Bon dieu, pourquoi faut que je me sente mal quand je suis dans la voiture d'une nana canon qui n'a qu'une envie, baiser ? Le pire c'est que malgré ça je suis excité et là on ne peut plus s'y tromper, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, ou plutôt comme ma virilité quintuplée dans mon boxer... Faut dire qu'avec ce que j'ai sous les yeux... Seigneur, elle n'a même pas de culotte, quoi. Je suis trop un enfoiré. Enfin, non pas dans le sens où j'ai de la chance, même si... bon, évidemment que j'en ai, mais là, c'est pour autre chose. Avant même que je ne puisse lui assurer que je suis toujours à la hauteur, il se produit l'irréparable, enfin, je crois. J'aimerais vous épargner la description mais disons les choses comme elles sont, mon déjeuner décide  de faire des siennes et tout remonte en moi, provoquant un haut le coeur soudain. J'ouvre aussitôt la portière et pousse presque Gia sur le côté pour éviter de lui éjecter mon déjeuner dessus. Trop de galanterie en moi, je sais, ça me tuera. Bref, j'éjecte tout dehors en m'accrochant à la portière. Merde, merde, merde. Pour le coup, je crois que je n'ai pas vraiment été à la hauteur non ? « Putain. Je savais que la volaille de ce midi n'allait pas passer, c'était tellement dégueulasse. » Je suis vraiment vénère, mais ce n'est pas ma voix qui changera quelque chose hein ? Faudrait que j'aille en toucher deux mots au cuistot quand même... Bon, j'ai quand même le temps de remonter mon jean et de reboucler ma ceinture, toujours dos à Gia. Enfin ce n'est pas comme si je m'attendais à ce qu'elle veuille me chevaucher à nouveau.


    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage) 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage)

    Lun 25 Aoû 2014 - 22:58
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Madison T. Fawcett & Jay Collins
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
     jerk spotted.
    Gia & Andreas
    fiche par ©century sex  

    L’ambiance est plus palpable. J’ai très envie de le faire et pourtant, je me maudis à l’intérieur de moi. Je n’ai pas su résister à un mec que je ne connaissais que depuis même pas une heure quoi. J’ai honte mais l’envie est plus forte que tout. Il faut dire qu’il avait des « arguments » de taille pour moi…
    Il me dit qu’on se reverra sûrement. Au fond, je ne sais pas si c’est une bonne idée, de le recroiser ! Je penserais à ce souvenir de lui, je serais affreusement gênée ! Je crois… Je n’en sais rien encore. Je ne préfère pas lui répondre. Ça servirait à quoi ? On polémiquerait sur un fait pas encore arrivé ! Je préfère me consacrer à lui d’une autre manière.
    Alors, j’espère qu’après cette provocation, il se montre gourmand avec moi. Je touche sa peau, enflammant mon corps encore plus. Je retrouve la sensation de ses lèvres, de son corps entier chevauché par le mien. Je suis dans un monde dont je ne me doutais pas la moindre de la suite des évènements…
    Je sentais la langueur d’Andreas se diminuer. Qu’il est moins « là » avec moi. Peut-être je prenais trop les choses en main ? Je me retrouve projeter sur le côté et à ma vision se projetait un Andreas vomissant en dehors de la voiture – fort heureusement. Il s’explique par un repas probablement indigeste, des remontées qui m’ont refroidie … totalement.
    Je le regarde, dans cet état totalement pitoyable. Il se rhabille et dès que je comprends son geste, je fais la même chose. Sauf que je me dépêche. La honte monte en moi aussi vite qu’il s’est mis à vomir. « Ouai t’façon, je m’en doutais un peu dans le fond ! Les belles gueules comme toi, faut s’en méfier, dégages ! » dis-je sévèrement à son égard.
    C’est plus mon égo qui parle, fortement vexé par ce qu’il venait d’arriver même si ma conscience me disait que ce n’était pas la faute d’Andreas. Je referme aussitôt la porte de la voiture derrière lui. Enfermée dans mon cocon, j’essayais de me reprendre mentalement. Passer du chaud au froid comme ça, je suis encore surprise.
    Je m’en veux d’être horrible comme ça avec lui… Ce n’est pas de sa faute mais au fond, je ressens une profonde honte ! pire encore, je suis gênée.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage) Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage) Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage)

