Partagez

[Romane & Will] Plutôt elle que moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Romane & Will] Plutôt elle que moi.   [Romane & Will] Plutôt elle que moi. EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:02

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

[Romane & Will] Plutôt elle que moi. Empty

[Romane & Will] Plutôt elle que moi. 3136715292_1_6_ulU3WqVG [Romane & Will] Plutôt elle que moi. Tumblr_mdznqpKKcm1qcuxmjo1_500
"POUSSEZ-VOUS !  LAISSEZ PASSER !" Je sortais de la maison en flamme, le corps inerte d'une femme à bout de bras. C'était la deuxième fois que j'intervenais pour un incendie depuis que j'étais pompier. Mais celui ci était deux fois plus intense que le premier. J'avais du entrer dans le bâtiment pour y extraire deux victimes dont une gravement atteinte. C'était une jeune maman qui était restée coincé dans son salon et s'était presque asphixiée. Même avant tout ce que j'avais vécu dans mon passé, je n'avais jamais approché les flammes d'aussi prêt. J'avais pu respirer cette fumée, tellement chaude qu'elle aurait pu m'en brûler les poumons et la trachée. C'était impressionnant !
Dehors, l'équipe de pompier secouriste se précipitait vers moi pour prendre le relais avec la victime. "Non, je viens avec elle !" Je voyais son visage noirci par la crasse et ses vêtements un peu cramés -moi aussi je devais être tout noir, à cause de cette fumée dense-, et ne sais pour quelle raison mais j'avais envie de m'assurer qu'elle aillait bien. Les gars m'avaient déjà parlé de ça à la caserne. Il paraitrait que c'est normal, que lors de nos premiers secours, on ressentait quelque chose d'étrange qui nous poussait à accompagner les victimes jusqu'à la fin. Je n'avais pas pensé que ce serait ce genre de sentiment... Néanmoins, gardant le corps de la jeune femme dans mes bras, je grimpais dans l'ambulance avec quelques autres pompiers et nous partîmes immédiatement en direction de l'hôpital, le gyrophare hurlant la panique. Déjà dans l'ambulance, les secouristes commençaient à lui faire des perfusions, à lui prendre le pouls, etc. Je ne savais pas où regarder, comment agir, comment aider. C'était autant la panique dans ma tête qu'autour de moi.

*
On entrait dans l'hôpital, au service d'urgence, et j'hurlais à tout bout de champs de nous laisser le passage, qu'on avait besoin d'aide. Je portais encore la jeune femme dans mes bras, cherchant un uniforme d'infirmier qui puisse nous venir en aide. Trois personnes vinrent vers nous avec un brancard sur lequel je prenais soin de déposer la victime dont j'ignorais encore le nom. J'espérais qu'elle survive... Une blondinette vêtue de blanc me demandait quelque chose que je ne compris pas dans l'agitation. "On l'a sorti d'une maison en feu. Je crois qu'elle est brûlé sur le bras droit..."

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
Revenir en haut Aller en bas

[Romane & Will] Plutôt elle que moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1