Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez

+ je suis une licorne en manque d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: + je suis une licorne en manque d'amour.   + je suis une licorne en manque d'amour. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:18

Invité
Invité

+ je suis une licorne en manque d'amour. Empty

Bonjour à tous mes licornes ! charvail 
Je sais que je suis plus un invité, me fouettez pas, mais j'aimerais vraiment avoir des liens avant de jouer. Parce que voilà, j'perds ma virginité des forums université et j'ai trop peur de me sentir lonely in this world. aaron Mais comme ce forum a juste l'air AWESOME, genre vous avez de ces PVs fuck2 j'ai décidé de faire le grand saut.

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans.
CURSUS CHOISI : j'le vois bien faire du cinéma, ou peut être du journalisme j'hésite.
JOB/MÉTIER : //
CARACTÈRE : il serait un mélange entre l’innocence pure, le mec qui court après les papillons à dos de licorne et le type grossier qui dit les choses comme elles sont. il se laisse trop souvent marcher sur les pieds mais sa vengeance est terrible. il a pas conscience qu'il est beau aussi.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : no idea.
LIEUX DE VIE : il a toujours vécu à los angeles.
LIENS RECHERCHÉS : je cherche de tout, love, coup d'un soir, bff, amis tout court, j'aimerais bien une bande de potes farfelus, de la famille, tout quoi, mais des trucs cools qu'on puisse jouer.poke 
AUTRE CHOSE À SAVOIR ? keur keur sur vos fesses toutes roses. :tond: 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + je suis une licorne en manque d'amour.   + je suis une licorne en manque d'amour. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:48

Invité
Invité

Bienvenue ♥️

Moi je veux bien un lien  ** Tu peux me fouetter parce que j'ai aucune idée en tête là comme ça, mais on trouvera. ehm  Zach est prof de sport, ex-footballeur professionnel, quelqu'un de froid, franc, drôle et légèrement dépressif à la fois, un truc de fous aha  mdr 
MessageSujet: Re: + je suis une licorne en manque d'amour.   + je suis une licorne en manque d'amour. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:48

Invité
Invité

Bonsoiiiiiiir à toi Very Happy
Et bienvenue sur Fraternities Razz

Alors tout d'abord, je suis super contente (et je pense parlé pour tout le staff Arrow) de savoir que tu fais le grand saut avec nous **

Et puis pour les liens, je peux te proposer pleins de choses (a) (bah ouais, j'ai pas mal de comptes à mon actif, donc forcément, je peux combler tout tes désirs Arrow)

Alors, à toi de voir, je peux être un coup d'un soir, un meilleur pote, enfin voilà Very Happy  fall 
MessageSujet: Re: + je suis une licorne en manque d'amour.   + je suis une licorne en manque d'amour. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:00

Invité
Invité

Bonsoir love bienvenue sur Frat, j'espère que tu te plairas ici, en tout cas merci de ton inscription.

J'ai deux paires de fesses toutes roses qui sont disponibles si jamais tu as besoin de lien What a Face ( Thea, étudiante Alpha, blonde, Claire Holt. ) ou beh Taylor, avocate What a Face
MessageSujet: Re: + je suis une licorne en manque d'amour.   + je suis une licorne en manque d'amour. EmptyVen 2 Mai 2014 - 1:49

Invité
Invité

Moi  keukouu Je suis preneuse pour un lien avec mon ptit Jake. Je pense qu'on peut trouver facilement. J'ai quelques idées déjà... Wink

& Bienvenu sur FRAT love Pour commencer dans le rpg universitaire, tu es parfaitement bien tombé ici **
MessageSujet: Re: + je suis une licorne en manque d'amour.   + je suis une licorne en manque d'amour. EmptyVen 2 Mai 2014 - 3:39

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

Olaaaa

T'inquiète, tu as tout à fait le droit de poster dans cette section, ne t'en fais pas I love you Je pense pouvoir te proposer plusieurs liens différents selon ce que tu attends le plus donc je vais te parler un peu de mes personnages, voir s'il n'y en a pas un qui t'inspire. ^^ D'un côté, nous avons Lisa (Amanda Seyfried), 25 ans, étudiante en cancérologie. De l'autre, Yannick (Sean O'Pry), 22 ans, assistant à la rédactrice en chef d'un journal local. J'ai également Sapphire (Hilary Duff), 20 ans, étudiante en photographie, Stephen (Michael Camiloto, 27 ans), mystérieux professeur de théologie, Oscar (Thom Morrell), 26 ans, étudiant en droit et, finalement, Peter (Jude Law), 38 ans, ancien écrivain de renommée devenu critique littéraire. Certains sont ouverts pour des liens love, d'autres familiaux, tous sont ouverts pour amis/ennemis et je pense que si tu recherches des liens un peu foufous et farfelus, Yannick et Sapphire pourraient y correspondre.

Voilà je suis sur mon téléphone donc je ne développe pas trop, je te laisse lire tout ça et je te répondrai en rentrant ce soir. I love you En tous les cas, bienvenue à toi parmi nous, en espérant que tu te plaises sur le forum ! Smile

Spoiler:

MessageSujet: Re: + je suis une licorne en manque d'amour.   + je suis une licorne en manque d'amour. EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:55

Invité
Invité

J'ai pas de meilleur ami si ça te botte et comme t'as vécu toute ta vie à LA et que moi aussi...
MessageSujet: Re: + je suis une licorne en manque d'amour.   + je suis une licorne en manque d'amour. EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:28

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

Bienvenue au pays des licornes dude ! Cool
J'aime bien le petit portrait que tu nous dresses, j'ai Andreas à te proposer en tant qu'ami éventuellement voire ami proche (le style de gars assez populaire, sportif, aussi sérieux qu'irresponsable en fonction des gens) ou Alice (ft. Jessica Stroup), étudiante Alpha en danse + théâtre qui rêve de devenir comédienne, ils pourraient aussi très bien s'entendre je pense ! Bref, n'hésite pas à me mpotter si tu veux ! pervers

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: + je suis une licorne en manque d'amour.   + je suis une licorne en manque d'amour. EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:12

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

Bah pariel pour moi, je peux être un coup d'un soir, un membre de ta bande de pote farfelu, une meilleure amie ou même une ennemie si besoin !

MessageSujet: Re: + je suis une licorne en manque d'amour.   + je suis une licorne en manque d'amour. Empty

Contenu sponsorisé

+ je suis une licorne en manque d'amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1