    Mar 2 Sep 2014 - 19:35
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Aaron, Alice et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Et merde, j'ai bien déconné sur ce coup. Enfin, ce n'est pas comme si c'était prémédité ou même de ma faute mais... bon sang, c'est pas fameux. Et pour le coup, c'est aussi complètement inédit. Malgré les cuites innombrables de ma vie, je n'ai jamais eu envie de vomir comme ça, en plein pendant l'acte. Tout du moins, nous y étions presque. Il ne me restait qu'à trouver cette fichue capote et j'allais lui faire sa fête à cette dévergondée, je le sais. Bref quand elle prend la parole je suis dehors, vidé - mais pas de la manière escomptée - et rhabillé, enfin vite fait. Je crois que la meilleure chose à faire pour moi serait en effet de dégager, car c'est un peu la honte tout de même, mais au lieu de ça je plante mes yeux dans les siens, cherchant étrangement à mesurer le degré de sa vexation. La portière se claque et je la vois fulminer, pester intérieurement sûrement. Elle a toutes les raisons de m'en vouloir, c'est clair. Bon c'est pas comme si j'étais ultra préoccupé par ses états d'âmes mais ça m'emmerderait de partir comme ça, sans rien lui avoir dit. Puis c'est pas tout, ce serait étrange de me balader torse nu dans l'université quand même. Je soupire alors, avant de rouvrir la portière avec force pour qu'elle n'obtempère pas. « Hé je suis désolé, j'ai pas voulu que ça se passe comme ça. » Mon regard tente d'intercepter le sien mais la demoiselle n'est pas une fille pour rien, il va lui falloir son moment "regarde comme je t'en veux connard" contre lequel je ne pourrai rien. Appuyé contre la portière, je lève les yeux en l'air avant de me pencher pour aller récupérer mon t-shirt sur la place assise à côté de là où elle est. Pour ça je passe un peu sur elle. « Je prends juste mon t-shirt » que je lui assure pour éviter de me faire frapper au passage, et quand j'ai attrapé ce que je voulais et que mon visage se retrouve près du sien à nouveau, je me stoppe un moment. « Fais pas cette tête, t'as été bien c'est moi qui devrais avoir honte. » Non parce qu'elle a l'air gênée et franchement, c'est le comble, au fond. Bon ce n'est pas comme si j'étais facilement une proie de la honte mais tout de même, fallait que je lui assure qu'elle n'y était pour rien dans tout ça hein. C'est juste la bouffe qui a été dégueulasse, rien de plus. Je souris faiblement avant de me redresser en sortant de la voiture. « Bon j'imagine que tu ne veux plus me voir ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage) 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage)

    Mar 2 Sep 2014 - 20:58
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Madison T. Fawcett & Jay Collins
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
     jerk spotted.
    Gia & Andreas
    fiche par ©century sex  

    Je me sens mal et je lui en veux. Au fond, j’ai conscience que ce n’est pas la faute d’Andreas mais… peut-être que dans cette situation, j’ai trop de mal pour accepter la réalité. Je préférais mille fois qu’il n’est pas vomi, nous aurions couchés ensemble et l’histoire se bâcle. Mais c’est Sali. Autant au sens propre que figuré.
    Plus aucune envie en moi.
    De la colère.
    De l’injustice.
    Alors je préfère m’arrêter là et m’en aller. Que tout se termine. Enfermée dans la voiture, j’essaie de me convaincre que je ne devrais pas réagir comme ça. J’ai l’impression d’être une gamine, ce qui m’enfonce encore plus.
    J’ai envie de me cacher.
    Et soudainement, je suis surprise. Andreas ouvre la porte. Il s’excuse mais le mal est fait. Je me sens gênée de lui faire face. Je n’ai pas envie de le regarder, ni de lui parler. Je lui en veux, je m’en veux, je suis gênée et je ne peux rien y faire. Je ressens ça.
    Alors, il se prépare à partir. Surprise à nouveau, j’ai sursauté quand il s’est approché. Je me calme automatiquement quand je vois qu’il prend son tee-shirt. Je me sens encore plus idiote. Cette situation est vraiment trop… bizarre !
    Je baisse mon visage et j’attends. Il est proche de moi et tend à essayer de réparer l’accident qu’il y a eu entre nous. Mais je suis encore une novice, et je me dis que si j’avais été plus avisée, je n’aurais pas fait cette erreur.
    Et aussi, je n’aurais pas essayé de coucher avec lui. Bref, je dois bouger de là. Quand je regarde l’heure, je peux me dire que je vais aller en avance dans mon bureau pour l’entrainement des cheerleaders. Il me demande si je ne voulais plus le voir. Pour une fois, je tourne mon visage en sa direction : « Au moins, t’as encore des facultés pour réfléchir ! »
    Je me penche pour attraper la poignée de la porte et je referme la porte. Un long soupire s’échappe de mes lèvres. Fermant les yeux, je sens mon cœur se calmer. J’essaie d’atteindre cette petite paix intérieure avant de prendre mon sac de sport et mes chaussures.
    Du côté « propre », j’ouvre la porte pour enfiler mes chaussures et ferme la voiture. Je jette un coup d’œil à Andreas avant de filer à grand pas en direction du gymnase. Adieu Andreas ! En espérant que cette histoire ne se propage pas ! J’ai déjà assez honte comme ça !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage) Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage) Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: GIA & ANDREAS + jerk spotted (bizutage)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum